|
call from inconnu ➝ Leila i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mar 27 Déc - 0:40 | |
| appel sortant |
|
| |
| |
| |
| Mar 27 Déc - 0:45 | |
| appel sortantouais Lei' c'est Had. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 0:47 | |
| HAAAAD oh mon dieu ça va bien !? Qu'est-ce qui c'est passé ?? |
|
| |
| Mar 27 Déc - 0:50 | |
| appel sortantbah..euh..on a eu un contrôle et je me suis fais arrêter. *passe une main dans sa nuque* |
|
| |
| Mar 27 Déc - 0:53 | |
| Et ca va comment toi... ?! T'as besoin de quoi un avocat, de l'argent, je peux appeler papa !! |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:02 | |
| appel sortantquoi?..euh...moi aussi ça va nikel, c'est pas nouveau... *s'existe en entendant le mot "papa"* QUOI?! mais t'es folle, appelle surtout pas papa. il va se ramener hilico ici et je veux pas ça. E j'ai besoin de rien. Rien. Niet. je sais me débrouiller tout seul. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:07 | |
| C'est pas nouveau...? *soupir* Had fait pas le con s'il te plait, t'es en taule, t'as besoin d'aide, et c'est tout ce que je peux faire... |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:15 | |
| appel sortantbah c'est pas la première fois...et putain je suis en centre de détention pour mineur, c'est pas la mort. J'ai pas besoin d'aide putain. Putain j'ai fais une connerie -génialisme d'ailleurs- alors je paie ma sentence et je payerai les charges moi-mêmes. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:18 | |
| Tu trouves peut-être ça normal mais pas moi pas ! Had fait pas ton independant, ils te laisseront pas payer pour ta sortie avec l'argent du bordel, ils voudront jamais... |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:22 | |
| appel sortantmais je dois pas payer pour ma sortie banane....je dois faire 2 semaines au centre et payer je sais plus combien à l'état...J'ai encore de l'argent de mes clientes et du cabaret. je te rappelle que c'était séparé. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:31 | |
| 2 semaines mon dieu je resterai pas calme a l'appart pendant tout ce temps... T'as le droit a des visites ?? Ouais separer, comme ca tu risquais,moins de te faire prendre... |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:39 | |
| appel sortantOccupe-toi. Bosse pour tes études. Fais something. Je sais pas. je pense pas. Enfin j'en ai pas eu la dernière fois. *rit* oui tu vois, je suis pas si con que ça après tout. Non mais sérieusement, si y avait pas l'autre ça aurait pu marcher... |
|
| |
| Mar 27 Déc - 1:50 | |
| Bosse sur tes etudes quand ton frere est en prison, desole Had de tenir a toi et de m'inquiete ! Tu te renseigneras ou sinon je debarque et je demande... Ca aurait pas pu fonctionner eternellement. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 10:50 | |
| appel sortantLei' tu fais avec et basta...bah je peux pas faire grand chose sauf attendre hein. Au pire, tu viens et si jamais tu peux pas, bah tu peux pas. Sérieusement, j'ai déjà de la chance d'avoir pu faire deux appels. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 14:11 | |
| Bon ok... Je viendrai voir demain si tu peux avoir des visites... Had, dit moi que tu vas arrêter tout ça en sortant... ?? |
|
| |
| Mar 27 Déc - 14:41 | |
| appel sortantet ma vie? tu veux que je la gagne comment? |
|
| |
| Mar 27 Déc - 14:45 | |
| J'sais pas moi comme tout le monde... Retourne aux études il est pas trop tard ! Tu peux pas recommencer, ils vont te surveiller, a moins que tu gardes que le Burlesque... |
|
| |
| Mar 27 Déc - 14:50 | |
| appel sortanttu m'as déjà vu être assis derrière un bureau pendant plus de 10min? Non je peux pas. Les études, c'est pas pour moi. La prostitution c'est toute ma vie, Lei'. je peux pas arrêter ça comme ça. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 14:55 | |
| *commence a pleurer* Had tout le monde le fait, si tu te forces tu pourrais aussi... Trouves d'autre chose qui sera «toute ta vie» qui sera legale je sais pas moi... |
|
| |
| Mar 27 Déc - 16:05 | |
| appel sortant*se sent un peu mal* Lei' arrête de pleurer. Ca va ok...c'est pas la première fois que je suis ici. Et tant que j'ai encore le Burlesque, ça va, y a pas de mal. On va trouver quelque chose |
|
| |
| Mar 27 Déc - 16:16 | |
| Toute facon tu pourras pas faire ca toute ta vie... *essuit ses larmes* J'aurais tellement aimé que tu grandisses avec nous.... |
|
| |
| Mar 27 Déc - 17:21 | |
| appel sortantje l'aurais le temps de récolter assez de frique pour plus devoir travailler. *sourit* Lei', c'est déjà quelque chose que je vous ai maintenant. Ok on pense ni au passé ni au future. D'accord, contente toi de savoir que je vais bien et qu'on se revoit dans 2 semaines si j'ai pas le droit aux visites. |
|
| |
| Mar 27 Déc - 17:33 | |
| Mouais... *roule les yeux au ciel* Toute façon t'as tellement la tête dure que tu m'écouteras jamais... Ok, je t'aime Had et j'ai hate de te revoir ! |
|
| |
| Mar 27 Déc - 18:06 | |
| appel sortant*rit* en effet. *silence* bon je te laisse petite sœur. je dois couper. A plus. Je t'ai... *interruption de la ligne* |
|
| |
| |
| |
| call from inconnu ➝ Leila | |
|