AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda 79124 w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda 79124

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 
 w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 5:07


Ces derniers temps, j’étais cloué au lit, à la maison. Je n’avais pas trop le choix, après tout ! Je ne pouvais plus travailler, ni aller à l’école… J’étais destinée à rester à la maison jusqu’à ce que j’accouche enfin.

J’étais parmi les derniers jours de ma grossesse. Je pouvais compter les jours restant sur mes doigts ! Très exactement, il me restait environ 7 jours. Sept doigts, donc. Je commençais à avoir hâte, même si j’appréhendais encore une fois la césarienne… Bref. J’étais allongée dans mon lit à lire un livre, Maël était au boulot et les enfants jouaient sagement dans leur chambre. Soudainement, j’ai entendu cogner à la porte, mais celle-ci était déjà ouverte. C’était Micah, il était tout seul… Je me demandais si quelque chose n’allait pas.

Oh mon petit chou, viens voir maman.


Je lui souris et me redressais du mieux que je pouvais dans le lit. J’avais des courbatures, mais encore une fois, j’avais réussi à épargner les vergetures. Faut croire que je suis vraiment une fille qui a de la chance !

Micah essayait tant bien que mal d’embarquer sur le matelas et s’allonger à côté de moi.

Tu n'as pas apporté ta sœur avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 18:54

w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda Tumblr_lst3ybc1MM1r4xbefo1_500

Encore une journée tranquille pour les jumeaux, tout les deux joués dans leur chambre, mais Micah n’était pas d’humeur à jouer, il voulait passer du temps avec son papa. En ce moment il ne passait plus vraiment de temps avec sa mère, l’arrivait du bébé le perturbé beaucoup et il ne l’acceptait pas. Il ne voulait pas de quelqu’un de plus dans la famille, puis il sentait qu’après la naissance ses parents s’occuperaient moins de lui et Nina. Posant ses jouets il partit à la recherche de son père dans la maison, mais ne le trouvant pas il alla vers la chambre de ses parents et frappa doucement même si la porte était entrouverte.

« Oh mon petit chou, viens voir maman. ». Micah se dirigea vers sa mère, et grimpa tant bien que mal sur le lit. Visiblement son père ne devait pas être là, sinon il aurait été avec sa maman ou alors devant la télé peut être. Micah n’aimait pas beaucoup voir sa mère comme ca, elle semblait fatigué et il reportait la faute sur le bébé qu’elle avait dans le ventre. « Tu n'as pas apporté ta sœur avec toi ? ». Elle jouait tranquillement et Micah n’avait pas voulu la déranger. Faisant non de la tête il répondit. « Elle zoue. » Prenant son doudou contre lui il jeta un regard sur le ventre de sa mère qui était plutôt très rond. Il s’allongea alors à coté de Mary-Jude et levant les pieds il regardait les plafond. « Ou papa ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 19:05


Je sentais depuis quelques temps que Micah me fuyait… Avant, il me faisait de gros câlins, tout collé serré alors que maintenant, c’est à peine s’il ose s’approcher. J’osais croire que c’était à cause de mon gros ventre qui me perturbait… Enfin bref. J’étais plus près de Nina ces derniers jours mais ce n’était pas voulu. Nina acceptait un peu plus l’idée d’avoir un petit frère que Micah. Mais je ne savais pas exactement pourquoi…

Nina m’a avouée qu’elle avait peur qu’on les abandonne, au profit de Cameron, le nouveau-né. Mais avoir un autre enfant ne signifie pas délaissé ceux que j’ai déjà. Maël et moi avions décidés d’avoir un autre enfant car on aime en avoir, je dirais même que c’est un de mes rêves d’avoir une famille assez nombreuse. Mais pas avec n’importe qui… avec Maël. Elle zoue. Me répondit le petit blond. Je lui souris et me tournais légèrement pour lui caresser les cheveux. Normalement, il serait tout près de moi, à jouer avec mon tee-shirt, ou mes cheveux… Mais là, il était calme, de son côté, à jouer avec ses pieds. Ou papa ? Et voilà qu’il parlait de Maël. Ce n’était même pas étonnant. C’est comme si je pouvais compte les secondes qui passait entre son arrivé et sa demande… Je soupirais… Maël était au boulot, j’avais les jumeaux pour moi toute seule mais ce n’était pas suffisant pour avoir toute leur attention. Papa il est au boulot... il va nous rapporter quelque chose à manger ce soir ! Tu t'ennuies de lui, n'est-ce pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 19:27

w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda Tumblr_lst3ybc1MM1r4xbefo1_500

Micah aimait sa mère, bien sur qu’il l’aimait. Ca ne pouvait pas être autrement, mais ce n’est pas avec elle qu’il était distant, c’était avec ce qu’elle avait dans le ventre. Après tout sa mère avait toujours été là pour lui, depuis le jour de sa naissance, mais ces derniers temps il était bien plus proche de son père. Peut être parce que lui aussi avait eu sa maladie, ou alors parce que lui n’était pas enceinte. Micah évitait beaucoup Mary-Jude en ce moment. Quand le bébé serait né Micah ne l’aimerait pas, il l’avait décidé et il s’y tiendrait. Nina peut l’aimer si elle le veux mais lui il ne l’aimera pas. Et puis Micah ne savait pas que Nina avait dit à maman qu’ils avaient peur que leurs parents les abandonne. Le petit garçon avait prit la mauvaise habitude de ne pas dire beaucoup de choses qui le travaillait.

Allongé sur le lit de ses parents, il se demandait ou pouvait être son père car d’habitude il ne travaillait pas. Il se mit à jouer avec ses pieds, même si Micah avait toujours été calme, son comportement était loin d’être normal à ce moment précis. Il avait toujours eu l’habitude de venir s’allonger contre sa mère, de jouer avec ses cheveux qu’il trouvait beau et il disait qu’il sentait bon. Mais ce jour là il c’était installé presque à l’autre bout du lit. Puis il fini par demander ou était son papa sans même regarder Mary-Jude allongé à coté de lui. Il l’entendit soupirer. Ce comportement la blessait-elle ? « Papa il est au boulot... il va nous rapporter quelque chose à manger ce soir ! Tu t'ennuies de lui, n'est-ce pas... ? ». C’est vrai que quand Micah passait une journée sans son père celui-ci lui manquait beaucoup. Il aimait être avec lui, l’aider à faire à manger, dormir contre lui. « Ui. Y ‘ent’e quand papa ? » (y rentre quand ?). Micah avait envie de câlin, mais il refusait d’en faire à Mary-Jude à cause du bébé. C’était vraiment bizarre qu’il réagisse ainsi mais Micah ne l’acceptait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 21:00


Je ne savais pas trop quoi faire… En ce moment même, j’avais envie de pleurer. Pourquoi est-ce que c’était Maël qui avait toute l’attention ? Lorsque j’étais enceinte des jumeaux, Maël affirmait être un mauvais père… il affirmait aussi détester profondément son parent pour lui avoir refilé cette maladie et qu’il était convaincu que Micah le détesterait aussi pour ça. Mais au final, j’avais l’impression que c’était moi qui était prise avec les conséquences. Micah était très près de Maël et c’est normal… mais pourquoi il s’éloignait de moi ? Qu’avais-je fait de mal ? Après tout, c’est moi qui l’a mis au monde avec sa petite sœur et très bientôt son petit frère…

Ui. Y ‘ent’e quand papa ?
je sortais de ma bulle et m’assis en tailleur face à mon fils qui était un peu loin, au bout du lit. Il était environ une heure et Maël rentrait vers 16heures. Je regardais le petit blond et lui sourit timidement. Il revient dans trois heures bébé... c'est dans longtemps... j’avais la gorge un peu noué… plus j’y pensais, plus j’étais blessé. Micah et Nina préfèrent donc tous les deux Maël à moi ?... J’dois être une mauvaise mère…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 21:35

w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda Tumblr_lst3ybc1MM1r4xbefo1_500

Micah n’avait jamais eu de préférence pour son père ou pour sa mère, tout comme il n’en avait jamais voulu à son père lui avoir transmis la maladie, après tout ce n’était pas sa faute. Micah ne comprenait seulement pas trop ce qui se passait en ce moment. Sa mère était enceinte et ce gros ventre et ce qu’il y avait dedans lui faisait peur. Il avait l’impression que le bébé en route voulait juste mettre une barrière entre sa mère et lui. Alors il c’était mis à l’éviter, à ne plus trop lui parler. Sa mère se redressa alors pour s’asseoir face à lui.

«Il revient dans trois heures bébé... c'est dans longtemps... ». Micah soupira, il était triste que son père ne soit pas là. Il aurait aimé se mettre dans ses bras. « pas d’ole. ». Micah mit son doudou à la bouche et se remit à jouer avec ses pieds. Mais tournant la tête vers sa mère il remarqua qu’elle était triste. Il n’aimait pas ca. Il n’aimait pas la voir triste même si il avait l’impression que le bébé à venir serait plus important. Retirant son doudou de sa bouche, regardant sa mère il prit la parole. « Pou’quoi est t’iste maman ? ». Il ne voulait pas que ce soit à cause de lui qu’elle soit triste. Il avait déjà vu ses parents triste à cause de lui, de sa maladie et il n’aimait pas ca.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 6:57


Micah fit une petite mine, lorsque je lui annonçais que Maël ne sera pas à la maison avant un petit moment ; et cela m’avait attristée un peu plus. Est-ce que c’est uniquement un malentendu ? Est-ce que je me fais des scènes ? Peut-être que oui… ou peut-être que non. J’avais vraiment l’impression que mon bébé blond préférait son père à moi. Même Nina, semblait l’apprécier un peu plus et ce, depuis que je porte Cameron.

Peut-être sont-ils seulement jaloux, parce qu’ils croient qu’on va les délaisser au profit du nouveau-né ? Comme si je pouvais faire ça ! Micah et Nina sont mes deux bébés, mes deux raisons de vivre avec Maël. Je n’ai absolument aucune raison de les abandonner, même si dans la tête d’un enfant, ça leur semble tout à fait logique que je les délaisse pour un nouveau bébé. Pas d’ole. me dit-il. Il recommençait à jouer avec sa doudou et faire de drôles de figures avec ses pieds. J’avais envie de lui parler, de le câliner ou de jouer avec lui mais je savais que cela serait sans succès. Non-seulement à cause de la fatigue d’avoir un poids lourd au ventre, mais aussi parce qu’il allait m’ignorer… je le sais.

Après un certain moment de silence, Micah arrêta de jouer et se tourna vers moi… J’avais réussi à attirer son attention ? Comment avais-je fait ? Pou’quoi est t’iste maman ? J’haussais les épaules et me pinçais les lèvres… Sa question m’a fait encore plus réfléchir… Mon expression faciale était si évidente ? Je démontrais tant que ça ma peine ? J’eus les larmes aux yeux… peut-être que c’est parce que je suis enceinte, que je suis plus émotive qu’à l’habitude… Sans parler qu’à la normal, je suis vachement sensible, alors là…

Maman a besoin d'un gros câlin mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 18:18

w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda Tumblr_lst3ybc1MM1r4xbefo1_500

Micah détestait savoir que sa mère allait mal, d’un coté il se sentait responsable de ca, et il avait bien raison. Il faisait pourtant des choses qu’il savait que ca devait rendre sa maman malheureuse mais il était trop petit pour vraiment s’en rendre compte. Micah était jaloux de ce bébé dans le ventre de sa mère, c’était peut être méchant mais il aurait voulu qu’il n’existe pas. Il aurait voulu qu’il n’y est que lui et Nina. Il ne voulait pas partager ses parents, avec personne. « Maman a besoin d'un gros câlin mon cœur... ». Sa mère était triste, il le savait, il le sentait, mais même si il n’aimait pas ca il ne voulait pas s’approcher du ventre de Mary-Jude. Il se disait que c’était la faute du bébé si sa maman était triste. « Est a cause de lui est t’iste toi ? ». Il montra le ventre du doigt.

A deux ans il ne se rendait pas compte que c’était peut être lui qui faisait souffrir sa maman. Il finit par se lever, et vint lui faire un câlin. Il aimait quand même sa maman, après tout elle restait sa maman à lui. Et il ne serait pas gentil avec ce bébé qui allait lui voler sa maman, il n’avait pas prévu d’aimer son petit frère ou sa petite sœur.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 16:20


Mon fils ne semblait pas se rendre compte de la situation actuelle… Même moi, je n’étais pas sûre de comprendre. Est-ce les hormones qui me donnent autant envie de pleurer ?... Je ne sais pas. Mais tout ce que je sais, c’est que mon fils m’évite et je crois que c’est à cause du petit frère que je vais leur offrir. Jeune comme Elle et Micah, ils ne comprennent pas exactement ce que c’est, d’avoir un autre bébé dans la famille. Peut-être que je devrais essayer de les comprendre, après tout… Mais Cameron n’allait pas leur gâcher la vie. Au contraire, avoir un autre frère à aimer… c’est comme avoir un autre ami avec qui jouer. C’est sûre que dans les débuts Cameron va réclamer un peu plus d’attention, mais cela ne veut pas dire que les jumeaux n’en auront plus.

Est à cause de lui est t’iste toi ?

J’hochai la tête négativement… Si j’étais triste, ce n’était pas à cause de ma grossesse. Je regardais Micah sans rien ajouter… Il était dans l’incompréhension, c’était normal. J’eus les larmes qui regrimpait aux yeux, j’avais hâte que Maël arrive… C’était le seul qui pouvait me comprendre, parce que c’était le seul adulte.

Micah s’approchait de moi et enroulait ses petits bras comme il le pouvait autour de moi… Je caressais ses cheveux et déposait un petit baiser sur son front… Il était tout petit, fragile… Cette petite créature humaine m’appartenait, elle venait de moi ainsi que de la personne que j’aime le plus au monde… J’en étais fière.

Tu sais que je t’aime, Micah… ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

w/ my son ✿ I love you, cute little baby panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» Conversation entre Luca & Ambre : Love & Baby.
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» we were cute, yes we were. (camil)
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-