AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel d'Evelyn à Robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel d'Evelyn à Robbyn 79124 Appel d'Evelyn à Robbyn 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Appel d'Evelyn à Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 20:46


appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 20:56

« Allô Robbyn ? »
Je décollais ma tête de l'épaule de Yuri pour me redresser
« Salut Evelyn! Merci pour ton message ça m'a [...-prière de lui couper la parole ici-...] »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 20:59


appel sortant

Je peine à articuler, éclatant en sanglots à peine après avoir entendu sa voix. Incapable de sortir le moindre son, les larmes continuent de ruisseler le long de mes joues. Alors je choisis de lui couper la parole alors qu'il me remerciait.

« Allô Robbyn ? »

J'éclate de nouveau en sanglots. Je ne peux pas, je n'y arriverai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 21:04

Oulah, c'était quoi ça? Les sanglots m'alertèrent immédiatement et je fronçais les sourcils en sentant une pointe d'inquiétude monter.

« Hé... calme-toi... Qu'est-ce qui t'arrive...? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 21:07


appel sortant

Allez courage, Eve. Je sens la bile monter dans ma gorge et cette petite voix qui me hurle dans la tête de les laisser dans leur merde. Ta gueule Sara. Ta gueule. Je prends alors une profonde inspiration, avant d'éclater une nouvelle fois en sanglots.

« C'est... ton père. Il est... »

Ma voix se brise et je sens mes ongles s'enfoncer dans la paume de ma main. Il avait traversé tellement de choses en si peu de temps.

« Il a fait une overdose... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 21:19

« C'est... ton père. Il est... »

Mon père?! Quoi avec mon père? Qu'est-ce qui lui est arrivé? J'ai tourné la tête vers le jeune homme à côté de moi pour lui lancer un coup d'oeil nerveux, puis me suis levé en entendant la suite du récit. Overdose.

« OVERDOSE!? »

Je n'avais pas besoin de penser à voix haute, mais bon, bref. Il ne m'en fallut pas plus pour commencer à faire des aller-retour dans le salon.

« Tu es à l’hôpital? Son état est stabilisé? J'arrive tout de suite.»

J'en ai marre de la drogue, j'en ai marre de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 21:23


appel sortant

Un blanc s'installe avant que Robbyn n'explose. Je l'entends hurler et tout mon corps tressaillit. Je suis en train de mourir. De défaillir.

« Il a fait un arrêt cardiaque mais les secouristes l'ont réanimé. Son état est stable.  »

Ma voix se fait de plus en plus faible. Les pleurs se stoppent et je sens une nausée affluer plus violente que les autres.

« Il est dans le coma.  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 21:47

Mon dieu. Si Evelyn n'était pas en pleurs, je n'aurais pas réussi à prendre autant conscience de la... réalité de cette situation. Oui, ça se passait vraiment, oui c'était vrai, il était dans le coma. Pourquoi? Les raisons? Il était déjà bien accro à certaines substances et j'en étais conscient... il ne fallait pas que je laisse Yuri tomber là-dedans aussi.

Ma main libre s'était plaquée devant ma bouche et j'étouffais un gémissement avant d'aller chercher ma veste.


« Evelyn, reste près d'un médecin d'accord? Fais attention à toi, j'arrive dans une dizaine de minutes »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 21:55


appel sortant

Je me lève doucement et titube jusqu'à l'entrée de l'hopital, le téléphone collé à l'oreille.

« Je... Je... »

Ma voix est de plus en plus faible et je tombe lourdement sur un siège.

« Je l'aime Robbyn. Je comprends pas pourquoi il a fait ça...  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 22:03

« ...il s'est passé quelque chose avec lui aujourd'hui? »

Je me suis finalement arrêté de bouger dans tous les sens pour me rendre enfin compte que mon ami ne m'avait pas quitté des yeux depuis tout à l'heure. En l'entendant me demander si je voulais qu'il m'accompagne, j'ai immédiatement hoché la tête avant même de réfléchir à la proposition, puis attendu qu'il se prépare. Heureusement que j'étais venu avec ma voiture parce que devoir dépendre des horaires de bus dans un moment pareil ne m'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 22:10


appel sortant

Keep et Suzie. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de demander à Keenan de venir ? Peut être parce qu'il était mon meilleur ami et que peu importe qu'il ait été en couple avec mon mari, j'avais besoin de lui ? J'avais besoin de tout le monde. Mon monde s'était effondré, brisé. Je ne savais pas si j'arriverai à me relever mais j'essaierai.

« Il a appris que Keep et Suzie couchaient ensemble. J'ai eu l'impression de ne plus suffire. Hier, il est rentré saoul, on s'est engueulé et je suis partie en Europe. Sur Facebook, on s'est engueulés à nouveau et il m'a dit qu'il avait besoin de moi...  »

Les pleurs recommencent. Je me sentais si horrible.

« Le temps que je revienne il avait fait une overdose... Si je n'étais pas partie, il serait toujours là... Ich bin ein Monster  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 22:27

Le simple fait d'entendre le prénom de Suzie fit disparaître l'inquiétude sur mon visage qui passa soudainement à un état de non-expression quasi total. Il se passait beaucoup trop de choses en ce moment... cette semaine était un condensé de mauvaises nouvelles. Un grondement s'éleva progressivement au fond de ma gorge alors qu'un peu plus de ma haine venait de s'ajouter sur le compte de Suzie. J'allais la tuer. Mais d'abord, elle allait souffrir. Ma voix s'éleva froidement.

« C'est pas de ta faute, t'as fais ce que t'as pu... le monstre, c'est Elle. »

Et qu'est-ce que Keenan foutais avec elle?! Elle l'avait drogué ou quoi? J'étais tellement enragé à ce moment précis que j'aurais pu frapper la première personne qui m'aurait adressé la parole sans même regarder de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 23:25


appel sortant

Robbyn ne comprend pas. Il ne comprend pas à quel point je me sens coupable. Cette famille, c'est tout pour moi depuis que je ne parlais plus à Imogen.

« Je l'ai abandonné alors qu'il avait besoin de moi... Il a dit qu'il voulait qu'on divorce.  »

Une infirmière me voit toute seule et vient me parler doucement en me disant qu'il était sorti d'affaire et qu'il se réveillera quand il le voudra. Je hoche la tête.

« J'veux pas vivre sans lui et s'il ne se réveillait pas ? Et s'il ne voulait plus de moi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 23:39

La culpabilité d'Evelyn se sentait jusqu'ici et me fit soupirer. Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait, j'avais vécus la même chose qu'elle. Et je ne savais pas du tout quoi lui dire.

« Il va se réveiller »

Je ne pouvais pas vraiment la rassurer à ce sujet, c'était clair. Enfin bref, en parlant, nous étions déjà en train de descendre les étages.

« Vous m'avez bien pardonné, à moi. Allez, hang on... je dois raccrocher, je coonduis. On se voit tout de suite chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 23:47


appel sortant

Je passe une main sur mon visage fatigué avant de prendre place sur la salle d'examens. Je n'aimais pas ça, je n'aimais pas ça. Mon ventre fit un nouveau bond et vis ma vision se brouiller.

« D'accord. J'suis dans la salle d'examen numéro 17. Je t'aime »

Fin de l'appel
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Evelyn à Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Andrew à Robbyn
» Appel de MJ à Robbyn
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Robbyn à Eli
» Appel de Leo à Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-