AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Vos phobies  - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Vos phobies  - Page 2 79124 Vos phobies  - Page 2 79124

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos phobies
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 13:55

J'ai peur des serpents dès que j'en vois un a la télé je hurle comme pas possible (enfin sauf ceux d'Harry Potter xD), j'ai aussi peur des avions (ouais, ouais traumatisée du 11 Septembre ^^) non sérieusement je panique dès qu'on me parle d'avion.
Sinon j'ai une peur un peu ridicule : les militaires (ouais allez y foutez-vous de ma gueule --') c'est LE truc qui me file les jetons et je prend des crises d'asthme.
Y a aussi les mecs en soirée qui me font flipper mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 14:12

Domenico M. Torrès a écrit:
    Ouais, on va dire que c'est une peur
    juste pour que j'aie l'air un peu plus humain

c'est vrai que des fois je me pose la question x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 14:31

J'ai peur de rien moi Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:51

Emma K. Davis a écrit:

c'est vrai que des fois je me pose la question x)

T'es gonflée de me dire ça Razz
    Au moins, Tyler me comprend
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 17:03

Exactement :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:32

Moi je sais que j'ai peur des arreignées >.< sinon ... j'ai peur de marcher seule le soire même si je suis en ville , avant je vivais a la campagne donc j'avais encore plus peur. Je me souviens je me dépêchais de rentrée chez moi avant la tomber de la nuit XD mdr .. et surtout que en plus, un soir, que quelqu'un me suivait O_O .. mais y'avais personne >< 

Sinon comme j'crois aux esprits, être possédé me fait complètement peur ><
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:46

Bon alors moi, j'ai peur de tout insecte, sauf la mouche. ôô
Bon en parler, ça m'fait rien, mais si tu m'enfermes dans une voiture avec une guêpe, je crise, ou même si j'reste dehors et qu'elle me tourne autour tu peux être sûr que j'vais crier ôô
A part ça, c'est pas une phobie mais j'ai peur de toute discussion le soir sur les esprits etc ou des films d'horreur ( du coup j'en regarde jamais face ) , et parfois de l'orage quand c'est puissant, mais en général ça va ça.

ôô
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 19:25

Julie R. Evans a écrit:
ton kit 34242

Moi j'ai peur des fantômes, esprits etc. Genre Bloody Mary quoi D:

Pareil hide
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 25 Oct - 21:57

Pour faire simple, et en résumé j'ai peur des insectes, du noir (plutôt la pénombre), la solitude, l'abandon, les poupées, les clowns, les pantins, les lutins maléfiques, les nains de jardin, des gens parfois, de mourir noyer, de mourir à cause d'une arme blanche (j'en rêve souvent D:), de perdre mes amis, d'être en retard.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 22:02

J'ai la phobie des oiseaux, du noir, de l'inconnu, de la solitude, de la douleur, de l'abandon. Cool ma vie o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 8:01

Araignées, noir (bien que je ne puisse dormir si mon cadran fait de la lumière -je le cache avec ma boite de mouchoirs-), hauteurs, orages, mort, perte d'un être cher, mauvais esprits (les bons, ils me dérangent pas!) et.. je dirais avoir une mauvaise note... ouais, jsuis bonne à l'école et l'idée même d'échouer me fait complètement flipper!

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2