AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Vikings ! [Ole!] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Vikings ! [Ole!] 79124 Vikings ! [Ole!] 79124

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 
 Vikings ! [Ole!]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 1:39

  • Aéroport international de Helsinki, 14h55 :

    Ryan, son manager, Ole, ainsi que toute l’équipe qui faisait partie du voyage venaient de récupérer leurs bagages sur les tapis prévus à cet effet et se dirigeaient vers la sortie. A peine avaient-il mis les pieds dehors que déjà une dizaine de jeunes filles les accueillaient ave fleurs et pancartes. Enfin, elles accueillaient surtout Ole, il fallait l’avouer. La magie d’internet !

    Wilson se sentait encore un peu gênée avec cela. Elle était un être humain comme tous les autres et trouvait étrange d’être traitée comme un être supérieur par moments. Encore, aux US, elle avait fini par prendre l’habitude des fans, mais en Europe, c’était juste assez impressionnant. Les réactions et attitudes étaient certes un peu différentes, mais surtout, c’était le fait que des gens aussi éloignés géographiquement la connaissent et « l’aiment » qu’elle trouvait spécial. Son Finlandais d’ami, lui, ne semblait pas perturbé le moins du monde.

    « Ryan ! J’ai fait ça pour toi ! »

    Une jeune adolescente de quatorze voire quinze ans environ venait de la sortir de ses rêveries, en s’approchant timidement, elle lui tendit un bracelet fait main. Très joli. Assez girly, mais beau quand-même. Les mains déjà chargées d’un bouquet de fleurs, Ryan le tendit au chanteur qui se tenait près d’elle. Il discutait avec d’autres jeunes filles dans leur langue bizarre qu’elle ne comprendrait jamais. Ryan les observa un bref instant avant d’enfiler son nouveau bracelet.

    « Oh merci, je l’aime beaucoup, vraiment ! Tu as vraiment fait ça toi-même ?»

    Tout sourire, son interlocutrice sourit timidement pour lui expliquer rapidement qu’en effet, c’était bien elle qui l’avait fait etc. Les deux jeunes artistes se prêtèrent un moment au jeu des photos, avant de quitter l’aéroport sous la pression de Slade, le manager de Ryan. Il n’avait rien d’un méchant bonhomme, bien au contraire. Slade était un ami très proche à l’arizonienne et les deux s’entendaient à merveille. Il ne faisait qu’effectuer son travail comme il se devait.

    Ryan était attendue dès 16h30 à une station de radio locale en tant qu’invitée d’une émission alternative qui passait en direct. Toujours d’excellente humeur, elle répondit autant à un jeu de questions farfelues, avec humour, qu’à une courte interview un peu plus sérieuse.
    Ole était présent durant tout ce temps. Ryan aimait bien l’observer par moments. Que faisait-il là au final ? Rien de particulier. Ils étaient très proches tous les deux, la jeune femme l’appréciait beaucoup. Aussi, ils faisaient partie du même monde, alors il la comprenait forcément, en toutes circonstances. Enfin il avait un peu plus d’expérience qu’elle dans le milieu, sa présence lui semblait donc rassurante. Voilà, c’est sans doute pour toutes ces raisons qu’elle a voulu qu’il l’accompagne lors de son tout premier périple Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 12:53

  • Parfois, je me dis que je ne devrais pas passer ma vie sur Twitter, mais c'est plus fort que moi, j'aime raconter ma vie, que ce soit sur le net ou dans la réalité. Quand je me mettais à parler, il fallait vraiment que les gens me disent de la fermer pour que je me rende compte que je les ennuyais. Oui, c'est grave à ce point docteur. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait fallu que je dise que j'accompagnais Ryan en Europe pour que ces chères internautes pistent par où nous allions passer durant le voyage. Moi, ça me faisait rire et je trouvais ça mignon qu'il y ait des gens qui nous attendent à la sortie des aéroports avec des cadeaux. Même si la sécu voulait souvent qu'on se dépeche, j'appréciais le fait de passer du temps avec les fans. Enfin bon... j'avour que ça me gênait un peu que la majorité des filles qui patientaient derrière la porte soient là pour moi plus qu'autre chose. Je n'étais pas censé être le centre d'intérêt. Heureusement, cela ne semblait pas déranger mon amie plus que ça. En bref, cette entrevue avec les jeunes Suédoises me mit d'extrême bonne humeur, non seulement parce que j'étais aussi enthousiaste que Ryan de nature mais aussi que j'avais l'occasion de parler dans la langue locale, laquelle me mettait bien plus à l'aise que l'anglais avec lequel j'avais encore parfois quelques soucis.

    Plusieurs photos, autographes et cadeaux plus tard, nous nous dirigeâmes donc vers l'hotel pour poser nos affaires, et puis ce fut la course jusqu'à la radio pour l'interview de miss Wilson. Je restai dans mon coin en m'amusant à tourner un peu sur mon siège pendant que la jeune femme répondait aux questions. Ca ne devait pas lui faire de mal d'avoir quelqu'un pour l'accompagner pendant sa virée européenne, et puis sans vouloir trop m'avancer, je pense que j'étais l'un des mieux désignés pour être avec elle dans un moment si important de sa carrière. Je ne sais plus exactement comment on s'était rencontrés elle et moi, mais le fait qu'elle ait accompagné mon groupe pendant une tournée l'avait très certainement aidée à lancer sa réputation pour de bon. Alors oui, j'étais fier de Ryan parce qu'elle méritait d'avoir une certaine notoriété et qu'elle saisissait les bonnes oportunités.

    Lorsque l'entretient filmé fut terminé, le micro devant moi fut activé et l'interviewer nous laissa le champs libre pour une improvisation musicale. Après une courte concertation, on se mit d'accord pour une version acoustique d'une des chansons de mon amie, laquelle se passa bien. J'étais tout de même fatigué par cette journée passée à voyager dans tous les sens, et je pense que je n'étais pas le seul. De toute façon, après une bonne nuit de sommeil, j'aurai l'occasion de faire ce que je voulais en ville. Et ma première destination n'était autre que chez moi, soit là où mon père vivait avec sa copine. J'avais l'impression d'abandonner Ryan à chaque fois que je partais de mon côté pendant la journée tandis qu'elle s'occupait de sa promo, mais on se retrouvait de toute manière le soir. Le seul inconvénient était peut-être que la plupart des fan considéraient qu'on irait bien ensemble tous les deux et très souvent, elles me posaient la question. Je pense que si je répondais la vérité sur ma relation avec miss Wilson que j'étais parvenu à charmer durant la tournée d'il y a quelques mois, ça n'arrangerait rien, alors autant se contenter d'un "non" tout simple.

    Le lendemain de l'interview, je disparaissai donc dans Stockholm pour aller voir plusieurs de mes proches, et en fin de soirée, lorsque Ryan me demanda ce que je faisais via facebook, je lui répondis simplement par une adresse. Il s'agissait de l'un des centres thermaux que tenait l'amie de mon paternel, et comme il y avait un restaurant dedans, ça me paraissait une bonne idée d'inviter mon amie à y manger. En plus, quand il faisait nuit, c'était assez joli avec les spots lumineux et la vue sur la ville. J'attendis donc le taxi sur le parking tout en m'affairant sur mon smartphone et en faisant les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vikings ! [Ole!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-