AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus How come you love me when I am ugly ? ♣ Will 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH How come you love me when I am ugly ? ♣ Will 79124 How come you love me when I am ugly ? ♣ Will 79124

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 
 How come you love me when I am ugly ? ♣ Will
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 13:47



« Done looking for the critics
Cause they’re everywhere
They don’t like my jeans
They don’t get my hair
Exchange ourselves and we do it all the time »
P!nk ♣ F**kin’ Perfect

Zut, zut, zut ! Je n’y arriverais jamais. Rhaaa … Je suis stupide. Franchement. Mon problème ? Je me suis levé en retard. Pour quoi ? Pour aller voir Will. C’est sûr qu’en restant au lit toute la journée, … Je vais devenir énorme. Déjà que là … Ah …

Je sautais du lit, vacillais un instant, et filais dans la cuisine. La cuisine. Un lieu horrible. Ça ne devrait même pas exister. J’ouvrais le frigo, puis attrapais un yaourt. Nature, évidement. Je ne vais quand même pas avaler ces horreurs pleines de sucres ! Ah … Et puis au moins, l’odeur ne me retourne pas l’estomac. Un yaourt c’est … Mou. Visqueux. Dégueulasse. Et amplement suffisant pour la journée.

Je filais sous la douche, avant d’aller m’habiller avec ce qui me tombait sous la main. De toute façon … Rien. J’enfilais une paire de bottes, fermais l’appart’, dévalais les escaliers, et me retrouvais dehors. Je marchais, courant presque, vers le Golden Gates Park. J’espère qu’il me pardonnera. Je suis en retard de combien de temps ? Aucune idée. Une petite demi-heure, sans doute. Ah …

Je slalomais entre les enfants qui s’amusaient au parc, avant d’arriver là où nous avions rendez-vous. Will était déjà là. Toujours là. Ouf ! Je sautais sur mon meilleur ami, tout essoufflé, et lui déposais un bisou sur la joue.

« Coucou ! »

Le monde tournait un peu autour de moi. Je me laissais tomber sur le banc. Ah … Le sport … En même temps, vu mon poids … C’est normal que je n’arrive pas à me traîner. Will, lui, il n’a pas ce problème. En même temps, vu le thon que je suis … Ahem …

« Désolé pour le retard … Je ne me suis pas réveillé à temps … » lançais-je, une fois que le décor s’arrêta de tourner.

Je relevais la tête vers lui, un léger sourire aux lèvres. Espérons qu’il ne m’en veuille pas. Pourquoi il m’en voudrait, de toute façon ? Mmmh.

« Ça va, sinon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 15:24

Ce matin je me suis lever tôt. Ou plutôt j'ai dormis deux heures. C'est étrange de se réveiller au milieu de la nuit alors que les gens dorment bien profondément. Moi j'aime ça. Certains passent le reste du temps sur un ordinateur ou autre…mais moi j'en profite pour laisser surgir ce que je suis au fond de moi.

Enfin bref on en est pas la. Je dois voir Eddie cet aprème donc faut que je me prépare. Chez moi me préparer demande un certains temps. Déjà je passe deux heures sous l'eau froide, histoire de me purifié et puis c'est bon pour la peau. Après je me met de la crème pour le visage comme tous les matins. Bon je passe les détails sinon ça va être long mais le plus dur pour moi c'est de m'habiller. Je sais pas…les vêtement des hommes sont tellement dénués de charme. Aucun intérêt.
Enfin voila, je vais mettre ma fidèle chemise légère noire et puis un pantalon en cuir. Bien sur le rentre la chemise dedans et j'orne tout ça avec une ceinture noire vernie. Je me brosse les cheveux, dernière vérification et on y vas.

J'attrape mon sac vérifie que tout y est. Il manque des cigarettes. Bon faut en acheter dans ce cas. C'est bientôt l'heure donc faut me dépêcher. Je sors comme un diable de l'appartement et je cours; enfin je trotte, jusqu'au bureau de tabac en face. Cinq minutes après c'est repartit, la course jusqu'au Park... Mais pourquoi c'est si loin! Bon c'est a dis minutes a pied, mais zut, j'ai pas les pieds a l'aise dans les rangers pour courir.

Une fois là-bas je me pose sur le banc le plus proche. C'est fatiguant de courir comme ça, devrait y avoir des navettes qui existe pour ses trajets la. Enfin bon, Eddie est pas la. Pas grave j'attendrai. Et puis ça me laisse le temps pour me délecter de la cigarette de la journée. C'est si bon cette sensation que produit cette première cigarette…ça vous enveloppe dans une douce torpeur, ça vous berce tout doucement et vous avez envie de fondre.

Enfin bref Eddie était toujours pas la!! Comme d'hab' on va dire mais bon j'ai envie de le voir alors espérons qu'il ne tarde pas trop. Hah, je me rappel du jour ou je l'ai rencontré. J'allais m'acheter une nouvelle robe style année 80. Et puis vint le moment ou je l'essais et que Eddie rentre dans la cabine. Il n'avait sans doute pas vu qu'elle était déjà occupée mais bon je peux vous dire que ce moment était cocasse. Mais grâce a ça, j'ai rencontré mon meilleur ami.

Justement le voila enfin! De sa taille squelettique, il court vers moi, je me lève et il me colle un bisous sur la joue puis il s'effondre sur le banc que je venais de quitter, bredouillant des excuses pour son retard. Moi je m'assois tranquillement sur le bac, près de lui. J'ai conscience des regard que les gens nous font, mais je m'en fiche.

"Mh ça va. J'ai encore fait une petite nuit blanche a essayer des vêtements et tout ce qui va avec comme tu sais."

Eh oui, Eddie est la seule personne a connaître la nature de mon petit secret. Enfin presque, il pense seulement que j'aime m'habiller en femme. Il n'en sait pas plus.

"Et toi alors ça va? T'as fais quoi encore pour ne pas te lever?"

J'aime bien l'embêter, faut avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 22:04


Il disait avoir passé une nuit blanche, à essayer des vêtements. J’eus un sourire. Des vêtements … féminins, j’imagine. Si je lui en voulais ? Oh non ! J’étais un peu pareil. Bon, je n’allais pas jusqu’à essayer des robes non plus mais … Bref. Je lui fis des gros yeux, un instant, avant de laisser échapper un éclat de rire. Pourquoi ? Pour la nuit blanche. Oh, c’est mal, Will ! Il faut dormir quand on est jeune ! Mais bon ! Je l’aime quand même, mon petit zombie. Faut pas croire, hein !

Mon meilleur ami me retourna alors la question, et voulu savoir ce que j’avais fait pour ne pas me lever. Je pinçais un instant les lèvres, et passais ma main dans mes cheveux, nerveux. Hem … Qu’est-ce que j’ai fait hier soir ? … Rien. Rien de spécial.

« J’ai regardé un film. … Ou deux. »

Je jouais anxieusement avec une de mes tresses. Pourquoi je suis gêné comme ça ? Pour rien. Juste parce que je me sens coupable. Coupable de ne pas capable d’être à l’heure, une fois de plus. Surtout que c’était parce que j’avais … paressé. Pas étonnant que je sois si gros. Ah … Maudite vie.

Je remontais la bretelle de mon débardeur. Tiens ? J’avais mis ça, aujourd’hui, moi … Bah ! Tant que j’ai l’air à peu près présentable … J’imagine que ça va. De toute façon, vu mon poids … Je peux difficilement être présentable. Alors … Bref.

J’observais un instant mon ami. Et maintenant ? Et maintenant quoi ? Ben … Qu’est-ce qu’on fait ? Ce n’est pas comme si je n’y avais pas pensé. Si, en fait. Ah la la … Je ne comprendrais jamais pourquoi Will accepte de traîner avec moi. Un thon qui ne pense à rien. Un thon incapable de se lever à l’heure le matin. Ami stupide. Ami inutile. Si ça se trouve, il a juste pitié de moi et de mon tour de taille, et c’est pour ça qu’il reste. Heu ouais. Ma gueule. Et puis ce n’est même pas vrai, ce que je dis. … Ou pas. Oui, d’accord, je me tais.

« Rien de nouveau, j’imagine ? »

De toute façon … La réponse est toujours la même, avec n’importe qui. Rien. Rien et encore rien. Nos vies sont vraiment … minables. Inintéressantes. Banales. Nous sommes … humains. Ouais, je sais, c’est cool. Ou pas. Bref.

« Tu avais prévu un truc ? Parce que moi … »

Bah. Il doit s’en douter, de toute façon. Au pire, on peut toujours aller se promener. Je devrais être capable de traîner mon corps pendant une petite heure, sans m’effondrer sous mon poids. Et puis … Ca me ferait un peu d’exercice. Ça ne sera pas plus mal, j’imagine.

Pas terrible, ce que j’ai fait. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

How come you love me when I am ugly ? ♣ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coyote Ugly Remix' || Mary Faith
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (M) STAN | Love is just love ?
»  If I had but an hour of love, If that be all that is given me, An hour of love upon this earth (AVA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-