AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus How I met you - Mia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH How I met you - Mia 79124 How I met you - Mia 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 How I met you - Mia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 12:28

Cela faisait environ dix minutes que j'étais assise à cette table près de la fenêtre. Je regardais les passants faisant des vas et viens dans la rue. J'avais les yeux dans le vide regardant la rue en pensant à autre chose. C'était aujourd'hui. Aujourd'hui que j'allais rencontré ma demi-soeur ou bien la preuve que mon père ait bel et bien trompé ma mère.
J'avais pris la décision toute seule d'appeler l'autre fille de mon père afin de la recontrer. Je n'ai pas de soeur et je pense qu'en avoir une me ferai le plus grand bien. J'espère seulement que l'on va bien s'entendre ... Je sais quesiment rien d'elle, execpté le fait qu'elle a recontré pas mal de soucis ces derniers mois ... Malheuresement faut croire que c'est de famille d'avoir des problèmes en ce moment.
J'ignore si mon père va la voir elle et sa mère de temps en temps ... Je verrai bien, je crois qu'on a plein de question à se poser toutes les deux.
Je remua en peu plus mon café, tout en continuant à me poser des tas de questions. En y pensant j'aurai pu l'attendre avant de commander mon café, mais bon faut dire que je suis tellement nerveuse que c'est la seule chose qui a la possibilité de me calmer pour l'instant.
Je regarda l'heure, cela faisait maintenant vingt minutes que j'attendais. Pour une fois que je suis à l'heure ! Peut être qu'elle a décidé au dernier moment que c'était une mauvaise idée de me recontrer ? Oh et puis j'en sais rien !
Comment vais-je la reconnaitre si elle ne me ressemble pas ? On verra bien, je m'embrouille le cerveau inutilement là ! Tant elle ne va même pas venir !
Bon j'attends encore dix minutes et si elle n'est toujours pas là, je paies mon café et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 23 Déc - 21:59

Mon moral est toujours bas mais il faut que je me batte pour suivivre car sinon, je serais au bout du rouleau donc la depression va arriver vite sinon. Ajourd'hui est un jour spécial quand même car je vais rencontrer ma demi-soeur enfin ma grande soeur. Ma demi-soeur m'avais appeler pour me rencontrer. Est ce qu'elle sait mon existance depuis le départ ? Sinon, elle aurais chercher à m'appeler quand j'étais plus jeune.

Mon père m'avais envoyé une photo d'elle, qu'est ce qu'elle est jolie. On se ressemble un peu mais pas tellement car elle est brune et moi, blonde. Est ce que c'était une bonne idée de rencontrer ma demi-soeur sans doute pas mais je dois quand même essayer de pas m'inquiétez donc je vois rencontrer ma demi-soeur.

Je me prépara rapidement mais doucement quand même car je voulais être présentable car c'est la première fois que je vais voir ma soeur enfin ma demi-soeur car nous n'avons pas la même mère. Enfin nous avons le même père ce qui semble logique car nous avons le même nom de famille enfin, j'aurais put prendre le nom de famille de ma mère

Après être prête, je partis en direction du petit café ou je n'ai pas l'habitude d'aller. Après quelques minutes de marche a travers SF, j'arriva enfin devant l'endroit ou j'avais rendez vous avec ma demi-soeur qui s'appele Lena si j'ai bien compris. J'entra doucement dans le petit café ou j'indiqua à un des serveurs que je devais rejoindre une jeune femme dans un coin du café mais je ne savais pas ou. J'avais décrite ma demi-soeur et le serveur m'indiqua ou elle était.

J'alla en direction de la table en question, Lena y était. Elle est vraiment belle mais bon, il faut que je l'aborde sinon je ne l'a connaitrais jamais.

Mia – Bonjour, tu dois être Lena. Je suis Mia, ta demi-soeur.

Elle était vraiment belle, j'ai de la chance d'avoir une soeur aussi belle que moi.

Mia – Puis-je m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 17:29

Je tourna une dernière fois la cuillère dan mon café, je regardais encore à travers la vitre dans la rue. En aucun je n'avais eu la bonne idée de regarder les gens qui entraient dans le café.
Une personne prononça mon prénom puis ajouta juste derrière "je m'appelle Mia, je suis ta dem-soeur". Mon coeur se mit à battre la chamade. Je n'osai même pas tourner le regard pour voir à quoi ressemblait la personne qui s'adressait à moi.
Je pris enfin mon courage à deux mais puis aperçu une jeune fille blonde aux yeux très clair. Je venais de découvrir que ma demi-soeur était magnifique et complétement différente de moi.
Je ne savais trop quoi lui répondre. Je beugua pendant environ 10 minutes sans rien dire. Je ne sais même pas de quoi on allait bien pouvoir parler, ni même si nous allons réussir à aprler sans évoquer une seule fois les évènements génants ou les histoires dont on ne veut pas parler.


Mia- Puis-je m'asseoir ?
Lena- Oui bien sûr je t'en pris
.


Je lui adressa un sourire en espérant que celui-ci la mettrait à l'aise et qu'il me mettrait moi aussi à l'aise. Mais je n'arraivais pas être à l'aise. J'avais trop peur. Peur que ma vie ne chamboule après avoir parler avec elle. Peur que tout cela vire au drame et agrave les choses. Mais j'en ai besoin, j'ai besoin de parler avec elle, je n'ai pas de soeur alors forcément ça fait un vide. J'espère qu'une chose, que nous soyons pas aussi différente physiquement qu'au noveau du caractère car sinon ça promet de faire des étincelles.
Bon autant mettre les choses au clair, mais si cela peut lui paraitre un franche je me dois d'être sincère avec elle.


Lena- Autant être sincère, je dois t'avouer que je suis mal à l'aise. Tou cela est nouveau pour moi.


Il y avait néanmoins quelque chose de bien. Elle avait l'air de porter la gentillesse sur son visage. Faite que tout cela se passe bien. Je jeta un regard furtif autour de moi, il y avait très peu de monde dans le café. Heuresement comme ça on pourra s'entendre sans avoir à crier à tord et àà travers de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 8 Jan - 16:20

J'étais arrivé tranquillement au café vraiment me pressé mais je dépêchais quand même car j'avais rendez vous avec ma soeur qui est en réalité ma demi-soeur car nous avons pas du tout la même mère mais nous avons toutes les deux en commun le même père ce qui fait qu'elle porte le même nom de famille que moi. Mon père m'avais envoyé une photo de ma demi-soeur Lena donc je savais a quoi elle ressemblais mais je ne m'attendais à ce qu'elle veuille me rencontrer aussi alors que mon père lui a appris mon existence, il y a un petit moment en tout cas, elle est plutôt jolie en photo en tout cas, j'ai hâte de l'a rencontrer même si des choses du passé vont surement ressurgir donc risque que je me mette à pleurer mais ça va aller enfin je l'espère et je dois être capable de maitriser mes émotions donc de ne pas craquer sauf si ça touche des sujets que je préfère éviter à tout prix mais je n'en dirais pas plus pour le moment car je risque de me mettre à pleurer avant de l'a rencontrer et ça, je le veux pas.

Après quelques minutes de recherche dans le café, je l'a trouva enfin grâce à un serveur plutôt mignon à mon gout qui m'avais gentillement aider à trouver ma demi-soeur. Je leva tout doucement le regard vers ma soit disant demi-soeur, qu'est ce qu'elle est encore plus belle en vrai. Mon coeur battais rapidement la chamade car j'avais hâte de pouvoir parler avec Lena. Je m'avança tout doucement à sa hauteur pour que je puisse enfin lui parler après toutes ses années. Je prononçais son prénom et lui dis que je suis sa demi-soeur. Je vis qu'elle ne me regardais pas au départ sans doute a t-elle peur de sur qui elle va tomber. C'est la première fois que je l'a vois aussi autre qu'en photo donc je suis un peu intimidé d'habitude mais avec elle, j'arrive à aborder les personnes que je connais pas forcément. La preuve, j'avais peur de l'aborder mais j'ai réussit à prendre sur moi.

Puis, je l'a vis enfin me regarder car elle devais avoir compris que je n'étais pas méchante du tout. Mon coeur battais encore plus la chamade car Lena est vraiment sublime, j'ai de la chance d'avoir une soeur aussi belle qu'elle. Deux superbes jeunes femmes dans la famille Parker, ça le fait. Je m'asseya tout naturellement en face d'elle et peut importe si des personnes que je connais me demandais qui est cette belle jeune femme avec qui je suis en ce moment, je leur répondrais que c'est ma soeur. Je l'a vit sourire tout doucement ce qui voulais dire qu'elle ne me repousserais pas enfin, je l'espère. J'ai besoin de parler avec elle, de découvrir son passé … mais aussi le fait de comment elle a appris mon existence et comment elle a réagit ainsi que sa famille du coté de sa mère et de mon père que j'ai déjà vu quelque fois à l'annonce de mon existence

Mia – Moi aussi, je suis un peu mal à l'aise mais tout se passera bien t'en fais pas. Je suis contente que tu m'est appeler en tout cas car ça me permet de te connaître un peu.

Heureusement que pas beaucoup de monde était dans ce café comme ça, je pourrais parler tranquillement avec Lena comme ça. En effet, on aurais pas à crier à travers le petit café pour se faire entendre toutes les deux.

Mia - Si tu as des questions à me poser sur ma famille enfin sur ma mère ainsi que par rapport à mon passé, n'hésite surtout pas. Ça me dérangera pas du tout de répondre avec honnêteté à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 13:50

Je la regardais, je ne savais pas trop quoi dire. Je me rendis compte que contrairement à moi, elle avait fait l'effort de bien s'habiller. Qu'est ce qu'ellle devai penser de moi ? Elle devait surement se dire que sa soeur s'habille n'importe comment. Faut dire que j'étais tellement stréssée et j'avais tellement peur d'arriver en retard que je me suis habillée à la vas-vite et je me suis dépéchée pour venir à l'heure voir même extrêmement en avance.
Après tout je ne la connaissais pas. Elle avait l'air à l'aise et semblait être prête à aprler de tout et de rien. Je ne sais pas si je suis capable d'en faire autant. Capable de lui poser des questions du genre "au fait comment est ta vie avec mon père ?" ou devrais-je dire NOTRE père. Je ne sais pas si elle l'admire comme autrefois moi je l'admirais. Ou si elle aussi éprouve du dégoût envers lui.
Je voulais apprendre à la connaitre. Après tout elle est la soeur que je n'ai jamais eu et dont j'ai toujours rêvé ! Certes on n'a pas passé toute notre enfance ensemble mais rien ne nous empêche de rattraper le temps !
En y pensant, je veux apprendre à la connaitre, mais elle en a-t-elle vraiment envie ? Et puis si elle veut me connaitre, est ce que je serais capable de creuser mes souvenirs les plus profonds ou de chercher là où ça fait mal ? Dans tous les cas je crois que nous avons réellement besoin toutes les deux de faire le vide et de parler de tout ça.

- Bon au risque de paraitre un peu directe, depuis combien de temps tu sais que j'existe ? Enfin depuis combien de temps tu sais que tu as une demi-soeur ?

Bon j'avoue j'y suis allée un peu fort. Au lieu de commencer avec les questions toutes gentilles, j'ai commencé avec celles qui font mal. Je ne veux pas la blesser loin de là mais je veux juste obtenir des réponses, j'en ai vraiment besoin. Sait-elle qu'elle a une demi-soeur depuis que je l'ai appelé ou bien avant ?
Je remua nervesement mon café, j'avais peur de sa réponse. Et puis en y pensant je me rendis compte que je ne lui avais même pas demandé ce qu'elle voulait boire. Je lui fis en grand sourire afin de détendre un peu l'atmosphère.

- Au fait, tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 27 Jan - 21:57

J'avais fait un petit effort vestimentaire car j'avais rendez vous avec Lena et surtout que c'est la 1ère fois que je l'a rencontre donc il fallais donner une bonne impression comme pour le métier de masseuse que j'occupe dans un centre de spa en ville. J'étais stressée aussi surement moins que Lena mais j'arrivais à calmer peu à peu ma peur et mon stress.
Lena était très belle naturellement, elle n'a pas besoin de beaucoup d'artifice pour sublimer sa beauté naturelle. Ma soeur est très belle, ça y est je l'ai dis mais seulement dans ma tête. Tout le monde se rendra compte que ma soeur est belle car je vais essayer de l'a présenter à mes amis pour qu'elle ne sois pas toute seule.

J'avais envie d'apprendre à l'a connaître même si je devais souffrir en racontant mon histoire car il y a pas mal d'événements que j'aimerais obliger de toute ma vie comme mon passé sur Londres, enfin je préfère pas tout dire tout de suite même j'ai dis en quelque sorte à Lena que je suis prête à tout lui dire mais ça viendrais avec le temps aussi car j'ai envie d'apprendre à connaître ma soeur même si nous n'avons pas passé notre enfance ensemble mais la vie est loin d'être finie donc autant en profiter pour rattraper le temps perdu.



- Pour être franche avec toi, j'ai appris ton existence depuis un peu plus de 3 mois environ car j'étais au plus mal et notre père est apparut d'un seul coup par magie on va dire car je recherchais à connaître de ma famille que cela soit du coté de ma mère et de mon père aussi enfin et mes grands parents maternels ont dut dire à notre père que j'étais au plus mal donc que j'avais besoin de lui.


Je m'en doutais qu'elle voulais des réponses même si sa question me fait un peu mal mais je dois me forcer. Je posa tout doucement sur ma joue pour me calmer car mon coeur palpitait rapidement car mes souvenirs de Londres remontent vite mais je dois faire face à mon passé. D'un seul coup, je vis Lena remuer nerveusement son café ce qui voulais dire qu'elle avais peur en quelque sorte mais elle ne dois pas avoir peur, je ne veux pas l'a manger

- Je vais prendre un chocolat chaud

Un serveur se dirigea vers nous et je lui demandais un chocolat chaud ce qu'il m'apporta en faisant attention de ne pas me renverser la tasse dessus.


- et toi, quand as tu découvert que j'existais ? Et qu'elle a été ta réaction en apprenant que tu avais une demi-soeur et comment a réagit ta mère.


Je voulais absolument savoir comment avais réagit sa famille lors que notre père a dévoiler qu'il avais une fille cachée en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 15:34

Voilà on venait d'aborder le sujet qui fâche. C'est étonnant que quand notre père a su que Mia avait des problèmes il soit allé la voir. Non pas que je sois jalouse ou ça m'énerve qu'il soit allé la voir, c'est juste que quand moi j'avais ou j'ai besoin de quelque chose il n'est jamais là. Du moins depuis que j'ai appris que mon père avait trompé ma mère ou un peu avant lorsque ça allait déjà mal, mon père a commencé à oublier mon existence. Comme si j'était un fardeau pour lui. Le seul truc qu'il a trouvé à faire lorsque j'avais besoin de lui c'était de m'envoyer des cadeaux. Si seulement je pouvais revenir au moment où j'étais encore qu'une enfant, ou tout allait bien dans ma vie, ou je voyais la vie en rose ...
Bon certes si rien de tout cela ne s'était passé je n'aurais pas pu connaitre Mia or je pense, même si je la connais pas encore, que c'est une personne exceptionnelle.
Avoir appris que j'avais une demi-soeur me fit premièrement un choc, un gros choc même. Puis à la longue j'était contente et de plus en plus car étant fille unique, avoir une demi-soeur pour moi c'était comme un cadeau tombé du ciel.
Cela a du être dur aussi pour Mia d'apprendre du jour au lendemain qu'elle avait une demi-soeur car j'ai appris qu'elle était fille unique elle aussi, ça fait du chanement.
Enfin elle était fille unique jusqu'à ce qu'elle apprenne mon existence.
Mia venait de m'annoncer depuis quand elle connaissait mon existence. Apparemment c'était bien avant que moi je sache la sienne.

- Pour tout te dire ... je l'ai appris lorsque tu as laissé un message sur le répondeur, afin que mon ... afin je veux dire notre père te rapelais au pus vite. C'est surtout parce que tu l'as appelé papa, logique, que j'ai su qu'il cachait quelque chose. Car je n'avais pas de souvenir d'avoir laissé un message sur le téléphone fixe en lui disant de me rappelez au plus vite. De plus ce n'était pas ma voix.

Je la regardai en silence puis Mia commendit un chocolat chaud. Le fait de faire revenir tout c'est mauvais souvenir à la surface me faisait énormément souffrir mais c'est aussi un moyen de combler la plaid. Non pas qu'apprendre que Mia était ma demi-soeur soit un mauvais souvenir ... mais apprendre que mon père avait trompé ma mère (logique il va pas avoir une fille avec la vierge Marie en attendant !) ça fut surement l'une des pires choses de toute mon existence.
Comment a-t-il pu faire ça à ma mère ? Elle qui lui a tout donné ? Nous qui étions la famille parfaite, modèle ?
Et dire que maintenant rien ne sera plus comme avant ... ma famille ne sera plus parfaite, ma mère ne sera plus jamais la même surtout qu'elle est devenue alcoolique au lieu de quitter le gros béta qui lui servait de maris et pour finir je n'aurai plus jamais la même complicité que j'avais avec mon père. Plus jamais nous serons proche comme nous l'avions été, je le déteste et chose surpenante j'arrive à l'aimer à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 10 Fév - 20:34

Le sujet tomba cette fois sur notre père à toutes les deux mais on savais toutes les deux que c'était en quelque sorte le sujet qui fâche car je n'ai pas connu mon père pendant toute mon enfance mais le voici après 20 ans d'absence mais entre temps, il a eut Lena comme fille donc je peux comprendre pourquoi il n'a pas voulu me connaître malgré que j'ai appris que c'était ma mère qui avais tout fait pour que mon père ne me connaisse pas du tout mais sachant que ma mère est décédée et que je suis grande afin d'assumer mes actes, la rencontre avec mon père avait été le jour le plus merveilleux pour moi même si j'étais pas bien car j'ai eu de gros problèmes et il me fallait de l'aide. Pas de l'aide financière mais du soutien de mon père car ça n'allais vraiment pas du tout à ce moment. Aujourd'hui, on se parle dès que l'on peux car on a chacun notre vie de notre coté en plus, il a trompé la mère de Lena avec ma mère et de cette union on va dire que je suis arrivée. Je voulais connaître absolument mon père afin de le serrer une fois dans mes bras avant qu'il ne soit trop tard car on ne sais jamais ce qui peux arriver dans la vie : un moindre accident peux tout changer du jour au lendemain par exemple. Et mes grands parents maternels qui aime bien mon père m'avais donné son numéro de téléphone après avoir eu son accord.

Mia – Papa. Oui, ça me fait bizarre de t'appeler papa sachant que l'on ne se connais pas tout les deux et que tu n'a pas eu l'occasion de me voir grandir mais aujourd'hui, j'ai besoin de toi papa. Pourra tu me rappeler dès que tu aura ce message sur mon portable, mamie a dut te donner mon numéro de portable. Je sais que ça fait bizarre mais je t'aime papa.

Mon père était aller me voir quelques jours après cet appel car il sentais que j'avais vraiment besoin de lui et celui m'annonça que j'avais une demi-soeur. Non, je ne rêvais pas du tout, j'ai une soeur enfin une demi-soeur car nous n'avons pas toutes les deux la même mère. Tout a basculé dans ma vie surtout le fait de rencontrer mon père pour la première fois mais aussi de savoir que j'ai une soeur alors que je pensais que j'étais enfant unique sans famille en quelque sorte car presque tout le monde m'a abandonner dans la famille de ma mère mais tout a changer depuis son décès car tout le monde a voulut enfin me connaître malgré qu'ils existent encore certaines tensions entre moi et des personnes de la famille de ma mère. J'espère que tout s'arrangera, l'avenir nous le dira.

Revenons au présent car je suis en présence de ma soeur quand même et j'ai besoin envie d'apprendre à l'a connaître. Je n'avais pas de frères et de soeur avant mais d'avoir une grande soeur me ravit plus que tout.

Mia - Je suis désolé que tu l'es appris comme ça. Je n'aurais pas dû appeler mais mes grands parents m'ont dis qu'il fallait que je le fasse quand même afin que j'apprenne à connaître enfin notre père mais pour être franche avec toi, je me doutais pas une seconde d'avoir une soeur enfin une grande soeur si j'ai bien compris mais je dois avouer que je suis bien contente d'essayer d'apprendre à te connaître Lena.

Je l'a vut tout doucement me regarder en silence puis je commandait un bon chaud chocolat afin de me réchauffer un petit peu. Je m'en voulais quelque part d'avoir appeler notre père car si je ne l'avais pas appeler, je serais toujours dans une mauvaise passe mais surtout il serais rester auprès de Lena et de sa mère mais mon envie de vouloir connaître ma famille a été plus forte que tout car j'ai vraiment manquer d'une présence paternel à la maison même si ma mère avais des conquêtes mais je ne les considérais pas comme mes vrai papas car il n'étais que de remplacement on va dire mais je voulais absolument apprendre à mon père même si ma mère a refuser qu'il me connaisse mais il faut dire que je porte malgré tout son nom de famille ce qui veux sans doute dire que ma mère voulais que je garde une trace de mon père en quelque sorte. Je m'en doutais quelque part que notre père avais fait du mal en annonçant à Lena et à sa mère que je suis aussi la fille de mon père mais je suis sure que tout s'arrangera enfin je l'espère car je n'ai pas envie que Lena se sépare de notre père sous peine d'en souffrir plus tard. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que Lena retrouve la sérénité qu'elle devais avoir avant qu'elle apprenne que je suis sa soeur car ça fait un choc à tout le monde de savoir que l'on a un demi-frère ou une demi-soeur dont on a caché l'existence pendant plusieurs années.

Mia – Dis moi en plus sur toi afin que j'apprenne à te connaître. Enfin si tu le veux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

How I met you - Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
NORTH
-