| Dim 16 Oct - 20:55 | |
| Être en tournée avec Ole, c’était juste le retour de tous les souvenirs. Comme si c’est six derniers mois n’avaient jamais existé. Come si cette rupture n’avait jamais eu lieu. Seulement, elle avait eu lieu. Ole et moi s’étaient terminé. Plus de couple. Même si on avait dormi ensemble hier et qu’on se disait toujours « je t’aime » dans toutes les langues possibles. Ce n’était plus la même chose. Il n’y avait plus cette chose entre nous.
J’étais tous de même aller du shopping pour Ole. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu’au fond, je voulais lui faire plaisir. Et que je l’aimais toujours. Ou juste pour le fun. C’est vrai que ce soir, on dormait à l’hôtel. Ole et moi dans une pièce. Pas sure si allait se terminer bien ou mal. On verra bien. Je veux dire partager une chambre avec son ex n’avait rien d’anormal.
Le concert à Hambourg, c’était super bien déroulé. J’étais devant le grillage, comme toujours. Les concerts. Ole sur scène. Entendre sa voix. Son sourire. Ses regards qu’il me jetait. Putain faut que j’arrête avec ça. Ole et moi. C’ÉTAIT TERMINE. Il fallait absolument que je mette ce qu’il pouvait me rester comme sentiments envers Ole de côté. Nous n’avions plus rien à faire ensemble. Il savait ce que je pensais sur sa soudaine célébrité. Je n’allais pas revenir sur ma décision du mois d’avril.
Sur le chemin vers l’hôtel, j’étais assise à côté d’Ole. On parlait comme dans le bon vieux temps. Cela avait été une mauvaise idée de venir. Il y avait Ariadna (bon elle je m’en fiche.) mais Ryan. Ole aimait beaucoup cette fille et je ne voulais pas gâcher cela. Il était capable de sentiment bien que c’était quasiment impossible à s’imaginer. Ole était capable d’aimer une fille. Ressentir quelque chose pour quelqu’un. Il en était capable. J’en étais bien la preuve.
Nous arrivions enfin à l’hôtel. Il était magnifique. Faut dire que les allemands étaient forts dans l’architecture. Bon je ne voulais pas vraiment rester plus longtemps en compagnie des autres. Je me tournais alors vers Ole lui murmurant en suédois à l’oreille « je monte déjà. Je suis un peu fatiguée. » Sur ce, je tournais sur mes hauts talons et me dirigeait vers la chambre. J’entrais dans la chambre, déposant mon sac à main sur le lit. Ma valise s’y trouvait déjà. Si ça ce n’était pas du luxe. Bref, je sortis ma trousse de toilettes. Il fallait que j’enlève mes lentilles de contact. Je les avais porté toutes la journée et elle commençait à m’irriter les yeux. J’étais dans la salle de bain lorsque soudain j’entendis la porte s’ouvrit. Ole venait d’entrer. Toujours occupé à retirer mes lentilles, je lui cria « Chéri je suis dans la salle de bain. » merde reflexe. Je ne devais pas l’appeler comme cela. Sur facebook, ok mais pas en vérité. Fais chier les habitudes.
|
|