AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lovely Miller ★ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lovely Miller ★ 79124 Lovely Miller ★ 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Lovely Miller ★
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 20:36



Lovely Miller
C'est bien malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.

ft. Noémie Lenoir





Je m'appelle Lovely Miller et j'ai 24 ans. Je suis
hétéro, célibataire et né(e) à San Jose en Californie, le 28/09/1987.


pétillante ★ fraiche ★ fetarde ★ charismatique ★ sociable ★ sensible

rancunière ★ fouineuse ★ capricieuse ★ jalouse ★ chieuse ★gamine quelques fois


pseudo :lilou
âge : 20 ans
sexe :f
nationalité : Française
activité : 3/7
commentaire :
avatar :Noemie Lenoir
groupe :success
scénario ou PI :PI
code du règlement : ok by momogene




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Noemie Lenoir[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Lovely Miller[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 22:44


My Story



Ma vie hier :

j'ai eu une enfance plutôt heureuse, j'avais toujours eu ce que je veux de mes parents! Certes le fait d'être enfant unique joue, mais il faut avouer que je suis très bonne manipulatrice aussi! Maman était mère au foyer, toujours présente pour prendre soin de moi et papa lui était un homme d'affaire très demandé, il n'était donc pas vraiment là pour nous, mais il pensait se faire pardonner en entretenant ma mère financièrement et en m'offrant tout ce que je souhaitais, ce qui m'a rendu plus capricieuse que je l'étais déjà, même si j'en profitais sans rechigner je lui en voulais quand même !

A l'âge de mes 15 ans j'ai réalisé que ma mère n'avait jamais était heureuse, elle ne faisait rien à part s'occuper de moi et surtout attendre l'arriver de mon père. Quand j'ai abordé ce sujet avec elle, elle m'avait répondu que rien ne la rendait plus heureuse que l'amour qui nous unissaient et de me voir m'épanouir, elle m'avait aussi expliqué pour l'énième fois qu'ils avaient choisi de m'appeler Lovely pour que je n'oublie jamais à quel point mes parents m'aimaient et que j'étais le fruit de leur amour.
Seulement voilà, mon père rentrait de plus en plus rarement... Et quand il était revenu après 4 mois d'absence je ne lui avais accordé aucun regard, aucun sourire pas même un mot! Il était venu déposer un baiser sur mon front après avoir embrassé ma mère, il avait accroché son manteau à l'entrée et avait posé son téléphone et son portefeuille sur le comptoir de la cuisine comme à son habitude, puis il s'était éclipser dans la salle de bain pour se douché avant de diner. Un couple qui ne s'était pas vu pendant autant de temps n'avait-il pas des millions de choses à se raconter ?! Du temps à rattraper ?! n'avait-il pas envie de s'enlacer et de ne plus se lâcher ?!

Bizarrement après avoir scruté ma mère je conclus que pour elle rien ne paraissait anormale... Mais en y réfléchissant bien mes parents ne s'étaient jamais comporté autrement... Après avoir scruté un certain temps ma mère mon regard ce posa sur le téléphone de mon père, je le pris discrètement en informant ma mère que je m'éclipser au toilette. Je n'avais aucun scrupule à fouiller dans l'intimité de mon père, je voulais avoir l'esprit tranquille me dire qu'il n'avait rien d'anormale... Seulement ce que j'avais trouvé dans ses texto n'avait rien de normal. " Tu me manques déjà, revient vite mon amour, je t'aime" expédier par une certaine "Lyly"...

Je sortis des toilettes en claquant la porte, ma mère me dévisagea moi puis le téléphone que je tenais toujours et là la vérité me sauta au visage, ma mère était au courant de tout et elle acceptait cette situation !

- Lovely pour le fruit de votre amour ! Mais je ne suis rien de tout ca ! Je ne suis que le fruit de votre mensonge et de votre trahison ! Avais-je crié.

En entendant tout ce vacarme mon père sorti de la salle de bain une serviette nouée autour de la taille.

-Que ce passe t-il ?

-Ce qu'il se passe ?! Mais je te le demande !!! Tu devrais peut-être repartir de suite, ta put... a besoin de toi!

Je lui jetai le téléphone au visage, j'étais hystérique!

Le visage de mon père se décomposa, il murmura un "je suis désolé" qui n'avait fait qu'ajouter à ma rage !

Ma vie aujourd'hui:

J'ai 24 ans, j'étudie le droit et je suis toujours chez ma mère. Mon père lui n'est plus revenu depuis que j'ai découvert sa seconde vie, il m'écrit souvent, mais je ne prends même pas la peine d'ouvrir les enveloppes, tout son courrier part à la poubelle ! Il continue de virer régulièrement de l'argent sur nos comptes à moi et ma mère. Ce qui me permet de payer mes études et de vivre sans avoir besoin de travailler et surtout ça va me permettre de rejoindre l'université de San Francisco ou mon cousin vit déjà ! Ma mère à rencontrer un homme, mais ils ne vivent pas ensemble, ma mère veut garder sont indépendance puis je pense que secrètement elle aime encore mon père !

Ma vie demain:

Avant tout je voudrais réussir mes études tout en continuant à profiter de la vie, faire la fête ! "Sex, love, control & vanity"!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 23:11

Welcome!
Je m'excuse, j'ai supprimé le message d'Emi et le tient pour que tout soit ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 1:09

Welcome here ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 9 Nov - 7:04

Bienvenue !

Encore une beauté ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 9:08

Pas de problème Hunter et merci à vs pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Nov - 9:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 12:07

NOEMiiiiiiiiiiiiiiiiE :6789:
Putain je l'avais jamais vu jouée sur un RP avant ^^
Bienvenue & j'exige un lien après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 13:32

Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 14:32

Merci à tous, Nichole un lien avec plaisir mais je suis nouvelle dans cette ville, donc il faudra que l'on se rencontre, par contre je recherche quelqu'un pour le cousin dont je parle dans mon histoire mais je pense que pour cela il faut attendre que ma fiche soit validée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 17:28

Okai on se MPottera ou on en parlera sur FB si t'en fait un à ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 20:31

Bienvenue r3456

j'ai validé ton code.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 21:15

Noemie est trop belle ♥





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Miller ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lovely Miller
» James Connor Miller
» Isn't She Lovely My BFF
» James Connor Miller - Baby, let me be yours [Terminée]
» JAMES CONNOR MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-