« Arrête Ryan ... Si mes parents nous ... » « Épouse moi. » La jeune blonde fixait le jeune homme d'un oeil réprobateur. « Par.. Pardon ? » Le jeune homme la fixait, avec un regard intense qui en disait long sur ses sentiments, sur ce qu'il ressentait pour la jeune fille. « Je suis sérieux Roksana, je sais que nous n'avons pas de toit, je sais que nous n'avons pas d'argent. Mais pourquoi ne pas nous fiancer pour le moment, et quand je serais reconnu dans la musique, nous nous marierons ... » La blonde saisissa le cou de Ryan et le serra si fort, qu'il crû qu'il allait étouffer de bonheur. Il la prit dans ses bras, la fit tournoyer et lorsqu'ils étaient tout les deux ivres de bonheur, il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille et rien ne pourrait entacher son bonheur.
« Papa , maman ... Je vais me marier... Enfin pas maintenant hein ! Mais j'ai demandé à Roksana de m'épouser et elle a dit oui, mais j'attend d'être reconnu pour mon talent de batteur et qu'on est notre chez nous. Mais je lui ai offert la bague de grand-mère et ... » « ... Et nous te financerons ton mariage mon fils, tu peux choisir une date, celle que tu désires, dans un ou deux ans comme tu le souhaites, parce que je sais que tu es heureux avec cette fille, cette fille que tu côtoies depuis deux années. Et je sais qu'elle est la fille qu'il te faut. Alors voila, ton mariage on te le paye. » Pour la première fois de sa vie, Ryan Blackbird prit son père dans ses bras, et il se rendit compte au fond de lui-même que même si son père avait pu être le pire des connards quand il était enfant, et qu'il n'avait pas été beaucoup présent il était quelqu'un de formidable.
Chapitre II :
Le téléphone qui sonnait dans la maison silencieuse réveilla le jeune homme qui était affalé sur son lit d'un seul coup. Jetant un coup d'oeil à son réveil il vérifiait qu'il n'était pas en retard pour le rendez-vous que lui avait fixé sa fiancée, il enfila son jean et descendit les escaliers quatre à quatre, le téléphone ne sonnait plus mais le bouton indiquait qu'il y avait un message sur le répondeur. Appuyant sur le bouton, son coeur se serra. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. « Monsieur Blackbird ? -un sourire se dessinait sur son visage, l'appel ne lui était pas adressé.- Ici le docteur Goldfarb je vous appelle au sujet de Roksana Hallinger -son visage se figea en un trait d'horreur- elle vient d'être admise dans notre hôpital, elle a été fauchée et ... » Sans demander son reste, Ryan attrapait ses clés et sa veste, et se dirigeait rapidement, beaucoup trop rapidement vers l'hôpital. Lorsqu'il entra dans l'imposant bâtiment il demanda à parler au docteur Goldfarb. « ELLE EST OU ?! JE VEUX LA VOIR. MAINTENANT. » « Monsieur Blackbird... Calmez vous ... Je ... je suis désolé. Ils n'ont pas survécus. » « Ils ? » « Oui, elle et le foetus ... » Il ne sentait plus ses jambes, tout s'écroulait autour de lui pendant que la phrase du médecin tournait dans sa tête, Roksana était enceinte et elle venait de perdre la vie. Il allait être papa, mais son bonheur lui avait été retiré avant qu'il ne puisse en profiter.
Lorsqu'il rentra chez lui, il n'avait plus la force de pleurer, il n'avait pas envie de pleurer , il avait juste envie de dormir. Il s'installa sur son lit et ferma les yeux, serrant la petite paire de chaussons qu'il avait récupérer dans les affaires de Roksana. Il n'avait plus envie de grand chose, descendant dans la cave où se trouvait sa batterie, il jouait a s'en exploser le coeur. Il jouait en imaginant que la grosse caisse était le corps du chauffard qui avait renversé sa fiancée. Il avait envie de le tuer. De le faire souffrir et de lui arracher le coeur. Mais au fond de lui, il n'avait pas envie d'être une mauvaise personne. Il avait juste envie de prendre un nouveau départ. Loin de tout.
Chapitre III :
« Je m'en vais Maman. » « Ryan ... Pourquoi ? Tu ne te plais plus à Richmond? » Ryan soupirait baissant la tête. Il n'aurait jamais voulu blesser sa mère. « Maman, ce n'est pas que je ne me plais plus à Richmond. Mais je ne peux plus vivre ici. Je ne peux plus vivre avec les souvenirs de Rox dans les parages. » Il prit sa mère dans ses bras. Il avait peut-être vingt et un an, mais il était toujours autant attaché à sa mère. Son père n'était pas la et c'était l'une des meilleures choses , il ne le supportait plus, il ne supportait plus ses regards depuis qu'elle était partie. Il ne supportait plus grand chose. Surtout les reproches, qui n'avaient en aucun cas lieu d'être.
San Francisco. Le soleil. Le golden gate bridge. Il avait roulé pendant des jours entiers, en ne pensant à rien d'autre qu'a sa vie future. Il avait gardé les chaussons de nouveau-né dans sa besace et il savait qu'il lui porterait chance dans cette nouvelle vie. Il n'avait pas d'autres choix que de dormir dans sa voiture les premiers jours, cherchant un petit boulot qui l'aiderait à acheter un appartement sans utiliser tout son compte en banque. Il prit contact avec un certain Ole, qui le dirigea vers un groupe qui cherchait un batteur, et de fil en aiguille il commençait à devenir connu. C'est partiellement grâce à Ole qui l'a rencontré. Elle.
C'était un soir de décembre, deux heures de concert et quelques personnes présentes dans les coulisses. Elle était de dos, mais elle lui faisait penser à Roksana, elle avait l'air fragile et douce. Lorsqu'elle se retourna, il ne pût que sourire. Elle le faisait sourire. « Vous vous appelez comment ? » Pas d'excuse , rien. Il n'avait pas besoin de s'excuser, il trouvait sa complètement imbécile de s'excuser pour rien. Il l'avait trop fait. « Jenna Karjalainen. » Karjalainen... Comme Ole. Simple coïncidence. Il ne prenait même pas la peine de se présenter et lui demande directement si Ole était de sa famille. «Oui c'est mon petit frère. » « Génial ! » En réalité, cela lui importait peu. Il était bien avec elle, la discussion était naturelle, il pouvait parler sans se soucier de quoi que ce soit. Peut-être allait-elle être celle qui allait lui redonner l'envie d'aimer.
Ils passaient beaucoup de temps ensemble, allant jusqu’à officialiser leur relation, mais il ne voulait pas montrer ce qu'il ressentait, il ne voulait pas que quelque chose lui arrive comme à Roksana, il ne lui avait pas parlé de son passé, et il n'en avait pas envie. Parce qu'il savait au fond de lui que tout recommencerait, et il n'avait pas envie que quelque chose lui arrive. Peut-être qu'un jour les masques tomberont, et peut-être que le bonheur qui lui a été reprit beaucoup trop vite des années plus tôt allait refaire surface. Qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.
dsfàjsfjifdshifdsoihfdshodsfjsdfjifdsoihfdsidsf SHANNON *QQQQQQQQQQQ* ET T'AS 37 ANS FGPOIFGHFODSBHIUOFDSHBSDSD JE SUIS PLUS LE PLUS VIEUX FUCK OFF EVERYONE AHAHAHAH C'EST TOI LE NOUVEAU PAPY DE POH AHAHAHAHAH *danse la polka*
Bienvenue dans le club des vieux de POH, on est les plus classe, les plus beau et le fantasme de toutes les nanas - oui oui oui -
@sonic: La classe a dallas totale o/ @Rosanna: Ecoute les vieux c'est les meilleurs *siffle* -out- @Dehlila : C'est un musicien o/ c'est ce qui est marqué dans le scénario