|
|
Like Roaler Coaster Ride Holding On i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Mar 4 Oct - 21:37 | |
| La semaine dernière j'avais était contacté à mon travail pour sponsorisé une journée de course moto cross au Golden Gates Park. Et bien entendu j'avais accepté, d'une part ça va me ramener du bénéfice et faire connaitre le magasin et d'autre part je suis un passionné de moto et j'en fait moi même. Serte pas souvent à cause de ma maladie, mais aujourd'hui j'avais décidé d'être de la partie et pouvoir m'amuser un peu après toute les merdes qui c'était enchaîné c'est dernier temps !! J'avais pris quelque combinaison, des casques et accessoire de moto du magasin pour pouvoir les exposés et qui c'est peut être vendre. Il est 14h40 il est d'y aller. Mettant ma combinaison noir avec une rayure bleu sur le coté des deux jambes et sur le coté des deux bras. Tout était enfin près enfin presque... bas oui sa serais con de partir sans ma moto hein !! Prenant mes clés, mon téléphone et mes papiers, je claqua la porte et me dirigeât au garage. Tout était bon, j'enfourcha ma moto et parti à vive allure après avoir fermé le garage. Le rendez vous était à 15h et comme à mon habitude je ne vais jamais arrivé à l'heure, mais bon sa une fois qu'on me connait on a l'habitude. J'arrivais enfin au park après environ 20 min de route et qui plus est les flics était de sorti, alors franchement j'ai rien contre eux mais ils ont le don d’emmerder les gens qui n'ont rien fait !! Bas oui vous direz sa à toujours était comme ça mais bon !! Enfin bref revenons à nos mouton, je me suis pris une amande de 15 euro tous ça pour une far non mais franchement, vous y croyez !! Enfin bon la journée à pas super bien commencé mais j'espère qu'elle sera meilleur après. J'arrivais juste a temps parce que la course vas commencer. Je me plaça sur le circuit à coté des autres saluant les personnes que je connaissais c'est à dire presque tous, car ils viennent tous au magasin pour l'équipement. Allé on mais les gaz et c'est parti: 1,2,3 GOOOOO !!
|
| | | | Mar 4 Oct - 22:32 | |
| Mon réveil sonna. Le soleil était levé. Mon appartement était inondé de lumière. J'ouvris les yeux. D’abord un peu éblouie. Mon réveil indiquant presque midi. Oula j'avais un peu trop dormi moi. Il était grand tant de me réveiller. Je jetais ma couette qui me recouvrait pour me lever. Un peu trop vite puisque j'en eux le tournis. Je remis mes cheveux, qui ressemblait plus à un nid d'oiseau à des cheveux décent, en place pour y voir plus claire. Mon appartement était loin d'être grand. Le genre petit loft mais bien chaleureux. Mon chat vint me faire trébucher pour réclamer à manger. Max était un peu trop affamé le matin. Il avait un tendance à passer entre les jambes et faire tomber toutes personnes pas habituées. Heureusement que je connaissais la matou par coeur.
Je me rendis dans la cuisine. Je pris guère trop de temps. Je lui servais sa nourriture et j'en fis autant avec la mienne. Un bol de céréale tranquillement, le temps d'émerger encore d'un bon sommeil réparateur. Je bus un grand verre de jus d'orange avant de me diriger vers la douche. Endroit ou logiquement je passais des heures, mais pas aujourd'hui. J'étais pas en avance sur mon planning. Je devais faire des photos. Thème de l'examen les sports extrême. Ah oui j'ai pas précisé je suis étudiante pour devenir photographe professionnel. La photographie c'est vraiment truc. Depuis le lycée je me trimbale partout avec mon appareil. J'ai travaillé pour me payer mon équipement. C'était vraiment un truc qui me plait bien. Donc aujourd'hui, ma mission était de me rendre à une course de moto sur la ville. C'était un sport X après tout.
Enfin, je ne restais pas des heures et des heures sous la douche. Sachant que je devais pas trop traîner. J'étais un bille en repérage. Et je prenais rarement ma voiture alors il fallait que j'anticipe au cas ou je me perde dans San Francisco. Je m'habillais rapidement. J'enfilais un short et un chemisier blanc. J'attachais mes cheveux avec une tresse sur le coté. Il était presque 14h. En faite j'étais longue comme fille pour me préparer. Je pris mon matériel photo. Des lunettes de soleil aussi parce que dehors il faisait plutôt beau.
Je pris ma voiture. Une petite Chevrolet que j'avais depuis l'âge de mes 18 ans, cadeaux d'anniversaire de mes parents. Je l'aimais assez et il est vrai que je l'utilisais que rarement étant plus habituée aux transports en commun. Je montais dedans. Posant mes affaires de photos sur les siège passagers à l'arrière. Je pris la direction de l'ouest de la ville. Apparemment c'était là bas qu'il y avait la course. Au Golden Gates park. Parc réputé de la ville, et pourtant je n'y étais jamais allée en voiture, j'allais avoir du mal à me repérer à mon avis.
Bingo. Une demi heure plus tard, je fus dans l'obligation de demander mon chemin. Et enfin je réussis à trouver une place pour me rendre à l'endroit tant désiré. Je laissais près du parc ma voiture un peu l'ombre. Saisissant mon appareil je m'apprêtais à prendre tous ce qui pouvait y avoir d'intéressant à prendre. Et j'avais une grosse carte mémoire alors j'allais pouvoir y aller.
La course avait déjà commencé. Le bruit des moteur était assez fort. Les gens avaient l'air habitué. Je me plaçais sur le bord. Le départ fut lancé. J'eux le temps de prendre une photo. Hop une dans la boîte. Je me déplaçais. Les motos roulaient à vive allures maintenant. Je photographiais beaucoup. Aussi bien les spectateurs, et surtout les quelques enfants ébahis, que les motos concurrentes. J'avançais un peu faire les stands, qui n'étaient pas aussi impression que ceux qu'on voit à la télé mais ou je pouvais avoir des photos convenables. Je commençais à trouver des choses intéressantes. Mais je fus rapidement dérangée par une moto qui arriva juste sur moi. J'eux le temps de flasher et de ma décaler pour la laisser passer. Je ne connaissais pas ce soir mais il semblait tentant pour ceux qui aimer l'adrénaline. J'aimais assez d'ailleurs.. |
| | | | Mar 4 Oct - 22:57 | |
|
La course venait de commencer, et les joueurs était tous de bonne humeur y compris moi. Mais on est ici avant tout pour partager ce que l'on aime et surtout s'éclater comme des fous. On cherche pas à arriver premier, sa nous intéresse pas. Nous ce qu'on veux c'est ce donner a fond dans notre passion et rigoler ensemble. Mais bon il y a des cons partout c'est triste à dire mais comme en général on se connais tous, les cons on les repère vite fait parce eux ne pense qu'à gagner alors que c'est pas du tout le but.
J'accélérais encore et encore, l'aiguille de ma moto commençais rapidement a s'avancer vers les 200kh. Pour ce qui ne connaisse pas, ils nous prennent pour des inconscients mais on c'est très bien ce que l'ont fait et c'est très sécurisé ici. Des barrières on était mise autour de la piste pour éviter tout accident possible, et des vigiles on aussi était placé pour éviter aux enfants de nous suivre. Plus j'accélérais et plus je faisait du bruit, j'avais à coté de moi un ami avec qui on adore mettre plus d'ambiance dans le parcours, la course c'est super mais la course plus des figues c'est le top ça !! Connor arrivait à ma distance ainsi que quatre autres qui c'était placé à la file indienne pour montré au spectateur ce que sa donnais.... Je continuais à accéléré et j'arrivais à une vitesse sur cette pente, la prenant à une allure folle je lâche les poignées et me mais debout sur la selle. Juste avant de retomber sur le sol je m'assis sur le guidon en continuant d'accéléré. Connor derrière fit une autre figure et un ainsi de suite avec les autres.
La course était assez fatigue et je n'avais pas cette capacité à faire sa toute la journée a cause mes problème, mais bon bientôt ça devrait changer, ce qui est une super chose. On à pas toujours l'occasion d'avoir une second chance dans la vie, alors franchement faut en profiter à fond. Sortant de la piste en toute sécurité pour ne blesser personne. Me dirigeant vers mon stand ou je voyais une charmante jeune femme avec un appareil photo !! Tiens une femme qui s’intéresse à se genre de chose... c'est pas tous les jours qu'on voit ça !! Roulant tout doucement vers le stand, je vis un flash m'arrivait en pleine tête et m’éblouir. Je me mit a secouer la tête regardant cette jeune femme qui venait de me prendre en photo. Elle veut quoi elle, me tuer ou quoi !! Heureusement que je contrôle j'aurais put me planter dans le décor avec son flash.
Arrivant à son stand il gara sa moto à coté et y décidant en regardant son employé qui par la même occasion était un bonne ami. Enlevant mon casque je posais sur le comptoir et pris la bouteille d'eau avec mon médicament que me donna Kurt (mon employé). Le remerciant avec une accolade il sourit et regarde la jeune femme avec son appareil photo. Se dirigeant vers elle il sourit et lui dit aimablement:
Bonjour Mademoiselle, vous êtes intéréssé par les motos ?
|
| | | | Mar 4 Oct - 23:32 | |
| Les motos cela n'avaient jamais été mon kiff. Je m'y rendais aujourd'hui pour mon examen. J'avais besoin d'avoir d'excellentes notes. J'avais beau être l'une des meilleures de ma promo, je désirais vraiment être parfaite dans mes clichés. Lorsque j'avais entendu parlé de cette course j'avais mis un droit de véto dessus. Histoire qu'on soit pas je ne sais pas combien à avoir pris des photos de motos. Je voulais être la seule. J'espérais avoir tapé assez original pour plaire à mon professeur. Et surtout que mes photos lui conviendraient. Le book devait contenir un sport extrême, alors je prenais tous ce qui se rapporter à celui ci. Cela pouvait aller du public, aux engins, et aux stands bien sur. Et finalement, sans connaître le domaine, je m'amusais bien à prendre des choses que je ne connaissais pas. C'était sympathique de découvrir un univers à travers son objectif. C'était souvent ce que je faisais. Passant ma vie à photographier tous et n'importe quoi. Histoire d’immortaliser chaque moments que la vie nous offre. Lorsque j'étais avec mes neveux et nièce, je passais mon temps à les photographier pendant qu'ils jouaient. Ils ne resteraient pas petits indéfiniment. Alors je voulais avoir plein de photos d'eux pour qu'ils puissent se souvenir eux aussi.
Alors que je me dirigeais vers les stands, une moto arriva vers moi. J'eux le même réflexes qu'un journaliste voulant un scoop, je pris à la vas vite le cliché qui à mon avis serait une très belle photo. Je laissais ensuite la moto passer. Prenant plaisir à voir les motards arrivaient à la fin de la course. L'ambiance était sympathique, et cela donnait presque envi de monter sur un des engins à deux roues qui font tant de bruit.
Une voix vint alors à moi. Je me retournais. Un jeune motard. Première réflexe le prendre en photo. Sans le flash il n'y en avait pas besoin cette fois. Il me sourit. Plutôt beau garçon. Qui a dit que les mec qui faisait de la moto était forcément des gros baraqués, avec de la barbe partout ? Je ne m'en souviens plus ! Mais c'était faux. Lui était tout sauf ça. Il semblait presque innocent. Je lui rendis son sourire. Un peu intimidée.
- Euh non, enfin oui mais non. Je viens juste pour prendre des photos. Je n'ai jamais fait de moto de ma vie, et..
Dans un élan de folie..
- Pourquoi pas, enfin c'est sympa je connaissais pas tellement..
Il faisait chaud tout un coup. Je me sentais rougir. C'était souvent le cas lorsqu'un garçon m'abordait. Et là ce n'était pas un simple garçon. Il était un bon pilote de moto cross. Et c'était plutôt respectable. J'en étais bien incapable. Je frôlais déjà à chaque fois l'accident de voiture en conduisant.. |
| | | | Mer 5 Oct - 0:08 | |
| C'était rare que j'aille vers les filles, mais bon elle serais peut être intéresser pour des accessoires ou équipement de moto on c'est jamais. Tant qu'on peut faire du chiffre on y vas hein !! Bas quoi faut bien que je face tourner la boutique non ? Je m'était approché d'elle et elle venait encore une fois de me prendre en photo. Mais nous fais quoi la charmante demoiselle !! Mais bon je suis pas du genre à me prendre la tête hein si elle veut me prendre en photo y a pas de soucis. Mais faut qu'elle se méfie car certaine personne pourrait prendre cela comme une attaque personnel et pourrait porter plainte. Et oui maintenant on peut porté plainte, enfin vous me direz on peut porter plainte pour tous et n'importe quoi surtout en Amérique hein !! Y a des gens ils ont vraiment de très gros soucis a ce niveau. J'ai lu un jour dans le journal qu'une dame enfin non plutôt une cinglé avait mit son chat dans son micro onde pour le sécher par qu'il était mouillé. Bien évidement le chat et mort et elle a porté plainte contre la marque de son micro honde parce que c'était pas marqué sur la notice de pas mettre son chat dans le four à micro honde. Et vous savez pas la meilleur elle a gagné. C'est pas abusé ?
Je souriais à cette jeune qui franchement entre nous été vraiment très mignonne, c'est rare de voir des filles aussi mignonne et jolie qui ne fait pas vulgaire. De nos jours la plus part des filles cherchent à se faire remarquer avec de la vulgarité. Des fois tu croise des nanas a 4h du mat à moitié à poil dans la rue. C'est pas étonnant qu'elle se font agressé hein !! Mais cette fille n'est pas du tout comme ça, elle est belle et très charmante sans avoir cette air vulgaire ou provocante. La regardant l'écoutant attentivement je souris en l'entendant. Elle à jamais fait de moto mais faut remédier à sa hein !!
Ça vous direz de faire un tour en moto sur le circuit pour que au moins vous voyais ce que ça donne. Puis vous pourriez prendre des photos tout en roulant je c'est pas ce que ça va donner mais sa pourrais faire un style. Mais promis je roulais pas très vite. Puis vous ne craignez rien je ferais très attention. Mais bon il faut essayer au moins une fois !!
Je la regardait avec un grand sourire en espérant qu'elle dise oui. Puis j'adorais faire découvrir de nouvelle chose aux personnes qui ne connaissait pas. Puis si elle aime bien je lui laisserais la moto pour qu'elle essaie seul si elle en a envie. C'est pas bien compliquer, il suffit d'accéléré de freiner et le plus important de trouver un bonne équilibre. Je lui montrai ma moto qui était cas quelque pas de nous. Me dirigeant vers le stand je pris un casque et lui tendit avec le sourire aux lèvres. Si elle veut pas c'est pas grave, faut surtout pas brusquer quelqu'un qui n'a pas envie ou qui à peur.
|
| | | | Mer 5 Oct - 8:50 | |
| Je regardais autour de moi. Il y avait des motos de compétitions un peu partout. Je ne me sentais pas forcément dans mon élément. Mais je ne me sentais pas rejeté non plus. C'était presque agréable de découvrir un nouveau truc. Après je savais très bien que si je prenais le guidon d'un de ces engins j'allais faire un marnage. Maladroite comme j'étais. A un moment je fis une petit fille, les cheveux blond et lisse, presque comme ceux de Nina ma nièce courir dans les bras de son papa, motard. Une photo s'imposait. Lui était toujours en tenue et retirait juste son casque. La photo allait être parfaite. Je sentais une bonne note à mon exam'. Je souris, et en suite je me re concentrais sur la jeune homme. Toujours lui aussi avec sa combinaison. Cela devait être un truc en cas d'accident pour éviter d'avoir trop de dégâts sur le corps. Quoi que j'en savais strictement rien. C'était peut-être juste pour le style.
Il me proposa d'aller faire un tour sur la piste. Je ris. Angoissée ? Oui, mais j'étais courageuse. Donc j'allais forcément accepter. Enfin bon il y allait aussi à ces risques et périls. Je risquais de le faire tomber. Moi je faisais jamais les bons trucs aux bons moments. Mais l'idée me tenté bien. Les photos seraient juste parfaites.
- Je suis partante ! Mais vous y allez doucement, sinon je risque de nous faire mourir !
Il s'éclipsa et ensuite me tendit un casque. Ah bah oui protection oblige. Bon et bien c'est parti. Emi ne perd pas ton sang froid. Je fais des trucs bien pire... 5 si faire deux fois d'affiler les montagnes russes à la fête foraine c'est pire.. ). J'enfilais tant bien que mal le casque. Ouf ça donnait chaud ce genre de truc. Oh mais peu importe. C'était pour la sécurité. Il fallait mieux ça, que mon crâne ouvert.. Parce que me connaissant j'allais faire une catastrophe. J'enfourchais ensuite après lui l'engins. Lets go girl ! Je me cramponnais à lui pour le démarrage. N'oublions pas que je n'avais jamais fait de motos, même pas en passager ! Puis je pensais à un truc. Je ne connaissais même pas son prénom. Je criais un peu avec le bruit du moteur qui venait de démarrer.
- Oh faite moi c'est Emily ! Et si il m'arrive un truc faudra prévenir mon frère ..
Je ris. C'était débile. Mais même en fille courageuse, j'avais peur de faire une boulette et de tout compromettre dans ce qui devait être une petite ballade sur la piste. Donc dans trop des risques. Je soupirais. Allez courage. Il fallait juste que le démarrage soit fait. Après je prendrais mes marques et je pourrais essayer de prendre de belles photos.
- Merci au faite !
|
| | | | Mer 5 Oct - 13:33 | |
| Je regardais mes amies qui eux était encore sur la course, ah ils ont de la chance de pouvoir faire sa sans s'arrêter. Voyant Connor passé à une vitesse folle et faire une belle figure, je levais les mains et l'applaudissait bien fort en souriant en sachant très bien qu'il allait me voir. Quelque seconde au par avant j'avais était chercher un casque pour cette jolie demoiselle mais j'avais oublié une chose primordial, la combinaison, bon c'est pas très sexy ok, mais c'est très important pour la sécurité. Parce que lorsque qu'on fait une chute on est bien plus protégé avec une combinaison et sa évite les brûlures quand on tombe sur du béton et qu'on est traîner sur plusieurs mettre. On était déjà près à partir, la moto était en route mais la sécurité avant tout. Je coupais le contact mit la béquille et descendit de la moto en regardant la jeune femme qui se prénommé Emily. Elle me l'avait dit quelque seconde au par avant. Me dirigeant de nouveaux vers le stand, je la regardait de haut en bas et pris une combinaison de taille M. Revenant vers elle, je lui tendit en lui disant:
Tenez une combinaison, je pense que c'est votre taille, je c'est que c'est pas très beau mais la sécurité avant tout, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose, on c'est jamais ce qui peut arriver au moins vous serez bien protégé. Je vous attends sur la moto.
Je la laissé partir pour qu'elle enfile la combinaison au dessus de ces vêtements et la on pourrais partir. Je me redirigeait vers ma moto et l’enfourchât de nouveau mettant le contact et chauffant un peu le moteur histoire que sur la course on puisse bien avancé. Après quelque minute d'attente je la vois revenir avec sa combinaison et sourit. J'avais choisit une combinaison spécial fille, elle était toute noir avec des bandes rose sur les cotés des cuisses et bras. L'aidant à monter sur la moto je me retourne et lui dit assez fort pour qu'elle entende.
Au faite moi c'est Carter, Enchanter. Quand je vais accéléré évité de vous penchez en arrière suivez les mouvements de mon corps. Quand je vais en avant faites pareil ect. Et je vous demande juste une chose, parce que sa peut être dangereux ne me tirez surtout pas en arrière. Allez accrochez vous bien, c'est parti.
J'enlevais la béquille et je me mit à rouler doucement vers la piste de course. J'allais aller vite mais pas autant que si j'étais seul dessus. Je suis pas inconscient, je ne veux mettre en danger personne. Arrivant sur la piste je commençais à rouler doucement pour qu'elle puisse prendre les motos qui passé à vive allure à coté de nous. La c'est sur qu'elle va avoir des photos hors du commun et surtout c'est pas tout le monde qui a ce genre de photo. Après 10 bonne minutes je lui dit de ranger son appareil photo et je pris ses mains qui était posé sur ma taille et je la tira vers moi pour qu'elle puisse vraiment enlacer ma tailler et s'y tenir avec fermeté. Bas oui parce que si elle me tien que par la taille je vais la perdre en cours de route la nenette. Je commençais à accéléré tranquillement, l'aiguille monter doucement et d'un coup je me mit a vraiment accéléré mais sa reste raisonnable. Je veux pas lui faire peur.
|
| | | | Mer 5 Oct - 15:21 | |
| Le circuit était encore encombré. Les motos roulaient aussi vite les unes que les autres. Et franchement c'était excitant de les voir prendre autant de plaisir alors que chacun risquaient sa propre vie, et voir celle des autre, en faisant les fous de la sorte. Ce ne m'empêchait pas d'aller voir cela de plus près et de sentir l'adrénaline. On ne pourrait pas me reprocher de ne pas être dans la peau de mes modèles. Alors que je venais de le saluer, que nous étions sur la moto tous les deux. Que nous étions pratiquement près à partir il pensa à quelque chose. Une fois encore il s'éclipsa. Il revint avec un vêtement dans les mains. Je reconnus une combinaison. Et vu les couleurs elle n"était pas pour lui. Je ris. Oui effectivement c'était indispensable. Je n'en avais encore jamais porté. Je sentais que j'allais être d'un sexy mais ça c'était pas le plus important. Je préférais ça, que me brûler la peau à je ne sais pas combien de degrés sur le goudron, si on avait un accident. Il m'attendait sur la moto. Je m'éclipsais dans les toilettes pour l'enfiler. Je pouvais largement la mettre par dessus mon short et mon haut. Je regardais mes converses, qui elles devraient faire l'affaire.
Je le rejoins et j'enfourchais pour la seconde fois l'engins à deux roues. Mon appareil photo autour de mon coup. Avec son rangement en bandoulière calé dans mon dos. J'étais assez nerveuse. Je ne savais pas réellement à quoi m'attendre. En tout cas, il finit par se présenter. Carter donc. J'essaierais de retenir. Je ne devrais pas avoir trop de mal. J'écoutais les consignes de sécurité. Les retenant du mieux possible. Ne pas aller en arrière, suivre ses mouvements, et surtout ne pas let tirer en arrière. Ok j'avais tous retenu. Maintenant lets go ! J'approuvais d'un signe de tête et je plaçais mes mains sur sa taille lors du démarrage, doucement.
Je pus prendre de photos sensationnelle. Certain pilote me voyant faire faisait quelques roues avant me faisant des signes de la main. Des pros. Nous roulions assez doucement pour que je n'ai pas à me tenir. Je profitais. Mais lorsque Carter me dt que ranger mon appareil j'obéis. Je le remis dans mon sac. Je m'accrochais comme tous à l'heure à lui. Mais il prit mes bras pour que je les enroule presque autour de sa taille. Je sentais les complications arriver ! Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait en sentir. L'accélération se fait progressivement. Pas de quoi avoir peur en faite la sensation était très agréable. La vitesse on pouvait vite en devenir accro. Il prit une plus grande accélération. Je laissais échapper un petit cris de plaisir. Je commençais à aimer ça moi dis donc ! Enfin tant que je ne conduisais pas tout aller parfaitement bien ! Après deux trois tours nous retournâmes dans les stands. Histoire de laisser la course se terminer. Lorsque la béquille fut placée, il descendit. Je retirais mon casque, j'avais des cheveux un peu partout autour de la figure. Je poussais pour y voir mieux. J'avais les mains prises par mon casque. Je voulais descendre et maladroite comme j'étais je me pris les pieds dans je ne sais quoi et je me retrouvais par terre. Bon déjà un point positif j'étais la seule victime de ma maladresse c'était déjà ça ! |
| | | | Mer 5 Oct - 15:45 | |
| On était enfin dans la course même si je faisait attention de ne pas rouler trop vite, bon c'est pas l'envie qui manque hein moi j'adore la vitesse et la puissance mais bon quand il y a des passagers avec moi je fais très attention. Je continuais a rouler et surtout faire connaitre le sport dit extrême la moto cross a cette belle photographe. La plus part des coureurs nous dépasser mais c'était pas important j'étais la sur la piste pour lui faire découvrir de nouvelle chose et elle avait d’apprécié cette nouvelle chose.
Après trois tours de piste je me rediriger vers le stand de mon magasin et mit la béquille et coupa le contact. Pour une fois la journée était bien et franchement sa faisait du bien de passer une après midi convenable voir même plus. D'habitude c'est journée c'est toujours une catastrophe, des clients chiant, des mauvaises nouvelles qui ne cesse d'arriver, et des nouvelles qu'on apprend sur certaine personne qu'on croyais nos amies alors qu'ils sont même pas capable de nous dire les choses en face. De toute façon durant ma vie j'ai appris a ne pas donner ma confiance en claquant des doigts, j'en est bien trop chier pour qu'on me face encore du mal. Cette époque la c'est fini mais malheureusement les gens continue de jugé...
Descendant de ma moto j'enlevais mon casque et le posa sur le comptoir du stand et j'entendit un boum. Me retournant je voyais Emily qui était tombé par terre. Comment c'est arrivé j'en c'est rien et je me demande bien comment elle à fait son compte. Souriant je marchât vers elle, lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Vous avez rien ? C'est les tour de moto qui vous à fait perdre les pédales !!
Bien sur je rigolais c'était de l'humour, et j'espère qu'elle vas pas le prendre mal. Prenant sont casque je le posais lui aussi sur le comptoir du stand et lui demande:
Ça vous à plus ce petit tour de moto ?
|
| | | | Mer 5 Oct - 22:29 | |
| J'étais réellement la pire des gourdes. Franchement quelle fille pouvait être plus maladroite ? A San Francisco à mon avis cela n'existait pas. Tomber en descendant d'une moto. J'avais terriblement honte. Je me relevais rapidement. Malheureusement Carter m'avait vu tomber. La je devais avoir les joues plus que rouges. Comment passer pour une imbécile devant un garçon leçon un ! Et j'en étais l'écrivaine. Je remis mes cheveux en place. Le casque me les avait tout décoiffé. Et à vrai dire ma tresse de ressemblait plus vraiment à une tresse. Carter s'approcha de moi. S'inquiétant de savoir si j'avais rien de casser. Euh non un bon bleu sur les fesses, c'est tellement plus sexy.
- Euh oui tout va bien merci !
Bien sur je ris aussi. Oui s'était probablement l'effet de la moto. Ou de lui, mais ça j'allais garder de le dire. Il fallait avouer qu'il était beau garçon. Et en plus de ça plutôt gentil. J'étais toujours gênée devant des garçons comme lui. Je n'avais pas encore pas vraiment eu de relation sérieuse. Un truc tout con, mais bon. Il fallait que j'aime une personne pour pouvoir sortir et me donner à fond dans une relation. Je soupirais. Il faisait chaud tout un coup. Je me sentais vraiment bête. Et la chaleur venait peut-être aussi du fait que je portais une combinaison. Je l'ouvris car j'avais chaud. Il me demanda si cela m'avait plus. Je répondis du tac au tac.
- Oui, j'ai adoré, merci beaucoup ! Vous en faites souvent ? De la moto ?
Je le regardais en attendant sa réponse. J'avais chaud. Très chaud, cette combinaison. Je retirais les manches et je la gardais à la taille. Je retirerais le reste après. C'était pas très correcte en plein publique. Carter avait un joli sourire. Avec des petites fossettes très mignonnes. Il avait un regard profond. Je suis sure qu'en se plongeant réellement dedans on y voit beaucoup de choses. Enfin je n'allais pas le fixer de la sorte. Je baissais la tête rougissante encore !
[ hs: désolée pour msn mais il bug il ne veut pas se relancer... ] |
| | | | Lun 10 Oct - 22:43 | |
| Je n'avais pas spécialement l'habitude de passer du temps avec des filles surtout quand je partais pour des journées ou la moto était à l'honneur. L plus part trouve sa ridicule et même inutile. Mais chacun à ses goût et chacun à ses passions mais tous le monde n'est pas comme ça malheureusement. Puis franchement je suis bien tombé aujourd'hui, sa aurait plus être pire, mais dans son genre elle est pas mal du tout. Puis dans certain moment la maladresse fait un certain charme !! Je la regardais se relever et lui sourit en lui faisant un beau clin d'oeil.
Fait attention si vous remontez sur une moto Emily !! Vous avez soif ? Un coca, de l'eau ?
Je n'avais pas toujours autant d'aisance envers les filles, mais avec elle c'était différent, il se sentait lui même et surtout pas jugé d'une de ses passions et sa c'est plutôt chouette vraiment. Puis partager ça avec une si jolie fille c'est vraiment super. La journée avait pas très bien commencé mais avec le temps elle c'est bien arrangé. Puis Emily elle avait quelque chose, sont regard était intense mais tellement doux puis elle avait un sourire vraiment angélique. Comment je pourrais résister à une fille pareille ? Je peux pas tout simplement ! Je venais de lui demander si elle avait et en entendant sa réponse un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Sa faisant vraiment plaisir d'entendre sa.
Moi ça fait environ 3 ans que j'en fait !! Mais pas à grande dose, c'est une de mes passions.
Pour une fois dans ma vie j'avais envie de me lançer et de prendre des initiatives et de l'invité à prendre un verre un de ces quatres. Puis si elle dit non tampi au moins il sera fixé une bonne fois pour toute hein !!
Sa vous direz de boire un verre dans la semaine, je vous invite dans un petit endroit sympa ? |
| | | | | | | | Like Roaler Coaster Ride Holding On | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|