AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/hellelenasorensen 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/hellelenasorensen 79124 formspring.me/hellelenasorensen 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 formspring.me/hellelenasorensen
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 14:27

formspring.me/hellelenasorensen 2093488270236_formspring
formspring.me/hellelenasorensen 12775184503785_sans_titre7formspring.me/hellelenasorensen Mini_111016023555919021

♦️ Pas marre de se tapé toujours le même mec ?
Qui te dit que je couche seulement avec CE mec

♦️ T'as l'air bonne.
Cool?

♦️ Dis, on baise quand?
Andreas, soit un peu plus discret s'il te plait D:

♦️ Tu ne vas pas nous faire gober que ta poitrine est naturelle tout de même? Je vais sur la plage et je trouves dix filles dans ton genre avec les même ballons d'hélium à la place de la poitrine.
Si c'est sérieusement juste ça qui t’intéresse de savoir si mes seins sont vrais ou pas, tu peux aller te faire foutre.

♦️ Un mec s'est déjà étouffé dans tes boobs ?
WTH? C'est quoi cette question?

♦️ Ole ou Ash? Ash ou Ole? Tu vas finir avec qui au final?
Je sais pas. J'aime énormément les deux. On verra bien.

♦️ Aimes-tu sentir le vent sur ta peau?
Oui j'aime bien être à l'air frais. Ça me permet de réfléchir.

♦️ On fait une soirée pyjama, juste toi et moi, tu vois le genre ?
Oui et j'aime me mettre du vernis aussi (a)

♦️ Tu penses qu'il y a quelque chose entre ton mec et son frère?
Je fais confiance avec Ash et s'il y avait en effet quelque chose, alors il me le dira.

♦️ Tu me donnes l'adresse de ton chirurgien plastique? Comme ça, je sais où ne pas aller si je ne veux pas rater ma chirurgie mammaire Razz
Sachant que mes seins sont vrais, ça va être difficile que je te donne l'adresse de mon chirurgien.

♦️ Peut-on noyer son chagrin dans une bonne dose d’humour ?
Surement.

♦️ Pourquoi dans une boite à gants de voiture, on trouve généralement tout sauf des gants ?
Parce que sinon c'est moins drôle.

♦️ Qu'est-ce qui t'a attiré en premier chez Ole ?
Je sais pas. Son sourire, sa manière d'être, ses cheveux. Je peux pas répondre. C'est Ole qui m'a attiré. Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était lui que je voulais. Ça semble stupide et quitch, mais c'est la vie. Parfois on rencontre des personnes et on sait directement que c'est avec eux qu'on veut passer le restant de ses jours. Ole a été cette personne pour moi.

♦️ Penses tu que tu pourrais un jour épouser Ole si il te demandait en mariage?
Je l'épouserai sur le champ, si c'était possible.

♦️ T'es passée où? Plus en train de déprimer c'est bon? T'as repris du poil de la bête? :D
Oui oui ça va très bien ^^ j'étais juste fortement occupée ces derniers jours :)
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/hellelenasorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/kayleelightgreek
» formspring.me/axelhannibalbauer
» formspring.me/DamienEthanBradford
» Formspring.me/RyanAmandaWilson
» formspring.me/imogenwashington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-