...great, je vois qu'on n'a absolument pas la même vision des choses. Je m'appelle pas Maël-chéri qui te sors 25 fois par jour que "j'suis trop in love de toi bébé et que j'vois pas ma vie sans toi" Okay?! Ça t'a jamais posé problèmes avant, tu sais très bien comment je fonctionne, et si je te répète pas non stop les mêmes trucs bidons, c'est parce que je considère qu'on se fait assez confiance comme ça pour pas que t'aie besoin d'être assurée de mes putain de sentiments toutes les deux minutes! Tu as oublié quand que j'étais pas une guimauve, exactement? Ah, pis tu m'fais chier! Et va pas pleurer dans les bras de Maël parce que j'suis méchant, ton frère a pas eu droit à beaucoup plus venant de ma part et il a très bien fait avec! Tu veux que je te le répète en quelle langue que je t'aime, hein? Ben je vais pas te le dire pour la peine, putain! Et arrête de chialer, ça va pas nous avancer du tout. Maintenant soit tu retrouve la mémoire et tu te rappelle comment t'as fais pour que tout se passe bien entre nous à l'époque sans qu'on se dise tout le temps qu'on s'keaffe à mort, soit t'arrête tout parce que tu t'es trop habituée aux phrases à deux balle de c'te ptite bite de Maël. Ah, pis quel con celui-là, aussi, à étaler sa vie de nolife sur facebook! Bref, salut!
[ fin de l'appel. putain xD... ]