AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/AriadnaV.Vassiliev 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/AriadnaV.Vassiliev 79124 formspring.me/AriadnaV.Vassiliev 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 formspring.me/AriadnaV.Vassiliev
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 21:03

formspring.me/AriadnaV.Vassiliev 2093488270236_formspring
formspring.me/AriadnaV.Vassiliev 12775184503785_sans_titre7formspring.me/AriadnaV.Vassiliev Julie213

♦️ Ça avance avec Ole ? Tu es désespérée à ce point ?
Tu croit vraiment que je vais te le dire ? Chick Je joue la carte du mystère est si sa donne quelque chose je t'enverrai des fleurs... Ou pas. Désespérée ? Dans quels cas ? Ma/Mon pauvre pas ma faute si tu doit te taper que des thons. Never mind of my love affairs.

♦️ Quel mec en couple tu te taperais à San Francisco? (toute orientation sexuelle confondue)
Caïn. Me demande pas pourquoi.

♦️ Quel est ton secret pour avoir de si jolis cheveux ?
Oh une question sympa formspring.me/AriadnaV.Vassiliev 79124 L'huile d'Argan ! A tout les mélanges. Eclatant et soyeux 34242

♦️ Le truc vraiment dégueulasse soit que tu te tape Dante. Tu y a déjà pensé ?
Je doit avouer que cela ne m'a jamais effleuré l'esprit. Dante n'est pas du tout mon genre. Et puis pourquoi faire du mal à Constance ? C'est une question vraiment tordue.

♦️ Tu t'es déjà excitée la ch*tte avec ton fusil ?
Aha, on me l'avais jamais faite celle là ! Sa te plairait bien...

♦️ Constance & toi, vous couchez ensemble des fois ??
Mais oui bien sur et toi avant d'écrire des questions tu fûmes quoi de spécial ?

♦️ Après le guitariste, le chanteur? Qui sera le prochain? Le bassiste? Oserais-tu coucher avec le mec de ta meilleure amie? Surement pas...quoique...n'aurais-tu pas utiliser Alan pour te rapprocher d'Ole?
Tu veut un commentaire écrit et détaillé de ma vie privée peut être ? Je fais se que je veut déjà. De 1 pour Dante c'est mort mettez vous bien ça dans le crâne. De 2 je n'ai en aucun cas utilisez Alan et je suis sortie avec car j'en avais envie et de 3 arrêtez de me harcelez avec Ole.

♦️ Pas les boules que Ole se tape l'autre ?
Non.

♦️ Une de mes nymphos préférées. C'était comment cette tournée? Dis moi que tu t'es tapé Ole à l'arrière du bus!
Nympho moi ? J'en rigole toute seule. La tournée était géniale.

♦️ Quel est ton top 5 des plus beaux mecs de San Francisco que tu connaisses? (Mets les en ordre décroissant)
J'ai la flemme.

♦️ Je trouve ça dommage qu'une aussi jolie fille que toi, soit encore célibataire. Tu ne peux pas changer ça?
J'aimerai bien. Mais je n'ai jamais de chance en Amour. Je suis toujours attiré par l'inaccessible.

♦️ Ca fait longtemps que j'ai pas pris de tes nouvelles, que deviens-tu ? On en parle autour d'un café ?
Je vais bien, j'aime pas la routine >.<. Si tu veut je suis toujours partante pour une boisson caféinée !

♦️ Qu'est-ce que ça fait d'être aussi bonne ?
Rien je suis célib, autant dire que le physique ne compte pas vraiment. Mais c'est gentil :oops:

♦️La recherche de l'homme parfait avance-t-elle?
Non pas vraiment, soit gay, soit pris, soit déjà in love. Ca donne envie de se pendre. T.T

♦️Faut-il abolir la peine d’amour ?
Non l’amour vaut bien ses peines.

♦️Pourquoi lavons nous nos serviettes de bain ; on est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Quelle question intelligente. Je sais pas x)

♦️Tu es top model, pas vrai? Alors, pourquoi on ne te voit poser dans aucun magazine?
Il faut peut être arrêté de lire pêche magasine non ? Pas ma faute si tu ne connait pas Vogue, Grazia ou Cosmopolitan. Pecno.

♦️T'as jamais pensé à faire actrice X?
Non mes trips ne plairaient pas au réalisateurs.


Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/AriadnaV.Vassiliev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/B.YuriTchaichokski
» formspring.me/landonshawnharris
» formspring.me/adayahillsborough
» formspring.me/dehlilakatherinewright
» formspring.me/AnnaMishaZielinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-