|
|
Do you know how it's feel? Played Guitar for real... [PV Anaël] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Jeu 13 Jan - 18:51 | |
| I can’t tell you what it really is, I can only tell you what it feels like.
Une soirée banale? Voilà ce qu'on pourrais croire. Pourtant, ça n'étais pas le cas. Pourquoi? Parce que Riley avait été invité a remplacer un guitariste sur une petite scène locale. Rien de bien transcendant. Mais Riley ne disait jamais non à une invitation musicale. Une soirée passé à faire de la guitare n'était jamais perdu pour cette fille. Elle aimait l'ambiance d'un groupe, et elle aimait la musique. Même si, maintenant, elle ne pensait pas reformer un groupe avant ... En faite plus jamais. Son problème? Le temps, et surtout, la seule fois où elle avait fait partie d'un groupe de mecs, soit disant sérieux, ils avaient finit par, tout foutre en l'air pour savoir qui aurait le privilège d'essayer de la sauter. Parfois les mecs étaient encore plus futiles que les filles, et ça, personne n'osaient le dire, mais c'était un fait établit. Enfin bref. Elle avait commencé le début de sa soirée, dans un bar a jouer de la guitare. Et puis, après un paquet de chanson, et surtout à la fin du concert, les membres du groupes, qui n'étaient qu'en fait, que des mecs, avaient bien envie d'aller se détendre dans un autre endroit. Évidement, Riley fut invité là encore, à faire parti de la petite fête. Et là non plus, elle ne dit pas non. Elle suivit donc ses garçons, parce que mentalement, ils avaient l'air d'adolescent retardés, plutôt que d'hommes. Et elle ne fut que très peu surprise qu'ils l'entraînèrent dans un tel endroit. Riley ne fut pas choquée de voir des filles se dénudés. Rien de bien particulier. Quand on a vu une fille, on sait à quoi ressemble les autres. Et Riley n'était pas spécialement passionné par ce genre de choses, et finit très vite, a vrai dire, a peine arrivé dans la boîte, par laissé les mecs, aller baver devant ces créatures plantureuses, tandis qu'elle... Elle se dirigea vers le bar. Riley n'était pas le genre alcoolique, mais un verre de temps en temps, voir même un verre et ses petits frères, ne faisaient jamais de mal pendant une soirée comme celle-ci. Elle s'assit donc au comptoir, et se décida a attiré l'attention de la barmaid. Tiens, ça lui faisait penser que demain, elle devrait bosser. Un doux sourire se glissa sur les lèvres de Riley, alors qu'après un certain temps, elle finit par commander une certaine boisson à la jeune demoiselle.
-Un bay of passion, suivit d'un sex on beach, s'il vous plait...
Qu'on s'en détrompe, tout deux étaient des boissons alcoolisés. Riley n'était pas spécialement venu se rendre saoule. Mais, elle avait une préférence pour la Vodka, et le Rhum. Alors ce soir, c'était Vodka. Elle aimait bien faire chier, par moment, quand elle tombait sur des barmans. Pourquoi? Parce que connaissant son métier, elle aimait bien, voir si les autres savaient ce qu'elle commandait. Même si ici, ce n'était pas les plus compliqués à faire. Riley, aimait bien la concurrence de temps en temps, ça lui permettait de penser a autres choses qu'à ces mecs stupides. Et les mecs stupides, elle avait don pour tomber dessus. C'était la vie, il fallait savoir composer avec. Et ça ne faisait pas peur à Riley. Elle eut encore un sourire, on aurait pu croire que son taff n'était juste qu'un travail, pourtant, elle, ça l'amusait. Les gens avaient leurs passes temps. Elle en avait trois bien distincts. Faire des cocktails, étudier l'architecture, et faire de la musique. C'était ses trucs. Chacun les siens. |
| | | | Dim 16 Jan - 21:22 | |
| « Oh la trainée. Tu payes combien ?. » Elle soupira et tout en titubant vers la porte de chambre, et se retourna vers l'homme qui l'avais insulté. Le truc c'est que, Anael elle est super sympa comme gamine. Elle rigole plutôt pas mal, mais surtout, ne ferais pas de mal à une mouche. Tout ça, évidement quand elle n'a prit sa dose de drogue. L'ayant prit il y a de ça moins de vingt minute avec des amis qui l'on pitoyablement lâché parce qu'elle devenait violente, Anael est assez sur les nerfs. « Tu as dis quoi ? Petit connard. » Elle en avait à vrai dire, rien à foutre de sa réaction. La demoiselle savait se défendre, et c'est tout ce qui comptais. A son souvenir, le dernier mec à l'avoir fais trop chié avait finis au urgence. Puis bon, elle avais trouvé une barre de fer juste à côté d'elle. Il n'avais pas qu'à parlé mal de sa famille. Ce con la aussi. Que d'insouciance ces jeunes .. que d'insouciance. Mais aussi faut dire, qu'elle étais connus Anael pour sa violence quand elle n'étais pas nette, c'est de sa faute. Toutefois, en ouvrant la porte avec bien de difficulté, elle se frotta le front mais sursauta à l'entend de la voix de l'homme. « Tu as très bien entendue, petite trainée. » Elle tenais pas sur ses jambes, c'était un fait. Qu'il l'insulte de trainée et qu'il l'a cherche en étais un autre. « Rien que pour te fais chié, mec. Je vais juste te .. » BAM. Voilà. Croyez pas qu'une personne qui titube ne peut pas vous faire de mal, c'est FAUX. Pour cela qu'Anael, avant même d'avoir finie sa phrase, lui colla son poing dans le ventre. Ne jamais se fié aux apparences. Les personnes qui on prit des stupéfiants on leurs force augmenté, si si, c'est pas des conneries ! « Je vais juste te fais pissé le sang. » Le sang, elle avais beaucoup vus, pas le siens, non non, surtout celui des autres. La journée Anael étais une jeune fille modèle. Timide, réservée, qui rougit très facilement, amusante, rigolote. Mais la nuit, elle n'étais qu'un sac d'os droguée, violente, méchante, froide, qui frappe tout ce qui bouge. Pour ça qu'elle le roua de coup. Ça ne l'amusais pas, loin de la. Mais elle se sentais obligée, en quelque sorte à faire tout ce mal. « Pf. Tu tiens même pas la route. Je te l'avais dis, bouffon. »
Elle lui avais dis, oh que oui. Mais bon, il l'avais cherché alors à quoi bon continué à lui parlé. Ce ne serais qu'une perte de temps. Alors, Anael s'empressa de rentré chez elle et de fermé la porte à double tour avant qu'il ne se redresse et qu'il la poursuive encore. « Enfin tranquille, c'est pas trop .. tôt. » Elle eu une très légère remonté visqueuse dans l'œsophage. Pas très super croyez la. Tout en marchant vers son lit tout en titubant et en se tenant aux objets qui lui passé sous la main, Anael se déshabilla lentement mais surement. Laissant comme un véritable petit poucet ses vêtements sur tout son trajet. C'était mignon à voir, Anael droguée, c'est du joli joli. Anael se vautra littéralement dans son lit, manquant ainsi, d'écrasé son Maine Coon du nom de Socrate. Il suffit qu'un instant, elle ferme les yeux sous la couette, son gros chat moche dans le creux de son cou, pour qu'elle s'endorme comme une véritable gamine.
Les heures passaient, et Anael dormais encore et encore. Ce n'étais pas bien bizarre, c'était même plutôt habituel. Elle dormais énormément quand elle étais morte défoncé. Ainsi, la droguée pouvais être certaine de récupéré toute son énergie pour sa dure nuit de travail en tant que barmaids. Rah elle l'aimais son travail. Elle avais fais plusieurs concours et en avait réussis certains. Pas tous, certains. Elle ne boit pas, elle aime pas l'alcool. Son truc à elle, c'est la drogue. Chacun son truc hein. Même si c'est pas toujours mieux. Anael elle veux arrêtée, ça oui, elle essaye, du moins, on crois tous qu'elle essaye. Cependant, ce n'est pas franchement aussi facile qu'ont peut osé le croire. Il suffit d'une seule fois, pour que vous soyez aussi accroe qu'elle a cette jolie poudre enivrante. Pire que l'alcool, la cigarette ou autre. C'est le mal, ce truc. Ca pourrit la vie, la santé, et bien d'autre chose encore.
« Biiiiip .. Biiiiip .. Biiiiip .. » Une main vint se posé sur le réveil qui sonner depuis bien cinq bonnes minutes, Anael le saisit et le jeta doucement contre le mur ce qui fut stoppé le bruit striant du réveil – matin. « La ferme.. » Il étais bien tard, vers les dix heures du soir, ce n'est pas si tard que ça, mais c'est chiant de ne pas avoir profité de sa journée. Pour ne pas changé, Anael vie la nuit, et pionce le jour. Un véritable petit vampire. C'est chou. Mais assez blablaté Anael enleva les draps et couverture qui se trouvé sur elle, et, se redressa en tailleur sur son lit. Puis, après un brin de réflexion elle ramassa ses affaires au sol, tout en se rhabillant. Avec un léger slim noir et une chemise à carreau bleu foncé et blanche. C'était simple, puis bon, ce soir elle ne faisait que servir. Joué du piano, se seras pour plus tard. Anael joue du piano depuis l'âge de quatre ans, c'est beaucoup plus qu'une passion. Elle pourrait y joué les yeux fermés.
Une heure plus tard, Anael se trouvais derrière son bar à servir des drogués, alcoolique, fêtard. Un passe temps comme un autre, un travail parmi tant d'autre. Puis, la pause, personne n'étais au bar tout entrain de bavé devant le corps frétillants des filles et garçons sur les estrades. Leurs corps collé aux autres, leurs langues dansant entre elles. Juste le temps d'une nuit. Mmh. Ça lui faisait mal de voir des gens comme ça. Dans cette état. Elle n'étais pas mieux, une fois droguée, mais quand elle ne l'étais pas, son état d'esprit étais bien différent. Une fois les fesses posé sur le tabouret, Anael regarda une jeune femme approché du bar. « Un bay of passion, suivit d'un sex on beach, s'il vous plait... »
Anael hocha la tête et se retourna pour prendre diverses liquide alcoolisé. Tel que la Vodka. Elle lui servit sa demande en un temps record. Anael aime son travail et excelle dedans. Pour cela qu'elle gagna plusieurs concours. « Voilà. Que fais une si jolie demoiselle, toute seule au bar ? » |
| | | | Mar 18 Jan - 19:00 | |
| Told you I'll be here forever Said I'll always be your friend
Riley. Elle était mignoone, dans le genre un peu stupide comme fille. Si c'était possible. Tout à fait. Pourquoi? Vous connaissez beaucoup de gens qui sourient pour rien dans la rue, et n'importe quand en fait? Et bien, elle faisait partit de cette petite population de gens, qui trouvaient souvent, que la vie, bah, elle était belle. Ou alors de ce genre de personnes qui avaient trop regarder le Livre de La Jungle, si vous savez, ... "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu.." Oui, voilà qui résumait bien le caractère de la petite blondinette. Et puis quand on faisait ce qu'on aimait tout le temps, hein, c'était quand même mieux. Et puis Riley était un rayon de soleil a elle toute seule, et je vous permet pas d'en douter. En tout cas, elle était bien là, un bar, des boissons, la vie était belle et tranquille. Et puis, il fallait avouer que Riley aimait bien aussi regarder les gens... C'est vrai, détailler les gens, étaient une sale habitude, mais dans ses études, elle passait son temps a détailler des bâtiments, et l'architecture... Alors les humaines ça changeraient rien. Elle regardait les gens, comme pour essayer de déterminer quel pouvait être l'architecture sous-jacent.. Oui un drôle de passes-temps, mais quand on veut devenir architecte, un homme, ou un bâtiment, a quelques poils de culs près, c'était la même. Le but de tout ça, c'était le dessin, bien qu'il était plus facile pour RiRi de dessiner des plans d'un bâtiment que d'arriver a faire des yeux correctes sur une planche a dessin. Un verre, ou deux, voire même plusieurs, et puis, elle retournerait chez elle, dormir, en attendant que l'heure viennes pour retourner en cours... Mais pour l'instant, ce qui la surprit le plus, c'était pas la barman en elle-même, ce fut plutôt la rapidité avec laquelle elle fit ce que Riley lui avait commander. C'était à la fois impressionnant, et... ça, et bien, ça donnait envie a Riley de changer de camp et de passer derrière le bar. Mais elle ne fit que sourire doucement en répondant a la jeune femme.
-Vous voyez les Quatre Glandu là-bas? Je suis venue avec eux...
Riley lui avait désignés une bande de quatre pauvre mec qu'on ne pouvait pas raté. Oui la vie est ainsi faite, ils avaient l'air totalement débiles et puérils tout les quatres. Mais ça faisait sourire Riley. Non, mais des fois les garçons c'était un peu stupide, si je vous assures. Et Riley savait de quoi elle parlait. Et les plus stupides, et plus immatures, étaient les plus emmerdants. C'était une lois comme ça. Sauf pour les psychopathes, mais ça c'était une classe a part entière. En tout cas, Riley prit son Bay of Passionn, pour profiter de son principe actif de Vodka en cette soirée, avant de finir par ajouter à la fille.
-Jolie Technique et quel rapidité. C'est admirable.
Quoi? Riley n'était pas avare de mot, et même pire, si on la laissait faire, elle serait capable de parler de tout et de rien, à n'importe qui. Une pauvre petite pipelette, qui n'attendait qu'un accord pour se lancer. Mais une chose était sûre, elle n'était pas avare en compliment non plus. Très peu Rancunière, et surtout, elle était franche, et quand elle avait quelques choses à dire, en bien ou en mal, elle ne se privait pas. Même si évidement, il y avait toujours une manière de mettre en forme les choses pour que ça passes mieux. Elle sourit une nouvelle fois à la barman, et finit alors comme toujours par raconter sa petite vie... vive les discussions...
-Moi c'est Riley. Et toi?
Quand je vous dit qu'elle était sociable. Elle fit un sourire a la jeune fille, en guise de Bonsoir. Oui les convenances des fois, ça lui passait au dessus de la tête, pourtant elle essayait souvent d'être "normale". Mais c'était dur quand on s'appelait Riley et qu'on avait rarement de minutes à soi dans la semaine. Pour une fois, elle prendrait le temps de voir passer sa petite soirée. Ouais. Une soirée de libre comme ça, ça se fête un peu. Surtout que l'adrénaline du petit show musicale d'avant n'était pas encore partit. Drogué a la vie cette fille, je vous dis.
|
| | | | Sam 22 Jan - 1:32 | |
| « Vous voyez les Quatre Glandu là-bas? Je suis venue avec eux.. » C'était marrant, cette façon de qualifier les gens. On dirait Anael, après être passé chez son abrutis de fournisseur, qui lui aussi, l'incite de jour en jour à continué à se détruire littéralement la santé, et celle de son entourage. Anael elle aime plus que tout son travail et donnerais tout, si un jour, elle devait arrêter, pour pouvoir continué. Même quelque minutes, une fraction de seconde, mais pouvoir continué c'est un véritable bonheur. Sa vie c'était ce fameux bar. C'était quand elle se trouvais derrière ce comptoir à servir les alcoolique du bar. C'était les écoutés racontez leurs vies, et ce morfondre sur leurs passés, ou bien ce qu'il se passera demain. Elle aussi elle avais ces soucis, mais rien à foutre. Les autres passé vraiment toujours avant elle. Quoiqu'il arrive elle passera toujours en second plan. Non pas parce que les autres on décidés pour elle. Mais bien parce que c'est elle qui a décidé que les autres seraient plus importants qu'elle. « Ils n'ont pas l'air bien méchants. Ce sont des hommes, normal qu'ils se jettent sur de belles demoiselles qui se trémousse en petites tenue. Non ? » Évidement que si, on ne change pas un mec. Un homme reste un homme puis c'est tout. Puis bon, ce n'est pas comme si Anael parlais dans le vent, pour rien dire, et en ne sachant pas ce qu'elle dis. Oui, Anael a vécue un bon nombre d'aventure avec des personnes de la gente masculine. Et, sans vraiment de stupeur, toute ce sont très mal terminés. Et quasiment toute pour les mêmes raisons. Lesquelles ? Tous des infidèles qu'ils faudrait brûler après les avoirs lapidé. Elle leurs crié « PAUVRE CONNARD ! » Puis il partais avec l'une de ses amies en riant. Bâtard. Oui Anael est vulgaire, oui elle est méchante. Mais merde quoi, elle est juste réaliste. Elle aime dire ce qu'elle pense sur le moments et devant les gens. Pas d'hypocrisie avec elle. C'est même pas la peine d'y pensé. C'est de la merde, l'hypocrisie. Pour cela que toute les personnes qui mentent à son propos et après qui vienne la voir toute niaise et tous. Ben elle les reçois avec un point dans la gueule, bande de focus.
« Jolie Technique et quel rapidité. C'est admirable » Anael n'étais peut – être pas fan de compliment, mais quand ça venait du travail, et d'une personne elle aussi Barmaid, c'est toujours bon à prendre, et ça réchauffe le cœur. De ce dire, que quelqu'un comme vous, qui aime son travail, vous complimente sur votre façon de faire, c'est vraiment classe. Puis, ce n'est pas comme si elle, Anael aller lui répondre « ah non, c'est nul et je suis lente ». Loin de la, elle savais ce qu'elle faisait, et ce qu'elle faisait, elle essayé toujours de faire mieux que la dernière fois. Et ainsi de suite. Aucun repos, rien, nada. On bosse bosse et encore bosse ! Les critiques c'est bien aussi, ça fais avancer, sa vexe, mais sa fais avancer. Anael a du mal à comprendre les gens qui se rétracte parce qu'ont leurs dis la vérité sur ce qu'ils font. Si on fais un truc mal, je pense qu'il vos mieux le dire à la personne, que ce taire, et la laissez continué faire mal. C'est, égoïste. Oui. Égoïste.
« Ah. Merci beaucoup. Je suppose qu'à te regarde fixer mes gestes, tu dois l'être non ? » On ne sais jamais. Il faut se renseigné sur tout ce que l'on peut savoir d'une personne. Celui qui connais ton nom, est ton ennemi. Et je soutiens ces dires. Quelqu'un qui vous connais bien, même un minimum pourrais vous détruire en une seule phrase. Il suffit juste de savoir le point faible d'une personne, et elle est à votre portait. C'est comme un prêtre avec une bible. Enlevez lui la bible et il meurs. Avec la jolie rousse, Anael, privé la de ce bar qui lui est si cher et elle meurs. Oui oui. Ici, à cette place, elle a tout appris, de la plus petite base facile aux plus grande et difficile. C'est comme une seconde maison, le bar est à Anael l'église qui est au prêtre. Toujours le même exemple hein. Ouais je sais, mais c'est le plus simple. « Moi c'est Riley. Et toi ? » Voilà, Anael connais enfin son nom. C'est très joli Riley. Si si elle le pense vraiment, elle l'a très bien complimenté, alors pourquoi elle, elle ne pourrais pas ? « Riley, c'est un très joli prénom la. Moi, c'est Anael ! » Elle ne possède pas de réel problème avec la sociabilité. Elle est plutôt tactile, pipelette, et agaçante avec eux, à la longue. Vous rigolez, mais si vous, vous la côtoyez aussi longtemps qu'eux certain gens, croyez moi, vous en auriez marre si vous n'aviez pas sous votre crâne, un cerveau compétant. « C'est la première fois que tu viens ici ? Je ne t'avais jamais vus avant. » Autant continué à parlé. Si elle étais avec les mecs, elle ne repartirais pas sans eux. Et les voyant bavais devant les corps dénudés des Stripteaseuse qui se trémoussais contre les barres, ils ne partiraient pas dessuite. Rah, homme, que vous êtes facile. |
| | | | Mar 25 Jan - 12:24 | |
|
She's beautiful as usual with bruises on her ego and Her killer instinct tells her to beware of evil men
Bien sûr.. C'était normal. Des hommes resteront des hommes... Enfin, il fallait déjà qu'ils arrivent a grandir avant ça.. Sinon, c'était pas faux. Le fait est que Riley ne les connaissait pas plus que ça, et ça lui convenait très bien comme ça. Après tout, elle n'était pas là pour devenir leurs amie... Quoi qu'on dise, les amitiés hommes-femmes, pour elle ça n'existait pas. C'est pas faute d'avoir essayer d'avoir des amis, mais ils finissaient toujours par tout gâcher avec leurs côtés malsains, et stupides d'hommes. Riley, elle n'avait jamais vécut la situation d'Anaël, à savoir être trompé... Du moins pas qu'elle saches. Mais le simple fait qu'un homme n'arrivait pas a se contrôler, et finissait toujours par avoir envie de sauter une fille, et en l'occurrence Riley, finissait par l'énerver. C'était vraiment chiant. Il y avait ça, et le fait que certains étaient juste des lâches. La preuve, son ex, n'avait pas eut le courage de plaquer Chicago pour venir ici avec elle. Tant pis. Riley n'allait pas l'attendre. C'était maintenant ou jamais avec elle. Il avait dit non, il est resté, elle est partie. Simple comme bonjours. Elle sourit simplement en répondant.
-Je n'ai jamais dit qu'ils étaient méchants. Juste banales et légèrement stupides. Des Adolescents pas finit quoi.
Riley n'aimait pas les critiques venant de néophyte. Il n'y avait rien qui l'agaçait plus, que quelqu'un qui ne savait rien, et qui venait ouvrir sa bouche. Comme si un inconnu venait et critiquait un dessin, alors qu'il n'était même pas fichu de fair deux traits parallèles. Voilà ce qui la gonflait. Sinon, elle aimait bien aussi s'améliorer.. Même si souvent, Riley qui était déjà exigeante avec elle-même, le faisait bien toute seule. C'est en forgeant qu'on devient forgerons. Voilà sa devise. De toute façon, elle n'allait pas être faux-culs, pour être sympathique, et que les gens l'aiment. Elle parait du principe, qu'elle disait ce qu'elle voulait, et si les gens étaient vexés, ou n'aimaient pas la vérité, tant pis pour eux. C'était pas possible que tout le monde l'aime, mais, comme on disait, les gens qui ne l'aimaient pas, la rendait célèbre. Alors, pourquoi s'en faire? Elle continuait de regarder la jeune fille, toujours en souriant. Oui, elle souriait beaucoup, et elle n'avait aucune raison d'aller mal ce soir. Vraiment aucune. La question de Anaël était amusante. Enfin, je crois qu'arriver a son stade, tout était amusant et intéressant. Alors elle décida de répondre à la question, toujours aussi de bonne humeur.
-Oui. Je suis Barmaide aussi. Peut être pas aussi rapide que toi, mais je me débrouilles plutôt bien quand même.
Riley lâcha un petit rire, elle aimait sa propre stupidité. Elle finit quand même par finir son Bay of Passion, pour s'attaquer a son sex on beach. Après tout, ce soir elle allait s'enivrer, et c'était une bonne raison, et une raison suffisante pour boire. Demain, elle n'avait rien de spéciale, alors autant profiter du reste de la soirée. Les mecs? Oh, bah, après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient, elle ne les surveillaient certainement pas, et une chose était sûre, quand elle aurait envie de partir, Mec ou pas Mec, elle partirait. Elle avait pas signer de contrat l'obligeant a les suivre partout. Elle eut un grand sourire au compliment d'Anaël. Il faut dire, qu'elle trouvait aussi que Riley était joli... Enfin beaucoup plus jolie de Eilee son vrai prénom. Mais, chacun ses secrets; elle ne l'aimait pas, alors elle se faisait appeler différemment. C'est tout. Anaël? Elle mit en mémoire, le prénom et le visage de la jeune fille, comme une espèce de fiche de renseignement, pour la prochaine fois qu'elles se verraient. Il n'y avait rien de pire, que de voir une personne qu'on connaissait sans se souvenir de son prénom, ni même de ce qu'elle faisait dans la vie. C'était terriblement embarrassant. Elle sourit doucement, avant de répondre a la dernière question de la jeune demoiselle nommée Anaël.
-Oui, c'est la première fois. En général je reste au Elbo Room, là où je bosse. Mais ce soir, je les ai suivit ici. Donc on découvre de nouveaux horizon. C'est l'aventure nocturne de la semaine.
Riley continuait de boire, en regardant toujours la demoiselle. C'est vrai, elle trouvait ça intéressant de changer un peu d'endroit... Même si toute seule, elle ne serait pas tomber sur cette endroit. Non pas que le bar était planqué... Seulement, au détours d'une promenade, elle aurait trouvé autre chose.. ou alors, elle serait rester dans le parc. Le parc, le grand amour de sa vie, entre le parc et surtout, l'école d'architecture, c'était ses deux endroits préférés pour jouer de la guitare classique. Elle n'était pas chiante a contenter la petite Riri, une guitare, un peu de soleil, un parc, et voilà le tour était fait. Elle profitait du temps qui passait à faire ce qu'elle aimait, sans se poser de questions, et sans finir névrosée comme ceux qu'elle avait laissé a Chicago. Toujours pressé, toujours courir, toujours être fatigué, et déprimé. Les grandes villes, ça avaient cet effet sur la plupart des gens. Mais, elle, elle s'en fichait. Il lui suffisait de vivre, et c'était tout. D'ailleurs, une question lui vient a l'esprit, alors, elle ne se priva pas, pour lui poser, toujours un sourire collé aux lèvres.
-Et Sinon? Tu as d'autres activités annexes qu'être barmaide ici? En tout cas, on peut dire qu'ils ont de la chance, ils ont une barmaide plutôt sympathique, c'est bon ça.
Oui, bah quoi? Elle l'aimait bien. Elle allait pas lui dire "Oh fait Anaël, je t'aime bien." C'était quand on avait 5 ans qu'on le disait comme ça... Remarquez, elle aurait pu être capable de le dire, si elle avait eut un peu de plus de verre dans le nez. Mais pour l'instant, ça n'était pas encore le cas, Grand bien lui fasse à cette gamine blonde. |
| | | | | | | | Do you know how it's feel? Played Guitar for real... [PV Anaël] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|