En Argentine, dans un parc, il y a une balançoire qui balance toute seule. Les gens là bas on trouver aucune explication, ça n'est pas le vent car la balançoire bouge encore quand le vent ne souffle pas, ni une force magnétique...rien. Et on dit qu'un petit garçon est mort dans ce même parc il y a quelques années...
C'marrant, car on entends la distorsion du vent dans la vidéo et des gens qui ont le cheveux dans l'vent MDR Mais ... c'est excellent :o Je ne l'a connaissais pas celle-là !
C'est asser troublant je l'avoue mais je ne crois pas du tout que c'est vrai car même avec Elvis Presley y'on partie une histoire semblable, sauf que lui il saurait cacher sur une Ile déserte x) alors je crois simplement que se sont juste des fans qui essaie de partir des rumeurs
C'est asser troublant je l'avoue mais je ne crois pas du tout que c'est vrai car même avec Elvis Presley y'on partie une histoire semblable, sauf que lui il saurait cacher sur une Ile déserte x) alors je crois simplement que se sont juste des fans qui essaie de partir des rumeurs
Ouais c'est vrai j'ai même trouver une vidéo qui disait que le fantôme de Michael Jackson se promenais dans une espèce de manoir je crois >< mais en tout cas si je retrouve le vidéo je vous le partage .