AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anna ϟ rumour as it 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anna ϟ rumour as it 79124 Anna ϟ rumour as it 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Anna ϟ rumour as it
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:50



I. Anna Grace Connor
they say i'm a bad girl

ft. Candice Accola





Je m'appelle Iliane Anna Grace Connor et j'ai 22 ans. Je suis
hétérosexuelle, célibataire et né(e) à San Fransisco en Amérique, le 14 février.


enjouée ★ souriante ★ drôle ★ intelligente ★ belle ★ intuitive ★ dynamique ★

nymphomane ★ fêtarde ★ soulone ★ trop indépendante ★ sarcastique ★ chiante ★ dure ★ manipulatrice


pseudo : Jacy
âge : 18 ans
sexe : le plus souvent possible
nationalité : Canadienne / Québécoise
activité : en général du jeudi au dimanche toujours présente, ma présence est plus réduite en début de semaine
commentaire : LOVVVE
avatar : Candice Accola
groupe : Sex (a)
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : OK. by le blond




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]CANDICE ACCOLA [/font] | [/size] [font=arial][size=9]I. Anna Grace Connor[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:50


My Story


Acte I

“ Papaaaaaaaaaaa” Mark regarda sa petite fille toute blonde les deux yeux grands ouverts suppliant qu’il vienne jouer avec elle dehors. Il aurait bien voulu, mais il ne pouvait pas et il ne pourrait pas demain non plus. L’hôpital venait de l’appeler il devait s’y rendre au plus vite. Mark était un brillant neurologue, travaillant jour et nuit en oubliant sa famille et il y laisserait d’ailleurs bien des choses. Il y avait Lydia, la mère d’Anna, on aurait pu croire qu’elle fut présente, remplaçant la présence de Mark, mais elle était aussi appelé à son bureau, c’était une avocate, avec une carrière prometteuse d’ailleurs. Anna a été élevée par Maria, une cubaine, adorable et aimante, mais pas ses parents. Eux, ils l’élevaient avec l’argent, alors ne croyait pas qu’il n’y a aucune raison au fait qu’Anna soit du genre je veux tout et je le veux tout de suite. Il faut aussi savoir qu’elle tient du talent de ses parents en ce qui attrait le succès et l’intelligence et qu’elle sait en user pour avoir ce qu’elle veut. Anna n’a pas eue la belle enfance avec deux parents, mais elle n’a jamais manqué de rien et elle considère Maria comme étant sa mère, il faut dire que Maria la laissait inviter tous les amis qu'elle voulait et le nombre qu'elle voulait aussi, alors il n'était pas rare de voir traîner, Mael, Mary Jude, Beverly, Carter et Adrian chez elle, vous savez pour un pyjama party. Aujourd'hui c'est pour un autre genre de party qu'ils sont souvent ensemble ou encore simplement parce qu'ils sont les meilleurs amis du monde . Rien de marquant à signaler pour la jeune fille dans sa tendre jeunesse, qui fut assez normale pour une fille de riche.

Acte II

C’est à l’adolescence que l’on peut voir ce qu’une personne est, ce qu’une personne deviendra et aussi c’est à ce point qu’une personne découvre. Anna avait seize ans lorsqu’elle a perdue sa virginité, pour beaucoup cette événement ne révèle pas grand-chose sur la personne, pour Anna, c’était un point tournant. Anna c’est le genre de personne à qui l’on s’attache de jour extrêmement gentille, drôle, sympathique, elle peut-être acerbe et sarcastique, mais elle est de général très enjouée et dynamique. Elle a c’est défaut, comme tout le monde, elle a un très fort caractère, alors il ne faut pas trop s’y frotter, mais on voit d’elle une belle petite gentille fille de riche, un peu trop gâtée. La chose que peu savait c’était que de nuit, c’était une tout autre personne, une dépravée, une soulone, une fille assez fêtarde en fait. Toujours en train de sortir, en train de boire, sans pour autant être alcoolique ou encore une espèce de traînée, non, elle avait du style, une certaine façon d’être hautaine dans sa débauche. Bref, il avait ce garçon, Noah, absolument magnifique, drôle, beau, charmant, dix-neuf ans. Anna n’était pas amoureuse, elle n’est pas de ce genre de fille, en fait, ça lui fait peur plus que n’importe quoi d’autre dans le monde. Noah et elle ça a collé, pas de mensonge il savait qu’elle était vierge, qu’elle avait seize ans, et ils étaient au courant qu’ils ne voulaient pas de relation. En perdant sa virginité Anna a compris quelque chose, le sexe c’est la plus belle chose au monde, elle est en tombée accro tout de suite. C’est sa drogue, sa cocaïne, son héroïne et depuis ce jour, elle n’arrête pas et elle ne compte pas arrêter. Elle à tout de même une certaine classe, elle est sélective la petite et elle a du mordant.

Acte III

Anna a grandit, elle a vieillit, murit. Elle fait toujours les même conneries, ça ça ne cessera jamais, il ne faut pas s’attendre à un miracle non plus. Elle est entrée en droit l’an passé et elle y excelle, ça y a pas de toute avec le caractère qu’elle a. Beaucoup pense qu’elle couche pour réussir ce qui est faux, elle est simplement douée et bien accompagnée d’amis qui la comprenne et l’accepte. Anna n’a pas de tabou, elle ne cache pas vraiment le fait qu’elle soit nymphomane sans pour autant le crier sur tout les toits. Elle est ce qu’elle est, gâtée pourris, sarcastique, chiante, mais elle est reste absolument adorable et trop attachante pour le bien du reste de l’humanité.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:52

WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:56

Bienvenue sur POH et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:58

merci :)
je voulais savoir s'il était possible de me réserver le scénario ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:02

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:04

merci :) ma fiche devrais être terminée ce soir ou demain, mais j'ai pas envie de me faire couper l'herbe sous le pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:12

Bienvenue sur POH ! 12345
Enjoy ! yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:12

Bienvenue sur POH =D 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:14

Candice *o*
Par contre on a pas eu le temps de noter notre lien faudra en discuter (a)

Bienvenue en tout cas *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:14

Merci :D

pour le lien je te mpotte mael :)
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 0:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 0:53

ANNAAAAAAA Anna ϟ rumour as it 79124
Je t'aime 34242
Merci d'avoir pris mon scénar' !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 0:55

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 1:48

merci beaucoup à tous :D

MJ <3

je crois bien avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 3:35

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 3:45

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 11:41

Bienvenue ! 34242

J'adore ton titre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 11:43

Bienvenue 34242
J'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 14:31

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 15:27

J'ai lue ton histoire... en faite, il manquerait plus que coller quelques parts que tu connais Maël, Beverly, Mary Jude, Carter et Adrian depuis l'enfance et que c'est tes meilleurs potes encore aujourd'hui... et après, c'est parfait 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 16:06

je l'ai ajouté dans l'acte I :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 16:07





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila.
Modératrice
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ϟ rumour as it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» from ✤ Alex to Anna
» Anna J. Keith
» Only you ✥ Anna & Alex
» from ✤ Alex to Anna
» From Anna to Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-