AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Luna à Keep 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Luna à Keep 79124 Appel de Luna à Keep 79124

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Luna à Keep
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:51

Appel de Luna à Keep Tumblr_lgs2paMrtA1qbj7zh
Appel sortant

Après avoir appris que sa meilleure amie était enceinte de triplée et non de jumeaux comme elle le pensait, et que, son mari étant dans le coma, elle était seule à devoir gérer tout ça, Luna avait apprit de la bouche d'Eve que le coma de Keep avait été provoqué par un coucherie de Keep...J'espère que je ne vous ais pas perdu ? Et après avoir entendu les mots " tu devrais faire attention à lui Luna, il part en vrille " (ou quelque chose du genre), la belle décide donc de contacter son ami pour entendre sa version de l'histoire, mais pas que...Jalouse Luna ? Jamais voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:36

* Arrivant à peine à l'appartement, une sonnerie de téléphone me tire de mon "demi sommeil" debout. Retrouvant la réalité, je l'attrape en voyant le nom de Lun' s'inscrire. *

Salut toi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 8:41

Un peu froide et distante, ce qui n'est pas dans son habitude

Salut Keep...Comment va tu ?

Elle ne voulait pas lui rentrer dans le lard directement. Elle détestait être fâché après quelqu'un et surtout après Keep mais bon...Ce sont des choses qu'on ne contrôle pas !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 20:57

HJ : je reposte pour que tu sache que je ne suis pas partie ^^

Un peu froide et distante, ce qui n'est pas dans son habitude

Salut Keep...Comment va tu ?

Elle ne voulait pas lui rentrer dans le lard directement. Elle détestait être fâché après quelqu'un et surtout après Keep mais bon...Ce sont des choses qu'on ne contrôle pas !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 12:44

* Pose sa veste, fronçant les sourcils à la voix de Len', trouvant que tout ça n'est pas normal. *

Ouai... ça va. Et toi ? T'as l'air bizarre Len', qu'est-ce qui se passe ?

Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 23:59

Après avoir marqué une courte pause, elle décide d'y aller directement...De toute façon il fallait bien se lancer hein !

Eve m'a dit....**court soupir** enfin est-ce que tu saurais quelque chose à propos de l'overdose de Sonic?...
    Pas si direct que ça finalement...La réponse de son ami serait déterminante quant à son attitude envers lui... Attention Keep(^^)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 13:46

* je m'arrête devant son début de phrase, Eve lui a tout dit quoi ? ! La suite m'étonne encore plus, comme me fait grincer des dents à l'entente du prénom de Sonic. *

Je sais juste qu'il a fait une overdose comme à on habitude... de toute manière c'est presque régulier chez lui. Je sais pas grand chose d'autre, j'étais à l'hôpital pour Evelyn, et non pour lui pourquoi ?

* en effet quand Eve avait commencé à abordé le sujet de Sonic sans doute pour me dire leur problèmes ou autres, j'avais coupé court à ses explications. Être là pour elle oui, entendre parler de Thompson, non ! *
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 12:50

Les choses allaient être un peu plus compliquées qu'elle ne le pensait finalement si Keep n'était même pas au courant de sa part de responsabilité dans cet "accident". Il fallait donc y aller franc jeu...ou presque

Il paraitrait que tu aurais couché avec une personne a qui il tenait...Est-ce que ça te dis quelque chose ?

Ce n'était pas tant par jalousie qu'elle souhaitait en savoir plus à propos de cette histoire, mais plutôt car elle savait que son ami avait le don de se mettre dans des états pas possible à cause de Sonic...La dernière fois elle l'avait ramassé à la petite cuillère, et aujourd'hui, il lui promettait que tout allait bien...S'il recommençait à coucher à droite à gauche, s'était qu'il n'allait pas si bien que ça...Et puis s'était peut être un peu par jalousie aussi. La belle n'avait jamais réellement apprécié entendre les récits des conquêtes de son ami, allez savoir pourquoi...

Appel de Luna à Keep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1