Comme quoi j'suis vraiment qu'une sale exhibitionniste. :roll:
Le premier, c'est le plus vieux et le dernier, c'est le plus récent.
Vous comprenez le principe? 8D Le trois-quart a été fait avec Photoshop Element 7 et les derniers ont été fait avec Photoshop CS5. (:
EASY WAY OUT, VERSION 2.*Celui-ci date de Mai dernier, bref, c'est le plus vieux qui figure dans cette galerie. Je ne sais pas si je l'aime, mais .. Ça me rappelle mon ancien style et ça me rappelle surtout l'après-midi entière que j'avais mis pour le faire.
- Spoiler:
CATHARSIS MAGNETIC, VERSION 2.*Le header le plus weird de tous les trucs que j'ai fait jusqu'à présent. On m'avait dit de tenter de faire un header plus 'fou'. Alors .. Ça a donné ce que ça a donné . 8D J'ai eu vachement du mal.
- Spoiler:
OOH LA LA PARIS, VERSION 2. - Spoiler:
MAKING A MEMORY, VERSION 1.- Spoiler:
.O'WEE'S LITTLE SHITS, VERSION 2 de mon forum secret test personnel inconnu. <3
Car OUI, je m'amuse à installer des designs que personne ne verra jamais. 8D ET J'AIME ÇA. 8D
- Spoiler:
.PREMADE * moi et les petits headers ça fait deuuuuux. (: Mais je persiste à tenter.
- Spoiler:
.WITH YOU AROUND, CONCOURS PRD.- Spoiler:
.OOH LA LA PARIS, VERSION 5.- Spoiler:
.PARTIES N' SHIT, VERSION 1.forum qui n'a jamais ouvert, mais c'est pas grave. <3
- Spoiler:
.LIFE TASTES BETTER, VERSION 1.forum qui n'a jamais ouvert, mais c'est pas grave non plus. (a)
- Spoiler:
.WIZENGAMOT, VERSION 2.- Spoiler:
.AVATARS RANDOM*C'est le bordel, j'ai rien classé. Donc ce n'est pas du tout du plus récent au moins récent, loin de là, & .. Bah voilà. Les avatars, c'est pas trop mon truc. 8D C'est simple, et je veux ça ainsi. (:
- Spoiler: