AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pixie R. Avery ღ listen to my Y. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pixie R. Avery ღ listen to my Y. 79124 Pixie R. Avery ღ listen to my Y. 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Pixie R. Avery ღ listen to my Y.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 1:39



Pixie Romy Avery
« - Ça en fait des "I" en Jésus ça... - Jesus loves us. »
Pixie R. Avery ღ listen to my Y. Tumblr_lmzbxmh6co1qzhbz1o1_500
ft. Shay Mitchell


histoire


Pilot
C’était un matin bien ordinaire lorsque mon père et ma mère nous attendait Sydney et moi à la table pour le petit déjeuner… Ils semblaient très sérieux, alors des questions se sont rapidement posés dans nos têtes. Pourquoi étaient-ils comme ça tout d’un coup ? Est-ce qu’on avait fait quelque chose de mal ? Nous nous sommes assises pour prendre le petit-déjeuner lorsque ma mère prit la parole en premier, pour nous annoncer que nous n’irions pas à l’école aujourd’hui.

- Comment ça ?!
- Parce que vous n’iriez plus…
- Ce que votre mère essaie de vous dire, c’est qu’on emménage à San Francisco…
- Qu… Quoi ? Pourquoi ?

Nous sommes restés tous ensemble à discuter de notre prochaine maison, notre nouvelle vie San-Franciscaine. Ils nous expliquaient qu’on n’avait pas le choix de les suivre, qu’on était encore trop jeune pour rester à Londres, dans notre ville natale. Et nous ont également rassurée, en disant que nous allions avoir une belle maison dans un beau quartier et que notre vie sera complètement remise à neuf, ce que nous avions gravement besoin ces derniers temps, vu tous les récents problèmes…

❀ Flash Back: Quelques jours avant... ❀


- Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire par Sydney a été adopté ?
- Ton père… a eu une liaison avec une autre femme en même temps que moi…

J’écarquillais les yeux et regardait ma mère avec étonnement. Sydney était donc ma demi-sœur… et pas ma sœur. Je me pinçais les lèvres et tentait de fuir son regard histoire de trouver un remède à toutes ces pensées. Est-ce que j’étais contente ? Est-ce que j’étais fâchée ? Je regardais ma mère avec un air de désolation, tout ce que j’avais à dire était

- Alors vous lui avez menti pendant 16 ans ?

Je me sentais coupable, parce que je ne pouvais rien dire à Sydney tant que ma mère ne l’aurai pas fait d’elle-même. Ce n’était tout de même pas à moi de lui annoncer les tords de ma mère, ça ne ferais qu’apporter des problèmes entre Syd’ et moi… alors je n’ai pas eu le choix, j’ai dû garder le secret, même qu’aujourd’hui encore, je n’ai pas eu de nouvelle depuis.



- D’accord, va pour San Francisco.
- Pix’ ?!
- Bah quoi Syd’ ? On n’a rien à perdre !

Elle soupira, maintenant, elle savait qu’elle ne pouvait rien faire contre eux, puisque j’étais aussi d’accord. Mais je faisais ça pour elle, parce que je ne voulais pas que mes parents finissent par craquer en passant devant la maison de sa mère en voiture, ou devant le cimetière… Je voulais que notre famille en reste une et unie, je voulais que Sydney reste ma sœur.

❀ Deux semaines plus tard ❀


- Syd’, tu peux m’aider à déplacer cette boîte ?
- Pourquoi est-ce qu’on doit faire tout ça Rom’ ? Tu ne vois pas que maman et papa sont partis visiter la ville ?! On peut bien faire une petite pause aussi… tu ne trouves pas ?

Elle s’approchait dangereusement de moi, c’était… étrange. Comme si elle comptait me prendre, me ligoter et m’accrocher à une cage… Je reculais, je voulais éviter qu’elle m’atteigne.

- Qu’est-ce que… tu veux dire ?

Je reculais et un mûr m’arrêtai, puis elle s’avançait vers moi et se mit à me chatouiller violemment. J’étais chatouilleuse, elle le savait, j’éclatais de rire en tentant de me débattre puis terminais par lui attraper les poignets et la pousser sur le canapé juste à côté. Rapidement, je me retrouvais au-dessus d’elle…

- Les filles, on est rentré !

Je me relevais d’un bond, comme si j’avais quelque chose à cacher, Sydney s’est mis à rire de ma gueule.

- Vous n’avez rien rangé ?!
- C’est Sydney qui ne voulait pas m’aider !
- Sydney…
- Bah quoi ? On a bien le droit de prendre une pause non ?

Ma mère s’est mise à rire, elle était flexible avec Sydney depuis notre déménagement… décidément, on était vraiment venu ici pour « changer de vie ».

Après notre déménagement, nous nous sommes inscris au lycée où notre mère travaille, elle est enseignante en anglais… J’ai rapidement été classée « chouchou du prof » comme ma mère était notre enseignante, à Sydney et moi. En cours de musique, cette réputation m’a suivi, j’étais devenue l’élève préférée de tous les enseignants, juste parce que ma mère était dans le personnelle de l’école.

- Tu crois que tu peux chanter ?
- Ouais Pixie, tu t’prends pour Pixie Lott ?
- C’est bon les mecs, vos gueules.

Je me suis mise à chanter, tout de suite ils se sont tus, puisqu’ils s’étaient moqué de moi sans raison. C’est à ce moment-là que les gens ont réalisé que j’étais beaucoup plus qu’une petite nouvelle… J’étais devenue une sorte d’icône, une vedette, avec ma douce voix angélique. J’ai réussi à les séduire ainsi…

À l’école les gens appelaient ma sœur et moi « the sexy sisters », c’était un nom qui me rendait parfois mal à l’aise… Sydney et moi avions le même âge, mais j’ai souvent l’impression d’être la plus jeune d’entre les deux (et c’est le cas, je suis née deuxième) mais je parle au niveau du caractère. Elle me protège, avec son fort caractère. En fait, Sydney n’a pas peur de qui elle est et encore moins peur de qui les autres sont, alors que moi je préfère rester dans l’ombre… Sauf sur scène.

Nous nous sommes fait remarqué par des agents et nous avions décidées de nous appeler « The Girls Next Door » sur scène, nous faisions tout fait à deux : festivals, tournées, concerts, concerts bénéfices, etc… Notre vie se concentrait uniquement sur la musique, mais aussi sur l’école. Rapidement, ma réputation de chouchou du prof est disparue et les mecs me tournaient autour comme des mouches. Ma sœur avait toujours été bien populaire vue sa beauté époustouflante, mais pour moi, c’était tout nouveau. Ça me rendait mal à l’aise, comme je savais qu’ils me voulaient tous que pour mon argent… Mais où va le monde ? Je ne suis sorti avec aucun de ces garçons, contrairement à ma sœur, qui s’était fait pleins de petites amies. Oh oui, petites amies ; elle sait depuis déjà un moment à propos de son homosexualité… Vous voyez comment elle s’approuve facilement ? Contrairement à moi, qui n’ose même pas m’amuser un peu alors que je pense que tout le monde me veut que pour mon fric.

- Pix’, ça va…?

J’haussais les épaules, j’étais lunatique en cours, c’est Sydney qui m’a réveillée.

- Oui oui…
- T’as pas l’air… tu veux qu’on quitte la classe ?...

J’hochai la tête puis nous nous sommes levés pour quitter la classe et aller discuter dans le couloir. C’était bizarre… comme c’était l’une des rares fois où nous n’étions que tous les deux. Même à la maison, les occasions sont rare comme maman était toujours là.

- Qu’est-ce qui se passe ? t’es toute pâle.
- J… Je n’en sais rien…

Comment lui dire ? J’étais mal, tout se passait dans ma tête et je n’avais pas les moyens de tout extérioriser : Son adoption, mon cœur qui bat bizarrement pour elle, mes envies de devenir « comme elle »…

Mais surtout, comment me l’avouer ?

The girls next door
- Maman…

Je la poursuivais dans la maison en pleurant, en la suppliant de tout dire à Sydney.

- J’ai dit non Romy, et non c’est non. Elle est bientôt adulte, je ne veux pas qu’elle se sente hors de la famille… C’est ta sœur, ma fille, la fille de ton père et c’est tout.
- Mais…
- Pas de mais. Garde le secret.

Je me pinçais les lèvres… Ma mère quittait la maison avec mon père pour faire le tour de la ville. Je soupirais, ce sujet de discussion m’affectait encore et toujours… comment est-ce que je suis censée faire face à Sydney en sachant ce terrible secret toute ma vie ? Je retournais à ma chambre à l’étage et m’allongeais sur mon lit en regardant le plafond. Doucement, tranquillement, je me suis endormi…

❀ Quelques heures plus tard ❀


Je dévalais les escaliers lorsque j’entendis mes parents arrivés, j’avais les yeux légèrement collé comme je venais tout juste de me réveiller… Je devais leur dire qu’on ne pouvait pas garder ce secret. Ça devenait nocif pour ma santé. Puis, j’entendis des pas derrière les miens, c’était Sydney… Elle s’arrêtait à la dernière marche, je me retournais pour la regarder. Elle était différente ; beaucoup moins enthousiaste et souriante qu’à l’habitude. Elle avait attrapée l’expression qu’elle avait lorsqu’elle apprenait une mauvaise nouvelle… Cette sale mine m’avait foutu un choc tout le long de ma colonne vertébral et instinctivement, ma bonne humeur a fui en courant… J’étais blessée, parce qu’elle l’était.

- On est venu ici pour que je ne la recroise pas… n’est-ce pas ?
- De quoi parles-tu ma chérie…?
- Ma vraie mère.

Je me retournais et regardais ma mère. J’aurais voulu lui dire « Je te l’avais dit », mais au contraire, je ne dis rien, absolument rien.

- C’n’est pas ce que tu crois…
- Alors c’est ça…

Sydney se retourna et montais les escaliers pour aller à sa chambre. Je souffrais pour elle, j’en étais même à me demander si j’étais adopté moi aussi. Je restais plantée là, à ne rien dire.

- Tu lui a dis ?
- Absolument rien. Mais je suis contente qu’elle le sache…

Je soupirais puis montais les escaliers pour aller m’enfermer dans ma chambre.

❀ Quelques temps après… ❀


Sydney était devenu bizarre avec moi. Elle était comme… plus proche. Il lui arrivait de me prendre la main, de me serrer dans ses bras plus souvent, de me complimenter, de me « gâter »… C’était étrange, et j’ai remarqué ce changement depuis le jour où elle a appris qu’elle était adoptée. C’est ma sœur, adopté ou non… Et ça me faisais un peu peur, parce qu’elle… est lesbienne. Je ne pouvais pas me laisser faire, elle devait cesser de me prendre pour acquis. Je ne veux pas de relation comme ça avec elle !

- Ce soir on devrait dormir dans la même chambre, peut-être que ça nous déstresserais pour le concert de demain…
- Je ne suis pas nerveuse.
- Ah…? T’es sûr ?
- Bon… peut-être un peu, mais tu ne dors pas dans le même lit.
- Pourquoi ? On le fait depuis qu’on est petite ! Je ne vais pas te manger tout de même…

Elle s’est mise à rire et je lui souris… Bon, peut-être que je me suis trompé sur son sort. Je ris avec elle et accepta finalement à ce que l’on dorme toutes les deux dans mon grand lit. Elle s’est changée devant moi… non, elle s’est déshabillée devant moi, comme elle dormait en sous-vêtements. Elle a même enlevée son soutien-gorge pour mettre un débardeur, j’étais… mal à l’aise. Pourquoi ne s’était-elle pas retournée ? J’avais une vue plongeante sur sa poitrine parfaite, je suis devenue toute rouge et extrêmement mal à l’aise… Je me mis dos à elle et me changeais à mon tour puis allais m’allonger dans le lit, dos à elle encore.

Have to know her

Je n’ai ignorée, je l’ai évité, j’ai tout fait pour que ma sœur et moi ne nous parlions presque plus. C’était étrange vu qu’elle et moi étions toujours ensemble avant, mais bon… je ne voulais pas, je le répète, qu’elle m’approche d’une telle façon. Mais quelques jours plus tard je me suis retrouvée prise au piège… Lorsqu’elle arrivait à la maison avec sa nouvelle amie qu’on avait croisée lors d’une fête. Charly. Putain… ce qu’elle ressemble à un mec en plus ! J’étais fascinée, intriguée et non moins intéressée. Quand elle était à la maison, je la dévorais des yeux, il me fallait quelque chose pour m’approcher d’elle… être son amie.

Mais c’était difficile d’expliquer ce que je ressentais en sa présence… De l’amitié, de la curiosité… ou un désir charnel ? J’étais fortement attirée vers elle, que j’en perdais mes moyens. Mais je ne pouvais pas me l’avouer… pas comme ma sœur, en tout cas.

❀ Quelques jours plus tard : Flash back ❀


Alors un soir où elle dormait dans la chambre de ma sœur, nous nous sommes levés toutes les deux à la même heure durant la nuit pour aller à la salle de bain… Elle est passée avant moi en me lançant un regard, c’était… mystérieux, bizarre… J’en avais des frissons. Je savais qu’à partir de ce moment-là, quelque chose allait arriver.

- À ton tour…

J’hochai la tête en souriant légèrement en coin puis entrais dans la salle de bain après lui avoir souhaitée bonne nuit.

❀ ❀ ❀



Je l’ai ai vu de mes propres yeux, s’embrasser et se câliner. C’était un mec que je n’avais jamais vu ni même entendu de toute ma vie et Charly, la fille qui fréquente ma sœur. Elle ne pouvait pas faire ça à Sydney et… oh mon dieu non, c’était trop bizarre. Et puis d’abord, n’est-elle pas lesbienne ? Ils finirent leur baiser et j’ai pu remarquer que c’était… Ole ?! Mon cœur battait vite, je me retournais et fit demi-tour en sortant du parc pour retourner chez moi. J’étais brisée, parce que je devais encore garder le secret…

Je l’ai revue à MTV awards, j’étais assez étonnée qu’il y soit d’ailleurs… Mais après tout, c’était le chanteur de « The Century ». Par hasard, il se retrouvait assis juste à côté de moi… comme si Dieu m’envoyait un signe ! On a discuté quelques moments ensemble puis on a échangé nos numéros de portable pour pouvoir se revoir par la suite. Mais ce n’est pas tout, nous avons également passé le restant de la soirée ensemble…

- Il est plutôt mignon, tu vas le rappeler j’espère ?

M’as demandé Sydney en enlevant ses chaussures à l’entrée. Je fis de même puis haussais les épaules… Mais dans ma tête, c’était clair que j’allais le faire. Ah… Si Sydney savait ce que j’avais vue, je me demandais comment elle réagirait. Est-ce que c’est son genre, d’être jalousie ? Est-ce qu’elle aime réellement Charly ? En tout cas, je n’allais tout de même pas laisser ça passer et puis si ça pourrait, à même temps, attirer un peu l’attention de cette mystérieuse fille…

- Franchement, tu ne vas pas le laisser de côté ? Il s’intéresse à toi, ça se voit.

Cette phrase m’a fait sourire… peut-être qu’elle avait raison. Après avoir enlevée mes chaussures, je montais les escaliers pour aller me coucher. J’avais déjà hâte à demain soir, pour l’appeler et lui demander d’aller boire un verre.

À SUIVRE EN RP...



caractère

Pixie est une fille assez insécuritaire, qui n’a pas tellement confiance en elle. Mais lorsqu’elle a un micro à la main et qu’elle est sur scène vêtu de vêtements de la haute gamme, qu’elle chante tout ce qu’elle a, c’est une pop star. Elle semble avoir énormément de confiance en elle et sait parfaitement s’amuser sur scène… C’est son rêve, sa passion. Et son talent, aussi.

Autre, elle est sympathique, toujours à l’écoute et à l’aide des gens. C’est une personne serviable et très humaine, mais… Parfois, à ses heures, il lui arrive d’avoir des idées « méchantes » et voir « bitch ». Il faut être bien classé, dans ses amis pour avoir la meilleure place dans son cœur.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


pseudo
« commentaire sur poh? »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Shay Mitchell[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Pixie Romy Avery[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 19 Juin - 1:46

Re bienvenuuuuue Dan :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 2:03

CHAT♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 10:28

Oh Shay :6789:
T'aurai pas pu choisir mieux je crois 34242 8;D

Rebienvenue 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 11:17

Ma soeur 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 11:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:36

Très bon choix d'avatar love
Bienvenuuue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:41

Merciii tout le monde Pixie R. Avery ღ listen to my Y. 79124
Ouiii Shay est jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:29

Tain ton gif! Comment t'es bandante \o
Reeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:37

T'as pas vue ton gif sous ton ava peut-être ? Pixie R. Avery ღ listen to my Y. 79124
Pas le choix, on aura un lien Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:47

ça maaarche.
Ouais il est trop beau ce gif
Mais le tien bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:50

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:40

Check la femme :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 18:52

Re bienvenue yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 21:16

Re-bienvenue djsa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:03

Rebienvenue ! Courage pour ta fiche 8
Bon choix de vava frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:10

:loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 21:56





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Pixie
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Charly
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake & Ole
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie R. Avery ღ listen to my Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora. Listen those songs, these are ours. ♥
» Avery R. Livington
» Sydney Avery #415 109 8301
» Appel d'Hadryin à Avery
» Appel d'Hadryin à Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-