| Mer 9 Nov - 23:34 | |
|
DEIDRE LEE JONESset the world on fire
ft. Lexus Amanda
Je m'appelle Deidre Lee Jones et j'ai 22 ans. Je suis bisexuelle, célibataire et née à ville en pays, le 29 Mars 1989.
qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité
défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut
| pseudo : âge : 20 ans sexe : F nationalité : Tamoule ->[] activité : 7/7
| | commentaire : avatar : Lexus A. groupe : Love scénario ou PI : PI code du règlement : |
|
Pour nous aider avec le bottin: - Code:
-
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]LEXUS AMANDA[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Deidre Lee Jones[/size][/font] |
|
| Mer 9 Nov - 23:34 | |
| My Story Je restais sans voix devant ce qui se déroulait. Que dire, que faire? Mon dieu. Je ne suis pas restée longtemps devant cette scène avant de m’en aller en courant. Pourquoi est-ce qu’elle embrassait quelqu’un d’autre alors qu’elle m’avait dit hier encore qu’elle m’aimait? Qu’est-ce que j’avais fais faux? Horreur! Je pensais que les tromperies n’existaient que dans les séries TV, et non pas que ça m’arriverait à moi un jour. Pourtant… ça s’est reproduit régulièrement, et moi, comme une imbécile, je n’ai rien fais, rien! J’ai gardé pour moi la peine, ravalé les larmes, et ce pour l’unique et bonne raison que j’étais amoureuse. Oli me disait qu’elle m’aimait, elle m’avait offert ce joli collier un jour, et je me satisfaisais de ça. Pendant de longs mois, je me suis satisfaite de mes convictions, et je me laissais convaincre par de belles paroles… mais ça ne pouvait pas durer éternellement ainsi, n’est-ce pas? J’ai essayé d’attirer l’attention de Mikey dans la mesure de mes moyens, mais ce n’était pas facile… je devais être trop ennuyeuse pour elle. Ou trop « précieuse » pour trop m’user dans un lit. Qu’est-ce que je m’en veux d’avoir été aussi naïve tout ce temps, parce que oui, c’était de la naïveté! Si j’avais été plus forte, je l’aurais certainement remise en place plus vite et on n’en serait pas arrivées là.
Je l’aime, je la déteste! Qu’elle se chope un MST et qu’elle en crève! Slut!
J’ai quitté Los Angeles il y a maintenant un peu plus d’un an pour m’éloigner de cette fille qui me torturait sentimentalement, et pour rien au monde je n’y remettrais le pieds, sauf peut-être pour les repas de famille. Je n’ai rien à dire sur ma famille, il s’agit de parents normaux, dans une maison normale, avec des métiers ennuyeux. La seule chose qui sort de l’ordinaire dans ma vie, c’est que j’ai été adoptée, waaah! Enfin bref… j’ai tout de même eu une excellente éducation, mais j’ai stoppé mes études à cause d’une dépression due à vous savez quoi. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, et lorsqu’il me fallait du réconfort, je ne savais pas trop vers qui me tourner. Mike était un peu celle autour de qui tout gravitait, avant mon arrivée à San Francisco… c’est pour cela qu’il m’a été si difficile de couper les ponts. Et maintenant? Ben j’essaye de me trouver un truc cool à faire, mais je n’ai pas « passé à autre chose » contrairement à ce qu’on pourrait penser. Parler de mon ex me rend hystérique en moins de deux, et je sais que si elle venait vers moi et me déballait des mots doux, je craquerais immédiatement. Ca fait mal…
|
|
| Mer 9 Nov - 23:35 | |
| Welcooooooome !J'veux un lien |
|
| Mer 9 Nov - 23:38 | |
| NOOOOOOOOON JE DEVAIS ÊTRE LE PREMIER |
|
| Mer 9 Nov - 23:42 | |
| Too late Had |
|
| Mer 9 Nov - 23:49 | |
| Pas grave vous êtes canons les deux *-* ♥ merciiiii c'est volontiers pour le lien! |
|
| Jeu 10 Nov - 10:44 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 16:34 | |
| WELCOOOME |
|
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| |
| Jeu 10 Nov - 19:58 | |
| Welcooooooooooome |