AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Apprendre à connaître quelqu'un est essentielle en amour ou en amitié... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Apprendre à connaître quelqu'un est essentielle en amour ou en amitié... 79124 Apprendre à connaître quelqu'un est essentielle en amour ou en amitié... 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Apprendre à connaître quelqu'un est essentielle en amour ou en amitié...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 23:09

    J'étais en chemin pour aller chez Duke puisque mon frère et sa copine avait décidé de faire des galipettes dans la chambre de ce dernier et vu que j'étais pas d'humeur à les écouter donc j'avais décidé d'aller squatter ailleurs. C'est pour ça que j'étais en route pour l'appartement de Duke, l'ancien petit copain de Jordane. C'est bizarre mais pendant qu'ils étaient ensembles on ne c'étaient presque pas parlés et là j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours. Je l'aimais bien comme mec et j'avais hâte de le voir. Je venais d'arriver devant son appartement et je montais rapidement les escaliers. J'espérais que ma tenue n'était pas trop mal, parce que je venais de rentrer du Ruby et je n'avais pas eu le temps de me changer. Je frappais donc à la porte de Duke et attendis quelques instants que celui-ci viennent m'ouvrir. "Coucou toi." Je lui fis un immense sourire avant de le prendre dans mes bras. Je m'avançais doucement dans l'appartement, qui au passage était très bien décoré pour celui d'un mec et me tournais vers le jeune homme. "Tu n'aurais pas un endroit où je puisse me changer ?? Non parce que ma tenue est un peu... inapproprié on va dire." Je ris légèrement avant de baisser les yeux sur moi. Un t-shirt décolleté noir avec des strass, une jupe crayon plutôt courte noire aussi, un collant en dentelle et des bottines noirs également. Ouais, c'était un peu provoquant comme tenu tout ça. J'étais même mal à l'aise d'un coup. Heureusement, il m'indiqua vite la salle de bain et je fus bien contente de troquer tout ce noir sexy pour un truc plus confortable : débardeur gris, jogging blanc, pieds nus. C'était beaucoup mieux pour une soirée entre amis ?? Enfin, entre nouveaux potes. Je rejoignis le jeune homme sur le canapé en souriant. "Désolé mon prince mais Cendrillon c'est re-transformée en servante."J'éclatais de rire, c'était pas franchement drôle, mais j'étais un peu à cours d'humour là, alors il devrait s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 14:41

Facebook peut parfois être bien surprenant vous savez. Tiens, aujourd’hui, j’avais passé ma journée dessus -oui, encore, je sais, et alors?- et j’étais tombé sur le profil d’une fille, pour changer. Bref, rien de bien passionnant. J’avais aimé sa photo, puis au final, toutes ces photos. Ça peut vraiment faire peur, genre pervers sexuel ou mec complètement désespéré, c’est probablement ce qu’elle avait du penser quand elle était venue me parler. Parler est un bien grand mot, je dirais communiquer via la messagerie rapide. Ange qu’elle s’appelait, c’était original. Original et joli.

Au fil de notre cyber-conversation, nous avions plutôt bien accroché, j’étais parvenu à obtenir son numéro et avait appris que c’était une de meilleures amie de mon ex. Je trouvais ça étrange qu’on ne s’était encore jamais rencontré car pour dire vrai, j’en avait vu défiler des amies de Jordane. Pour en revenir au fait, nous avions tellement accroché que sur un total coup de tête, je lui proposa de passer prendre un verre avant de lui filer rapidement mon adresse. Je refermais l’ordinateur avant de balayer mon salon de regard. C’était devenu la maison du célibataire. Vous voyez le genre? Bières vides, cartons de pizzas vides, et… chaussettes? Rapidement, j’entrepris le grand rangement de la maison. Je courrais d’un bout à l’autre de la pièce en regardant la grande horloge accrochée sur le principal mur de mon séjour. Il me restait dix petites minutes avant l’arrivé de ma toute nouvelle « amie »? Aspirateur passé et poubelles sorties, je passais en un éclair dans la salle de bain histoire de paraître présentable. Je troquais mon débardeur pour une simple chemise noire et mon jogging pour un jeans. A l’instant où je mettais la touche finale à mes cheveux, la sonnette retentit. Je posais les yeux sur ma montre avant de sourire.

- Timing parfait.

Je m’empressais d’aller ouvrir. Ange tout sourire se tenais juste là, devant moi dans un tenue assez… Sexy. Je me forçais de maintenir son regard alors que mon subconscient me hurlait «ne regarde pas mec, c’est la pote de ton ex!». Elle me prit dans ses bras avant de me demander où se trouvait la salle de bain. J’ouvris d’avantage la porte afin de la faire entrer et de lui indiquer la salle de bain de la main.

- Oh si bien sur. Tu vois la porte au fond du couloir, à droite. Juste là.

Elle s’empressa de s’y rendre et de mon côté, j’en profitais pour filer jusqu’à la cuisine. Qu’est-ce que je pouvais bien lui offrir à boire? Whisky? Non, ça c’est « je cherche à te saouler pour ensuite te bai*** ». Champagne? Trop romantique… trop festif. Vin? Vin! Parfait. La question était « allait-elle aimer? », j’haussais les épaules avant de me munir de la bouteille et de deux verres. Je filais alors vers le salon et posait le tout sur la table basse avant de m’installer sur le canapé en attendant patiemment son retour. Je me demandais ce qu’elle comptais bien mettre? Quelque chose de plus habillé peut-être? Aucune idée.

L’arrivée d’Ange dans le salon me sortit de mes pensées. Quand je posa les yeux sur elle, elle était simplement vêtue d’un débardeur et d’un jogging, ce qui me fit rire. Elle ne se prenait pas la tête et j’adorais ça. On allait bien s’entendre. Elle vint s’asseoir à mes côtés sur le canapé avant de plaisanter sur sa tenue. Je ne pus m’empêcher de sourire de nouveau.

- Crois-moi que si certains garçons avaient une servant comme ça, ça ne les dérangeraient pas, bien au contraire.

C’était peu dire, Ange était vraiment jolie. Peut-importe ce qu’elle pouvait bien porter. Je reportais mon attention sur les verres avant de nous servir et de tendre un verre à mon invitée.

- J’espère que tu aimes le vin, si non, j’ai autre chose.

Valait mieux commencer soft sachant que j’avais quelque heures auparavant vidé un pack de bière avec mon meilleur. Je pris mon verre avant de le lever.

- A facebook et à toutes les rencontres qu’il peut offrir!

Quel toast de merde sérieux. Elle devait me prendre pour un taré. Je lui souriais en coin avant de porter mon verre à mes lèvres et de le descendre d’un trait. Mon dieu, ce que c’était dégueulasse. Je grimaçait légèrement avant de reposer mon verre sur la table. Je sentais qu’on allait bien s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 21:37

    Je rougis face à sa remarque. C'était toujours agréable d'entendre un compliment, surtout de la part de quelqu'un que l'on ne connaissait pas, enfin pas beaucoup quoi. J'aurais bien retourné un compliment au jeune homme, mais je ne savais pas trop si c'était approprié, il pouvait être mal interprété et je ne voulais pas qu'il se face de fausses idées sur moi dès le début ce serait dommage quand même. Je me contentais donc de sourire.
    Il apporta deux verres ainsi qu'une bouteille de vin. Tiens original. D'habitude les mecs c'était plutôt bière ou vodka, enfin un truc plus fort. Sa c'était plutôt ce que mes clients m'offraient avant...enfin, avant de voilà quoi. Je vais pas faire un dessin pour expliquer la chose. Je pris un des verres qu'il me tendait avant d'en boire un peu. Je grimaçais légèrement, c'est pas que j'aimais pas ça hein, mais là j'avais l'impression d'être avec un client et pas un ami. Je me sentais mal à l'aise. Je souris face à son toast. "Oui, à facebook et aux belles rencontres qu'il peut nous offrir." Je bu de nouveau un peu avant de poser mon verre sur la table tout comme lui. "C'est pas que j'aime pas le vin, mais tu n'aurais pas autre chose ?? Sans vouloir être chiante hein." Je souris timidement avant de jeter discrètement un coup d'oeil à l'appartement. Ouais, parce que pour le moment à part la salle de bain, j'avais pas vu grand chose hein. Au passage sa salle de bain était pas mal, il y avait un putain de grand miroir ! Idéal pour le maquillage d'une fille, c'est bon à savoir si un jour je dois me maquiller chez lui. Enfin, bref, le reste de son appart était pas mal, plutôt bien pour un mec célibataire même. Nan, parce que moi qui était une fille quand j'avais pas de copain c'était l'anarchie chez moi, il y en avait de partout ! Mon regard se posa alors sur la console de jeu poser à côté de la télé. Cool, ce mec jouait au jeux vidéos, je sens que j'allais rester longtemps chez lui. "Une partie de jeux vidéos ça te dis ??" Je me levais sans attendre de réponse pour voir un peu ce qu'il avait : jeux de mecs. Guerres, combats, sports, stratégie un peu quand même. Cool, on avait pratiquement les même goûts. Je souris avant de me retourner avec deux jeux à la main avec un grand sourire narquois. "Alors ?? Lequel ?? Tu va perdre de toute façon." J'émis un petit rire pour lui faire comprendre que je plaisantais, quoi que, ça dépend de son niveau de jeu. Je pouvais très bien le battre en fait. Je sens qu'on allait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 0:55

Rappelez-moi de ne plus jamais acheter du vin ou de me laisser en offrir à une de mes invitée. C’est tout bonnement une horreur. J’avais juste envie de dégueuler mais bien évidemment, je me retenais et souriait comme un abrutit. Je voyais bien qu’Ange était plutôt mal à l’aise avec le vin, donc, je n’étais pas le seul à trouver ça dégoutant. J’allais lui demander si elle voulait autre chose à la place quand elle-même prit l’initiative de me demander. Merci mon dieu.

- T’inquiètes, tu n’es pas chiante, car d’ailleurs, je le trouves tout bonnement dégueulasse alors.

Rapidement, de récupérais les verres et la bouteille que j’allai vider dans l’évier de la cuisine avant de me munir de nouveaux verres, de bières, de whisky, de tequila et de vodka. Ça s’était de la vraie boisson. J’apportais le tout dans le salon quand ce fut avec plaisir que je remarqua qu’Ange venait de prendre deux jeux vidéos qui trônaient sur mon living. Tout en posant les verres et le nouvelle arrivage de boisson sur la table basse, je pris une manette de la console tout en lui souriant.

- A ta place, je ne serais pas si sure de moi. Fifa. Je vais t’anéantir ma jolie.

Sans aucune vanité, absolument aucune, j’étais un dieu du football, sur le terrain, comme sur la Play Station. Cette dernière m’avait aidé à raccourcir les nombreuses nuits d’insomnie de ces derniers jours et m’avait permit de me perfectionner au football virtuel. J’étais désormais imbattable. Attrapant la bouteille de Jack, je me servis un verre de whisky pur avant de lui sourire.

- Qu'est-ce que je te sers? Y’a l’embarras du choix.

C’était peu dire, j’avais presque vidé l’intégralité du placard d’alcool de la cuisine. Le foot, c’était toujours mieux avec quelque grammes dans le sang, fait. De toute façon, là, je n’avais pas d’autre choix que de gagner. Il n’y avait rien de pire au monde pour un garçon de se faire battre à un jeu vidéo par une fille, encore pire, à un jeu de foot. J’engloutis deux gorgées de mon verre avant de le reposer sur la table et de retrousser les manches de ma chemise en la souriant et plissant les yeux d'un air de défis.

- Prête à prendre la raclée de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 20:06

    Je souris légèrement face à la réaction du jeune homme. C'est quand même un peu étrange de servir une boisson que l'on aime pas à quelqu'un, non ?? Enfin bon, il avait peut-être juste voulu être poli. Pendant qu'il retournait à la cuisine pour chercher autre chose à boire je sélectionnais les jeux qui me plaisait le plus. Finalement, je me décidais pour un Fifa et un Mario, en principe avec ces jeux là on était sûr de s'amuser. J'attendais qu'il revienne pour demander lequel on prenait, il était chez lui après tout, j'allais pas m'imposer. Fifa. J'aurais du m'en douter. Je mis le jeu dans la console et reviens m'installer sur le canapé en attrapant une manette au passage. Pendant que le générique du jeu passait je me servis une vodka avant d'en boire une gorgée. C'était quand même beaucoup mieux que le vin de tout à l'heure. Je jetais un coup d'oeil vers Duke qui semblait déjà concentré sur la partie, un vrai gamin en crise d'ados. Je ris. "Hey mister ça sert à rien de faire cette tête, j'ai beau être une fille je suis super forte aux jeux vidéo." Je lui fis un clin d'oeil et le laissais choisir son équipe pendant que je buvais tranquillement ma vodka. J'aimais bien son visage concentré, ça le rendais très mignon, même s'il n'avait pas besoin de ça pour être mignon. Il se tourna alors vers moi, je compris que je devais être déconnecté depuis un moment. Je souris légèrement gênée avant de prendre ma manette et me mettre à choisir l'équipe que j'allais jouer. Avant de lancer la partie je me tournais vers lui et lançais sur un ton désinvolte : "Hey une partie à gage ça te dis ?? Celui qui perd le match dois enlever un vêtement." Je lui fis un sourire en coin, le sourire à la Malefoy, celui qu'on faisait quand on voulais donner l'impression d'être supérieur aux autres, le sourire de défi quoi. S'il n'acceptait pas j'allais le chambrer toute la soirée, s'il acceptait on verrait ainsi tout de suite qui était le meilleur. Alors Duke ?? On relève le défis ou non ??
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à connaître quelqu'un est essentielle en amour ou en amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah> Il n'y a qu'un lit de différence entre l'amour et l'amitié
» « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
» « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Lorenzo
» lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »
» Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-