Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Mer 9 Nov - 20:47 | |
| Depuis que j’avais dit à Yuri que j’étais en mode bad girl, il me faisait faire toutes sortes de choses. Ca commençait par un tatouage sur mon dos, et pas un petit, un bien gros qui était assez classe maintenant que j’avais pris l’habitude. La dernière sortie remontait à quand j’avais fait la fête chez lui avec Mike et que je m’étais retrouvée au poste pour avoir volé des menottes roses dans un sex-shop. Longue histoire. Et puis aujourd’hui, j’étais allée avec eux me faire percer le nombril puis il m’avait dit de faire un strip-tease pendant la soirée. Inutile de vous dire que ce truc, n’était pas vraiment mon genre. En plus, il avait invité Kyler à la soirée, de quoi mettre un peu de piment quoi. Mais avec quelques verres avalés, j’avais rapidement pris confiance en moi et je m’étais déshabillée, plus ou moins. La soirée était passée même si j’avais surveillé du coin de l’œil Kyler, qui n’avait fait que boire pendant tout le temps.
D’ailleurs, je devais bien le ramener chez moi puisque je lui avais proposé de dormir à la maison. C’est donc après m’être habillée totalement, avoir dit au revoir à Yuri et aux autres, que je quittais le lieu accompagnée de Kyler. Je pris la voiture, même si j’avais bu. On fit le trajet un peu en silence, je n’osais pas trop lui demander si ça allait ou pas vu l’humeur qu’il avait ces derniers temps. Une fois garée, je sortais de ma voiture, suivie par mon ami et j’entrais chez moi. J’ouvrais la porte, je le laissais passer puis je refermais derrière lui. Je restais un moment contre ma porte d’entrée, dos à elle, en observant Kyler :
« Tu sais où est ma chambre, tu peux y aller si tu veux. »
Je ne savais pas s’il était fatigué ou ce qu’il avait envie de faire. En tout cas moi, je commençais par enlever ma veste et jeter mes clés sur la petite table. |
|