|
Appel de Ciara à Emi i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Mar 1 Nov - 13:54 | |
| Appel Sortant
Hey Emi ! C'est moi. Alors ma belle ? Qu'est ce qui va pas ?
- Spoiler:
- Code:
-
[center][table border="1"][tr][td][img]http://static.tumblr.com/heuzglt/qm5liar37/tumblr_li9at2wfcf1qgahc0.gif[/img] [/td][/tr][/table] [size=14][b][color=#f98d82][center][u]Appel Sortant[/u][/color][/b][/size][/center]
[color=orangered][font=Courier New][i][size=14][center]Hey Emi ! C'est moi. Alors ma belle ? Qu'est ce qui va pas ?[/center][/size][/font][/i][/color]
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 13:57 | |
| Décroche directement - Hey Ciara ! Ce qui va pas ? Je suis enceinte.. Voila le problème.. |
|
| |
| Mar 1 Nov - 14:00 | |
| Appel Sortant
Ecoute ... *gênée* Je comprend okey ? Mais je veux dire ... t'est pas contente d'attendre un bébé ? Tu n'en veux pas ? |
|
| |
| Mar 1 Nov - 14:04 | |
| rigole quelque peu - C'est pas que j'en veux pas, mais je suis pas sur que le moment soit le bon.. Je me pose des questions, je vais juste pourrir la vie d'Aiden.. Et je sais pas comment je vais suivre mes cours. enfin bon.. |
|
| |
| Mar 1 Nov - 14:06 | |
| Appel Sortant
*soupire* Oui, je comprend, c'est tout a fait normal que tu est peur * silence * Et tu sais, par rapport a Aiden ... Enfin, je le connais bien tu sais, et je sais qu'il t'aime vraiment. Tu en a parler avec lui ? |
|
| |
| Mar 1 Nov - 14:08 | |
| - Oui, il m'a dis qu'il m'aimait qu'il me soutiendrait, aucun soucis de ce côté. J'ai peur qu'il me le reproche un jour... et j'avoue avoir peur d'être mère.. vas savoir pourquoi.. trop de responsabilité peut-être |
|
| |
| Mar 1 Nov - 14:18 | |
| *souris* tout a fait Aiden çà ! Tu peux avoir confiance en lui Em', il ne te laissera pas tombé. Comme je te l'est dit, tout le monde aurait peur dans ta situation mais dit toi que tu ne sera pas seule ! Je ferais la baby-sitter si tu veux *ris* |
|
| |
| Mar 1 Nov - 14:26 | |
| sourit puis rit: - Oh je sais qu'il restera..et je retiens, Ciara Baby Sitter, j'adorerais voir ça ! Enfin, merci de me rassurer, j'ai en avoir besoin de ce soutien quand je serais l'égale d'une baleine ! -rire- |
|
| |
| Mar 1 Nov - 14:33 | |
| *rit* tu sais quoi ? moi aussi je veux voir çà ! et je suis sérieuse, je t'aiderais volontiers avec le bébé :-D et tant fait pas, c'est tout a fait normal, je vais pas te laisser alors que t'a besoin de parler D'ailleur tu peux venir me parler quand tu veux, jamais tu ne me dérangera :3 |
|
| |
| Mar 1 Nov - 15:13 | |
| sourit: - on t'a déjà dis que tu étais adorable ? Non franchement merci ! c'est adorable ! En parlant de bébé, je me demande ce que ça va être.. J'aimerais un mec.. quoi qu'une fille c'est pas mal aussi.. tu paris sur quoi ? |
|
| |
| Mar 1 Nov - 15:55 | |
| Appel Sortant
Oui, on me le dit souvent ! comme le fait que je suis parfaite ! Mon homme arrête pas de me le dire ! *ris* cela m'énerve, car je suis pas parfaite du tout ! Enfin *secoue la tête* je ne sais pas ! Oui, je verrais bien un mini-Aiden * souris * il les ferait toute craqué, dès la maternelle ! *ris* |
|
| |
| Mar 1 Nov - 18:39 | |
| - éclate de rire TU imagines un petit Aiden ! Mais une petit fille se serait trop chou, on pourrait aller l'habiller et tout ! de toutes façons je serais satisfaite des deux |
|
| |
| Mer 2 Nov - 9:17 | |
| Appel Sortant
Han mais j'imagine carrément un mini-Aiden ouais ! Quoi que, l'idée que tu ai une petite est aussi très alléchante ! Un petit prince ou une petite princesse, dure choix nan ? *rire* en tout cas, tu peux être sur que je viendrais le gâte ce petit bout ! * pause * Emi, je voulais vraiment m'excuser pour la photo sur face de moi et Aide, c'était complètement idiot de ma part, enfin, je ne pensée pas a mal ... * soupire* j'espère que tu sais que même si Aiden et moi on a un passé, sache que jamais je ne tenterais de te le piquer, je le jure * sérieuse * |
|
| |
| |
| |
|