AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chloë Suzie Quinn. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chloë Suzie Quinn. 79124 Chloë Suzie Quinn. 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Chloë Suzie Quinn.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 1:05



Chloë Suzie Quinn
« Life is essentially a chess game. You have to plan and calculate and I am so lonely. »
Chloë Suzie Quinn. Tumblr_lm41c7ttox1qc3zzco1_500
ft. Emilie Browning


histoire

Alors alors pour l'histoire, faut savoir que les parents de Mlle Quinn était de la CIA, du coup elle a du beaucoup déménager dans son enfance, c'était une enfant instable et hyperactive mais ces parents l'aimaient et faisaient tout pour qu'elle est une bonne éducation. Manque de peau à 6 ans ces derniers se font assassiné devant ces yeux par So' qui est lui-même en mission pour la CIA. Une affaire d'agent double. Par la suite, c'est à vous de décider, faut juste savoir qu'a un moment ou un autre elle a du faire un séjour dans un hôpital psychiatrique. Puisque oui la demoiselle reste dérangé mentalement et voir ces parents se faire assassiner n'a rien aidé pour sa santé mentale déjà franchement bancale. Si son envie de vengeance prédomine un peu sur sa vie faut savoir que vous avez le droit de faire des trucs à coté, personnellement j'imagine que la gamine doit être partager entre l'envie d'être normal et l'envie de tout massacrer, ça pourrait créer une dualité sympa au niveau du personnage mais j'vous laisse le choix. Arrangez là à votre sauce tant qu'elle est un peu dérangé c'est parfait.


commentaires du créateur

J'vais être original en disant que si vous la prenez j'vous construit un temple ou un truc du genre ahaha. Donc j'vous remercie de jeter un coup d'œil au scenar', faut savoir que le premier prénom est modifiable, le deuxième si Suzie vous ennuie y'a possibilité de changer avec Susan ou un prénom qui aurait comme surnom Suzie dans tous les cas, pareil pour le nom de famille tant qu'il commence pas Q tout me va. Pour l'avatar, si Emily reste mon premier choix, elle est parfaite dans le rôle de poupée fragile un peu dérange et prête à tout ** - merci Sunker Punch -, j'suis ouverte à d'autre proposition d'avatar si le personnage vous intéresse. Elle est assez importante pour la suite de mon histoire et j'pense que ce lien de fou furieux peut aller bien loin **. Après bon l'histoire c'est assez libre comme vous pouvez le voir, pareil pour le caractère, j'suis pas du genre à imposer des traits et j'préfère que le joueur face à sa sauce histoire de donner une nouvelle dimension au personnage. Question rp j'suis pas exigeante, si vous avez pas le temps d'rp toute les semaines c'pas un problème pour moi, faut juste que vous ayez un niveau assez sympa ( 15 lignes sans trop de fautes moi ça me va perso ) et que vous dénaturiez pas le lien (:. Voilà voilà. Merci encore de prêter attention à ce scenario et au plaisir de vous voir en rp <3


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »



Chloë Suzie Quinn. Rdj10Sonic Christian Thompson • ft. Robert Downey Jr
« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de direqu'on aime ceux qui nous font du mal. »
S'il y avait un mot à mettre sur leur relation, se serait malsain.
Tout commence il y a 17 ans. Une journée de Mai. Chloë a 6 ans. Sonic 18. C'était un jour comme les autres pour la petite, jusqu'au moment où elle croisa le regard d'un certain brun à la fenêtre de sa chambre. Il lui faisait penser à Scar, Sherkan & Jafar réunis. Elle a tenté de prévenir ces parents en hurlant à plein poumon. Tous ce qu'elle a fait c'est les attiré dans le piège du démon. Sans aucune pitié, le gamin qu'était So' abattu de sang froid Mr & Mme Quinn. Devant les yeux de la petite qui ne l'oubliera jamais ni lui, ni sa voix qui murmurait : Sweet dreams Suzie Q. .
Les années ont passés. Chloë durant tout son temps passé à l'hôpital psychiatrique n'avait qu'une idée, qu'une envie, se venger du monstre qui l'avait privé de sa famille. Elle l'a cherché dès sa sortie, à ces 18 ans, et l'a retrouvé dans l'année. Bien sur que le brun l'a reconnu, mais loin de l'attaquer de front, la belle pris une autre option. Elle ne voulait pas le tuer. Pas comme ça aussi rapidement. Ce qu'elle voulait c'était le détruire ou au moins qu'il ai une lente agonie. C'est pourquoi, elle a jouer sous un tout autre tableau avec lui, elle rentre dans sa vie en étant son amante, bien loin de tomber dans le panneau Sonic n'a pourtant pas refuser les avances de la belle. Bien sur il était loin d'imaginer qu'elle avait un tout autre plan que lui briser le cœur ou le tuer dans son sommeil. Tous ce qu'elle voulait c'était s'infiltrer dans sa vie, et voir qu'elles étaient ces points faible. Deux noms sont ressortis. Robbyn & Keenan. Keenan, Sonic l'avait détruit tout seul. Robbyn non, bien loin de menacer le fiston, elle se contentait de les manipuler. Tous les deux, juste pour détériorer leur relation. Et elle sait très bien qu'en couchant avec So', en se l'appropriant et en tentant plusieurs tentative pour le faire tomber, elle allait s'attirer les foudres de Robbyn, à partir de là, elle n'avait plus qu'à s'accrocher à Sonic comme une sangsue et le rendre dingue d'elle. Et elle a visé juste en tentant de le tuer. Thompson Sr vit pour l'adrénaline, alors quand il est passé à travers la fenêtre de son appartement après avoir était délibérant poussé par son amante, tous ce qu'il a ressenti – hormis l'impact au sol et quelques os cassés - c'est une putain d'euphorie. Non pas qu'il soit maso, c'est juste qu'il aime danser au bord du précipice et ça Chloë l'a bien compris. Ce petit manège dure depuis maintenant quelque temps. Elle a même fini par tatouer sur le bicep de Sonic, alors qu'elle l'avait empoissonné, « Suzie Q. » Histoire de le marquer dirons nous. De faire comprendre aux gens qu'il est à elle et que personne ne l'empêchera d'en faire ce qu'elle veut.

Chloë Suzie Quinn. 057_maine_245
Robbyn Marshall Thompson • ft. John O'Callaghan
Comment décrire la haine qui émane de Robbyn lorsqu'il entend parler de Chloë? Eh bien mettez-les dans la même pièce et vous verrez bien. Le jeune homme est complètement dépassé par l'influence de cette garce sur son père, surtout qu'elle arrive à remporter toutes les disputes lorsque Sonic est en leur présence. Plus le temps passe, et plus les choses se dégradent au sein de la relation qu'entretiennent les deux hommes pour la simple et bonne raison que Robbyn commence à perdre patience devant le n'importe quoi que devient le quotidien de son paternel, ce qui est une réelle victoire pour Suzie. Cependant, il se pourrait bien qu'elle sous-estime les ressources du grand brun. Serait-ce l'os sur lequel son plan risque de tomber? Affaire à suivre.
Chloë Suzie Quinn. V-vanessa-anne-hudgens-17084148-100-100Eléanore Shelby Lehane • ft. Vanessa Hugdens
Avoir des points communs ça rapproche. Partager une chambre d'hôpital psychiatrique suite à la mort de ses parents est un point commun qui rapproche encore plus. Chloë et Eléanore ayant vécu ce même drame la perte de leur parents, mais Eléanore n'avait pas eu le malheur de voir le meurtrier de ses parents contrairement à Chloë, cela les rapprocha plus qu'on ne pouvait l'espérer. Elles ont partagés une chambre d'hôpital quand elles étaient enfants, Eléanore n'aura passé que 1 an dans cet chambre puis elle a été placée en famille d'accueil. Mais l'année qu'elle passa auprès de Chloë leur fit du bien à toutes les deux car elles avaient trouvé en chacune une confidente, une amie, voir même une meilleure amie. Le drame les avait rapproché, les médecins trouvaient qu'il était bon de mettre deux filles ayant vécu la même chose ensemble pour qu'elles se soutiennent mutuellement. Ce qui arriva. Après le départ de Léa, Chloë se retrouva seule mais son amie venait régulièrement la rendre visite. Plus le temps passait plus leur liens se renforçaient. Léa était l'une des rares relations stables de Suzie. Dès que cette dernière pu enfin sortir de l'hôpital c'est chez son amie de chambre qu'elle trouva refuge le temps de se reconstruire et de s'habituer à la vie courante.
Chloë Suzie Quinn. Kayumite-20in20-theme-trueKeenan Thomas Renton • ft. Jude Law
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 4:27

Une amie voudrait réserver le scéna (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 11:59

J'lui réserve (: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 12:08

Merci Charlotte ^^ Tu verras elle est super sympa (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloë Suzie Quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloë Suzie Quinn.
» SUZIE Q. ★ Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.
» C. Suzie Quinn ★ Born this way babe
» C. Suzie Quinn ★ An' I don't give a damn ' bout my bad reputation
» FREE - SUZIE Q.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-