AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de MJ à Robbyn - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de MJ à Robbyn - Page 2 79124 Appel de MJ à Robbyn - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Appel de MJ à Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 23:43

C'est parce qu'il a plus de couilles, littéralement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 23:45

'o'
Putain... comment me descendre avec une pelle en une leçon... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 23:49

[ éclate de rire ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 23:51

J'aime t'entendre rire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 23:54

Ouais, ça fait du bien, j'ai l'impression qu'on manque un peu de ça depuis quelques temps, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 23:55

Ouais...
Je souris et commençais à caresser le dos du chien
Ça m'fais bizarre... d'me dire que j'ai l'droit de dire tout c'que j'veux, quand j'le veux et faire c'que j'veux avec toi... sans me soucier du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:03

Et ça te plaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:04

Bien sûr que ça m'plait Robbyn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:29

ouais...

[ ouvre le tiroir de la table de chevet pour sortir la lettre trouvée à l'appartement il y a quelques semaines ]

J't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:37

Soupir

... mais... te force pas à dire ce que tu ne penses pas.

Je pris Oskar et le mis sur mes genoux. Ce chien s'est rapidement endormis sur moi... comme un chat ._.

J'pense que c'qu'on a fait là... c'est une erreur. J't'aime mais j'aime aussi Maël, et à la vitesse où on s'est mis ensemble tous les deux, c'était clairement pour oublier Maël et Andrew. J'ai réfléchis toute l'après-midi après ma discussion avec Imogen et... c'est fini Rob'. Parce que je sais que j'me tuerais pour te sauver, mais j'arrive pas à te lire comme j'suis déjà parvenu à le faire avant... Je sais même pas si tu m'aimes vraiment ou si j'suis qu'un objet... Alors voilà... J'suis désolée de te dire ça comme ça, maintenant, au téléphone alors que t'es en Allemagne. Je sais que c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:48

... t'es vraiment chiante, tu le sais, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:49

... Chiante... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:54

Pourquoi tu me fais ça maintenant?! Tu peux pas m'laisser seul dans un moment pareil, t'as pas le droit, j'ai besoin de toi, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:56

Parce que tu m'aimes, ou parce que tu ne veux pas être seul... ?

Je soupirais et me suis mise à pleurer malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 1:06

Les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 1:09

On verra dès ton retour d'Allemagne... mais pour l'instant je sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 1:13

Oui... attends jusque là s'il te plaît...

[referme le tiroir et se couche sur le dos]

on a surement besoin de temps, mais je veux pas que ça se termine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 1:24

On verra demain comment je me sent...

S'essuie les joues

Parce que de toute manière, on est pas ensemble jusqu'à mercredi... à part me prendre des vents quand j'te dis que j't'aime ou que tu me manques, y'a pas grand chose qui se passe entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 1:43

...great, je vois qu'on n'a absolument pas la même vision des choses. Je m'appelle pas Maël-chéri qui te sors 25 fois par jour que "j'suis trop in love de toi bébé et que j'vois pas ma vie sans toi" Okay?! Ça t'a jamais posé problèmes avant, tu sais très bien comment je fonctionne, et si je te répète pas non stop les mêmes trucs bidons, c'est parce que je considère qu'on se fait assez confiance comme ça pour pas que t'aie besoin d'être assurée de mes putain de sentiments toutes les deux minutes! Tu as oublié quand que j'étais pas une guimauve, exactement? Ah, pis tu m'fais chier! Et va pas pleurer dans les bras de Maël parce que j'suis méchant, ton frère a pas eu droit à beaucoup plus venant de ma part et il a très bien fait avec! Tu veux que je te le répète en quelle langue que je t'aime, hein? Ben je vais pas te le dire pour la peine, putain! Et arrête de chialer, ça va pas nous avancer du tout. Maintenant soit tu retrouve la mémoire et tu te rappelle comment t'as fais pour que tout se passe bien entre nous à l'époque sans qu'on se dise tout le temps qu'on s'keaffe à mort, soit t'arrête tout parce que tu t'es trop habituée aux phrases à deux balle de c'te ptite bite de Maël. Ah, pis quel con celui-là, aussi, à étaler sa vie de nolife sur facebook! Bref, salut!

[ fin de l'appel. putain xD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 4:26

[eê MJ va trop rien comprendre à sa vie. J'te l'ai dis sur MSN que c'n'était pas un reproche XD]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de MJ à Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Leo à Robbyn
» Appel d'Evelyn à Robbyn
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Robbyn à Eli
» Appel de Robbyn à Sonic ¦3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-