| Mer 21 Déc - 14:57 | |
| Noël était la période préférée de Kennedy. Il neigeait, les gens étaient joyeux, on voyait de beau film et surtout, on avait des cadeaux. Ce matin là, elle s'était rendue au cinéma, non pas pour le travail, mais pour revoir un film qu'elle avait vu il y avait une semaine. C'était le genre d'histoire bateau que l'on voit sur toute les chaînes en période de fête : Un homme perd sa femme et se retrouve seul avec ses trois enfants. Il rencontre une femme et ils se marient. Mais bon, celui là été plutôt bien réalisé alors quitte à s'occuper autant voir un film que l'on aime bien. Elle avait donc traverser durement le castro, direction le cinéma. Malheureusement la maladresse légendaire de Kennedy était prête à surgir à tout instant. En même temps, quelle idée de sortir en talon quand on est maladroite et qu'il neige, vente et qu'il y a du verre glas. Elle sortit du cinéma à la fin de la séance et ce qui devait arriver arriva. Elle glissa sur la première plaque de verre glas qui se trouva sous ses pieds et fut en moins de deux par terre.- Bien joué Ken'... Elle tenta de se relever et fut très vite à nouveau sur ses pieds. La jeune Abrams avait honte d'être tombé aussi bêtement mais bon... en même temps, elle avait l'habitude à force. Elle jeta des regard autour d'elle pour vérifier que personne ne l'avait vu.
|
|
| Sam 24 Déc - 0:55 | |
| - Noël. Tout le monde s'excitait sur ça depuis plus d'un mois. D'accord, on s'offrait des cadeaux, les décorations étaient sympa dans la rue mais...Il y avait un mais. Plus rien à propos de cette fête n'excitait Kellen. Récemment, il se demandait si c'était grave qu'il n'en ait rien à foutre de Noël. Surtout cette année. On lui avait vaguement répondu que non, mais il voyait bien qu'en fait, si, ça l'était un peu. Et puis alors? Il sen fichait bien au fond.
C'était décidé, il passerait le réveillon de Noël seul, avec sa guitare probablement et un peu d'alcool. Pourquoi pas une fille qui n'a pas grand chose à faire non plus? Il n'en savait trop rien. Elles devaient toutes avoir leurs plans de toutes façons. Kellen venait de sortir du bureau de poste où il avait posté ses traditionnelles cartes de Noël à sa famille au Nouveau Mexique. Papa et Maman lui manquaient, c'était indéniable. Las Cruces lui manquait aussi. Mais...Cela faisait tellement longtemps qu'il avait quitté cet endroit, cela lui faisait presque peur d'y retourner et il ne savait pas pourquoi. Etrange.
Bref, c'était bel et bien l'hiver, il faisait tellement froid que les yeux du jeune homme larmoyaient et que son nez le piquait. Emmitouflé dans son manteau, il regrettait la chaleur de Las Cruces. Encore que la Californie n'était pas une région réputée pour son froid...Mais il était frileux. C'était presque la mort pour lui dès que la température passait sous le seuil des vingt degrés, alors vous comprenez... . Il trouvait l'hiver inutile et fourbe sous tous les points de vue. Tenez, par exemple, le sol gelait et le verglas le rendait juste impraticable, un très bon moyen de faire fracturer les côtes des vieux et des enfants ou au moins vous foutre la honte pendant cinq minutes. Tenez par exemple, cette fille.
Kellen devait bien admettre que si elle avait attiré son oeil, c'était à cause de son physique fort agréable. En revanche le charme fut rapidement rompu après sa seconde chute. Il s'arrêta un intact pour l'observer perplexe. Une fois d'accord, cinquante...Elle n'était pas douée. Elle avait probablement peur de salir ses jolies mains de fille des beaux quartiers en tentant de rattraper sa chute. Pauvre fille. Il se dit toute fois que c'était méchant de se moquer. Et puis il était un bon type au fond, alors il décida dans un élan de bonté de voler à son secours. Kellen aimait bien ça. Se sentir un peu le SuperMan de ces demoiselles.
Il s'approcha alors de la jolie brune et se pencha vers elle.
"Tout le monde a vu, vous savez".
Il sourit légèrement, puis l'aida à se relever.
"Kellen West, pour vous servir".
Il tendit alors sa main vers la fille en question et imita une sorte de révérence. Tant qu'à être ridicule...
. |
|
| Sam 24 Déc - 14:52 | |
| Elle avait honte, très honte... En fait, elle était morte de honte. Son visage avait tourné au cramoisie et tout le monde ricanait plus ou moins fort à la vue de la maladresse de la jeune Abrams. Un homme sortit de la foule, s'avança vers elle et l'aida à se relever." Tout le monde a vu, vous savez Ce n'était pas vraiment ça qui allait l'aider mais elle sourit. Niaisement. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir été si stupide, si maladroite et maintenant si niaise." Kellen West, pour vous servir. " - Kennedy Abrams. Merci Beaucoup, je suis une catastrophe ambulante. Cette politesse de sa part étonna la jeune femme. En général, lorsqu'elle tombait ou se ridiculisait devant une foule, elle était désagréable, agressive et vexante mais là, tout ce dont elle était capable c'était de sourire bêtement à un inconnu. Mais bon... Le principale était qu'elle soit debout. Elle se rhabilla un peu, lissa sa jupe noir, regarda l'état de ses chaussure à talon grise et ajusta son manteau et sa coiffure. une fois l'inspection faite elle se tourna vers Kellen et lui lança une nouvelle fois :- Merci encore.
|
|