|
LE FLOOD V.2 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 28 Nov - 21:47 | |
| Comment allez-vous ce soir ? |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Mar 29 Nov - 18:14 | |
| je vais bien pour ma part, même si tu as poser cette question hier soir et vous autre ? ^^ |
|
| |
| Mar 29 Nov - 18:28 | |
| Moi je suis fucking amoureuse de mon super fucking cute (mais mégç hyper triste) rp *.* |
|
| |
| Mer 30 Nov - 9:25 | |
| Lol imo :) Moi sa va même si il me tarde déjà ce soir!
|
|
| |
| |
| |
| Mer 30 Nov - 17:49 | |
| RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAN |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Jeu 1 Déc - 23:14 | |
| BUENAS TARDES AMIGOS ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 2 Déc - 7:45 | |
| Bonne journée !! :)
J'suis pas ton Prince Charmant ! ♫ xD |
|
| |
| Ven 2 Déc - 12:45 | |
| Noah moi je crois que si xD comment allez-vous ? |
|
| |
| Ven 2 Déc - 14:27 | |
| Noah est un prince charmant ? Je ne savais pas quoi (: |
|
| |
| Sam 3 Déc - 11:43 | |
| Mdr Jenna ! Tu savais pas ? Moi non plus ... Sa va les filles ? Cici |
|
| |
| Sam 3 Déc - 12:10 | |
| J'ai pensé à toi, avant-hier Noah, parce que j'ai passé au moins 1h à regarder des avatars de Ryan xD ça va, ça va, les gens? moi oui :3 |
|
| |
| Sam 3 Déc - 16:00 | |
| Ow T'as pensé à moi Jtm ! :D Ah, moi je me consacre à un rôle que je viens de prendre, surement celui qui me tient le plus à coeur en ce moment ( avec Ryan ) c'est HEATH LEDGER. Best actor ever ! |
|
| |
| Sam 3 Déc - 16:03 | |
| Ouiiii ce mec, il a un truc en plus, c'est fou, ça lui donne un putain de charme Han, ouais Heath Ledger, je l'aime beaucoup! |
|
| |
| Lun 5 Déc - 2:03 | |
| - Andreas E. Sjunesson a écrit:
- Ouiiii ce mec, il a un truc en plus, c'est fou, ça lui donne un putain de charme
Han, ouais Heath Ledger, je l'aime beaucoup! Je plussoie ! Ryan Je dois être lassante avec ça, veuillez m'en excusez, mais je l'adore vraiment ce type. Je trouve son charisme et son émotion puissante. Ces rôles sont magiques, et puis, tout le monde le dis dans les critique - oui je lis tout ce qui le conserve, la meuf pas taré pour un sou xD - C'est l'acteur de sa génération , il fait mal, durement mal :) Heath Et bien c'est bon, j'ai fait mes avatars et commençait mes gifs, j'ai selectionné mes shoot que je travaillerais - séquence émotion j'vous raconte pas ! - maintenant, j'ai plus qu'à commencer mon roman pour qu'on me le valide. Je suis heureuse de le jouer, c'est vraiment très personnel, je sais déjà que sa va me perturbé, surtout un rôle psychologique comme je compte faire avec lui. Ah ! Bon, allez, je vous laisse, je raconte vraiment trop ma vie, j'en suis désolée Bonne nuit POH |
|
| |
| Ven 16 Déc - 13:10 | |
| j'ai pas cours et je dois aller au lycée pour un putain devoir de maths sur table DDDDDDD: VDM d'ailleurs salut les gens |
|
| |
| Ven 16 Déc - 14:32 | |
| Salut et bon courage!
Réveillée par le bruit de l'apocalypse causée par Joachim sur mon balcon. ça va être folklo de remettre de l'ordre après ça o/
sinon BONJOUR LES GENS! |
|
| |
| Ven 16 Déc - 15:22 | |
| Vous m'faites rire :) Sinon, J'ai mon staaaaaaaaaage ! Institut Médico Educatif et Institut Thérapeutique Educatif Pédagogique. Parfait pour mon projet professionnel, après la Psychiatrie, on est bon, on est bon pour le diplôme là !!! |
|
| |
| Sam 17 Déc - 19:59 | |
| REGARDER MOI CETTE CHOSE *O* j'ai ma place |
|
| |
| |
| |
|