AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tu m'as manquée |ft Keenan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tu m'as manquée |ft Keenan 79124 Tu m'as manquée |ft Keenan 79124

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 
 Tu m'as manquée |ft Keenan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:04

Je regardai le plafond en écoutant de la musique. Mon bras me faisait mal, ainsi que ma tête mais je ne voulais pas inquiéter mes proches. Que pourrais-je leur dire ? Que je ne supportais plus ce monde ? Que je voulais en finir ? Je n'avais pas réfléchi au premier abord puisque j'avais tout simplement foncée dans le mur. Et je m'étais loupée. Je soupirai doucement, en fermant les yeux quand soudain, j'entendis des coups à la porte. Merde! Me mettant difficilement sur pied, je me rendis à la salle de bains pour essayer de m'arranger. Penses-tu! J'avais des cicatrices partout, un bras cassé et des coquards aux extrémités des yeux. Lentement, je laissai tomber ma tignasse sur mon visage avant de me rendre à la porte, baissant la musique à l'aide de la télécommande. Air se mit à aboyer et je lui intimai de se taire. Enfin, j'ouvris la porte.

« Salut, dis-je à Keep avant de me jeter dans ses bras. Tu m'as manquée. »


Je devais me retenir de pleurer. Je ne devais pas lui montrer l'état dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:23


Retour à SF, après avoir fait la chose la plus importante de mon retour, c'est à dire voir Sonic. J'avais finis par poser mes valises chez moi et prendre des nouvelles des autres qui me tenaient à cœur. Apprenant l'accident de Lilas je lui avais promis hier soir de venir la voir. Alors enfilant une veste je referme la porte derrière moi pour me rendre à son appartement, me faisant un sang d'encre depuis disons.. la veille au soir. Je frappe et la porte s'ouvre enfin. Salut. Tu m'as manquée. Je la sens d'un seul coup dans mes bras et une seconde surprit je finis par resserrer mon étreinte à l'entente de sa voix. Mon cœur se serrant de culpabilité de l'avoir laissé ces longs mois toute seule. Tu m'as énormément manquée à moi aussi ! Je lui répond en caressant ses cheveux doucement, la serrant encore contre moi appréciant de retrouver la jeune fille et de voir qu'elle n'est pas à l'article de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 0:09

Quand il me prit dans ses bras, je me sentis soulagée. Déjà parce qu'il a peu près le seul à être au courant que j'avais été enlevée et qu'il me soutenait. Moi qui rêvais d'en finir, je savais que je pouvais tout lui confier, même mes plus noirs secrets, l'adulte en face de moi ne me jugerait pas. J'avais tellement souffert de l'absence d'un père que je pense que j'étais en train de faire un transfert. Merde. Il ne fallait pas que je m'attache à lui où j'étais perdue. Je me surpris à pleurer, dans ses bras. Je ne savais pas trop comment réagir. Alors, je me dégageai de son étreinte pour l'inviter à entrer, soulevant ma chienne d'une main.

« Je suis désolée. C'est pas la joie dans ma tête en ce moment... »

Je baissais la tête honteuse, ne sachant trop que faire. Puis, je partis m'assoir dans le salon qui pour une fois était rangé. Ouf.

« Alors, comment c'était New York ? Et pourquoi t'es revenu ? Demandai-je en essuyant mes larmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 14:17


La sentant se mettre à pleurer je sens plus encore le poids de la culpabilité s'abattre sur moi. Être partit à New-York sur un coup de tête, pour elle avez été dur. Lilas est venu me rendre visite, mais j'ai toujours su que sa vie c’est ici. Avant même que je puisse reprendre la parole je la sens s'éloigner et je la lâche doucement. Je suis désolée. C'est pas la joie dans ma tête en ce moment... Je fronce un sourcil, rentrant néanmoins et la laissant passer devant, ayant moi-même rapidement caresser sa petite chienne, qui semble presque me reconnaître, à moins que j'hallucine. Entrant de son salon, je vois que suite à ma dernière visite, là il est entièrement, enfin presque, rangé. Je sourie.
Alors, comment c'était New York ? Et pourquoi t'es revenu ? Je la rejoins en m'asseyant sur un fauteuil. Pourquoi je suis entré ? Parce que je suis toujorus amoureux du même mec depuis dix ans ?! Non comme réponse c'est foireux. New-York, c'était... bien. Mais ennuyeux je dois dire. Cléo voulait vivre à San Francisco et puis la vie ici me manquait... je me faisais aussi du soucis pour toi. Ce qui dans un sens est totalement vrai aussi. Je la regarde sa phrase du départ me revenant en tête. Lilas... qu'est-ce qui ne va pas ? Doucement, sans vouloir non plus la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 18:22

Keenan. Il était le seul en qui je pouvais avoir confiance. Je savais qu'il ne me ferait pas de mal parce que je savais qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre lui et moi. Il y avait Cléo et je les prenais un peu comme une figure parentale. Pourtant, je ne les connaissais pas depuis longtemps mais il m'avait écoutée, réconfortée et je lui en étais reconnaissante. Quand il mentionna Cléo, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle était si différente de ma mère. Maternelle, elle me demandait toujours ce qui n'allait pas. Je l'invitai à m'assoir et pris place à côté de lui. « Faudra que je passe vous voir un de ces quatre. Elle me manque. » Réalité. Keenan, Cléo, Luke et Adrianno. Ma seule famille. Je soupirai quand il me demanda ce qui n'allait pas et je ne sus trop quoi lui répondre alors je décidai d'être honnête. « Tu... Tu es au courant pour... pour... enfin... ma captivité. Je pensais aller bien. Aller mieux. Mais non en fait – les larmes me vinrent aux yeux – je fais des cauchemars, je sens encore... ses mains sur moi. Pourtant, il est mort. Je ne devrais pas... enfin... je ne devrais... » Ma voix se perdit dans mes sanglots. Je me sentais si seule. Mon frère prit par son travail ou sa copine. Je ne le voyais plus. « Je me sens seule... et je n'ai plus la force... » De vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 23:14


Un sourire sur les lèvres de Lilas quand j'évoque Cléo, j'en suis ravis. Entre les deux filles le courant passe vraiment bien, même plus que très bien. Évidement Lilas est l'une des rares personnes à être dans la confidence de notre réel arrangement de fiançailles. Néanmoins je suis ravis que ma meilleure amie s'entend si bien avec la jeune rouquine. Faudra que je passe vous voir un de ces quatre. Elle me manque. J'en sourie amusé néanmoins j'ouvre la bouche pour répondre à cela. Elle n'est pas à San Francisco pour le moment... je ne sais pas trop d'ailleurs si elle va venir, on en a pas encore vraiment discuter étant donné qu'elle n'était pas d'accord avec mon retour ici. Mais tu lui manques beaucoup à elle aussi. Je lui sourie, tandis que le petit matou vient se coller à mes jambes, je le caresse distraitement.
Légèrement plus occupé sur notre conversation, je vois Lilas devenir plus grave sur son visage et ses yeux s'assombrissent lourdement. Tu... Tu es au courant pour... pour... enfin... ma captivité. Je pensais aller bien. Aller mieux. Mais non en fait je fais des cauchemars, je sens encore... ses mains sur moi. Pourtant, il est mort. Je ne devrais pas... enfin... je ne devrais... Je n'aime pas la voir dans cette état, je n'aime pas ses paupières qui se bordent de larmes, encore moins qu'elle reparle de cette période. Non pas que je lui interdise, mais si encore ça l'aidait à aller mieux... seulement cela ne cesse de la hanter. Ses sanglots me font me lever de mon fauteuil pour la rejoindre sur le canapé. Je me sens seule... et je n'ai plus la force... L'attirant dans mes bras doucement, je la serre contre moi, n'aimant pas la voir du tout dans cet état. Et constatant qu'au moins mon retour pouvait être une bonne chose. Chuut... n'y penses plus, calmes toi chérie... Caressant doucement ses cheveux je me sens mal vis à vis de tout cela. Ton frère viens pas te voir ? .... Écoutes tu vas venir vivre à la maison quelques temps... histoire que ça aille mieux, qu'on rattrape le temps passé. J'ai pris des vacances donc je devrais que très peu bosser et ça sera à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 10:43

J'étais forcément un peu déçue d'entendre que Clé n'était pas ici. Mais je savais qu'elle n'appréciait pas trop que Keenan se rapproche de quelqu'un. Je ne savais pas trop qui mais juste que c'était un homme. Après tout, il fait ce qu'il veut. Qu'il soit hétéro, homo ou même bi, tout ça ne changeait rien pour moi. Je l'aimais pareil. Mais ce n'était pas forcément bon pour son image. Vu que Keep était assez célèbre. Mais s'afficher avec une ado suicidaire non plus. Je soupirai en essayant de me ressaisir. « Pas d'accord hein. Ca ne m'étonne pas d'elle. Toujours à te protéger. Ca concerne cet homme là ? En fait t'es revenu pour le voir ? » Ah l'amour, ça ne changera jamais et ça guidera toujours les gens. Mon kidnappeur était amoureux de moi. Et ça me dégoutait un peu de ce sentiment. Bien entendu, j'aimais Keep et Cléo mais plus comme mes parents. Mais un petit copain, non, jamais. « Moi, je ne crois plus en l'amour. Je sais qu'à dix huit ans, c'est surfait mais mon kidnappeur était amoureux de moi et regardes ce qu'il m'a fait par amour... » La colère se mêla aux larmes et je serrai le seul poing valide avant de voir Air rentrer dans la pièce. Je tapotai doucement le siège et ma chienne monta pour se blottir contre moi. Puis comme alerté par mes pleurs, mon père, ami... Qu'était-il pour moi ? Aucune idée. Il franchit la barrière et je me laissais aller contre lui. « Mon frère travaille beaucoup et entre toutes les femelles qui lui tournent autour c'est tout juste s'il a le temps de renouveler le frigo. Et si tu comptes que je n'ai plus de permis. Je suis mal barrée pour aller à la fac ou même passer mon bac... » Puis Keep me surprit à me proposer de venir vivre chez lui. C'est vrai que je n'étais qu'une sale gosse mais je n'avais pas le coeur à refuser. Après tout,, j'aurai juste à prendre mes ordinateurs et à me promettre mentalement de ne pas faire de mélange chimique qui pourrait faire exploser la maison. Je me relevai et lui souris. « D'accord, murmurai-je, mais est-ce qu'on peut prendre Air avec nous ? La dernière fois que je suis partie, elle était dans un sale état la pauvre chérie... » Puis, je me tournai vers elle et commençai à lui parler en français. L'anglais me fatiguait trop ces temps-ci. Et puis, je savais qu'avec Keep, je serai en sécurité... J'avais fait une erreur de tout avouer à Drake et après ce qu'il s'était passé, je ne pouvais plus rester seule. J'avais trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 19:10


Pas d'accord hein. Ca ne m'étonne pas d'elle. Toujours à te protéger. Ca concerne cet homme là ? En fait t'es revenu pour le voir ? Hein ? Quoi ? Comment ? Mais d'où est-elle si perspicace cette fille ?! Je la regarde surprise et la suspecte d'avoir des conversation avec Cléo. Non mais connaissant Cléo ça serait surement pas impossible, ma meilleure amie est du genre à me faire presque surveiller. Pire qu'une mère tu veux dire... ouai en quelques sorte, pour ça et d'autres choses... J'élude la question. D'ailleurs en parlant de ça ma proposition de venir à la maison va vachement compliqué les choses avec sonic. Tant pis je remettrais ça à plus tard, je veux qu'elle vienne à la maison. Sonic n'aura qu'à ranger son appartement pour que je vienne. Moi, je ne crois plus en l'amour. Je sais qu'à dix huit ans, c'est surfait mais mon kidnappeur était amoureux de moi et regardes ce qu'il m'a fait par amour... Je l'interromps dans ses pensées en venant la rejoindre sur le canapé. Je ne veux pas qu'elle y repense. Bannir à ce point l'amour pour une chose si horrible, c'est ça que je déteste. J'aimerais la voir tellement heureuse... Suite à ma proposition je la vois relever la tête et son sourire me rassure légèrement et me réchauffant. D'accord, mais est-ce qu'on peut prendre Air avec nous ? La dernière fois que je suis partie, elle était dans un sale état la pauvre chérie... Je regarde la petite chienne dans ses bras en riant. De toute manière Lilas doit bien savoir que je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit. Je caresse la chienne doucement avant d'ébouriffer les long cheveux de Lilas comme on le ferait à son enfant. Évidement.. par contre as toi de la sortir pour pas qu'elle salisse l'appartement... Je lui sourie amusé et content de la voir accepter mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 21:26

[ calmos les gars, c'est un mini... essayez de pas dépasser 20 lignes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 19:02

Je ris à sa remarque sur Cléo et c'est vrai qu'il avait raison. Toujours là à nous materner toutes les deux. « Je te paries, qu'elle est déjà dans l'avion... » Cependant Keep avait l'air surpris que je sois au courant pour son copain mais je m'en foutais moi. Il était grand, il faisait ce qu'il voulait. Mais c'était une vraie perte pour la gente féminine. Je lui souris. Je n'avais pas le moral mais être avec lui me faisait oublier tous mes soucis et sa proposition m'enchantait parce que ça me rapprochait de la fac et de mon lycée. «T'inquiètes pas pour Air, je la sortirais. Pis si vivre avec une jeune fille au QI surélevée et insomniaque ne te gêne pas, je suis partante. Je peux venir chez toi quand ? » Je le regardai après sécher mes larmes avec un grand sourire. Décidément, le revoir me faisait vraiment du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 1:08


Quand elle me dis que Cléo doit déjà être dans l'avion je ne peux m'empêcher de rire à cela. En effet c'est bien l'image que j'ai de Cléo moi aussi, si Lilas l'a voit encore plus comme une image maternelle, je dois avouer que ma meilleure amie - voir la femme de ma vie - a tendance à agir comme une mère ou une sœur avec moi. Oui sans doute. Je lui sourie.
Elle semble déjà être un peu de meilleur humeur, ou du moins avoir meilleur moral. Elle me sourit me demandant quand elle peut venir. Je te fais confiance pour air. Et un peu de compagnie féminine ne me fera pas de mal... Et bien, tu n'as qu'à faire tes sacs maintenant.. D'abord je lui fais un clin d’œil, puis je réfléchis pour ensuite lui dire qu'elle peut commencer maintenant, cela ne me dérangeant absolument pas de la ramener directement à la maison. J'en serais même rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 23:52

Je lui souris avant de hocher la tête. « Ok. Viens. » Je me lève rapidement et va dans ma chambre qui est bordel. On peut y avoir un macbook en pièces détachés, ainsi que mon téléphone portable. Enfin mon iPhone tout neuf qui est par terre avec la batterie posée à côté. Je prends un sac au passage, prends mes outils que je balance dedans en hâte ainsi que ce qui restait de mes appareils avant de me tourner vers lui, un large sourire aux lèvres. « Ca me rappelle notre rencontre et ton ordinateur. Une véritable antiquité. Tu l'as encore ? » Je prends Pascal que je range dans sa sacoche et appelle Air pour lui mettre son collier. « Mon frère rentre bientôt normalement donc je ne m'imposerai pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manquée |ft Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take a break (Keenan)
» formspring.me/keenan.renton
» Appel de Sonic à Keenan.
» appel de keenan à Cameron
» Appel de Keenan à Lunhabee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-