| Sam 24 Sep - 13:39 | |
| appel entrantJe me sens prête à affronter le rôle de mère. Andreas, j'en ai envie. J'en ai besoin. Je peux pas avorter. |
|
| Sam 24 Sep - 13:43 | |
| appel en cours Tu crois que je me sens prêt à être père à 23 ans? Non. Je peux comprendre que tu veuilles le garder, mais soit réaliste, c'est trop de responsabilités, trop de soucis. Nous sommes encore jeunes Imo. |
|
| Sam 24 Sep - 13:45 | |
| appel entrant*bruits de sanglots* |
|
| Sam 24 Sep - 13:47 | |
| appel en cours Arrête de pleurer, ça n'arrangera pas les choses. Tu ne peux pas attendre juste quelques années? |
|
| Sam 24 Sep - 13:50 | |
| appel entrantputain mais Andreas t'as vu comment tu me parles? T'essaies pas de me comprendre. Je t'avais dis que je supporterai pas la perte d'un deuxième enfant que ça soit par avortement ou par fausse-couche. *silence* puis qui sait si je suis encore vivante dans quelques années. |
|
| Sam 24 Sep - 13:55 | |
| appel en cours Hey ho, je suis franc c'est déjà ça. Je pourrais très bien te faire plaisir en disant que je veux avoir cet enfant, mais je n'aimerais pas te mentir. Imogen ton corps est faible, je le vois bien. Imagine toi que tu n'arrives pas à survivre en donnant naissance au bébé. Tu ne te rends pas compte comment je me sentirais coupable s'il t'arrivait quelque chose. Puis, dans deux ans, tu seras toujours vivante, et on va te le trouver ce coeur. |
|
| Sam 24 Sep - 14:08 | |
| appel entrantOn en sait rien si mon corps est trop faible. On sait pas ce qu'il va se passer. Je pourrais très bien mourir en traversant la rue demain. Andreas, ce bébé c'est tout pour moi. *bruit lourd de quelqu'un qui tombe et crie lointain* |
|
| Sam 24 Sep - 14:19 | |
| appel en cours Comprend pas tout... Imogen?! |
|
| Sam 24 Sep - 14:21 | |
| appel entrant*aucune réponse* |
|
| Sam 24 Sep - 14:30 | |
| appel en cours IMOGEN?! Putain ... Bon je me dépêche d'arriver! |
|
| Sam 24 Sep - 14:34 | |
| appel entrant* toussotement* Non c'est bon. Je vais bien. J'ai juste eu un vertige. |
|
| Sam 24 Sep - 14:35 | |
| appel en cours J'ai fini, j'arrive quand même. |
|