|
Conversation entre Midnight et Sevan i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Lun 21 Nov - 18:46 | |
| | | Midnight dit:
CONNEXION |
|
|
| |
| Mar 22 Nov - 19:01 | |
| | | Sevichou dit: Hey ! |
|
|
| |
| Mar 22 Nov - 19:05 | |
| | | Midnight dit:
Amour, enfin te voilà. :-9: Je perdais patience. Comment tu vas ? |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 14:59 | |
| | | Sevichou dit: J'aime me faire désirer et sa pourrait aller mieux si t'étais près de mwa. Et toi bébé ça va ?? |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 16:19 | |
| | | Midnight dit:
Je sais, mais tu te fais trop longtemps désirer. Oh t'es chou amour. ** Tu me manques affreusement.. |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 16:33 | |
| | | Sevichou dit: c'est parce que je sais qu'après ça tu pourras pas me résiter Tu me manque affreusement aussi, je suis obligé de dormir tout seul |
|
|
| |
| |
| |
| Mer 23 Nov - 17:16 | |
| | | Sevichou dit: C'est pas seule technique bébé, j'en ai encore plein en réserve pour toi Et si je viens dans ton lit bébé se sera pas pour dormir si tu vois ce que je veux dire |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 17:59 | |
| | | Midnight dit: Hâte de voir ça babe. J'en conclus que si tu viens dans mon lit, ça sera juste pour ça ? |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 18:34 | |
| | | Sevichou dit: Qu'est-ce que tu veux dire par là ?? |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 18:46 | |
| | | Midnight dit: Oh rien... C'est juste que tu me laisses comprendre que tu as juste envie de... enfin, tu vois.. :| Que.. y'a que ça entre nous. |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 18:50 | |
| | | Sevichou dit: Arrête bébé, tu sais que c'est pas vrai, tu représente bien plus que ça a mes yeux ! |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 19:01 | |
| | | Midnight dit: :-9: Vraiment ? Babe.. désolé de douter. J'ai juste tellement peur t'sais. |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 19:04 | |
| | | Sevichou dit: Oui vraiment et arrête de douter bébé...tu sais que je te trahirais jamais. Je peux pas te faire çà à toi |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 19:10 | |
| | | Midnight dit: Babe... :heart2: Tu peux venir à la maison, pis me chuchoter ça à l'oreille ? Comme tu le fais d'habitude... ça me rassure toujours... :-9: Et j'ai besoin de toi. :| Je t'en demande trop, tu dois être occupé.. Désolé. Laisse.. |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 19:16 | |
| | | Sevichou dit: Moi aussi j'ai besoin de toi bébé et tu sais très bien que pour toi je suis jamais occupé... |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 19:21 | |
| | | Midnight dit: :-9: Tes mots, c'est aussi un autre moyen que tu adoptes, pour ne pas que je te résiste ensuite ? :heart2: Je t'attends alors. ** |
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 19:26 | |
| | | Sevichou dit: Nan mes mots c'est juste ce que je pense au fond de moi et que j'ai envie de te dire J'arrive alors |
|
|
| |
| |
| |
| Mer 23 Nov - 19:45 | |
| | | Sevichou c'est déconecté |
|
|
| |
| |
| |