| Mar 3 Jan - 22:00 | |
| - P. Maël Petterson a écrit:
- En tout cas, rebienvenue, c'est drôle que tu reviennes pour l'anniversaire de poh alors que tu t'y étais inscrite au début :p
c'est une jolie coïncidence |
|
| Mar 3 Jan - 22:11 | |
| WILLKOMMEN! |
|
| |
| Mar 3 Jan - 23:03 | |
| Merci à vous deux |
|
| Mar 3 Jan - 23:41 | |
| La fiche est très bien *.* Cependant y'a une petite faute x) Ton père (Douglas Winters, qui mène une double vie) est en fait médecin à SF, c'est pour ça qu'il était très absent ! |
|
| |
| Mer 4 Jan - 9:59 | |
| Merci Emily. - Mary Jude Winters a écrit:
- La fiche est très bien *.*
Cependant y'a une petite faute x) Ton père (Douglas Winters, qui mène une double vie) est en fait médecin à SF, c'est pour ça qu'il était très absent ! Comme ce n'était pas précisé, j'avais trouvé autre chose de plausible. Je change ça de suite. |
|
| Mer 4 Jan - 10:45 | |
| - Citation :
- groupe : Friendship (parce qu'il ne correspond à rien en fait :gla: )
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE! j'aime XD Bon vu que t'as corrigé le truc et que MJ aime ta fiche...
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !
Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !
N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien ! Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude, Oxana, Nirina Admin., MarieMaël, Alexander Admin., NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre Admin., ValerieAndrew, Dehlila, Axel Modératrice., JuneAndreas, Enora, Indiana Modératrice., HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle Modératrice..
|
|