|
LE FLOOD V.2 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 8 Jan - 0:51 | |
| Moi j'suis pas une groupie d'abord. |
|
| |
| Dim 8 Jan - 1:55 | |
| J'ai jamais dis le contraire! ;o |
|
| |
| Dim 8 Jan - 15:39 | |
| June m'a envoyée un message en me disant de vous dire qu'elle vous aime, parce qu'elle a pas eu le temps de passer sur le forum avant de partir :3 voili voilou! |
|
| |
| Dim 8 Jan - 16:03 | |
| ON L'AIME AUSSI! |
|
| |
| Dim 8 Jan - 17:32 | |
| PUTAIIIIIIIIIIIIIN ! les rps en cours se comptent plus xD Ça marche à fond cette intrigue |
|
| |
| |
| |
| Dim 8 Jan - 17:48 | |
| MOI AUSSIII *remue la queue like a dog* |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Dim 8 Jan - 21:53 | |
| J'AI UN AVATAR ALÉATOIRE |
|
| |
| Dim 8 Jan - 22:11 | |
| J'AI RETROUVÉE LA SENSATION D'ETRE TOTALEMENT OBSÉDÉE PAR LE FAIT DE RP. GOSH, C'EST TROP BON. |
|
| |
| |
| |
| Lun 9 Jan - 1:55 | |
| putain dan MDRRRRRRRRR xD j'aime bien la pensée de ce petit panda (a) & trop cool to nvava qui change |
|
| |
| Lun 9 Jan - 3:00 | |
| j'ai faaaaaaim, bordelou ! et si j'ouvre, ne serait-ce qu'un placard, je vais réveiller tout l'monde è_é |
|
| |
| Lun 9 Jan - 6:50 | |
| Je me réveille. Mal au bide. Niiiice! |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Lun 9 Jan - 6:52 | |
| bonjourd tt le monde ! xD |
|
| |
| Lun 9 Jan - 7:21 | |
| SALUT ♥
Et à ce soir ! Premier jour de stage pour moi, après la psy, on va découvrir le handicap ! |
|
| |
| Lun 9 Jan - 12:17 | |
| Je ne sais pas ce qui est pire entre aller en S.V.T et étudier une anomalie sanguine héréditaire que tu possède depuis ta naissance ou écouter ta prof répéter sans cesse que les personnes qui la portent disparaissent en général prématurément... Mh, à méditer. Ma vie est tellement glauque. :roll: |
|
| |
| Lun 9 Jan - 12:34 | |
| dernier jour de révisions, dernier partiel demain : je vois une lumière blanche !!! le bout du tunnel approche, ô joie ! -out- |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Lun 9 Jan - 13:37 | |
| - D. Ezekiel Finnigan a écrit:
- Je ne sais pas ce qui est pire entre aller en S.V.T et étudier une anomalie sanguine héréditaire que tu possède depuis ta naissance ou écouter ta prof répéter sans cesse que les personnes qui la portent disparaissent en général prématurément... Mh, à méditer. Ma vie est tellement glauque. :roll:
Oh j'ai eu la même avec ma maladie l'année dernière ! T.T hard *calin* plus que un partiels Jeudi et c'est la fin ! oh yes !! |
|
| |
| |
| |
| Lun 9 Jan - 18:37 | |
| MON SCÉNARIO EST LA!! Kristen Bell... |
|
| |
| Lun 9 Jan - 20:15 | |
| OMG DAN TON AVATAR et joyeux anniversaire Nina |
|
| |