| Sam 12 Nov - 0:41 | |
| De : MICKEY Envoyé : 12/11/11 À : OXANA ____________________________________________________________
j'suis désolée Oxie, c'était pas très élégant de sortir ça sur fb, j'en suis consciente. J'suis fatiguée. Bon, ok, ça n'excuse rien. Juste, j'peux pas continuer à bosser au Burlesque.
|
|
| Sam 12 Nov - 16:48 | |
| De : KAYLEE Envoyé : 12/11/11 À : OXIE ____________________________________________________________
Oxie, ça te dirait une petite soirée ? Comme je te l'ai dit tu me manque.. et Mike arrange pas trop les choses pour toi.. j'aimerai qu'on en discute :)
|
|
| Dim 13 Nov - 12:49 | |
| De : KAYLEE Envoyé : 13/11/11 À : OXIE ____________________________________________________________
Juste toi et moi blondie <3, dit moi tes disponibilités :3
|
|
| Mer 7 Déc - 13:33 | |
| De : MICKEY Envoyé : 07/12/11 À : OXIE ____________________________________________________________ tu ne liras sans doute pas mon message mais il y a quand même une chance pour qu'il ne finisse pas par être supprimé directement. Je n'ai pas l'intention de me chercher des excuses. J'ai agi comme une conne. J'ai paniqué en apprenant qu'elle.. que Deirdre bossait au Burlesque. Ça m'a fait peur. Elle arrive à me faire perdre mes moyens et ça, je ne l'ai jamais accepté. C'est une partie de moi que je refuse de montrer encore. Et j'ai déconné. Oxie, s'il te plaît. Je suis vraiment désolée. Et tu me manques. J'ai fais trop de conneries cette année et si il y en a bien une sur laquelle j'aimerais revenir, une que j'aimerais effacer, c'est celle-ci.
|
|