AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus A quoi bon rester si l'amour est absent ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH A quoi bon rester si l'amour est absent ?  79124 A quoi bon rester si l'amour est absent ?  79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 A quoi bon rester si l'amour est absent ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 19:00



Léo Jake
L'amour, c'est pas vraiment un champignon
ft. Matthew Gray Gubler





Je m'appelle Léo Jake Andrews et j'ai 22 ans. Je suis
héterosexuel, célibataire et né à Londres en Angleterre, le 22 Février 1989.


Artiste ★ Charmeur ★ Séducteur ★ Sex Bomb ★ Attirant ★ Intelligent ★ Perséverant ★ Célèbre (en Angleterre)
Orgueilleux ★ Coquet ★ Laxiste ★ Impulsif ★ Capricieux ★ Rancunier


pseudo :
âge : 22 ans
sexe : Masculin
nationalité :Anglaise
activité : 5j/7
commentaire : C'est mon 1er forum, les gens ! Champagne !!
avatar : Matthew Gray Gubler
groupe :Love
scénario ou PI : PI
code du règlement : ok by momogene




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Matthew Gray Gubler[/font] | [/size] [font=arial][size=9]pseudo complet[/size][/font]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 19:47


My Story


MINIMUM 20 LIGNES

Ras le bol de l'Angleterre ! Ras le bol de cette vie facile, de cet argent facile et de ces filles faciles !
Tout a commencé peu après mon 19ème anniversaire. Mes parents, qui étaient des oenologues anglais réputés, voulaient à tout prix me voir réussir dans la vie en étant célèbre. Ils ont d'abord pensé me voir réussir dans le milieu du sport mais je n'étais pas suffisament musclé pour devenir un célèbre joueur de rugby. Ils ont ensuite pensé que je pouvais devenir chanteur mais en entendant ma voix de crécelle, ils ont rapidement changé d'avis. Devant ces échecs cuisants qui humiliaient mes parents un peu plus chaque jour, je décidais enfin de leur faire part de mon envie de devenir acteur. En entendant cette révélation, mes parents ont éclatés de rire: "Mais enfin, mon chéri ! Tu sais bien que la dernière fois que tu es monté sur une scène devant un public tu a fais pipi dans ta culotte" ... J'avais 4 ans et je n'étais pas prêt, pour moi ca ne comptait pas. Véxé, je décida alors de mettre les voiles, de quitter mes parents et d'avoir mon propre appartement. Après tout, j'étais majeur et riche. Une fois installé, je commencais à éplucher les petites annonces pour trouver un casting. Après deux semaines de recherches, je dénichais enfin un rôle pour le cinéma: j'interprêtais un jeune écrivain raté qui devint célèbre en plagiant le récit fantastique de son meilleur ami. Le film eu un succès fou et je devins célèbre sans l'aide de mes parents qui se souvinrent de mon existence en apprenant mon succès. Je tournais ensuite dans plusieurs films dont les réalisateurs sollicitaient mon talent, je fus même le héros d'une série policière anglaise. Tout allait bien ... jusqu'au décès de mon père. Ce fut un énorme choc pour ma mère. Moi, je ne l'aimais pas trop, sa mort fut même presque un soulagement pour moi. Après ce "drame", ma mère changea du tout au tout: elle devint plus présente dans ma vie, elle voulait que je ne manque de rien et elle voulait me marier avec la terre entière. Elle organisait alors des rendez-vous pour me trouvez la femme parfaite. Bien evidemment, seules mes groupies répondirent à l'appel de ma mère. C'est durant cette période que je fis la connaissance de l'autre visage de la célébrité: chaque jour, je recevais des menaces de mort de maris jaloux et mes fans risquaient leurs vies pour un regard. Je pris donc la décision de me retirer du circuit pour quelques temps. Je me suis alors apercu qu'il me manquait quelque chose: l'amour. Chose que je ne trouverai jamais en Angleterre. Je plia bagages, je délaissa ma mère à ses recherches frénétiques et plutôt flippantes et je partis pour San Fransisco où je continuerai mon métier d'acteur et où je rechercherai la femme de ma vie.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 20:30

Bienvenue :)

j'ai validé ton code (a)

Par contre, ton avatar est pas de la bonne taille. Mais comme j'ai vu que c'était ton premier, tu as peut-être besoin de l'aide pour le mettre. Je veux bien t'aider :)

Et est-ce que tu pourrais changer ton titre pour qu'il soit comme demandé, c'était à dire :

Citation :
Titre : PSEUDO ★ un titre court qui vous plait
Description : ft. célébrité

Merci beaucoup et félicitation pour ton premier forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 22 Déc - 22:02

Matthew Gray Gubler, Criminal Minds debile A quoi bon rester si l'amour est absent ?  79124

Bienvenue parmi nous, sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:06

Merci beacoup et oui, je galère un peu pour la taille de mon avatar. Je pense pouvoir en trouver un bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:11

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:13

Merci mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:46

CRIMINAL MIIIIINDS !!!!! A quoi bon rester si l'amour est absent ?  79124
bienvenue !
(pour ton avatar, il faut copier le l'URL dans la troisième ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 23:08

Ok, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 22 Déc - 23:12

Welcome ! :D

frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 23:21

Bienvenue parmi nous r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 2:00

Merci pour votre accueil les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 23 Déc - 12:10

Matthew Gray Gubler A quoi bon rester si l'amour est absent ?  79124 A quoi bon rester si l'amour est absent ?  79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 16:20

Merci beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 19:54

BIENVENUUUUUE!
J'vais t'aider moi avec le RPG, tu vas voir *o*
Matthew frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 20:39

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3518614:
Matthew quoi *o* ♥️
Bienvenu sur le fo, sache que tu a déjà au moins une personne qui t'aime (aka moi ^^) et bonne chance pour ta fiche.

P.S: Désolé pour le cri d'hystérie mais Matthew quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 21:13

Je suis touché par ton cri d'hystérie, vraiment ^^ Merci pour ton accueil en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 21:19

biennveeeuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 21:23

Enfin, mon acteur préféré sur le RPG :3548:
Si tu es venu à San Fransisco pour trouver la femme de ta vie, je dépose ma candidature frsfds Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 1:16

Je note ta candidature et j'en suis flatté jolie demoiselle ^^ Merci pour votre accueil frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 2:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 6:52

On a le droit de dire "bienvenue" alors que nous aussi on est nouveau ?
Bon juste pour le fun : Welcome here ! (Ouai car en plus je fais dans l'originalité, haha.)
Bon par contre j'me sens tâche à ne pas "lover" ou connaître tout simplement ton avatar, mais bon.... :dance: (Juste pour le plaisir de poster un smiley du tonnerre.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Déc - 22:56

voila après un peu d'attente mon loup, bienvenue dans l'équipe ♥ ->





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi bon rester si l'amour est absent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ievgenia n'importe quoi ;
» On bouffe quoi today ? [ Joy N. Windley ]
» Andréa Yuna Spencer || A quoi ça sert d'aller mieux ?
» À quoi sert la section soundtrack ?
» Conversation de Lera à Domenico - N'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-