AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus What the fuck ? Pas maintenaaaant...  3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH What the fuck ? Pas maintenaaaant...  79124 What the fuck ? Pas maintenaaaant...  79124

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What the fuck ? Pas maintenaaaant...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 20:09

J'étais en train de bouillir devant le PC, portable fracassé au sol en regardant les événements qui se déroulaient sur Facebook. COMMENT CA IL AVAIT COUCHE AVEC ELLE ET BOURREE EN PLUS. Zen, calme toi Jordane. Première contraction. Bon c'est normal ça arrive souvent. Je commence à lui expliquer pourquoi je m'énerve et je ne veux plus lui parler. Et là, vu ce que Duke me répond, je reste bouche bée devant l'écran. Hein? Quoi ? Mais on se connait depuis genre une semaine et encore, je l'ai rencontré il y a une semaine. Ouais en cambriolant sa maison quoi. Bon Caïn et Robbyn avaient dit que j'avais la classe mais quand je leur ai expliqué l'histoire mais bon, je remplissais une dernière affaire et hop, je laissais tomber. Il me reparle encore une fois et là. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. » Ca fait un peu mal. WHAT THE FUUUUUCK ???? Et c'est quand je suis toute seule, sans téléphone qu'il choisit de se pointer. Je demande donc à Denver de venir, c'est la seule personne qui me parle. Les contractions se rapprochent et je ne sais pas quoi faire, alors je me couche sur le canapé en soufflant à intervalles régulières. Bon ça va, je n'avais pas encore perdue les eaux, on avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Mar 25 Oct - 20:19

What the fuck ? Pas maintenaaaant...  Tumblr_ltmb9tMNUx1qal0zgo2_r2_250

Depuis que Dom et moi avions engagé notre break, je ne faisais que des sorties. J’étais sortie tous les soirs, sans exception. Je faisais ce que j’avais à faire, je buvais, je rencontrais des personnes… J’étais libre quoi. Et comme la tradition obligeait, ce soir je sortais également mais avec Jordane. Elle venait tout juste de commencer son célibat et on s’était dit que c’était une bonne façon de le fêter. Alors qu’on était en train de parler sur Facebook, de choses et d’autres, elle me sortit qu’elle croyait qu’elle allait accoucher. Sur le coup, je crus à une blague, je ne voyais pas l’arrivée du bébé aussi tôt! Mais elle demanda de venir tout de suite chez elle. Sans discuter, je lui annonçais que j’arrivais. Je quittais alors mon Mac pour simplement prendre une veste et mon sac. Je fermais rapidement mon appartement à clé puis je me dirigeais vers ma voiture pour conduire jusqu’à la future maman.

Une fois devant le bâtiment, je sortais en sautillant pour rejoindre la bonne porte où je m'entrepris de frapper rapidement et fortement. Au cas où, je me mis à l'appeler en haussant la voix. Tant pis pour les voisins, j'en avais rien à foutre:

« Jordane? C’est moi, Denver! »
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 20:26

A moitié en train de crever. « Je te maudis Maël Petterson. » On respire, allez. Doucement. J'entendis une voix à l'extérieur. C'était Denver. Le dernier dinosaure. Claque mentale. Je me levai donc pour manquer de chuter à nouveau. Et attendis que les contractions s'espacent. C'est bon. Allez Adam, tu peux deux minutes que j'aille ouvrir la porte. Je me dirige donc vers la porte pour l'ouvrir et voir la jolie brune qui semblait tout aussi affolée que moi. J'allais lui dire bonjour quand je sentis quelque chose qui s'écoulait entre mes jambes. J'ai perdu les eaux. Merde. Je serre les dents et la fais entrer. « Je crois que tu vas devoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... » Je le tins le ventre, souffle un peu, m'assois. « Tu me conduis ou on appelle les secours ? » Je relève la tête, j'avais peur, très peur et j'étais heureuse que Denver soit avec moi même si nous ne connaissions pas beaucoup. Mais bon, entre nanas et avec des histoires de mecs, on se comprend.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 25 Oct - 21:15

J’avais l’impression que c’était moi qui allait accoucher. Jamais je n’avais vécu ce genre de choses et jamais je n’y avais été impliquée! Ca allait être drôle. Alors que j’attendais impatiemment que Jordane m’ouvre la porte, je sautillais presque. Enfin, la rouquine m’ouvrit la porte et je la découvrais, presque crispée. Tu m’étonnes, ça devait faire mal ce truc. Alors que je m’approchais vers elle, celle-ci eut un geste de recul. C’est avec une grande surprise que je suivis son regard sur le bas de son ventre. Mon dieu, c’était les eaux ça? Instinctivement, je me mis à pincer ma lèvre inférieure. Ca arrivait vite! Je la suivis pour qu’elle s’asseye. Elle me demanda si je la conduisais ou si j’appelais les secours. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire. Limite si je paniquais aussi! Je regardais autour de moi, comme si quelque chose allait venir m’aider, puis passant une main agitée dans mes cheveux, je lui répondis :

« Je crois que tu seras mieux sur un lit à l’hôpital. Je t’y conduis! »

Fallait que je l’aide aussi à se lever! Je mis un bras autour de ses épaules puis de l’autre je la soutenais un peu plus vers l’avant. Je l’avançais vers la porte d’entrée et j’attrapais ce qui me semblait être son sac. Je fouillais à l’intérieur, y trouvant les clés de son chez elle puis une fois en dehors, je fermais l’appartement. Alors que je l’aidais à aller vers la voiture, je me mis à lui parler, à l’encourager :

« Aller Jordane, courage. »

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 21:24

Mal, mal, mal. Je voulais faire payer à ce connard ce que j'étais en train de subir. J'eus un nouvel hurlement qui s'échappa de mes lèvres et j'inspirai à nouveau. Il fallait que j'y aille vite. Robbyn parlait de péridurale mais c'est quoi ce truc ? J'inspirai, m'appuyant sur Denver avant de monter dans la voiture. Quelle idée de bousiller mon téléphone mais quelle idée. Je n'en savais rien. Alors, je posai une main sur mon ventre, inspirant doucement en attendant qu'on arrive à l’hôpital. Après tout la douleur était encore supportable. « Tu m'étonnes, articulai-je. Je devais accoucher que la semaine prochaine normalement. Fais chier. » Merci Duke, Ariadna et toute cette bande de joyeux jojos qui m'avaient fait accoucher en avance. « Au moins, je pourrais boire après ça. » Je lui pris la main, apeurée en tremblant. «Tu pourras rester avec, s'il te plait. » Je la suppliais presque. Putain mais j'étais trop jeune pour ce genre de choses.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 25 Oct - 21:40

Une fois dans la voiture, j’enclenchais illico presto le moteur. Je m’assurais que Jordane était bien installée et je commençais à conduire. Je savais à peu près où se trouvait l’hôpital d’ici, et j’espérai y arriver vite. Je ne voulais pas qu’elle accouche dans ma voiture! Oh non, l’horreur. Je n’étais pas médecin ou sage femme, mais avocate. Alors, non merci. En plus c’est vrai, elle accouche le jour où on devait sortir toutes les deux! Le bébé a bien choisit on dirait. Elle me fit légèrement sourire lorsqu’elle me dit qu’elle pourrait boire avec ça. Si c’était un réconfort! Alors que je continuais à conduire, excédant un peu les limites de vitesse autorisées, je sentis sa main sur la mienne et je l’entendis me supplier limite, de rester avec elle pendant que tout se déroulerait.

« On devait passer la soirée ensemble, alors je reste avec toi. »

Gosh, j’allais assister à un accouchement. Et de bien près en plus. Je ne savais pas comment la calmer davantage. Elle devait stresser à fond. D’ailleurs, on arrivait à l’hôpital. Je me garais dans le parking puis je sortais de la voiture, aidant une nouvelle fois Jordane à entrer jusqu’au hall.

« Aller, on y est presque! »

What the fuck ? Pas maintenaaaant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1