| Mar 11 Oct - 13:53 | |
| Josh Beech *O* ! Je l'adore ! XDD Rahh les femmes. C'est complexe ! |
|
| Mar 11 Oct - 13:59 | |
| Nono pas du tout XD elles voient un beau mec, elles mouillent leur culotte, ensuite ah un autre beau mec, salut XDD |
|
| Mar 11 Oct - 14:07 | |
| Bah ca dépend des femmes x) Mais bon.. J'avoue qu'elle sont pas mieux que nous sur ce point XDD |
|
| Mar 11 Oct - 14:10 | |
| Elles sont juste plus '' subtile '' Mais la mienne l'est juste pas |
|
| Mar 11 Oct - 14:11 | |
| XDD Non pas du tout subtile ! Avec tout ca j'espère que je pourrai avoir ce foutu avatar x) |
|
| Mar 11 Oct - 14:16 | |
| Ouais j'te le souhaite ! Bonne chance en tout cas !! :-D j'vais arrêter de flooder dans ta fiche XD |
|
| Mar 11 Oct - 14:16 | |
| - Dehlila Katherine Wright a écrit:
- Oh putin maman *0*
Non seulement il nous faut un lien, mais en plus je devrai me battre avec mes hormones pour ne pas te faire l'amour ---> Bienvenue! J'pense qu'elle m'a volé les mots de la bouche. Hello bébé, tu fais quoi ce soir ? Ça te dirais un petit jogging dans mon lit ? |
|
| Mar 11 Oct - 14:18 | |
| PTDR ! Moi mon lit vous ouvre les bras et je veux bien faire un tour dans le tiens ! |
|
| Mar 11 Oct - 14:20 | |
| Mh, ça c'est du concret ! On aime ça (a) |
|
| |
| |
| Mar 11 Oct - 17:38 | |
| Bon... Alors on lui laisse ? |
|
| Mar 11 Oct - 18:53 | |
| Oui laissez-lui x) Bienvenue |
|
| Mar 11 Oct - 19:01 | |
| Vraiment? C'est gentil à toi!
|
|
| Mar 11 Oct - 19:08 | |
|
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
PS : N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER !
DanykaJude & Avery Admin., MarieMaël Admin., NatašaRobbyn, Drake Admin., ValerieAndrew, Dehlila. Modératrice, JuneAndreas, Enora Modératrice, HaileeAlan, Hadryin, Imogen Modératrice..
|
|