|
Appel entre Julie et Frankie i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| |
| |
| Sam 29 Oct - 9:48 | |
| Appel entrant*décroche sans regarder* Allo ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 13:55 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Julie avait promis à son amie Frankie de la prévenir dès qu'elle aurait perdu sa virginité. Et là, c'était fait. Julie voulait la préserver et la donner à la bonne personne, à celui qu'elle aimait etc. Cependant, elle n'était pas sûre là, si elle l'avait donné à celui qu'il fallait. Elle avait quelques remords, mais rien de trop culpabilisant. Bref, elle avait une toute petite voix au téléphone, assise sur son lit, regardant ses pieds. Frankie... C'est Julie. Tu vas bien ? Je te dérange pas là ?
|
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:11 | |
| Appel entrantAh salut ! Oui ça va & toi ? *silence* T'as une petite voix, ça va ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:32 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Julie allait bien, bien mieux que ces derniers jours, mais là, d'un coup elle hésitait... Toutefois, elle était à l'aise avec Frankie, elle pouvait tout lui dire. Elle reprit donc confiance en elle, et reprit sa voix normale. Ca va, ouais. Ben en fait, c'est parce qu'il faut que je parle de quelque chose. De quelque chose d'important...
|
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:34 | |
| Appel entrantImportant ? Vas y, je t'écoute ! *sourire* |
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:41 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Le sourire aux lèvres et en faisant bouger ses jambes, la jeune femme se confie. J'ai franchi le cap. Passé à l'autre étape. En gros... Je l'ai fait. Enfin.
|
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:43 | |
| Appel entrant*s'écriant presque* C'est pas vrai ? *rires* Avec qui ? C'était bien ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:46 | |
| APPEL SORTANT : Frankie D'une voix excitée : Siiii ! Haha, avec un mec qui m'avait invité à manger chez lui. Tu t'imagines ? Il m'a fait un plat et tout... Euh, il s'appelle Khris, Khris Jones. Tu le connais ? Pour une première fois, c'était bien ouais ! Khris a l'air bon dans ce domaine...
|
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:49 | |
| Appel entrantAh carrement, limite un inconnu ? Non mais dis donc ! *silence : oh merde* Non... je connais pas, ça me dit rien... Il a été correct avec toi ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:53 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Je ne sais pas vraiment pourquoi c'était avec lui, en fait. Je ne me suis pas trop posée la question et je l'ai fait finalement... Et c'est pas mal avec des inconnus hein !? *rire* On va dire qu'il a été cool avec moi, ouais, mais pour le moment y'a plus eu grand chose entre lui et moi. On ne s'est pas vu depuis. Et je ne sais pas quand je vais le revoir. Je dois l'appeler tu crois ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 14:57 | |
| Appel entrantBen, ouais appelle le. Pourquoi pas. *silence* S'il fait le salaud avec toi... dis lui que t'as une copine qui lui arrache la gueule. *se contient* |
|
| |
| Sam 29 Oct - 15:02 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Ok, j'essayerai tout à l'heure alors, ou un sms, je ne sais pas... C'est gentil Frankie *petit rire * Mais j'espère que ça se passera bien. Je ne le connais pas vraiment, et j'aimerais apprendre à le connaitre, parce qu'il me plait bien. Tu penses qu'il doit être le genre de mec à se comporter comme un con avec les filles ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 15:05 | |
| Appel entrantTu me tiendra au courant. *silence* Je sais pas, je le connais pas ton Khris... Juste, fais attention, d'accord ? J'ai connu pas mal de mecs, et c'est pas tous des saints. Je voudrais pas qu'il te fasse du mal... *allume une cigarette, silence* Mais genre... vous allez vous mettre ensemble ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 15:10 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Tu as raison. Je te crois. Je ferai attention. C'est pour ça que j'aurais bien aimé dans ce cas me mettre avec lui, parce que je ne veux pas voir couché avec lui pour rien. Mais je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il en pense. |
|
| |
| Sam 29 Oct - 15:13 | |
| Appel entrantOuais je comprends. Enfin... *silence* c'est quelque chose qu'il faut que tu vois avec lui, donc, oui, tu devrais l'appeler. *silence* Et lui dire ce que tu penses de tout ça, voir ce que lui en pense... |
|
| |
| Sam 29 Oct - 15:18 | |
| APPEL SORTANT : Frankie D'accord. Je vais suivre ton conseil. Je te tiens au courant. Merci Frankie. Il n'empêche que j'en reviens pas ! Ca change vraiment la vie une fois qu'on l'a fait. Et toi, de ton côté, comment ça se passe ? |
|
| |
| Sam 29 Oct - 15:19 | |
| Appel entrantOk ! *silence* Moi ? Tu sais, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me poser ce genre de questions. |
|
| |
| Sam 29 Oct - 15:24 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Ca me fait chier de te voir faire ce boulot. T'as pas d'idées, de projet d'avenir ? Tu mérites mieux Frankie. Tu devrais essayer d'être model photo, mannequin ou quelque chose comme ça. T'es si jolie et tu as du potentiel ! |
|
| |
| Sam 29 Oct - 18:55 | |
| Appel entrantJe sais pas... ce que je fais... bien sur que c'était pas ce dont je rêvais, mais c'est de l'argent facile et j'en ai besoin. Je suis pas certaine d'être "capable" de faire autre chose. Et au jour d'aujourd'hui, j'ai aucune raison d'arrêter... |
|
| |
| Sam 29 Oct - 19:10 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Ouais sur ce coup t'as raison... M'enfin bon, je m'inquiète pour toi. Et j'espère qu'un jour la chance te sourira. Toi aussi fais attention, tu peux encore tomber sur n'importe qui. *soupire* |
|
| |
| Sam 29 Oct - 19:49 | |
| Appel entrantT'inquiètes pas pour moi, je gère. Je sais me défendre, si ça va pas. *sourire* J'ai pris l'habitude, malheureusement |
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:50 | |
| APPEL SORTANT : Frankie J'imagine ! Oui surtout ne te laisse pas faire... Hé, ça te dit qu'on traine un peu ensemble dimanche soir ? Pour qu'on fasse tout et n'importe quoi. |
|
| |
| Dim 30 Oct - 10:37 | |
| Appel entrantOui pourquoi pas, ça me va *sourire* |
|
| |
| Dim 30 Oct - 14:45 | |
| APPEL SORTANT : Frankie Tout en souriant : Ok génial ! Je te laisse alors, rendez-vous donc dimanche soir, je t'appellerai avant. Et merci encore. Passe une bonne journée, à plus ! |
|
| |
| |
| |
| Appel entre Julie et Frankie | |
|