AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shell ~ Again, again, again, again !  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shell ~ Again, again, again, again !  79124 Shell ~ Again, again, again, again !  79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Shell ~ Again, again, again, again !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 16:15



Shell Michelle Thomason


Thomason ★ Shell ★ Shell ★ 19 ans ★ Feminin ★ anglaise ★ anglaise et française ★ née à NewCastle ★ le 05 Octobre ★ Arrivée à SF il y a deux mois ★ ne sait pas très bien encore son orientation sexuelle ★ situation financière d'un niveau moyen ★ célibataire ★ étudie le journalisme ★ sex ★ 165m ★ 49kg ★ blonde ★ yeux bleu ★ aucune particularité ★ style normal ★ aucune allergie ★ était anorexique ★ O+


★ une couleur: beige.
★ un animal: chat.
★ une saison: l'été.
★ un plat: des pâtes.
★ une chanson: saving jane - girl next door.
★ un film: Titanic.
★ un acteur : Robbin Williams.
★ un chanteur(se) : Jessie J.
★ un groupe : The Beatles.
★ un dessin animé: Raiponce.
★ un super héros: Batman.
★ un pouvoir: retarder le temps.
★ un pays: l'Angleterre.
★ une devise: Be(lieve in) Yourself.
★ un élément: l'eau.
★ un fruit: le citron.
★ un légume: une carotte.
★ un métier: hôtesse de l'air.
★ un voyage: le monde entier.

★ plus grand secret : ma maladie.
★ plus grand fantasme : ça, faut le deviner toi même.
★ plus grand rêve : réussir.
★ tic nerveux : aucun.
★ popularité : ★★
qualité ★ à l'écoute ★ sensible ★ généreuse ★ souriante ★ amusante ★ douée ★ maline ★ intelligente ★ rusée

rebelle ★ jalouse ★ curieuse ★ inconsciente ★ timide ★ vite à l'aise ★ franche ★ froide ★ solitaire ★ mystérieuse

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de mon père
★ les cheveux de mon père
★ le caractère de ma mère
★ généreuse, comme ma mère
★ colérique, comme mon père
★ les talents de danse de ma mère
★ la même voix que mon père
★ je ressemble à ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : Century Sex - Charlie
★ âge : 17 ans, le même âge que Dakota (a).
★ sexe : F ! Tu veux vérifier ? hinhinh
★ nationalité : réponse.
★ comment je suis arrivé sur POH : Pfiou, on jouera à "mamie; raconte moi une histoire" plus tard xD.

★ commentaire : OUI JE SAIS, ça va, c'est bon. OUI ça fait quatre fois ? Milie, Milie², Taly, et ouais, bah ouais et j'en ai toujours pas assez ! J'arriverais à me faire à ce forum j'vous dit ! J'y arriverais ! Efficace et pas cher .. ouais oké, magueule.

★ je suis un : PI
★ avatar : Dakota Fanning.
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]DAKOTA FANNING[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Shell M. Thomason[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 16:16

ton histoire



Tu vois, c'est pas que c'est dur à expliquer, c'est que c'est inexplicable. T'es là, devant ton miroir, tout le monde te répète que tu es belle, que t'a tout pour plaire, que ton corps est parfait mais rien n'y fait, t'y crois pas. Pas un seul instant. Tu pense que les gens sont hypocrites, et qu'ils disent ça pour te rassurer, pour faire en sorte que tu te sente mieux mais c'est pas comme ça que la confiance en sois va revenir. Toi t'es là, devant ton miroir et tu pense. Tu te trouve grosse, moche, affreuse, et le fait que tu n'ai pas de copain n'arrange pas vraiment la chose. J'ai commencé à me trouver grosse quand j'ai regarder des chaines où des mannequins défilaient, ses filles plus sublimes les unes que les autres, tellement belle, tellement maigre. Elles ont l'air si parfaite ; leur petit sourire dessiné, leur traits tracé, leur vêtement idolé. C'est fou comme elles peuvent être belle et bien entouré, alors que toi t'es là, devant ton miroir et que tu te dégoute. Imagine la chose la plus écoeurante pour toi .. tu la visualise là ? Maintenant essaie de te rendre compte que cette chose affreuse, c'est toi. Ouais .. je sais. Je n'essayais pas de maigrir, de me rendre malade ni même de changer ma façon d'être ; j'essayais juste d'être parfaite, et je sais que c'est presque impossible quand on part d'une .. chose telle que moi. J'ai alors souhaité maigrir. Je vomissais les repas, je me forçais à rien avaler, j'essayais comme je pouvais de perdre du poids et puis un jour, à force, ma mère s'en ai rendu compte. Elle a pas vraiment chercher le pourquoi du comment, je me suis sentie traité comme une folle quand elle m'a ammené chez le psychologue. Il a diagnostiqué un cas d'anorexie lègére, alors je suis pas resté bien longtemps en centre. Là bas les gens sont cools, et gentil ; si tu passe tout ses tests, ses médicaments et tout ces autres trucs. Tu vois des gens qui pensent comme toi, qui savent pourquoi tu fais ça et qu'ils le font aussi. C'est en les voyant parfait que j'ai compris qu'en fait, c'était pas par rapport aux autres que je voulais être parfaite mais juste par rapport à moi, et pour moi. Peu à peu j'ai repris confiance en moi, et je suis sortie de plus en plus souvent, me retrouvant avec des types presque différents tout les soirs, en continuant évidement mes études. Si je suis ici, c'est pas seulement pour recommencer une sorte de "nouvelle vie" mais surtout parce que j'ai été prise dans une université de journaliste célébre. Enfin .. pour ce qui est de mon "problème", le médecin dis que si je ressens une chute, je dois l'appeller au plus vite. Ca peut se produire, mais il dis que c'est presque un pour cent sur mille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 16:37

Dakota *ooo*

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 16:42

Merciiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 1 Oct - 17:03

Welcome here !! bon courage pour ta fiche ! :D

Fanning Shell ~ Again, again, again, again !  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 17:06

Coucou ! Bienvenue sur POH ! :D lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 17:09



Ohw, merci vous deux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 2 Oct - 1:14

Re Bienvenue Charlie frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 1:15

Welcome here !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 1:22

Merci beaucoup à vouuuus deuuuux hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 3:10

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 6:39

J'ai trouvée ça dommage de ne pas avoir été mise au courant pour Taleisha... mais bon...
Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 10:30

Lol, Ole va vouloir se la faire s'il la voit xD





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Shell ~ Again, again, again, again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Shell à Ole.
» Journal de Shell.
» Appel de Shell à Mickey.
» call from mike → to shell
» call from Alan → Shell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-