AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cour toujours aprèS ce que tu veux tu finiras par tomber ۩ Sevan 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cour toujours aprèS ce que tu veux tu finiras par tomber ۩ Sevan 79124 Cour toujours aprèS ce que tu veux tu finiras par tomber ۩ Sevan 79124

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cour toujours aprèS ce que tu veux tu finiras par tomber ۩ Sevan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 19:20

Cour toujours aprèS ce que tu veux tu finiras par tomber ۩ Sevan Jjr5ol

Sevan & Lust
« Cour toujours après ce que tu veux tu finiras par tomber»

Mes nuits ne se résume que par deux point : drogue et travail. Mais encore les deux se mélange parfaitement . Car non ce n'est pas le bar qui m'arrête pour avoir esprit dans les vapes. À la fin de la soirée j'étais tout simplement complètement défoncé. Certain m'ont balancer bien des fois : «et si l'overdose arrive ?». Je riais encore : «Ne serait-ce pas une des meilleurs mort de mourir en faisant notre source de bonheur et de toute manière la mort peut bien venir j'ai l'intention de mourir jeune.» On dit que j'ai perdu mes ambitions que le sens même de l’héroïne qui coule dans mes veines est ma défaite. Ce que j'en pense ? Une des meilleures choses qui me soit arriver. On se déconnecter de la réalité. Les gens vous trouvent stupide et déjà mort de l'intérieur , mais pour d'autre c'est la perfection. J'avais donc rabattu une capuche sur ma tête déambulant tranquillement dans les ruelles. J'avais eu quelque rendez-vous avec quelques clients à différent endroit. Avec ce boulot on prend l'habitude de se promener partout. Certain doive changer d'endroit par surveillance ou de simple sécurité. Une chose est sûr c'est que tant que j'ai mon argent le reste m'importe peu. L,aire de la nuit caressait mes traits et mes prunelles observaient les gens sortie à l'heure tardive. Des âmes innocentes qui se balade dans le gueule du loup sans le savoir. Bien vite elles seront effrayés , mais elles n'auront aucune porte de sortie. Je souriais en les regardant à la fois perdu et remplie d'une sorte d'excitation et de joie frivole. Je continuais à m'enfoncer dans le quartier et je remontais vers l'endroit un peu plus riche de celui-ci. Mais dans Bayview on reste toute une communauté pauvre oublier par le temps. Des fantômes qui se laissent emporter par les heures et les minutes. Je fis un sorte de personne sage oubliant un joint pour une fois remplaçant par une cigarette. C'est à croire que je venais d'être assommer lorsque que je laissais brûler au coin de mes lèvres. La fumée quitta ma bouche dans de jolie bouffer différente à chaque fois. Bientôt je pénétrais dans Mission bay. Un paysage tout à fait différent. Je n'étais pas attarder à rester à l'extérieur bien longtemps c'est donc de cette façon que je rentrais dans le Elbo Room. Rentrant dand cet endroit j'avais déjà une idée derrière la tête. Qui je pouvais trouver à l'intérieur ? À ça je le savais encore plus croyez moi. J’aperçus des cheveux blonds au milieu de la foule et dans un sourire distinctif d'une ruse je m'avançais vers la silhouette. «Oh alors c'est toi Sevan ? C'est à ce que je m'attendais complètement décevant.». Je me mis à rire déposant mon dos contre le mur pour éteindre ma cigarette dans un cendrier non loin pour le remplacer par un joint que j'avais délaisser plutôt. Cet homme je le connaissais d'une façon. Si je peux me permettre d'avouer quelque chose je ne supporte pas qu'il tourne autours de Midnight comme ça. Pour moi il est déjà arriver trop tard. Oublie le quoi il ne t'appartiendra jamais. Il aurait beau espérer je ne vais pas le laisser filer comme ça. C'est beau être si étrange je préfère être complexe que l'on comprenne tout en un tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 15:42

Cour toujours aprèS ce que tu veux tu finiras par tomber ۩ Sevan Tumblr_lvom192lje1r5o3b0o1_500

J'avais donné quelques jours de congés à Eliott, il n'allait pas bien en ce moment et je préférais le remplacer un certains temps plutôt qu'il pète un câble. En plus en ce moment il n'y avait pas trop de monde, donc j'arrivais à m'en sortir. D'ailleurs depuis que Evelyn était morte j'avais l'impression qu'il y avait moins de monde qui venait. Il faudrait que je mette de nouvelles choses en place pour relancer l'endroit. J'étais en train de vérifier le stock dans l'arrière boutique quand j'ai entendu la clochette de la porte sonner. Je suis donc revenu au comptoir pour prendre la commande du client. En levant les yeux, je ne pus m'empêcher de serrer la mâchoire. De tous les bars de San Francisco il avait fallut que ce connard vienne dans mon bar ! Je ne devais pas m'énerver, je devais rester calme, faire comme si ce connard était un client comme un autre. Je soupirais avant de lancer sur un ton monocorde : "Bonjour, qu'est-ce que vous prendrez à boire Monsieur ??" Je n'avais qu'une envie : lui foutre mon poing sur la gueule. J'avais envie de ratatiner sa gueule d'ange afin que Midnight n'ai plus aucune envie de le revoir. Quand je pense que ce connard l'a touché, qu'il l'a embrassé, j'en étais malade...Il c'est assis contre le mur en attendant sa commande que je lui ai emmené quelques minutes après. Remarquant alors son joint, parce que oui ça c'était pas une roulée, je lui enlevais des mains avant de le réduire en miette. "Je suis déjà bien de pas te foutre dehors, alors tu bois ta commande et tu te casse. La cigarette ou les joints c'est en dehors de l'établissement vu ?! Pourquoi il fallait qu'il soit là alors qu'aucun client n'était présent dans la salle ?? Quoi que c'était pas plus mal, si l'envie me prenait de le frapper il n'y aurait pas de témoin et surtout personne pour m'en empêcher...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 17:14

L'ambiance s’attisait déjà à une violence égoutté par la jalousie entre deux hommes. Le bar vide aucun bruit ne parcourait les murs seulement une musique d’arrière fond se dissimulait. Moment propice à un poing tiré sur le visage d'un connard. Je l'avais vu cet étincelle de colère dans ses yeux en découvrant que j'étais son seul client. Je n'avais pas la moindre intention d'apporter un verre d'alcool à mes lèvres , mais plutôt d'en hérité ces narines à l'aide d'un joint qui était déjà accrocher à ma bouche. Il devenait un de mes plus grands plaisir , une chose super importance de quoi m'occupe , de m'amuser. Mon seul but était de le faire dégager dans la vu de Midnight. De plus après que je m'étais bien accoter sur le mur le plus proche , il m'interdisait des choses , mais tel un enfant l'interdit est toujours plus tentant alors je riais en continuant de fumer la drogue. La fumée volait et s'approchait toujours de plus en plus de son visage je la poussais aussi pour qu'elle se rendre toujours plus proche de son nez. Je le vois comme une mouche. Facile à écraser juste au moment où on touche la faiblesse de celui-ci. Mes prunelles le détachaient comme à chaque personne que je rencontre ainsi en dérober les parties de son âme qui ne seront bientôt plus un secret. Je m'avançais vers lui prenant place plutôt sur un tabouret. Ses traits se durcissaient et retenait une rage qui allait exploser d'un moment à l'autre. Une goutte d'huile sur la flamme et s'était fait. «Oh et bien je vais te faire le plaisir de continuer de le fumer encore ici , car l'extérieur ne m'intéresse pas.». Arrogance qui sortait dans chaque , phrase insolente pour énervé chaque être humain dans des secondes bien rapide. J'avais envi de le torturé et son couple n'était qu'une question de temps. Vous êtes si naïf de croire en un tel passion cher homme , mais accroche toi Sevan ça sera encore plus délicieux à regarder lorsque tu ramperas à ces pieds , mais il sera déjà envoler. Je me penchais vers son oreille. « Qu'est-ce que tu attends pour me balancer ton poing à la figure ? Serais-tu trop lâche ?». Un file le retenait le point de faire de la peine à Midnight et le fait de ne pas vouloir rentrer dans mon jeux. Mais aller tu es aussi immature que moi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 20:55

Ok calme toi Sevan, calme toi. Ne lui fais surtout pas se plaisir de lui en coller une, même si l'envie est très forte. J'avais pourtant bien envie de lui satisfaire sa demande à se connard. Je le supportais pas, il m'énervait avec ses manière possessives, à traiter les gens comme des objets ! Il n'avait pas à agir comme ça, surtout avec Midnight, c'était finis entre eux et depuis longtemps. Je reprenais tranquillement mon nettoyage de verre comme si de rien était. J'étais certain qu'il ne voulait même pas boire ce qu'il avait commandé. Je le voyais faire des ronds de fumé avec sa clope et j'avais une envie folle de lui faire avaler, histoire qu'il se la ferme une bonne fois pour toute. Je jetais des coups d'oeils à la porte de temps en temps espérant qu'un client rentrerait, mais apparemment en cette fin d'après-midi personne n'avait envie de boire quelque chose dans un bar. C'était bien ma chance. Je sentais son regard sur moi. Il voulait me pousser à bout, mais je n'avais pas l'intention de craquer. Hors de question. Je me contentais donc de serrer les dents et de me concentrer sur quelque chose d'autre que lui et sa gueule de connard. Impossible je sentais son sourire narquois sur moi et cela me saoulais au plus haut point. Je lui arrachais une fois de plus son mégot avant de l'écraser dans l'évier. J'attrapais ensuite son t-shirt par le colle avant de l'approcher de moi histoire d'être sûr qu'il comprenne. "Ecoute moi bien espèce de con parce que je le répéterais pas. Tu rallume une clope et je t'écrase la gueule contre le comptoir ok ?? Et si tu veux vraiment mon poing dans la gueule y a pas de problème je te le met volontiers. Maintenant tu bois ton verre et tu vire d'ici, vu ??" Je le lâchais ensuite avant de lui poser son verre sous le nez et de planter mon regard dans le siens. Je sentais les muscles de ma main trembler sur le comptoir. Concentre toi Sevan, concentre toi, ne craque pas, tu peux résister...non, tu dois résister.

Cour toujours aprèS ce que tu veux tu finiras par tomber ۩ Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1