| Sam 24 Sep - 18:00 | |
|
mercedes burns selway « Come on baby let me get to you » fuck me Face à un père muet et à une mère effroyable, la jeune fille a très vite dès son plus jeune âge appris à se débrouiller et à fuguer. Son tempérament fougueux a pris son essor de là et malgré les nombreux retours à la maison et les gifles, elle n'a jamais cessé de se battre pour obtenir la liberté de ses choix. Consciente de sa situation précaire et de l'instabilité du foyer familial, elle parvient à obtenir son indépendance dès l'âge de 16 ans et emménage par la suite dans les foyers des proches de sa famille du côté de son père. Trouvant enfin un certain équilibre, elle n'en reste pas moins évasive et s'éprend régulièrement d'un bel Apollon dans les bras duquel elle ne reste qu'un temps avant d'en rechercher un nouveau. Sa vie sentimentale se jalonne dès lors de ses nombreuses conquêtes alors que sa scolarité est chaotique : souvent en retard, absente, la belle décidé de quitter les études pour se lancer dans la vie. Séduisante et aguichante, elle entreprend de séduire des hommes riches et de se faire entretenir par eux. Ses initiatives l'entraînent dans les plus luxueuses villas de la côté est des Etats-Unis et malgré quelques heurts avec certaines de ses victimes, la jeune femme poursuit son manège. Mais la rouquine essaya d'escroquer une russe : le mauvais russe. Faisant parti d'une mafia, peu enclin à la laisser partir aussi facilement qu'elle en avait coutume. Elle devint sa captive, subissant sa rage, et en venant à voir un futur entre la morgue ou un bordel en Russie. C'est alors qu'Alekseï en est venu à débarquer, dans la villa où elle était prisonnière, et qu'il est parvenu à "s'arranger" pour qu'elle décampe. Mercedes crut un extrême geste de bonté mais en réalité, elle a juste troqué son existence de putain contre une autre. Il l'utilise pour faire chanter certains individus, hommes politiques ou d'affaires, la prenant en photo ou en vidéo avec cette compagnie si peu désireuse d'être au cœur d'un scandale. Elle se retrouve donc basée à San Francisco, et si ses désirs de fuite étaient grands au début, Mercedes a connu bon nombre d'échecs et la protection de l'imposant russe n'est finalement pas si dérangeante que cela. Et cela lui évite de devoir constamment changer de ville, pour une fois.
Hum, merci déjà de lire ces lignes, d'égarer un peu les yeux. J'attends pour Mercedes une nana à même d'inspirer la luxure et de l'encaisser, son existence toute entière est jalonnée de cela et je ne pourrais pas supporter qu'elle soit incarnée avec légèreté. Un tant soi peu de maturité est donc réquisitionnée. Pour ce qui est des modifications, je tiens à Deborah, je ne l'ai jamais vu bien incarnée et j'aimerais que la donne change. Les prénoms et noms sont négociables. L'histoire, ça dépend : la relation, aussi. L'idée d'une relation de "travail" est bandante, mais l'on pourra toujours voir par mp s'il faut pour procéder à une autre forme de liaison. Être prête dans tous les cas à supporter un russe violent.
Relations « Who are we without the world? » | Alekseï M. Molkinov • ft. Alexander Skarsgard Ce connard l'a sauvé d'un enfer. Essayant de voler un riche homme d'affaires russe, Mercedes s'est surtout retrouvé prisonnière du membre le plus psychopathe de la Bratva, la mafia russe, installé aux Etats-Unis. Alekseï avait cependant besoin d'une demoiselle pour faire chanter certaines personnes, et la rousse a eu la "chance" d'être sélectionnée. Il la surveille depuis, ne lui donnant tout juste assez d'argent pour vivre au jour le jour, dans un hôtel, et il la réquisitionne régulièrement. Soit pour être la compagne éphémère d'un type. Soit pour la baiser. |
|
|