| Mer 12 Oct - 13:06 | |
| | |
Quelle est ta relation avec Maël?Et bien Maël et moi nous entendons bien, même après ce qu'il s'est passé, nous sommes très proche. On se connait pratiquement par coeur, nous sommes de très bon amis. Beeewww, foutaises! Tu veux te le taper Mister Monosourcil (Mael, pour les intimes.), pas vrai?Déjà fait chérie En tout cas je te conseille de te taper Mael, ça doit être un bon coup, elles se l'arrachent toutes. Tiens moi au courant.Je te le recommande fortement x) Compte-tu reconquérir le cœur de Maël ?Je ne sais pas Ouch, dur !!! Ça te fais quoi de savoir que même au lit, tu n'arrives pas à surpasser Mary Jude ? Pauvre, pauvre Emma ! Tu fais pitié à voir :)Bizarre tu vois mais j'en ai rien à foutre, c'est con hein, allez va jouer ailleurs Quelqu'un te plait en ce moment?Possible Aimes-tu danser?Oui même si je danse comme un pied mdr T'irais bien avec Maël. Bon après... moi je dis ça juste pour faire chier.Hum... Merci c'est très gentil en tout cas Si on ne t'a pas invité au mariage de MJ et Maël, je t'y invite personnellement. Tu pourras être celle qui s'interpose à la fameuse question: Est-ce que quelqu'un s'oppose à se mariage? Qu'il le fasse ou se taise à jamais!
Qu'est-ce que t'en dis?C'est très aimable de ta part Si le curé boit au calice, l’incroyant boit-il au pot à thé ?Euh... Je ne sais pas mdr Pourquoi tous les personnages des schtroumpf sont-ils tous bleus ?Je ne sais pas mdr
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 4:16 | |
| Si on ne t'a pas invité au mariage de MJ et Maël, je t'y invite personnellement. Tu pourras être celle qui s'interpose à la fameuse question: Est-ce que quelqu'un s'oppose à se mariage? Qu'il le fasse ou se taise à jamais!
Qu'est-ce que t'en dis? |
|
| Sam 5 Nov - 15:26 | |
| Si le curé boit au calice, l’incroyant boit-il au pot à thé ?
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 5:54 | |
| Pourquoi tous les personnages des schtroumpf sont-ils tous bleus ? |
|
| |