AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus "Has anybody ever felt this way" 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH "Has anybody ever felt this way" 79124 "Has anybody ever felt this way" 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 "Has anybody ever felt this way"
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:26



Cassie Camylla Crawford
« Take me as I am or get the hell outta here»
"Has anybody ever felt this way" Tumblr_l7bkcfSN3P1qazs5ho1_500_large
ft. Malese Jow


histoire

Je suis née à Dallas dans l'état du Texas aux Etats-unis le Premier Décembre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Neuf . Sous le signe astrologique du Sagittaire. Mes parents étaient les possesseurs d'un immense ranch. Mes parents se sont rencontrés à Nottingham c'est de là que ma mère était originaire. Mon père l'avait demandé en mariage sur un coup de tête alors qu'ils se connaissaient à peine, elle l'a suivit au Texas mais ils ne se sont pas mariés mais ont décidé de faire leur vie ensemble. Trois ans plus tard je suis née moi Mya Sarah Stratford . Sarah était le prénom de la sage-femme qui a aidé ma mère à accoucher à domicile car ma mère ne voulait pas mettre les pieds dans un hôpital. Je trouve qu'elle a plutôt choisi un beau prénom, enfin deux beaux prénoms. Mya première du nom était ma grand-mère maternel que je n'ai d'ailleurs jamais rencontré. Enfaîte je ne suis jamais allé en Angleterre donc j'ai jamais rencontré la famille de ma mère.

J'adorais ma vie dans le ranch avec mon père et ma mère on était une petite famille heureuse et parfaite, tel la petite maison dans la prairie mais des temps modernes et en plus riche. Enfin on était pas les gens les plus riches de Dallas mais on avait quand même assez pour ne pas être dans le rouge et avoir une vie normale et tranquille pendant des années. Malheureusement tout changea quand j'avais treize ans.

Je venais à peine d'avoir treize ans cela devait faire deux semaines que je les avait, c'était la période des vacances de noël et à cette occasion on allait toujours dans un chalet à Portland dans l’Oregon, mais cette année là c'était tout sauf génial. Pour Noël le cadeau que j'ai eu c'était un accident de voiture avec mes parents et moi dedans, les routes étaient glissantes et un chauffard nous est rentré dedans, résultats des courses j'ai atterrit à l'hôpital tout comme ma mère. Quand à mon père il avait atterrit à la morgue, il était mort sur le cou. Ma mère avait quelques côtes cassés et un trauma-crânien elle a été hospitalisé quand à moi et bien j'ai atterrit à l'hôpital avec comme ma mère plusieurs côte cassées, ainsi que mes deux jambes et mon bras gauche. Le choc cérébrale à fait que je suis tombée dans un long coma de presque deux ans. A mon réveil j'avais quinze ans, je n'avais plus de père, ni de mère car elle est morte deux semaines après l'accident. Auprès de moi il y avait la meilleure amie de ma mère Victoria, elle et sa fille Anastase qui était autrefois une de mes amies. Je demandais quel jour on était, où était mes parents, ce qui m'était arrivé, pourquoi j'étais, tout un tas de question au quel Victoria eu du mal à répondre directement. Les larmes lui montèrent aux yeux elle n'osaient plus parler. Je m'étais énervée je commençais à crier et des infirmières sont venues me calmer avec je ne sais trop quel drogue. Je me suis réveillé le lendemain plus calme Victoria était toujours là mais plus sa fille. Elle s'approcha de moi et m'expliqua en larmes ce qui c'était produit. L'accident, la mort de mon père, celle de ma mère et tout ce qui allait avec, mon coma de deux ans. J'avais du mal à la croire ça devait être un cauchemar. Pendant plusieurs j'essayais moi même de me rappeler réellement ce qui c'était passé, je n'avais que des flash-back du séjour à Portland, de mon anniversaire. Ce n'est que une semaine plus tard tout me revint en mémoire dans un rêve. Je me souvenais de la voiture, du chauffard, c'est comme si j'y étais, je pouvais sentir l'odeur musquée de mon père et l'odeur plus douce vanillée de ma mère. Je me rappelais même de la chanson qui passait à la radio c'était "Papa don't preach" de Madonna, tous dans les moindres détails me revenait en rêve ou plutôt en cauchemar, mon réveil fut occasion car le choc du chauffard contre notre voiture j'étais en larmes les infirmières avaient du mal à ma calmer je gesticulais dans tous les sens, criait, pleurait c'était comme de mourir, revivre le passé. Victoria était toujours là à mes côtés et essayait aussi de me calmer, une fois de plus c'est leur drogue qui me fit dormir. Je pouvais sortir de l'hôpital un mois plus tard, le seul endroit où je pouvais aller était chez Victoria mais elle m'avait prévenue que ça ne durerait pas longtemps. Les mois qui suivirent je dû aller en rééducation pour réapprendre à marcher correctement.

Victoria ne m'avait pas menti sur le fait que je ne resterait chez elle que temporairement. Je serais resté chez elle en tout deux mois, deux petits mois. Mes parents n'avaient jamais pensé à faire leur testaments car ils pensaient qu'ils vivraient encore longtemps. Je n'avais donc pas de tuteur légal et je du aller en maison d'accueil car Victoria ne pouvait pas m'adopter, elle avait déjà ses trois enfants et était mère célibataire avec peu de moyens financiers. On me fit carrément changer de ville et même d'état. J'avais déménagé à Nashville dans le Tennessee. Ma famille d'accueil était bien mais sans plus au départ. Je continuais à aller en rééducation et j'avais des cours particulier, payer par l'argent de mes parents que j'allais hériter uniquement à mes dix-huit ans, car j'avais perdu deux ans de ma scolarité et me faire retourner à l'école était une mauvaise idée selon mes médecins.

J'avais dix-sept ans quand tout bascula encore une fois dans ma vie, mon père en famille d'accueil était alcoolique et il se droguait il avait un tempérament impulsif et il ne se contrôlait pas, surtout quand il avait bu un jour je rentrais à la maison après une révision à l'hôpital, on était seul à la maison lui et moi, sa femme était partit laissant la maison saccagée derrière elle. Lui commençait à me gueuler dessus à me traiter de petite garce et de tout autres noms. Il s'approchait dangereusement de moi, j'avais peur très peur même je savais qu'il était bien plus fort que moi quoi qu'il arrive bourré où pas il avait plus de force qu'une fille de dix-sept ans. Il s'acharna sur moi me prenant pour sa femme, il m'insultait me frappait, me faisait du mal beaucoup de mal. Je ne savais plus se qui m'arrivait mais je savais qu'il me tuait à petit feu et qu'il m'avait violé. Il s'en alla de la maison et me laissa pour morte c'est un de mes amis qui habitait dans le quartier qui me trouva par terre dans la cuisine et qui m'amena à l'hôpital aussi tôt. Je fut hospitalisée et séjourna à l'hôpital pendant trois mois car le choc des coups et du viol m'avait traumatisé au point que je n'osais plus parler ni bouger du lit pendant longtemps. Lorsque je pouvais enfin sortir de l'hôpital on m'envoya dans une autre maison d'accueil dans une famille stable en Floride, un couple sans enfant qui rêvait d'en vouloir. Là tout était normal tout c'était calmé j'avais retrouvé une vie aussi normal que possible. Je continuais à recevoir des cours particuliers, toujours payé par l'argent de mes parents morts.

Quelques mois plus tard j'avais enfin dix-huit ans, j'allais hériter de la fortune entière de mes deux parents, je décidais grâce à cette argent d'aller vivre ailleurs et toute seule sans parents d'accueils sans famille, rien que moi et mon argent que je plaça sur un compte-bancaire. Je voulais partir aussi loin que possible du Texas, du Tennessee et de la Floride, je voulais aller quelque part où personne ne me connaîtrais où je pourrais refaire ma vie tranquillement sans avoir peur que ce salaud qui m'a violé me retrouve. La Californie, voilà ce qui allait être ma nouvelle destination, nouvel état, nouvelle ville, nouvelle vie tout simplement. Je changea même de nom pour la cause il suffisait d'avoir l'argent pour ça. Je pris comme nom complet Cassie Camylla Crawford. Cassie était le prénom de ma mère, j'avais toujours adoré le prénom Camylla donc c'était l'occasion de l'utiliser et enfin Crawford était le nom de jeune fille de ma mère. J'étais dès lors Cassie Crawford deuxième du nom mais seule moi le savais. Je pris la peine de rendre une dernière visite à Victoria et à ses filles puis pris l'avion pour San Francisco la ville que j'avais choisit.

A l'époque j'avais donc dix-huit ans quand j'étais arrivée dans cette ville, je restais cependant sur mes gardes car je ne voulais pas trop m'attacher aux gens. J'étais installé à SF depuis quatre ans en deux-mille-onze et c'est là que tout à réellement commencé. A partir du moment où je posa pieds sur le territoire Californien.


caractère

Je suis le genre de fille plutôt mystérieuse, je n'aime pas parler de moi et ma vie car cela ne concerne que moi, je fait rarement confiance aux gens et je ne me lie pas facilement d'amitié, je suis plus du genre à aimer rester dans mon coin mais il arrive parfois que certaines personnes gagnent ma confiance et que je me lie d'amitié. Je n'aime pas exprimer mes sentiments en public je les garde pour moi. J'ai une sainte horreur du rose, des câlins, des barbes à papa et tout le tralala du monde parfait, la vie est dure et ça je l'ai comprit il y a bien longtemps. Si autrefois j'étais une petite fille sage aujourd'hui je ne le suis plus ce temps là est révolu. Cependant au fond de moi je suis toujours cette petite fille douce et attentionnée qui ne demande qu'à être aimée et qui cherche à combler un vide dans son petit coeur apeuré.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


Got a secret
« smile »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Malese Jow[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Cassie Camylla Crawford[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:28

Bienvenuuue \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:29

NOM 34242 34242+ MALESE 34242 = LIEN DE LA MORT AVEC MOI !
Welcome Here miss ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:44

Merci à vous :)
Kyler > LIEN DE LA MORT AVEC MOI > Ouii =D dès que ma fiche de lien est ouverte je t'y attendrais avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:47

Perfect je vais sauter dedans a pied joins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:12

Malese 34242

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:17

    Malese :6789:

    Bienvenue crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:37

Merciii =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:44

Bienvenuuue mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 22:10

Bienvenuuuue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 22:21

Bienvenue sur POH o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 22:30

Merci =)

Imogen il est super canon ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 22:51

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 22:57

Merci :)
Emma ♥ nous faudra un lien =D (Unfabulous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:13

Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:16

STEVEN *_*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:36

Tu le sais pas, mais genre.. tes un mélange de toute ma vie sur POH XDDD
Malese est mon ancien avatar & ma fille s'apelle "Kassy"
Bref bienvenue ~
& Nous faut un lien qui déchire tout 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:47

Ah okay je comprend mieux le msg sur Facebook XD
Merci :)
Et pour le lien ça me va :) une fois validée on verra ce qu'on trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:49

Super!! Si tu as besoin d'image ou autre, fait moi signe! Tu peux prendre celle que j'ai sur fb aussi, elles sont encore toutes là! (la flemme de tout supprimer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:51





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Pixie
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Charly
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake & Ole
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

"Has anybody ever felt this way"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hit me and it felt like a kiss. (nadine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-