AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Just Dance 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Just Dance 79124 Just Dance 79124

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 
 Just Dance
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 17:49



Just Dance

Être avec lui, j'étais avec lui. C'était mon copain. Pour de vrai. Je n'en revenais toujours pas. Je me contentai de sourire bêtement et mon reflet me le renvoyait bien. Comme une cruche. Mais je devais me ressaisir, j'avais rendez-vous avec ma mère ce soir. Et pour cause, on devait aller danser au 1015 jusqu'au bout de la nuit. Très heureuse, je me maquillai, m'habillai et me mis sur mon trente et un avant qu'elle ne vienne me chercher. Forcément, je n'avais plus de permis puisque j'avais cassé ma voiture, quelle cruche. Je pris mon portable qui venait de sonner et un nouveau sourire illumina mon visage. C'était Christopher. Je lui répondis en toute hâte comme ci c'était vital. J'étais totalement éprise de lui. Pas amoureuse parce que je ne connaissais rien de ce sentiment mais au moins, j'en étais entichée. Jusqu'à la moelle. Je soupirai avant de jeter mon téléphone dans mon sac et de me diriger vers la cuisine où Air attendait que je lui donne à manger patiemment. Alors, je versai des croquettes sur les talons haut. En plus, je n'avais pas de plâtre ce qui était purement magnifique. En gros, j'avais tout alors qu'avant je n'avais rien. Des amis, une véritable famille, mon année de faculté et enfin un petit ami qui purement canon. Un peu vieux mais canon. Je ne savais pas si je pourrais en parler à Cléo. Parce que bon, Christopher avait trente ans quand même. Oh et puis merde, je ne voyais pas pourquoi je devrais lui cacher ça. Je relevai la tête, presque soulagée mais je lui dirai une fois qu'elle serait bourrée. Je ne voulais pas qu'elle risque une crise. Nerveusement, je me mis à jouer avec le collier que j'avais autour du cou. Le collier de Drake. Je déglutis péniblement et le retirai pour le poser sur la table de nuit et en mettre un autre. Drake. La page était tournée le concernant. Je ne voulais plus entendre parler de lui. Notre dispute était la dernière que je pourrais encaisser. « Tu es aussi pourrie que moi. » Ouais. T'as raison Drake et je devais faire les bons choix. Tu étais peut être un alter ego, il faut parfois se débarrasser de ce qui est néfaste dans notre vie. J'allumai mon ordinateur pour commettre l'irréparable. Je supprimai mes publications. Ne pas étaler sa vie sur ce site. Ensuite, je supprimai toutes les photos qui nous liaient à contrecœur mais mes joues étaient sèches et enfin, « supprimer de ma liste d'amis. » Je cliquai dessus pour signer la fin de notre amitié. Vraiment. Mon téléphone sonna et je proposai à mon copain de partir avec moi demain. J'avais envie de ses bras. Je voulais être avec lui. Je déglutis péniblement et allais dans le répertoire de mon téléphone, retirer toutes les photos que mon ex meilleur ami et moi avions prises ainsi que ses messages puis son numéro. Je devais tourner la page et le plus étrange est: que cela ne me faisait rien. Je venais de dégager ce qui ressemblait de plus près à mon meilleur ami et je ne ressentais rien.

J'allais me poser mille et une questions quand on toqua à la porte d'entrée et je me levai pour aller ouvrir et voir ma mère dans l'embrasure de la porte. Je lui souris avant de la laisser entrer et de ramasser la chienne pour la prendre dans mes bras. Et j'embrassai Cléo sur les deux joues avant de partir dans les tréfonds de mon appartement. « Je dois encore mettre mon gloss et on pourra y aller, lui indiquai-je alors que je posai la chienne sur le lit. » Oui, cette soirée s'annonçait parfaite et je ne laisserai pas Drake Malefoy me la gâcher. D'un geste, j'ouvris le tiroir et claquai le collier dedans pour le fermer et ne plus jamais devoir l'ouvrir. Ce soir, je disais adieu à mon dark side et le pire est que je ne le regrettai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 23:10

Just dance.

Just Dance Tumblr_laegr1aIHC1qbkc1no1_500


    Aujourd'hui je n'avais attendu qu'une seule chose ; que la nuit tombe pour faire place à l'obscurité et à la lune haute dans le ciel, mais surtout pour pouvoir retrouver celle que je considérais comme ma propre fille. Lilas. Se soir, nous allions au bout de la nuit, dans les tréfonds. Une soirée qui s'annonçait riche en émotions comme toute passé en sa compagnie et malgré mon âge il m'était plaisant de me retrouver comme une adolescente. Je n'avais pas vraiment grandis. Presque pas. Être dans la trentaine ne signifiait pas qu'il nous était interdis de nous amusé et de boire jusqu'à en perdre le tête. Je n'avais pas perdue ces bonnes vieilles habitudes, elles étaient encrées en moi ; elles l'ont toujours été à vrai dire. Je ne suis pas si vieilles après tout non ?

    Le soleil s'en était allé. Chez moi je pouvais me détendre quelques heures, avant de partir chercher la jolie rousse qui m'accompagnerait en cette belle nuit. Pour tout dire j'avais passé pratiquement tout mon début de soirée à me préparer entre deux bouchés du repas que j'avais rapidement préparer. Optant pour une robe plutôt chic sans être très encombrante j'avais associé cette tenue avec des escarpins noirs, la séance maquillage avait duré plusieurs minutes avant que je pose mes fesses sur mon canapé. Encore quinze minutes. J'avais alors décidé de me servir un verre de rosé, histoire de ne pas m'assoupir devant la télévision. Simplement. Excitée de revoir ma fille et de connaitre les nouveaux potins qui faisaient partie de sa vie, je termina rapidement mon verre avant de me mettre sur mes deux jambes et de filer à l'extérieur. Au passage, j'avais enfilé une légère veste et attraper mon sac posé ici et là. Je vous épargne le trajet en voiture qui fut des moins pénibles, ayant l'habitude de hurler au volant je n'avais pas eu cette chance se soir-là. Une chance plutôt pour les autres que pour moi-même.


    En cours, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-