| Mer 16 Nov - 21:00 | |
| - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Dim 4 Déc - 20:18 | |
| De : Ciara Envoyé : 04/12/11 À : Roméo ____________________________________________________________
Ah oui c'est vrai ! Tamara dirait que c'est un signe ! En tous, si s'en est un, c'est vraiment cool :D et hum, j'ai hâte d'être a demain pour te voir et qu'ont puisse se parle :)
|
|
| Dim 4 Déc - 20:56 | |
| De : Ciara Envoyé : 04/12/11 À : Roméo ____________________________________________________________
Oui, moi non plus je n'y crois pas trop en général ^^ Je suis sur que je serais pas déçu, et je suis sur qu'ont passera un bon moment :D
|
|
| Dim 4 Déc - 21:21 | |
| De : Ciara Envoyé : 04/12/11 À : [b]Roméo@/b] ____________________________________________________________
c'est gentils :) Je l'espère aussi, que tu ne sera pas déçu :) C'est vraiment bizarre de me dire que Tamara t'a parler en ma faveur, elle s'est prit pour un genre de Cupidon je crois ^^
|
|
| Dim 4 Déc - 22:44 | |
Le preuve en est ... On se voit demain ^^ Et je dois dire que c'est loin de me déplaire :)
|
|