AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus McDO , COME AS YOU ARE ♣ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH McDO , COME AS YOU ARE ♣ 79124 McDO , COME AS YOU ARE ♣ 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 McDO , COME AS YOU ARE ♣
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 17:16


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

Rien de mieux qu’un petit Mcdonald’s pour le déjeuner . Je venais de me réveiller , pourtant il était déjà quatorze heures . Ma colocataire Ciara n’avait rien préparé à manger et je n’avais pas spécialement envie de me mettre aux fourneaux dès mon réveil . Je lui annonçais donc que pour moi ça sera repas chez McDo , elle refusa de m’y accompagner , préférant rester à l’appartement . Tant pis pour elle , je ne me priverais d’un bon BigMac pour rien au monde . Je me rendis donc à la salle de bain où je me douchais puis m’habillais dans ma chambre . J’enfilais un Tshirt blanc , un blazer noir , un Jean des plus simples , avec boots compensées . Trois quarts d’heure passèrent et j’étais prête . Je m’étais légèrement maquillée ( anti-cernes , mascara , et l’indispensable brillant à lèvres ) , quelques pulvérisations de parfum plus tard , je sortais de chez moi sans oublier les clés de ma voiture , et mon sac à main où se trouvait portable , porte-feuille et pleins d’autres choses en vrac . Lorsque je quittais la maison , ma montre indiquait quinze heure . Une fois montée dans mon véhicule , je me rendais donc au Mcdonald’s qui se situait à l’ouest de la ville . Il me fallait bien une vingtaine de minutes pour y parvenir étant donné que j’ étais domiciliée dans le quartier Crocker Amazon , au sud de SF . Vingt minutes plus tard j’arrivais donc comme prévu au fast-food où je me précipitais au comptoir pour commander . « Bonjour !! Hmmm , je vais prendre un Maxi Best of BigMac avec frites , fanta et un Mcflurry M&Ms survolé d’un nappage caramel . » Le serveur m’adressa un sourire et ajouta : « Ce sera tout mademoiselle ? » Je hochais de la tête pendant qu’il m’indiquait le montant que j’avais à payer . Derrière lui , se trouvait l’équipe qui se dépêchait et s’acharnait en cuisine à préparer tous les menus et commandes passées . Mon menu arriva sur un plateau quelques instants plus tard . Je remerciais le serveur par un sourire avant de me diriger vers une table . En m’installant , je remarquais à côté de moi la présence d’ une demoiselle aux magnifiques yeux bleus . Je ne pus m’empêcher de la fixer un long moment avant de reposer mon attention sur le hamburger dans mon plateau .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 20:53

McDO , COME AS YOU ARE ♣ 883204AlexandraDaddario

Je me levai à peine, il était déjà 13h quand j’ouvris mes yeux. Le sommeil était assez dur à avoir ces temps-ci. Pourtant je me couchais tôt, ou du moins « normalement » entre 20h et 22h vu que je ne sortais pas, mais je trouvais uniquement le sommeil vers 6h/7h du matin. Insomnie ? Certainement. Je pense trop. La faculté me perturbait énormément. Pourtant ça devait faire bien 3 mois que les cours avaient reprit. Je commençais à me retrouver dans la fac, les visages qui m’entouraient me paraissaient de moins en moins étrangers, mais il y avait toujours cette sensation de mal-être en moi. Pourquoi ? Je ne saurais guère le dire. Peut être une impression juste ? Peut être que tout n’était pas aussi noir dans ma vie ?
13h45. Je me levai enfin. Le levée était toujours laborieux avec moi, on aurait dit une droguée la façon dont je marchais, mais je ne m’en préoccupais pas tant vu que j’étais toute seule dans mon petit appartement. Mon ventre criait famine, mais pourtant je n’avais pas très envie de manger. Etrange non ? J’haussai les épaules en me disant, que je devais quand même me nourrit et me précipiter vers mon placard. Il n’était pas très rempli… Pourtant j’aimais bien faire les boutiques, mais seule, à quoi bon les faire ? Pourtant mon père m’envoyait assez d’argent par mois pour me permettre des petites folies d’ici et de là, mais je n’en faisais rien. Alors à chaque fois, je mettais de côté tous les sous de trop, dans une sorte de petit coffre fort que je cachais sous mon lit. Il devait y avoir presque 1400$ je pense. Je n’avais pas fais le compter, mais les comptes devraient presque y être. Une fois l’armoire ouverte j’aperçus au coin de mon œil gauche, la salle de bain. Je n’avais pas pris ma douche matinale que je prenais tous les matins. Mais bon là, à presque 14h, je me dis que c’était un peu trop tard. Enfin bon. Mes yeux revinrent se placer face à mon armoire et je contemplais le peu de vêtements que je possédais. Ils n’étaient pas très gaies décidément, les couleurs froides dominaient ainsi que le noir. Pour me rassurer, je me dis qu’on est en hiver et que les couleurs chaudes n’étaient pas de saisons. A part le rouge peut être vu que noël approchait fortement ? Mais je n’y prêtais pas plus attention.
Ne voulant pas batailler pendant des heures à choisir ma garde robe du jour, je pris un haut noir à col roulé assez près du corps. Un jeans noir, légèrement troués au niveau des genoux, une paire de chaussette bien chaude ainsi que mes sous-vêtements. En cinq minutes j’étais habillée, j’enfilai par la suite une part de botte grise foncée qui m’allait jusqu’à mi-mollets et je me dirigeai vers la salle de bain. Mes cheveux n’étaient pas tant décoiffés, mais j’avais la flemme de bien me présenter aujourd’hui. Je pris donc un élastique et me fit vite fait bien fait un chignon et je me redirigeai vers ma chambre sans prendre la peine de me maquiller. A quoi bon me rendre présentable ? Je n’avais personne à qui plaire et ce n’était pas au McDo que j’allais trouver mon âme sœur. Dans ma chambre se situait un petit bureau où il y avait mes bouquins et mon PC portable. Sur la chaise, il y avait mon chaud manteau spécial pour l’hiver. Il était assorti un peu à mes bottes, ça tombait bien. Je l’enfilai aussitôt, pris mon sac et mes clés, ferma l’appartement derrière moi et me dirigea vers le McDo du coin à tout juste 5 minutes à pied de chez moi.
Avec tout ce remue ménage, si je puis dire, il était déjà 14h15 et j’entrai tout juste au McDo. Il n’y avait pas tant de monde, normal, il est deux heures et quart et non midi. Je me dirigeai vers un comptoir, qui avec ma chance, était libre. Je passai donc commande mais avant tout je regardais le menu. Il y avait tant de choix, mais je n’avais pas envie d’un repas lourd, donc je pris juste 4 nuggets et une barquette de frite moyenne suivit d’un jus d’orange. On dirait un menu pour un enfant, mais je n’avais pas envie d’hamburger à cet instant précis.
Deux minutes passèrent, j’eus ma commande, je payais et je me dirigeais vers une table qui n’était pas très loin. J’étais seule comme d’habitude. Tout le monde était regroupé à l’arrière du McDo, mais pas moi. Je préférai rester à l’avant. C’était plus rapide pour partir, si je devais me sentir mal à tout moment.
Des minutes passèrent, elles me semblaient des heures. Mes yeux se fermaient dangereusement mais je me forçais à rester éveiller, donc je mangeais. Mais le repas avait un goût amer dans ma bouche, pourtant j’adorais ce petit menu d’habitude, mais là, l’appétit n’était pas présent. Peut être à cause du décalage que j’infligeais à mon corps ? Peut-être. Je mis mes deux coudes sur la table, je sais que ce n’est pas poli, mais c’était un de mes réflexes lorsque j’étais fatiguée. J’appuyais ma tête sur mes mains et je regardais les deux misérables nuggets qui me restaient à manger ainsi que 7 ou 8 frites mais pour moi c’était énorme, mon ventre n’en pouvait plus, mais je détestais gaspiller. De nouveau, mes yeux commencèrent à se fermer, mais cette fois ci ce sont les bruits de pas d’une personne s’approchant de moi qui me réveillèrent. Je n’aimais pas trop me ridiculiser en public. Je secouai ma tête, m’installa plus correctement à table et regarda autour de moi pour voir qui était la personne qui allait s’asseoir près de moi alors que toute la vie du McDo était à l’arrière. Il s’agissait d’une belle femme, très fine, de long cheveux noirs ondulés jusqu’à mi-dos presque. Elle avait le teint mâte, venait-elle d’ailleurs ? Non ça c’était raciste comme remarque. D’où avoir le teint mâte signifiait absolument qu’on était étranger des Etats-Unis ? A l’entente de cette remarque résonnait dans ma tête, je secouai cette dernière et mes yeux se posèrent sur cette belle étrangère. Je vis qu’elle me défigura du regard. Est-ce bien ? Allait-elle se moquer de moi ? Pourquoi me regardait-elle ? Je n’avais tellement pas confiance en moi, qu’un moindre regard posé sur ma personne me faisait devenir presque folle. De gêne, et/ou de stresse je lui fis un large sourire lui dévoilant toutes mes dents. Je devais sembler débile, mais j’avais percuté qu’elle me regardait et elle a aussi vu que je la fixais, et vu qu’elle était à la table voisine de la mienne, je ne me voyais pas tant que cela faire mon associable ou partir en courant. Par politesse, je lui devais au moins un sourire, et au pire si elle avait des remarques négligentes à mon égard, je pouvais partir en courant à tout moment vu que la sortie était à deux pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 22:27


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

Rien de mieux qu’un BigMac pour rassasier ma petite personne . Ça pouvait paraitre assez dingue qu’une fille aussi svelte que moi bouffe de telles cochonneries , mais c’est tellement bon un Mcdo de temps en temps . Puis c’est pas comme si je mangeais un hamburger et des frites tous les jours , loin de là … C’est juste que là , aujourd’hui , j’avais cette terrible envie de m’empiffrer avec cet énorme burger et sa dose de frites . Vive la malbouffe et les calories … Mais surtout vivement la séance intensive de sport qui suivra après ce repas plus que copieux . Bref , après avoir fait un court passage par la case comptoir et avoir récupéré ma commande , j’ai fait quelques pas et me suis installée à l’avant du restaurant . Juste à côté d’une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux grands yeux d’un bleu océan à tomber par terre . C’était vraiment une très jolie jeune femme . Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de la fixer , de l’observer dans les moindres détails . Sa peau était assez claire , nettement plus claire que la mienne et je la voyais se tenir la tête entre les mains . Je me demandais bien ce qu’elle faisait dans cette drôle de position . Plus je la regardais , plus je remarquais la fatigue qui se dessinait sur son visage . Sa nuit avait dû être assez difficile , la pauvre . Je continuais tout de même à l’analyser , sur son plateau se trouvaient quelques frites et nuggets . J’en conclus que Mademoiselle n’avait pas un très gros appétit . Suite à cette conclusion , je redirigeais mon regard sur mon propre plateau saisissant quelques frites afin de les mettre dans ma bouche et de les mâcher un moment . Mon regard se perdit dans le vide avant que je ne morde à pleines dents une première bouchée d mon BigMac . Lorsque je mangeais c’est comme si j’atterrissais dans un autre monde et était enfermée dans ma propre bulle . Cependant ma voisine de table réussit à me perturber dans mon voyage intérieur . Son regard d’azur s’était fixement posé sur moi , et cela m’avait alors complètement troublé . Je sortis de mes pensées et nous échangions un long regard sans nous dire aucun mot . La brunette me sourit et je fis poliment de même avant de légèrement baisser les yeux et me retournais vers mes frites que je m’empressais de finir pour aspirer une longue traite de ma boisson encore glacée . Pendant que je sirotais mon Fanta , je me mis à divaguer , à penser à tout et à rien …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 6:39

McDO , COME AS YOU ARE ♣ 883204AlexandraDaddario

Je restai là à ces côtés, enfin à la table voisine à lui sourire toujours aussi niaisement. Je ne savais pas quoi faire d’autre et à vrai dire j’étais assez gênée. Je n’aimais pas réellement me retrouver dans ce genre de situation car je trouvais cela assez embarrassant. En effet, je ne savais jamais quoi faire dans de tels cas. Est-ce que je devais aborder la personne en entamant la conversation ? Ou encore me plonger dans un journal ou mon repas pour dévier mes yeux du regard de l’inconnu pour lui faire comprendre poliment que je n’étais pas ouverte au dialogue ? La seconde option serait fausse. Ok, je suis énormément timide, mais je ne suis pas sauvage pour autant. J’aimerais faire plus ample connaissance avec des gens du coin. Après tout à la fac je n’avais aucun ami. J’étais tout le temps dans mon coin, que ce soit aux pauses ou aux repas. Toujours seule. Je ne savais pas ce que les gens pouvaient bien penser de moi. Certains devaient avoir pitié de ma personne en me prenant comme « victime » si je puis dire, et ils pourraient se ficher de moi à me trouver ridicule d’être si seule. Ou encore, m’ignorer complètement ? Pas bête comme option. Après tout, j’étais si invisible aux yeux des gens. En classe je ne participais pas réellement à l’oral, je n’embêtais personne, je n’avais aucun conflits avec X ou Y… Mais dans ma tête c’était plus fort que moi, il fallait que je m’imagine que les gens me détestent ou se moquent de moi pour diverses raisons… Pourtant ça me blessait plus que tout au monde, je me faisais mal toute seule et me détruisais facilement sans l’aide de personne. Mais en quelques sortes, je préférai m’imaginer le pire pour espérer avoir la réponse inverse à mes suppositions. Comme cela je pourrais me dire que je me suis trompée, que je suis bête de penser ici, etc. Et au pire des cas, si mes réflexions s’avèrent vraies, je me dirais « Je me le suis dis. »
Je venais à peine de me rendre compte, que je m’étais encore une fois perdue dans mes pensées et que mes yeux étaient encore fixés sur l’inconnue. « Mon Dieu ! » Me suis dis-je dans ma tête. Je secouai cette dernière dans tout les sens pour me réveiller et je pris la parole d’un air paniqué. « Oh excusez-moi ! Je ne voulais en aucun cas vous importunez avec mon regard plongé dans le vôtre ! » Je me mis fortement à rougir et détournais mon regard de la belle inconnue. C’était si ridicule mon attitude. J’étais limite à deux doigts de lui raconter un peu de ma vie pour m’expliquer sur mon regard intense sur elle, j’essayais de me retenir, mais c’était plus fort que moi, je sentais le besoin de m’expliquer pour essayer d’arranger le coup. Car là, j’avais l’impression de l’effrayer ou bien encore j’avais peur qu’elle me déteste et me juge mal en me traitant de folle. « Je ne dors plus trop ces temps-ci et j’ai souvent des absences comme cela… » Murmurai-je discrètement en avalant 3 frites par la suite. Je les sentais encore croustiller dans ma bouche, même le bruit de cette magnifique nourriture en moi me faisait honte. J’avais l’impression de la gêner dans tous les cas possible désormais. En allant des bruits que je pouvais émettre, ou à mes yeux peut-être trop baladeurs. Même si c’était malgré moi, mais bon… Je me sentais soudainement mal mais je ne voulais pas le montrer. Pourquoi le montrer ? Elle allait certainement me trouver ridicule à aller mal pour si peu. Peut-être qu’elle n’avait pas apprécié le fait que je prenne la parole, j’ai certainement dû la déranger dans son repas. Après tout, je ne la connaissais pas, je pouvais me permettre de m’imaginer 1000 scénarios plausibles dans ma tête en essayant de m’approcher le plus de la vérité avec l’un d’eux, mais cela s’annonçait dur.
Je détournai mon regard d’elle, j’avais trop honte pour oser la regarder dans les yeux. Je finis en moins d’une minute le reste de mes frites et mes deux misérables nuggets restant. Je voulais juste partir en courant et aller m’enfermer chez moi. Au moins là, j’étais sûre de ne déranger personne avec mes pseudos petites maladresses. Si ça na tenait que de moi, là je serais déjà partie en courant en laissant tout au McDo. Même si je n’aurai pas pu finir mon repas, mais tant pis. Mais d’un côté, je sais que c’est mal poli, et lâche. Puis même j’ai 20ans et non 2ans, et se comporter d’une telle manière en serait pathétique là. Et je ne pense pas cela pour me rabaisser pour espérer me tromper pour me sentir mieux par la suite non, je dis cela objectivement en sachant que là j’ai raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 16:42


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

J’étais totalement en extase devant mon hamburger . On aurait dit une véritable ogresse qui mourrait de faim , ne s’étant rien mis sous la dent depuis des siècles . Et pourtant non , ça ne faisait que depuis hier soir que mon estomac n’avait rien reçu . j’étais tellement impregné des aliments que je dégustais que j’en oubliais presque les personnes autour de moi . Une , particulièrement . Ma voisine de table aux yeux bleus et à l’appétit de moineau . Elle avait son regard posé sur moi durant de longues minutes et je ne remarquais absolument rien . Seuls mon BigMac , mon Fanta et mes frites m’importaient à ce moment même . J’étais complètement coupée du monde extérieur et cela ne me dérangeait pas le moins du monde . Jusqu’à ce que mon regard se repose par inattention sur la jeune file . Je continuais de manger et finis par détourner une nouvelle fois mon regard . Cette fois-ci il se posa sur la baie vitrée qui laissait apparaître des passants plus ou moins pressés couverts jusqu’aux oreilles tant il faisait froid dehors . A l’intérieur de McDo j’étais bien , il faisait une température assez levée pour pouvoir y rester et se réchauffer par la même occasion . Je finissais donc mon BigMac lorsque j’entendis une voix féminine s’adresser à moi . Je me tournais et à ma grande surprise il s’agissait de ma voisine de table , la jolie brune aux yeux clairs . « Oh excusez-moi ! Je ne voulais en aucun cas vous importunez avec mon regard plongé dans le vôtre ! » Je ris légèrement en voyant le rouge lui monter aux joues . Je souriais pour ne pas l’effrayer et lui répondis qu’il n’y avait rien de grave dans son regard insistant . Moi-même je l’avais fixée un long moment avant de me reconcentrer sur mon menu . Je n’allais donc pas lui faire une remarque sur aussi peu . Elle ajouta de plus ne pas beaucoup dormir c’est dernier temps . De mon côté c’était loin d’être le cas . Etant donné que je vivais quasiment que la nuit , en tant que serveuse en boîte , lorsque je rentrais chez moi j’étais trop fatiguée pour faire autre chose . Je me rendais dans mon lit et pouvais bien dormir dix heures d’affilé . Mais c’était triste pour la demoiselle , j’espérais que ce n’était pas à cause de graves problèmes qu’elle avait perdu le sommeil . Bien que je ne connaisse cette fille ni d’Adam ni d’Eve , le malheur des autres n’avait rien d’amusant . Par conséquent , avec hésitation , je saisis mon plateau et finis par m’installer face à la jeune fille . Ça serait tout de même plus pratique pour parler , non ?! Une fois assise face à elle , c’est toujours avec le sourire sur les lèvres que je lui dis : « Des problèmes de sommeil ? A quoi sont-ils dûs ? » Je piochais ensuite quelques frites afin de les manger puis interrompis mon action pour m’excuser et dire : « Aaahh ! Au faite, excusez-moi , je ne me suis pas présentée : Je m’appelle Lisa , enfin Lisandra et vous ? » . Je plongeais mes yeux rieurs dans les siens avant de siroter mon soda .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 17:07

La belle inconnue me fit un regard assez rassurant concernant mes petites maladresses. Enfin moi je prenais mes regards un peu curieux comme des maladresses, mais elle m’avait l’air assez perdu. A croire qu’elle n’avait rien remarqué. C’était peut être le cas après tout. J’ai l’habitude de faire des montagnes pour presque un rien. Elle m’avait l’air surtout occupé à dévorer son petit repas. J’avais honte avec mes nuggets et frites, que je galérais à finir alors qu’elle ne faisait qu’une bouchée de son repas. Pourtant elle était toute fine et elle mangeait à sa faim. Je l’enviais à ce niveau là. Après ce n’était qu’une impression. Peut-être qu’elle faisait du sport à côté, ou qu’elle faisait partie des rares filles qui pouvaient manger à leur guise sans prendre un gramme ? Hum, au pire ça ne me regardait pas tellement…

Elle me répondit qu’il n’y avait rien de grave dans mon regard. Ce qui me rassura énormément vu les films qui commençaient à se monter dans ma tête. Je fis un large sourire de soulagement, je devais lui paraître niaise et surtout curieuse vu comment je lui ai raconté avec assez de facilité ma vie. Enfin ma vie, façon de parlé. Je lui ai parlé de mes problèmes de sommeil alors qu’elle n’est qu’inconnue à mes yeux. J’avais un don d’avoir la parole facile ce qui jouait souvent à mon désavantage, mais bon, malgré mes mauvaises expériences, je n’arrivais pas à retenir ma langue. Surtout quand un contact visuel ou physique a été créé, je ne pouvais pas me permettre de rester muette.

Je commençais à me retourner vers mon plat et à prendre ma veste qui était au dos de ma chaise quand soudainement elle s’installa en face de moi. J’étais agréablement surprise mais choquée à la fois. Je n’avais pas tellement l’habitude que des gens m’abordent aussi facilement. Ou soit, à chaque fois ils avaient des idées derrière la tête, mais cette femme je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam et je ne vois pas ce qu’elle pourrait vouloir de moi, donc je suppose qu’elle est ainsi en ma présence car elle est… Gentille ? Oui, voilà c’est ça : elle est gentille. C’était rare ce genre de personne.

« Euh… » Elle m’avait pris par surprise et je ne savais pas quoi lui répondre vis-à-vis de mes problèmes de sommeil. Il y avait une petite voix en moi qui me disait de me confier à elle car elle semblait une fille bien, mais une autre voix me disait de ne rien dire car ça pouvait jouer contre moi tôt ou tard. Mais malgré l’avertissement d’une de ses voix en moi, je décidai de m’ouvrir à elle. Puis au pire si elle s’avérait méchante et qu’elle voulait juste jouer de ma personne, ça me servira de réponse. « Oh… Les études, puis mes relations, ma vie… » J’essayais de rester vague sans pour autant tout lui dire en détail. Je ne voulais pas lui faire peur ou qu’elle ait pitié de moi.

Je la regardai timidement dans les yeux lorsqu’elle se présenta. Lisandra ? Très jolie prénom, première fois que je l’entendais. « Ravie Lisandra, moi c’est Kaleigh… Très jolie prénom en tout cas. » Je lui fis un de mes plus beaux sourires en la contemplant siroter son sodas. Ce qui me fit penser que je n’avais pas finis de boire ma boisson, mais je n’avais pas soif. La présence de cette inconnue me perturbait assez. Enfin de Lisandra, je savais son prénom désormais. C’était bête certes, elle n’allait pas me manger. Mais elle avait un regard assez porteur et très intimidant, peut être malgré elle d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 0:13


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

J’ai hésité un moment avant de m’installer en face de la jeune fille . Elle me prendrait surement pour une folle , je ne la connaissais pas et m’asseyais comme ça face à elle au bout de quelques secondes d’échange . Ça pouvait paraître assez étrange je l’avoue mais cette demoiselle avait l’air assez sympa et suffisamment ouverte pour accepter ma présence à sa table . Puis dans le genre fonceuse on pouvait pas faire mieux que moi et si la brune m’envoyais balader et bien je alors l’accepterais et me retirerais . Mais pour le moment j’avais pris mon courage à deux mains et m’étais déplacée avec mon plateau jusqu’à sa table . C’est avec un léger sourire que je m’adressais à elle . Mon regard ne pouvais quitter le sien qui était divinement beau . C’était dingue à quel point ses yeux étaient bleus , je me plongeais et me noyais littéralement dedans tant ils étaient profonds . Certes mon regard était assez insistant mais j’espérais que ça ne la dérangerait pas trop mais face à deux tels bijoux , il m’était difficile de détourner le regard . Bref nous reprenions le sujet de ses insomnies . Je lui demandais quelle en était la cause et apparemment elles étaient dues à ses études , ses relations et sa vie . C’est vrai que la vie d’étudiant était toujours assez stressante . Moi en tant que serveuse je vivais de manière assez tranquillement , sans trop de soucis et ça me convenait parfaitement ce genre de vie nocturne . Plus je la regardais et plus je la trouvais mystérieuse pour percer un peu de son mystère je me présentais afin qu’elle se présente en retour et que je saches enfin quel était son nom . Quelques instants plus tard voici l’énigme soulevée : la demoiselle aux yeux bleus s’appelait Kaleigh . Prénom assez original mais sans plus . Pourtant il convenait très bien à la jeune femme . Suite à nos présentations , je fus flattée qu’elle compliment mon prénom . C’est vrai que mon prénom était assez dépaysant mais je l’adorais et ne le changerais pour rien au monde ! Bref , je venais de boire la moitié de mon Fanta et ma faim n’avait toujours pas disparu , je me rassasié donc du mieux que je pouvais avec quelques frites avant de mordre à nouveau dans mon BigMac . Mon regard se posa sur le plateau de Kaleigh encore plein . J’avais l’impression d’être une véritable goinfre à côté d’elle . Je me questionnais donc avant de m’adressais à elle , la bouche vide bien sûr . « T’as toujours un aussi petit appétit ou c’est ma façon de manger comme une grosse qui te le coupe ? » Suite à cette énonciation un léger rire s’échappa de ma bouche .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 1:26

« T’as toujours un aussi petit appétit ou c’est ma façon de manger comme une grosse qui te le coupe ? » Me dit-elle. Je n’ai pas de suite compris sa remarque. A vrai dire j’étais déjà assez perturbée qu’elle soit assise en face de moi et en plus d’être super fatiguée, mon cerveau avait un peu de mal à comprendre de suite ce que l’on me disait. J’avais l’impression de passé pour la première des imbéciles, mais bon, j’en avais l’habitude après tout… Je me mis soudainement à bailler. Je mis donc ma main devant ma bouche par politesse et j’avais les larmes aux yeux. Ah oui, depuis une bonne dizaine de minutes, je ne faisais que ça bailler, donc à force les larmes montaient aux yeux. Je détestais cette sensation. J’avais l’impression d’être triste à cause des larmes alors que ça n’en était nullement le cas.

A l’entente de mes pensées, je levai les yeux au ciel puis je mis fortement à rougir. Mince Kaleigh ! A présent Lisandra peut prendre ton geste pour elle. Super, je ne la connais pas et elle va penser qu’elle m’embête alors qu’elle a été gentille avec moi jusqu’à présent. Après tout, c’est moi qui l’ai abordé, c’est moi qui ai commencé à parler de mes petits problèmes de sommeil et elle ne m’avait jamais rembarré, même poliment. Au contraire, elle s’intéressait à ma vie et me semblait très sociable comme fille. Je fis genre que rien était et je lui répondis aussitôt avec un air joviale, peut être trop d’ailleurs. « Ah la nourriture, toujours la nourriture ! » Mais qu’est ce que tu dis Kaleigh ? Le stresse de mon petit geste, me faisait dire n’importe quoi. Elle n’avait peut être rien remarqué et moi dans ma tête j’en faisais une affaire d’état. J’en étais pathétique, enfin bon. J’étais ainsi. « Excuse moi, je suis assez stressée, je suis étonnée que tu sois là en face de moi alors que j’avais peur de t’embêter lorsque je t’ai abordé… » Kaleigh tu dis ça, mais peut être qu’elle fait partie des personnes n’aimant pas les personnes qui se plaignent tout le temps et qui doutent de tout… Décidément je pensais trop. Beaucoup trop. Mes pensées me détruisaient à elles seules, je n’avais besoin de personnes d’autres.

Avec tout mon charabia, je n’avais même pas répondu à sa question, mais est ce que c’était une réelle question ? Est-ce qu’elle tenait tant à que j’y réponde ? Surtout que sa question avait de suite été suivie par un rire. Se moquait-elle de moi ? Non je ne pense pas… Kaleigh, respire un grand coup et ne voit pas le mal partout lorsque quelqu’un te parle. « Si tu veux, tu peux finir mes 3 nuggets et mes quelques frites… Je n’ai plus très faim en effet… Et je vois que tu dévores ton hamburger à pleine bouche… » Je me mis à rire. Rire ? Moi ? Oui, mais plus un rire de gêne qu’un rire de moquerie. Effectivement je n’avais pas très faim à la base, je me forçai à manger pour ne pas tomber dans les pommes, mais là mon non-appétit était dû au fait que Lisandra m’intimidait énormément et j’avais peur de manger maladroitement et de me mettre du gras ou du ketchup partout sur la figure et paraitre ridicule à ses yeux. Certes, c’était bête comme raisonnement, mais là mon estomac ne pouvait plus rien avaler, il était bien trop noué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 22:40


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

Cette Kaleigh avait l’air un peu paumée mais tellement attendrissante avec ses grands yeux bleus . Elle paraissait totalement innocente contrairement à moi . Et peut être que c’est cette différence qui m’inscitais à lui parler et à la connaitre . Mais au premier abord ça restait une très jolie jeune femme qui dégageait beaucoup de sympathie malgré son air un peu abattu , fatigué . Mais comme je l’avais dit précédemment la vie d’étudiante est toujours assez stressante . Il est donc normal qu’elle se montre assez épuisée . Puis si en plus de ça , Kaleigh avait de quelconques soucis dans sa vie et dans ses relations . C’était totalement compréhensive et bien que je sois curieuse je n’allais pas plus m’immiscer dans sa vie privée . Afin de ne pas paraître trop indiscrète auprès de cette demoiselle que je ne connaissais que depuis quelques minutes . Je préfère donc changer de sujet et la question sur son si petit appétit . Pourquoi ne mangeait-elle ? J’espérais que ce n’était pas ma présence qui l’intimider au point de lui couper l’appétit . Si c’était le cas je me sentirais terriblement gênée . Kal’ se contenta de répondre : « Ah la nourriture, toujours la nourriture ! » . J’esquissais alors un large sourire toujours en la regardant . Je finissais les quelques frites éparpillées sur mon plateau ainsi que les dernières bouchées de mon BigMac . Il me restait encore mon Mcflurry à manger et pourtant j’avais toujours faim . Je regardais avec envie les quelques frites et nuggets qu’il restait sur la table de Mademoiselle Beaux yeux . Je pense d’ailleurs qu’elle avait remarqué comment je fixais son plateau vu qu’elle me proposa en suite de manger les aliments qu’il restait . Le rouge me monta au joue . Elle devait surement me prendre pour une véritable goinfre à l’appétit d’ogresse , je ne pouvais pas accepter même si ça venait d’une bonne attention. Tant pis je mangerais ma crème glacée en espérant qu’elle comble ma faim , même si au plus profond de moi je désirais ses nuggets . C’est donc par politesse que je refusais sa si gentille proposition . Je la trouvais vraiment très gentille cette Kaleigh . Selon moi , rares étaient les personnes qui auraient accepté de partager des nuggets avec un inconnu . Car oui , même si nous nous étions présentées Kaleigh et moi nous restions encore de parfaites inconnues l’une à l’autre . J’entamais donc avec gourmandise mon McFlurry aux M&Ms et gardais en vue Kaleigh qui paraissait vraiment exténuée . « T’as vraiment l’air mal . Tu vas tenir le coup Kaleigh ? » lui demandais-je pour me rassurer . Parce que son teint assez pâle m’inquiétait un peu . Gentiment , je lui tendis ensuite le pot de glace ainsi que ma cuillère si jamais elle voudrait en manger au moins une cuillérée .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 0:00

La jeune femme refusa gentiment mon offre. Pourquoi refusait-elle ? Elle avait peur que mon hygiène ne soit pas très seine ? Juste à cause de la couleur blanchâtre de ma peau ou du fait que mon appétit soit minime ? Avait-elle peur que je couvre quelque chose donc elle voulait s’éviter à tout pris d’attraper quelque chose de suspect ? Trop de questions dans ma tête me font devenir folle je sais que je suis un peu bête mais là j’arrive à bout. Arriver à bout ? Moi ? J’avais froid, mal à la tête, j’étais fatiguée et je me permettais de me poser mille et une questions qui n’avaient pas lieu d’être à un pareil moment. Elle n’avait juste pas envie de mes nuggets car elle n’aimait pas cela. Oui, je vais me dire ça.

La seconde d’après qu’elle refusa mon offre, j’écartai mon plateau de moi pour le mettre en bout de table et je me contentai de fixer Lisandra. C’était vraiment une belle femme, je me demandais bien ce qu’elle faisait dans la vie. J’étais énormément curieuse, peut être trop parfois, mais c’était dans ma nature. Il fallait que je sache tout sur tout pour assouvir ma soif de savoir. Ca a déjà joué pas mal de fois à moi en ma défaveur mais malgré tout je continuais à être aussi curieuse. Pourtant je pourrais retenir mes leçons de mon passé, mais même pas. A croire que c’était plus fort que moi.

«T’as vraiment l’air mal. Tu vas tenir le coup Kaleigh ? » Me dit-elle. J’étais étonnée de son inquiétude. Disait-elle cela par politesse ou pour savoir si elle devait partir si mon état de santé venait à dégénérer ? Je pouvais me permettre de douter de tout vu que je ne la connaissais pas. Mais à trop douter et me poser trop de questions, mon mal de crâne ne faisait qu’empirer, alors je préférais répondre sur le champ que de rester 5 minutes sans rien dire et à me torturer l’esprit. « Je suis juste fatiguée… Mais ça va aller, ne t’en fais pas, je te remercie… » Je dis cela d’une toute petite voix, comme si je venais à peine de me réveiller. Je devais être un vrai zombie sur pate, je ne sais pas si je faisais peur ou non.

Je la vis me proposer un peu de son dessert mais je me suis contentée de décliner son offre d’un signe de tête en lui souriant pour être polie. « Tu es toujours aussi sociable avec les gens qui osent t’accoster dans un quelconque endroit public ? » Je me mis à rire légèrement à ma question. Elle était là en face de moi, autant persévérer dans la conversation et peut-être que je vais l’apprécier en guise de personne, même si à première vue elle ne semblait pas quelqu’un de méchant. Mais bon, comme on me l’a si bien répété encore et encore, les apparences sont souvent trompeuses. Et moi niaise que je suis, je ne me méfie jamais assez, mais j’étais ainsi. Trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 21:37


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

Plus je regardais Kaleigh plus je la trouvais mal en point . Peut être que je m’inquiétais pour rien mais j’étais d’une nature à porter beaucoup d’attention aux autres . Et là sur le coup c’était tombé sur la jolie brune aux yeux bleus . Puis de toute façon il n’y avait qu’elle en face moi , elle ne pourrait donc pas échapper à mon regard presque constamment figé sur elle . J’espérais donc que ça ne la dérangeait pas trop . Je pouvais également regarder des frites ou des nuggets mais c’était un peu moins intéressant à observer qu’une fille aussi mignonne que Kaleigh . Je finis donc par lui demander si elle allait tenir le coup vu l’état dans lequel elle était . Elle me répondit alors que c’était juste de la fatigue , que ça irait mieux . C’est tout ce que je lui souhaitais après tout , parce que quand la fatigue nous tiens c’est loin d’être la joie . Je n’allais donc pas plus m’attarder sur le sujet et commencer à manger ma glace . Au bout de quelques cuillérées , je lui tendis le pot et lui en proposais . Peut être qu’un peu de Mcflurry gout M&M la satisferait . Et bien j’avais faux . Kal’ déclina ma proposition , gentiment certes , mais elle refusa quand même . Tant pis je haussais les épaules avant de recommencer à déguster la crème glacée . Je raffolais des sucreries en particulier de ces cacahuètes enrobées de chocolats et de plusieurs couleurs , je n’allais donc pas m’en priver et manger à la place de Kaleigh . J’avais suffisamment d’appétit pour manger pour deux personnes . Enfin bref , passons , il n’était plus question de cela . « Tu es toujours aussi sociable avec les gens qui osent t’accoster dans un quelconque endroit public ? » me dit la brunette avec un léger rire . A mon tour je me mis à glousser , mais pas comme une dinde . Après avoir rigolé , je finis par répondre à sa question . « Oui , je suis quelqu’un d’assez chaleureux . Donc que je te connaisse ou pas j’ai tendance être sympa avec mes prochains . En plus j’ai le contact facile ! » J’esquissais un sourire avant d’approcher la cuillère pleine de M&Ms , de caramel & de crème glacée à mes lèvres et d’ensuite engouffrer le tout dans ma bouche .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 18:23

« Oui, je suis quelqu’un d’assez chaleureux. Donc que je te connaisse ou pas j’ai tendance être sympa avec mes prochains. En plus j’ai le contact facile ! » Waw… Cette fille était donc très sociable. Ca faisait plaisir à voir. C’était rare les gens ces temps ci avoir une telle approche avec les inconnus. D’habitude tout le monde restait avec leurs amis et se fermaient complètement et pouvaient devenir assez méchants avec des nouveaux. J’ai souvent vécu cela… Je pense que c’est pour ça que je n’ai jamais eu beaucoup d’amis depuis toujours. J’étais très timide, je n’osais pas aller vers les autres, pourtant lorsqu’on venait me parler, je me pensais assez rigolote, agréable, joyeuse… Et non la peste incarnée. Bon là, Lisandra arrivait dans une mauvaise période. Les partiels à la fac, mes pensées noires qui reprenaient le dessus à cause de la solitude qui me rongeait, mes insomnies qui refaisaient peu à peu surface et mon manque d’appétit qui revenait aussi… Pourtant j’ai toujours été une bonne personne ayant de l’appétit. Enfin, moi je me considère ainsi, mon entourage me disait tout le temps que j’avais un appétit de moineau tellement je mangeais peu. Mais au moins je finissais toujours mon assiette. Alors que là, mon assiette était loin d’être finie et elle allait rester inachevée car je ne comptais pas remettre une seule frite ou nuggets dans ma bouche.

« Ca me fait plaisir à entendre ce que tu dis. Les gens comme toi se font rares dans le coin… » Lorsque je dis cela, je fis un bref sourire en soufflant légèrement puis je tournai ma tête vers les groupes des jeunes qui se trouvaient au fond du McDo. C’était ce genre de bande que je n’aimais pas, ils me rappelaient bien trop de souvenirs. Le fait que je sois seule, mes moments de faiblesses lorsque j’étais au lycée et j’en passe comme mauvais souvenirs. J’aimerais tellement connaître cette sensation de sorties entre amies, mais je ne pense pas que ce sera demain la veille que cela arrivera. « Tu m’as l’air si sociable… Tu n’as pas une bande d’amie comme eux avec qui tu pourrais passer ce repas au lieu de traîner avec une inconnue aussi blanche qu’un zombie ? » Mes yeux revinrent se poser dans les siens et je lui fis un petit sourire. Ma question n’était pas méchante, même si elle pourrait l’être… Lorsque j’étais malade je ne maîtrisais plus l’intonation de ma voix, je ne m’entendais pas parler en fait. « Excuse moi si je te semble froide ou bizarre, mais je ne me sens pas très bien alors si tu interprètes mes propos mal… Oublie ces pensées là et dis-toi que le fait que tu viennes avec moi me fait plaisir, même si j’en suis encore étonnée… » Je ris un peu en étant assez gênée, mais je pense qu’elle n’est pas bête et qu’elle a compris mon état qui n’était pas à son plus haut niveau. Mais je préférai préciser que de laisser une quelconque gêne entre nous. Après tout, elle vient avec moi pour me tenir compagnie et si elle pensait que je la rejetais avec mes paroles, j’allais passer pour quoi moi ? Une fille mal dans sa peau, odieuse avec les autres et que c’est normal qu’elle se retrouve seule à manger dans un McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 16:34


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

« Ca me fait plaisir à entendre ce que tu dis. Les gens comme toi se font rares dans le coin… » A ces mots , le rouge me monta légèrement aux joues . Il était vrai que les personnes aussi ouvertes et chaleureuses que moi ce faisaient rares . Et cela était bien dommage parce qu’après tout la sociabilité , c’était une merveilleuse qualité qui permettait de créer de nouveaux contacts , de se lier à de nouvelles personnes . Mais étant le genre de fille à m’attacher plus ou moins vite aux personnes , cette qualité me portait parfois préjudices car je m’attachais à des mauvaises personnes , des personnes qui se foutait de moi mais dont je ne pouvais malgré tout pas me détacher . Cependant lorsque je voyais Kaleigh je sentais bien que c’était loin d’être une fille méchante , au contraire elle avait l’air tout à fait sympathique . « Tu m’as l’air si sociable… Tu n’as pas une bande d’amie comme eux avec qui tu pourrais passer ce repas au lieu de traîner avec une inconnue aussi blanche qu’un zombie ? » je ris légèrement et lui répondis alors : « Si j’ai des potes mais ça peut être aussi une bonne expérience de manger avec des inconnus . » Je plongeais mon regard dans le sien , le sourire aux lèvres . Bien que la demoiselle aux beaux yeux ne soit pas au plus haut de sa forme , elle souriait . Son sourire était tout à fait charmant par ailleurs . Pour ma part lorsque je n’étais pas dans mon état , je n’avais pas spécialement le sourire aux lèvres puis je ne serais certainement pas sortie avec une tête d’enterrement . Je me serais sans doute morfondue toute la journée dans mon canapé à m’empiffrer de cookies . Parce que même malade je garde mon gros appétit . Enfin bref , le sujet dévie sur moi là … Kaleigh avait selon moi déjà beaucoup de courage de sortir et je n’allais surement pas l’enfoncer en jouant à la fille méchante , surtout que je suis loin d’être méchante à part quand on me cherche et puisqu’elle ne m’avait rien fait cette pauvre fille , pourquoi m’acharnerais-je sur elle ?! « Excuse-moi si je te semble froide ou bizarre, mais je ne me sens pas très bien alors si tu interprètes mes propos mal… Oublie ces pensées là et dis-toi que le fait que tu viennes avec moi me fait plaisir, même si j’en suis encore étonnée… » dit Kal’ en s’adressant à moi . Je mangeais tranquillement ma glace et finis par relever les yeux vers elle et lui répondre . « T’inquiètes ! Je n’interprète rien du tout . Mais pourquoi es tu aussi surprise ? Dis-toi que c’est un geste de sympathie comme une autre ^^ » Je souriais une nouvelle fois à la jeune femme brune posant cette fois mon bot de glace vide sur le plateau . Mon ventre était bien rempli cette fois .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 20:51

« Tu trouves que c’est une bonne expérience de manger avec quelqu’un qui risque de te refiler quelque chose de suspect et donc te mettre KO dans les jours qui viennent ? » Je la regardai en riant légèrement à ma question qui n’en était pas réellement une. C’est vrai que moi je ne me serais jamais mais alors jamais permis de faire ce qu’elle fiat. Je suis bien trop timide pour me permettre une telle chose. Pourtant lorsqu’on m’aborde je suis ouverte et on peut parler avec moi, mais lorsque c’est moi qui dois faire le premier pas, c’est mort d’avance. Pourtant j’aimerais énormément être aussi sociable. Je ne me traite pas d’associable pour autant, mais je suis un peu renfermée si je puis dire. La vie serait tellement plus simple si je pourrais accoster qui bon me semble et quand bon me semble. Être en compagnie de quelqu’un de sociable c’est toujours agréable. Malgré mon mal de crâne et mon manque d’appétit, Lisandra réussit à me faire sourire et à me redonner quelques légères couleurs. Certes, ça allait être de courte durée ce changement, mais il y était au moins.

« C’est gentil en tout cas… Mais tu n’as pas choisi la meilleure personne du coin, vu mon état je ne risque pas d’être très amusante… » Oui, j’étais encore là entrain de me plaindre enfin non… Entrain de me dévaloriser, comme à mon habitude. A croire que je n’étais bonne qu’à ça. La pauvre… Je devais lui faire peur. Déjà elle accoste une fille, dont moi, étant malade, ne mangeant à peine, qui lui raconte un peu sa vie et qui en plus se dénigre. Elle aura tout eu pour le coup ! Je crois qu’elle pourrait se rajouter dix mille points à son tableau de bord, celui qui concerne les personnes étranges et pas très intéressantes. « Excuse moi d’avance, tu me dis si je pose trop de questions mais… Tu es toute fine… Où toute cette graisse que tu avales passe dans ton corps ? » Oui question bête, mais je me trouvais grosse alors que je ne mangeais pas beaucoup et elle, elle mange pour quatre et a la taille super fine comme des mannequins de hautes coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 0:12


McDO , COME AS YOU ARE ♣ Tumblr_lt8ywcC6DH1qfq4rpo1_500_large

Avec Kaleigh Warren Ҩ

« Tu trouves que c’est une bonne expérience de manger avec quelqu’un qui risque de te refiler quelque chose de suspect et donc te mettre KO dans les jours qui viennent ? » Je ris légèrement à sa question et ne savais pas vraiment quoi lui répondre . C’est vrai que le fait qu’elle soit malade aurait pu en repousser voir dégouter plus d’un mais moi j’ai pris mon courage et j’ai osé adresser la parole à cette jeune fille . Et franchement il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat . Oui , Mademoiselle Beaux yeux était malade mais c’est pas comme si elle allait me refiler une maladie incurable . Donc que je tombe malade ou pas je m’en foutais un peu , puis je voyais bien qu’elle avait besoin de compagnie cette Kaleigh . Manger toute seule c’est assez démoralisant … Surtout quand on voit plus loin une bande d’amis pleine d’entrain . « C’est gentil en tout cas… Mais tu n’as pas choisi la meilleure personne du coin, vu mon état je ne risque pas d’être très amusante… » Je lui souriais amicalement et posais ma main sur celle de Kaleigh . « Il n’y a pas de problème , ça me fait plaisir de rester avec toi :) » En plus d’avoir le contact facile j’étais une fille très tactile qui avait besoin de toujours toucher la personne avec laquelle je parlais . J’espère que cette partie de mon caractère n’effraiera pas trop la demoiselle . Après tout nous nétions que des inconnues mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir de quelconques contacts physiques avec mes ou dans ce cas , mon interlocuteur . « Excuse moi d’avance, tu me dis si je pose trop de questions mais… Tu es toute fine… Où toute cette graisse que tu avales passe dans ton corps ? » Encore une fois je me mis à rire . Je lui répondis : « Tout d’abord merci du compliment … Et pour répondre à ta question , disons que je fais pas mal de sport . Particulièrement de la danse … Mais si je peux me permettre , t’es assez bien foutue toi aussi . » Je lui fis un clin d’œil discret en continuant à sourire . J’avais remarqué tout à l’heure le physique de la brune et franchement elle n’avait rien à se reprochait . De magnifiques grands yeux bleus , un sourire étincelant , des jambes fines et interminables . Vraiment une très jolie femme .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

McDO , COME AS YOU ARE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-