♦ Dis-moi Mia, quand était la première fois au lit ? On veux des détails !
Alors ma première fois au lit, ça s'est passé quand j'avais 17 ans mais personne n'aura de détails car c'est ma vie privée.
♦ Tu nous fais un top 5 des mecs de San Francisco ? 1er : Aaron 2ème : Robbyn 3ème : Yuri 4ème : Sevan 5ème : Keenan
♦ T'as pas envie de te droguer pour mettre un peu de piquant dans ta vie? C'est d'un ennuie que d'essayer de s'intéresser à toi * bâillement*
Si tu t'ennuie de t'intéresser à moi alors laisse moi tranquille et non, je n'ai pas envie de me droguer même si c'est pour te faire plaisir
♦A force de pleurer, il te reste de l'eau dans l'corps? Bien sur qu'il m'en reste encore. Question suivante
♦ Tu sers à quoi? et toi, tu sers à quoi franchement. Question suivante
♦ Ton séjour à NYC était bien et enrichissant? Qui as dis que j'étais aller à NYC
♦ T'as déjà oublié de prendre ta pillule? Oui, j'ai déja oublié de prendre ma pillule quand j'étais plus jeune mais je fais très attention depuis 2 ans maintenant et puis, en quoi ça vous regarde
♦ Es-tu amoureuse d'Hadryin? Je pense pas être amoureuse de lui sachant que l'on m'a dis de lui foutre la paix
♦ L'étoile polaire risque-t-elle de fondre avec le réchauffement climatique ? Question suivante
♦ Qu'est-ce qu'il a de différent des autres, le tonnerre de Brest ? Question suivante
♦ Éprouves-tu des problèmes de constipation? Vu la façon dont tu souris, ça l'a l'air permanent ! Question suivante
♦ Question Réponse. Toujours utiliser ce modèle et répondre toujours dans ce message aux questions.