AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais 79124 Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 22:29



Ole Alexis Karjalainen
Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais 19114596379197_jo
ft. Joel Kanitz


histoire

Helsinki, 11 Novembre 1988, naissance de moi. Une tête blonde et des iris verts foncé alors que mes proches ont les cheveux sombres mais les yeux clairs. Cherchez l'erreur? Non, je n'ai pourtant pas été adopté, c'est juste que ma mère s'est tapé un autre mec que mon père et qu'ils se sont rencontrés pendant qu'elle était enceinte. Le monsieur avait déjà deux filles âgées de quatre et cinq ans lorsque j'ai rejoins la tribu, et c'est donc dans une famille recomposée que j'ai évolué. Mais franchement, je me suis jamais plains, c'était tranquille... enfin jusqu'à ce que je déménage. Raison? Mon père biologique a fait pression pour obtenir ma garde. Il faut dire que papa est riche, bien placé, "sain", et qu'il a des contacts un peu partout. Alors oui, il a gagné le procès et oui, je me sens souvent coupable en sachant que ma génitrice en a bavé pour moi jusqu'à fondre en larmes certains soirs... et tout ça pour rien.

Comme pour compliquer les choses un peu plus, il a fallut que je me retrouve à quitter la Finlande pour aller vivre en Suède avec mon vieux et sa copine. J'ai eu beaucoup de mal à accepter cette femme malgré sa gentillesse, mais ça a finit par se faire, à peu près au même moment où j'ai arrêté de me montrer insupportable avec mon père pour lui faire comprendre que je n'étais absolument pas content d'être séparé de MA MAMAN à cause de LUI et que par conséquent, c'était un connard. Mais non... il était sympa, vraiment très sympa. Il a toujours tout fait pour que je me sente bien et si je n'avais pas reçu une éducation correcte, j'aurais facilement pu terminer comme ces adolescents qu'on voit sur MTV dans "mon incroyable anniversaire", parce que la somme d'argent sur le compte en banque de papounet a toujours dépassé les sept 0. Mais non, je suis resté terre à terre et jamais je n'ai fais de crise de nerfs parce qu'on ne m'offrait pas ce que je voulais. J'ai toujours été un enfant très calme, ce qui n'a pas changé aujourd'hui, en fait, quand j'y repense. Je suis certain que mes parents se disent qu'ils ont un fils parfait. Hahaha, ouais, surement, cause toujours! D'ailleurs...

« Je vais être musicien. »

J'avais quel âge quand j'ai décidé ça? 14 ans? Ouais, un truc dans le genre. Mon ami Andreas m'avait embarqué dans une histoire de groupe de rock/metal à cette époque et vu comme il était convaincant (et moi super naïf de la life), j'étais persuadé qu'on allait être connus un jour. Parce que oui, bon, pour moi... quand on veut on peut.

Je me souviens avoir vu mon père poser sa fourchette avant d'éclater de rire et me dire que j'étais chou de penser pouvoir faire ma vie dans un milieu aussi barbare que la musique, mais qu'il valait mieux pour moi que je finisse mes études et que je me trouve un vrai travail. On ne m'a pas prit au sérieux. Normal. Et pourtant, deux ans plus tard, j'embarquai dans un avion pour une tournée aux USA. ET TOC! C'EST QUI LE LION MAINTENANT?!

Sans contestes, je dirais que je suis un porte bonheur à moi tout seul, parce que presque tout ce que j'entreprenais fonctionnait à merveille, et c'est toujours les autres qui se retrouvaient dans la merde (à ma place). Malheureusement, malgré toute ma bonne volonté et ma chance incroyable, les problèmes ont finit arriver lorsque cette pute de fangirl a trouvé un moyen de s'incruster dans notre band, semant rapidement le désordre au sein du groupe d'amis qu'on formait. Les deux jumeaux à la batterie et à la guitare ont commencé à se disputer pour elle comme des animaux avant que le bassiste s'en mêle... et ni Andreas ni moi n'avons rien pu faire pour éloigner ce fléaux. Cette fille, c'était un démon avec de longs cheveux noirs, lisses, un corps parfait, un humour implacable et une énorme poitrine qui menaçait de sortir de son corset à chaque fois qu'elle se penchait en avant pour laisser tout le monde voir son magnifique décolleté. Je sais pas trop ce qu'elle cherchait à faire en retournant tout le monde contre tout le monde, mais en tout cas ça sentait le départ de membres arriver à plein nez. L'ambiance se dégradait rapidement, et quelques mois plus tard, alors qu'on avait un seul album sorti et un autre en cours, tout s'arrêta. Pour ma part je voulais trouver d'autres musiciens et reprendre là où on avait laissé The Architects, mais Andre ne me suivis pas dans mon idée. Pourtant... c'était lui le chanteur et le leader du groupe, les fans ne s'intéressaient réellement qu'à sa gueule puis-ce qu'il était notre "voix". Mais non... rien. Il ne voulait pas d'une nouvelle formation.

C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à changer. Et tout cela débuta par le fait que j'ai osé insulter le mec à qui je vouais le plus de respect, autrement dit Andreas. J'étais tellement révolté par le fait qu'un de mes projets tombe à l'eau que je lui ai dit des choses que je ne me pensais même pas capable de prononcer un jour, et ce sur un ton qui m'était totalement étranger. Moi qui criait jamais, qui ne m'énervais que partiellement, moi qui étais généralement assez passif, j'ai complètement pété un câble et ainsi marqué la fin de ma période adolescente, en même temps que celle de ma complicité avec mon meilleur ami.

Bon... à partir de là, j'ai terminé le lycée avec une excellente mention, mais j'ai jamais fais d'études plus longues que ça, même si mon père n'approuvait pas vraiment. Ensuite, j'ai repéré un groupe avec du potentiel mais un chanteur qui gâchait tout, alors ce fut simple; en quelques semaines, j'ai fais virer ce petit con qui ne savait pas ce qu'était la musique et empêchait ses collègues d'évoluer, et tout évolua rapidement à partir de là (lorsque j'ai pris la place de frontman avec l'accord général). Maintenant que j'avais des contacts et des "followers" sur le net, ce fut très facile d'attirer l'attention. Et paf, c'était reparti. Je voulais lui montrer... à lui, juste à lui, qu'il avait eu tort, qu'il aurait pas dû lâcher l'affaire, et que moi j'étais devenu un grand garçon tout à fait capable de tracer mon propre chemin au travers des médias. C'est con à dire Andreas, mais je veux que tu me regarde et que tu me dise un jour que j'avais raison, parce que tu sais, sans toi, j'aurais pas fais grand chose de spécial de ma vie et je serais resté un fils à papa qui a peur de tout un tas de choses.

J'ai emménagé à SF le mois dernier pour être proche de mes collègues, et actuellement on est au studio pour enregistrer un nouvel album. Que dire de plus? Ben... pas grand chose pour le moment.


caractère

Les apparences n'étant pas toujours trompeuses, on peut ainsi dire qu'Ole est une personne adorable rien qu'en lui lançant un coup d’œil. Gentil, souriant, agréable, patient... que demander de plus? À première vue, ce jeune homme semble tout à fait parfait. Eh ben en fait non, pas du tout. Malgré son côté trèèès positif, Alex sait parfaitement comment obtenir ce qu'il veut, et lorsqu'il a une idée en tête, il faut avoir beaucoup de courage pour le dissuader d'aller jusqu'au bout de celle-ci. Cette règle est aussi valable pour les décisions prises sur des "coups de tête" de sa part, ce qui arrive assez régulièrement et peut se révéler être un réel problème, voir danger. Mais on ne s'en fait pas trop pour Ole, il est très chanceux. Très très [très] chanceux, d'ailleurs, ce n'est pas Andreas qui vous dira le contraire vu le nombre d'accidents que ce petit a évité grâce à sa bonne étoile tandis que le pote d'à côté se retrouvait à l'hosto. Mais il ne faut pas croire qu'il s'agit d'un "enfant" parce que son visage est si particulier, au contraire. Vous voulez une preuve? Il est parvenu à faire remonter la cote d'un groupe en s'y incrustant après la dissolutions de The Architects, et aujourd'hui c'est lui le leader car on peut lui faire confiance; ce type sait mener les autres et c'est un véritable homme d'affaires.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


[K]
« mon ptit blondinet is cute ♥ »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Joel Kanitz[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Ole A. Karjalainen[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 22:50

Re mon poulet du Nord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 23:46

Reeeee ♥
UN SECOND IKEA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:01

WINNIE ._.
Il va devoir remplacer Damon dans le lit lui, parce que sinon j'accepte pas ! -out-

REBIENVENUUUUUUUUUE
Seksy charmant ce garçon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:05

Oh... Ce gif *.*... r3456 T.T *bave*

Rebienvenue \o/ !

Joel :6789: crazylove

:+18: debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:08

*s'étouffe avec son Coca* OMFG Joel *___*

Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:32

Re mon beau Ole *____*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:36

Merciiiiiiiiiii *______________* j'suis so happy de m'être souvenue de lui pour le jouer ♥️

Ryan, ne meurs pas :ôô:
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 19 Juin - 0:48

Bienvenue parmi nous 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:51

REEEbienvenuuuue :-D bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 2:09

OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
J'aime bien lui, plus que Ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:38

Reeeee chez toi djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 15:15

Merciii :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !
» Une fille pas chiante n'est pas une fille, c'est un concept. | PV Elijah
» ✐ Parle moi de ton personnage
» ✐ Parle moi de ton personnage
» Tais-toi je parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-