AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié. 79124 Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié. 79124

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 
 Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 19:03

Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié. 167953anigif

Il était 9 heures du matin, je m’étais précipitée à la librairie publique de SF pour acheter à nouveau un de mes livres préférés. « Amour Sans Fin » était son titre. Une histoire romantique, à l’eau de rose comme je les aime tant. Certes c’était assez niais, mais les bouquins m’aidaient à m’échapper autant que l’univers de Tim Burton. Je pouvais rester des heures et des heures enfermée dans ma chambre à finir un livre de plus de mille pages si l’histoire m’intéressait vraiment et c’est ce qu’il s’est passé avec ce livre là.

Ce livre n’est pas récent, enfin il date d’il y a quelques semaines voir moins… Je ne sais plus trop. J’avais déjà pris la peine de le relire trois fois. Il faisait partie décidément de mes livres favoris. A chaque fois que je le relisais, j’avais l’impression de redécouvrir l’histoire sous différents angles et c’était intéressant. L’amour, toujours un de mes sujets favoris. Pourtant ça fait bien trois ans que mon cœur ne bat pour personne, ou presque. En effet, depuis une semaine j’ai rencontré un étrange garçon, Zackary se nommait-il et il me chamboulait vraiment l’esprit. D’ailleurs, lorsque je l’ai rencontré, le lendemain je m’étais replongée dans « Amour Sans Fin ». Pourquoi ? Je ne sais pas. J’avais l’impression d’être protégée lorsque je lisais ce livre.

J’aimais les histoires inventées, celles qui pouvaient me faire voyager loin et qui me permettaient d’oublier mes tracas quotidien. Peu de livres réussissaient à me faire cet effet là et pour tous vous dire, lorsque j’ai lu le résumé du livre, j’étais assez réticente car c’était une histoire assez bateau, mais allez savoir… Une voix en moi me disait de me l’acheter et que je n’allais en rien regretter mon acte et que je n’allais pas gaspiller mon argent bêtement. En effet, je ne regrette rien du tout. Du coup j’étais revenue dans cette immense librairie pour acheter ce livre à une amie à moi. Je ne savais pas qui exactement, mais j’étais prévoyante. Il fallait que j’offre ce livre à quelqu’un, c’était impossible de passer à côté de cela. Le seul hic dans l’histoire, c’est que dans mon entourage peu de personnes sont ouvertes à l’a lecture. Ils préfèrent faire la fête, boire, se droguer… Vivre au jour, le jour… Ou soit ils étaient bien trop occupés à voyager pour X raisons ou bien encore ils devaient s’occuper de leur famille, car oui, j’avais des amis qui avaient déjà des enfants à leur si jeune âge… J’aurai pu offrir ce livre aux mamans d’ailleurs… Mais leurs enfants étaient trop petits pour ce genre d’histoire et elles, elles étaient bien trop occupées à s’occuper de leur progéniture pour se concentrer sur un tel roman. Mais je voulais le racheter, ça c’est sûr.

Je me dirigeais vers le rayon roman de la librairie, je connaissais l’emplacement du bouquin par cœur, il se situait à la deuxième étagère en partant du fond et il se situait au rang 3 en partant du haut. Toute une rangée de l’armoire lui était consacré. Je m’avançais tranquillement vers ce dernier en observant du coin de l’œil les autres livres. Après tout, peut être qu’une couverture allait attirer mon attention et que j’aurai envie de faire des folies et donc d’acheter un autre livre. Alors qu’à la maison, il y avait encore trois ou quatre livres que j’avais acheté il y a un mois que je n’ai pas encore commencé de lire… Je devais être sérieuse et ne pas céder à la tentation. Bêtement je fermais les yeux et me contentais d’avancer tout droit. Je comptais jusqu’à 10 dans ma tête, et à 10 j’allais être devant l’armoire tant attendue.

Seul problème dans mon petit plan, je n’avais pas fais attention aux personnes qui se trouvaient en face de moi, ou juste qui m’entouraient…. C’était problématique, voir beaucoup problématique même… Je comptais donc jusqu’à 10 dans ma tête et lorsque j’arrivais au chiffre 9, je bousculai violemment quelqu’un et je manquai de trébucher tellement j’y étais allée maladroitement. Pourtant je n’avais pas beaucoup de force, mais là… Je ne sais pas ce qu’il m’était arrivé. J’ouvris les yeux aussitôt et vit un jeune homme assez grand, mignon, aux cheveux châtains qui me regardait étrangement. Il n’avait pas de livre dans la main, j’en concluais donc aussitôt qu’il était à la recherche de la perle rare. De panique et de gêne, je pris la parole. « Oh… Excusez moi, je ne faisais pas attention où j’allais ! Je suis tête en l’air vous savez ! Encore pardon ! » Je dis cela sur un ton assez rapide et je sentais le rouge me montait aux joues. Voulant éviter la gêne totale, je ne pris même pas le temps d’attendre qu’il me réponde, que j’enchaînai automatiquement. « Pour me faire pardonner, je peux vous conseiller un très bon livre…. Attendez… » Je passai un peu devant lui pour me situer en face de l’étagère et je cherchai des yeux mon roman favoris. « Tenez… Il s’agit d’Amour Sans Fin, c’est un très bon roman, bien écrit et on peut facilement s’imaginer tout un film dans notre tête, tellement la description est bien faite. Si vous aimez les histories d’amour romantiques, compliquées, attendrissantes, tristes… Ce roman est fait pour vous ! » Je lui souris de toutes mes dents. J’espérais juste qu’il ne me juge pas et qu’il ne me prenne pas pour une folle de l’aborder comme cela. Après tout, qui me dit qu’il aimait ce genre d’histoire ? Ok, il était devant l’étagère des romans romantiques, mais peut être qu’il ne faisait que passer et qu’il allait repartir aussitôt. Ou encore… Il aurait pu se tromper d’étagère et cherchait éperdument un roman avec beaucoup de violences dedans. Les hommes n’aimaient pas tellement les histoires d’amour… Du moins, je n’en connaissais pas beaucoup, mais peut être faisait-il parti de cette minorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:26

Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié. Tumblr_lwy4xcSCQr1r2k2i6


Mon cerveau était en compote. Passer du fuseau horaire de San Francisco, puis du Canada, puis revenir à SF, puis aller à Londres, et enfin, revenir ici, ça m’avait complètement décalé : résultat ? Je passais ma vie à dormir, et à voir ma copine pour ensuite, dormir encore. Ce qui était vraiment mal, parce que je devais pondre un nouveau livre. Si j’avais su que ça marchait comme ça, je me serais abstenu de sortir le premier. Maintenant que le premier bouquin se vendait plutôt bien dans tout le pays et qu’il allait bientôt être publié en Europe, mon éditrice me mettait une pression d’enfer pour que je lui sorte un deuxième bouquin. Mais pas facile, surtout si elle savait que j’avais mis plus d’un an pour sortir celui-là, et encore, un an, j’étais bien large dans mes calculs…Mais bon, il fallait vraiment que je me bouge le cul, et j’étais assez motivé pour en écrire un autre, j’avais même déjà commencé une ébauche, je restais toujours dans le registre des histoires d’amour. C’est drôle, de faire des livres de ce genre alors que moi-même, je n’étais pas tellement un spécialiste en la matière. Oui, j’avais une petite amie, mais c’était vraiment la première fois que j’étais amoureux, et malgré moi, je ne savais pas trop comment faire et j’étais bien trop souvent maladroit avec elle. Mais sans trop savoir pourquoi, ce sujet m’inspirait et apparemment, plaisait aux lecteurs, enfin, aux lectrices car mes principaux « fans » étaient des femmes, encore quelque chose qui ne plaisait pas forcément à ma copine et qui était assez difficile à gérer. Surtout qu’apparemment, j’avais une « belle gueule » et que mon accent british faisait vraiment effet sur les filles.

Bref, tout ça pour dire que ce jour-là, j’avais passé presque ma matinée entière à dormir, j’en venais même à me demander si j’allais un jour reprendre un rythme de vie normale. Enfin, il le fallait, parce que là, j’étais peut-être en « vacances », mais mon agent allait surement très vite me donner signe de vie pour me donner un coup de pied au cul et me faire sortir de chez moi pour enchainer interview, émissions tv et j’en passe. Mais il fallait que je sorte un peu de chez moi, et que je prenne l’air. Il fallait aussi que je parle à ma meilleure amie, Oxana qui était aussi ma colocataire : ma petite amie voulait qu’on emménage ensemble, et j’étais mort de trouille à cette idée, je lui ai donc dit que je voulais y réfléchir, et en parler à Oxa : j’avais un peu peur de sa réaction à elle, mais en même temps, j’avais vraiment envie de passer à l’étape supérieure avec Anna…bref, tout ça était un peu confus dans ma tête et j’avais envie d’aller à un endroit où je n’avais pas été depuis un petit bout de temps et où j’adorais passer mes après-midi il y a de ça encore quelques mois, lorsque j’étais encore un anonyme : aller à la bibliothèque. Je m’habillais alors assez simplement et j’attrapais le premier taxi que je pu trouver, histoire de ne pas y aller à pieds, car maintenant que j’étais « célèbre », dès que je mettais un pied dehors, une ruée de filles me pourchassais en me demandant un autographe, et parfois…à des endroits insolites…

Je voyais même le chauffeur de taxi regarder souvent dans son rétroviseur, d’un air de se dire qu’il m’avait déjà vu quelque part. Eh merde, pas de bol, au bout de dix minutes, après s’être garé face à la bibliothèque, il me demande un autographe. Bon, je le signe et je descends vite fait de la voiture pour me précipiter à l’intérieur. Quel idiot…j’arrive dans une bibliothèque, là où il n’y a qu’une bande d’accroc aux bouquins, alors bien sûr que les gens me connaissent ! En voyant tous les regards se poser sur moi, je me précipitais d’un pas rapide vers la section des romans d’amour, heureusement pour moi, il n’y avait personne…enfin…une personne. BOUM. Je percutais quelqu’un, ce qui me fit reculer légèrement. Je passais ma main sur son visage, un peu sonné en m’excusant brièvement, ça c’était vraiment mon genre, de ne pas regarder où je foutais les pieds. « Oh… Excusez-moi, je ne faisais pas attention où j’allais ! Je suis tête en l’air vous savez ! Encore pardon ! » J’hochais la tête en esquivant un léger sourire, elle avait parlé à une vitesse tellement incroyable, qu’avec son accent américain, j’avais faillis ne rien comprendre ! Mais bon, je n’allais pas commencer à taper un scandale parce qu’on s’était bousculé, moi aussi je ne faisais pas tellement attention à où je mettais les pieds. J’allais lui répondre, mais elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle enchaina, « « Pour me faire pardonner, je peux vous conseiller un très bon livre…. Attendez… ». Je souris et je la regardais faire sans ajouter un mot, elle se dirigea vers une étagère tout près et sorti un livre de celui-ci, un j’essayais de cacher un sourire qui avait envie de se dessiner sur mon visage en voyant la couverture du livre qu’elle allait me proposer, un livre que je connaissais très bien, rien qu’à le voir, je l’avais tellement longtemps tenu entre mes mains, à le regarder et à me dire qu’il allait paraitre dans les libraires et bibliothèque et que des gens allaient le lire, et très certainement l’apprécier, tout comme cette jeune fille. « Tenez… Il s’agit d’Amour Sans Fin, c’est un très bon roman, bien écrit et on peut facilement s’imaginer tout un film dans notre tête, tellement la description est bien faite. Si vous aimez les histoires d’amour romantiques, compliquées, attendrissantes, tristes… Ce roman est fait pour vous ! ». Je pris le livre entre mes mains, en faisant mine de le regarder comme si je le découvrais, cette situation m’amusait un peu, j’allais peut-être réussir à avoir un avis objectif sur mon livre, car les filles qui me disaient qu’elles l’avaient adorées, disaient peut-être ça dans le vent, juste parce qu’elle me trouvait séduisant ou des conneries dans le genre. Cette fille face à moi avait l’air de vraiment l’apprécier, c’était une bonne chose. « Eh bien…merci », lançais-je en souriant à la jeune femme, continuant à regarder le livre de temps à autre. « L’auteur de ce livre devrait vous embaucher pour lui faire de la pub, vous avez l’air de savoir de quoi vous parler ». Je lui souris à nouveau, « Désolé de vous avoir bousculé, j’espère ne pas vous avoir fait trop mal…mademoiselle… ? » Je levais ma main vers elle afin de lui serrer et de faire les présentations, je ne comptais pas donner mon nom tout de suite, je préférais avoir son avis avant sur le livre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 18:51

Ce jeune homme me remercia aussitôt pour lui avoir proposé un livre à lire. C’était bon signe, il aurait pu me repousser en me disant qu’il n’était pas intéressé par les livres de ce rayon là ou bien encore il aurait pu me crier dessus vu que je l’avais bousculé. Contre mon gré, certes, mais les faits étaient là et parfois les personnes ne cherchaient pas à comprendre. Mais étrangement, il n’avait pas une tête de personne colérique, enfin bon… Les apparences sont souvent trompeuses.

« L’auteur de ce livre devrait vous embaucher pour lui faire de la pub, vous avez l’air de savoir de quoi vous parler » C’était un très beau compliment de sa part. En effet, j’adorais ce livre et je ne refuserai pas un tel emploi si on venait à me le demander ! Enfin si je le refuserai car je n’avais pas fais des études de commercial, et j’étais trop concentrée dans les miennes pour me permettre de faire un quelconque boulot à côté. Mon père m’envoyait assez d’argent pour que je puisse payer mes études, le loyer et vivre sans que j’aie besoin de travailler à côté. C’était un bon point, très bon point.

« Désolé de vous avoir bousculé, j’espère ne pas vous avoir fait trop mal…mademoiselle… ? » M’avoir bousculé ? Lui ? C’est moi qui l’aie percuté de pleins fouets en fermant bêtement les yeux pour ne pas être tenté d’acheter un autre livre. Il n’était aucunement fautif. Je me devais de réparer cela. « Je vous remercie pour vos paroles… Mais je doute que je sois la personne la mieux placée au monde pour faire de la pub à cet auteur, il y a des personnes spécialisées dans cela qui doivent cent fois mieux se débrouiller que moi. Je ne fais que parler avec mon cœur et non avec un esprit d’embobineur. » Je lui rendis son agréable sourire. « Vous ne m’avez pas bousculé… J’ai… J’ai… » Je marquai un court temps de pause pour essayer d’inventer une excuse, un petit mensonge de rien du coup pour ne pas me ridiculiser en lui disant la réelle liaison de notre collision. « Mes lacets sont défaits et j’ai trébuché sur eux sans le faire exprès… » Mais je suis bête ! Je porte des bottines et il n’y a pas de lacets à ces derniers. C’est bon, j’avais perdue toute crédibilité. Moi qui voulait arranger mon cas pour ne pas paraître trop débile en lui révélant la vraie de raison de notre rencontre assez brutale. J’espérais juste qu’il n’ose pas regarder mes chaussures et qu’il se contente de m’écouter… « Sinon je m’appelle Kaleigh, Kaleigh Warren, enchantée ! » Je lui serrai la main qu’il me présentait en lui souriant de toutes mes dents. Je devais sembler bête et stupide à ce moment même.

Au bout de cinq secondes, je retirai ma main et prit le même livre que je lui avais conseillé et donné par la suite. « Je l’ai déjà, mais je l’achète pour une amie… J’adore tellement ce livre que je veux que mes amies le lisent… Mais bon, la tâche s’annonce dure vu qu’elles ne sont pas trop livres, si vous voyez ce que je veux dire… » Je ris légèrement en haussant des épaules et en contemplant la couverture d’ « Amour Sans Fin. » Rien que la couverture en était passionnante, je ne saurai la décrire. Elle était simple mais si profonde à la fois. Un peu comme le livre en fait. L’histoire semblait un peu bateau et un peu du déjà vu, pourtant lorsqu’on la lisait, on découvrait un tout autre univers et une nouvelle façon de voir l’amour… On apprenait de nouveau à aimer, à savoir comment fonctionne le cœur et l’esprit, jusqu’où on était capable d’aller pour notre âme sœur… Je devais sembler stupide, j’étais là à admirer une couverture assez neutre et banale certainement aux yeux du jeune homme, mais mes yeux étaient bloqués dessus et mon cerveau n’arrivait pas à me faire passer les informations pour que je regarde le bel inconnu se trouvant à mes côtés. J’avais l’impression d’être une petite fille de 6 ans devant la dernière poupée dernier cri tout droit sorti et à peine en vente dans les rayons de son magasin de jouet préféré et qui par la suite allait la montrer à toutes ces amies pour s’en venter. Là, j’étais cette petite fille. Certes, le livre ne venait pas de sortir et pleins de gens le possédait déjà… Mais bon, c’était cet effet là que ce livre me donnait lorsqu’il était entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 18:19

Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié. Tumblr_lwy4xcSCQr1r2k2i6


La jeune femme face à moi, continuait de garder un large sourire alors que je venais de la bousculer, et peut-être même de lui faire mal ! Car contrairement à ce qu’elle m’avait dit, elle n’était pas la seule fautive, moi aussi, j’avais pu faire un peu plus attention, et ça ne serait jamais arrivé. Mais j’étais un peu trop sur la lune en ce moment, un peu trop sur un nuage. Je regardais le livre que la jeune femme venait de me donner, de me conseiller, ironiquement mon livre même. Je caressais la couverture, je me rappelais encore quand j’avais du décider, pour la couverture du livre. Je n’y avais jamais pensé, à comment elle pourrait ressembler, et à mon sens, la couverture d’un livre n’était pas le plus important, à la limite, le résumé à la fin, était important car nous pouvons lire à quoi ressemblera l’histoire avant de l’acheter. Enfin, moi, je ne regardais jamais l’esthétisme de la couverture pour acheter un livre…après, ça pouvait peut-être dépendre des gens.

Mon « compliment » la fit encore plus sourire, puisqu’apparemment elle prenait ça comme un compliment. Pourtant c’était vrai, et dans un sens, c’était dommage qu’elle tombe sur moi pour présenter mon livre et pas sur quelqu’un qui ne le connait vraiment pas. Peut-être que je devrais vraiment l’engager comme commerciale ? En tout cas, j’étais ravie de voir que certaines personnes aimaient autant mon livre. Elle avait l’air assez modeste, au vu de sa réponse et je lui souris, non pas pour me moquer, mais parce que ça me faisait rire. Cette situation, me faisait rire. « Sinon je m’appelle Kaleigh, Kaleigh Warren, enchantée ! » Elle me serra la main et je lui rendais sa poigne, sans lui dire pour le moment qui j’étais, de toute manière, elle ne me l’avait pas encore demandé alors bon. Elle prit un autre exemplaire du livre, je me demandais pourquoi elle en racheté un, si elle l’avait déjà lu tant de fois –c’est ce que je déduisais vu comme elle avait l’air de s’y connaître –. Je la regardais faire, puis je baissais à nouveau mon regard vers mon livre. « Je l’ai déjà, mais je l’achète pour une amie… J’adore tellement ce livre que je veux que mes amies le lisent… Mais bon, la tâche s’annonce dure vu qu’elles ne sont pas trop livres, si vous voyez ce que je veux dire… » Elle rit et je ris avec elle, ah bah si, au final, elle me faisait avoir de nouvelles fans ! Enfin, ça ne voulait rien dire, il faut bien une première fois à tout, non ? Parfois, c’est grâce à un livre, qu’on aime la lecture. Anna, ma petite amie, n’avait même pas lu mon roman. Enfin, elle m’avait dit qu’elle le lirait, mais bon, la lecture n’était pas « son truc » à elle non plus.

Je ne comprenais pas trop comment on ne pouvait pas aimer lire. C’est vrai, la lecture, c’est raconter une histoire et tous ceux qui aimaient aller au cinéma, aimaient donc suivre des histoires. C’était pareil pour les livres non ? Sauf que pour les livres, il faut lire et imaginer, pas comme au cinéma ou tout est devant notre nez et où il n’y a pas vraiment à réfléchir et imaginer, au cinéma, tout est imposé, et pas dans la lecture…c’était peut-être pour ça, que je préférais la lecture, au cinéma. Enfin bref, je me raclais la gorge alors que la jeune Kaleigh contemplait la couverture du livre qu’elle avait en main. Je lui souris, « Enchanté en tout cas Kaleigh », lançais-je doucement. Je reposais le livre sur l’étagère et j’ajoutais, avec un petit sourire aux lèvres, « Moi c’est Alexander Matthews ». Je la regardais attentivement, en attendant sa réaction : allait-elle faire le lien tout de suite, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 19:05

J’étais là encore en admiration devant ce livre que je connaissais par cœur. Que ce soit de la couverture au résumé, des chapitres, le nombre de page, le nom de l’auteur, les remerciements au début du livre, vraiment tout. Je crois qu’on pourrait me poser n’importe quelles questions sur ce livre, je serais apte à y répondre et je viserai le vingt sur vingt à coup sûr. J’aimerais que pour mes partiels à la fac ça se passe de la même façon, mais c’était loin de l’être. Certes, je passais ma vie dans les livres, étudier était mon mot d’ordre et ma vie se résumait à ça. Ce qui était plutôt triste d’ailleurs… Mais je ne pouvais rien y changer. Enfin si, je pouvais, mais j’avais bien trop peur du changement pour oser me lancer dans l’inconnu et faire quoique ce soit d’autres d’inhabituel à ma petite vie.

Je revins un peu sur Terre lorsqu’il prit ma main dans la sienne et me la serra en guise de salue. Je le regardai en abordant un large sourire. Je devais lui sembler bête, mais bon… J’ai l’habitude de passer pour une personne assez simple vu ma façon d’être auprès des gens. « Moi c’est Alexander Matthews. » Me dit-il. Au début je n’ai pas de suite capté son nom… Il me semblait familier mais je ne dis rien. « Enchantée Alexander ! » Je quittai sa main de la mienne et regardai le livre d’un air hésitant. « Matthews, Matthews, Matthews, Matthews… » Dis-je à voix basse. « Alexander Matthews… » Et là j’eu un flash. Je me stoppai net et regardai ce fameux Alexander. Non… Impossible, ce n’était pas lui. L’auteur du livre ? Non, il découvrait le livre. Ca se voyait à son visage. C’était juste un homonyme… Une pure coïncidence… Non, impossible. Non. « C’est bizarre, vous avez le même nom que l’auteur de ce livre ! » Je me mis à rire nerveusement. C’était lui ou pas ? Non. Mais non. Je ne voulais rien entendre. Je ne voulais pas y croire. Pourquoi d’ailleurs ? C’était possible. Je savais que l’auteur habitait à SF. Et cette librairie était la plus grande de la ville… Mais pourtant le livre est sorti il y a des semaines et les éditions sont les mêmes. Que ferait-il là ? Non, c’est insensé. Peut-être que cet Alexander là, était là par hasard… Mais pourquoi devant l’étagère même d’Amour Sans Fin ? Peut-être qu’un ami à lui, lui avait conseillé ce livre juste à cause de leur nom qui sont similaires ? Oui, peut-être… Ou soit c’était vraiment l’auteur… Mais étrangement, personnes venaient l’accoster. Or, on était dans une librairie et je ne devais pas être la seule à avoir lu son livre. Après tout, on n’est pas tous obligé de connaître la tête de notre auteur préféré… Mais si Kaleigh ! Tu n’es juste pas douée ! Tu te dis la fan number one de ce livre et tu ne sais même pas à quoi ressembler ton auteur favoris du moment ! « Je… Euh… Vous… Si ? Non ? » Je disais n’importe quoi. Mes phrases n’avaient aucun sens, je préférai me taire pour ne pas m’enfoncer davantage. Je devais sembler assez ridicule par rapport à ma précédente remarque, surtout s’il s’avérait être le véritable auteur du livre que je tenais entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Être fan de quelqu'un n'empêche en rien la création d'une amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
» FIANNÁN B. DONEGAN ✱ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.
» « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Lorenzo
» James Richard Artwood ✱ Etre un type bien ne veut pas dire etre parfait.
» ELIA ♠ j'ai peur d'être normal, d'être moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-