« black hearts of chrome and battle scars » ENORA & EPHYRE
Dimanche. Un jour de glande comme d’habitude. Un jour de vieux beaufs où tu restes vautrée soit dans le canapé ou soit avec Drake, si tu t’appelles Enora Hendrick. Aujourd’hui, elle avait choisi l’option canapé, après avoir sorti le frère de Levanah de son problème avec la police. Elle décida donc de sortir ce soir, pour s’aérer mais aussi pour livrer une commande à un client. A 21h30, elle devait se retrouver devant le portail fermé du cimetière, c’était tard et bien glauque, mais la rousse n’avait pas le choix. Elle avait trouvé une tactique pour pas qu’on la reconnaisse si jamais on la surprenait dans la rue en train de vendre de la drogue. Elle se changea et adopta son mode d’emo-gothique, look qu’elle avait d’ailleurs adopté vers ses 16 ans pendant quelques mois. Le noir avait beau être sa couleur préféré, être habillée tout en noir brusquement avec une perruque noir, lui faisait bizarre. Robe noire avec un peu de dentelles qu’elle adorait mais qu’elle ne mettait plutôt trop en ce moment, des collants résistants, deux boxers – depuis l’agression d’Andrew, Enora faisait gaffe, surtout quand t’es une fille – bracelets de force, doc martens, veste, et sac. En vendant, de la drogue, Nora s’était crée une autre identité. Elle lança un « J’y vais » à Levanah et partit de l’appartement.
Hop, nikel, Enora ou plutôt Joan la dealeuse de dix-sept ans, blessée, froide, vierge, mal dans sa peau avait donné la came à son client punk – mignon au passage – sans soucis puisqu’il ne l’avait pas agressé et lui avait donné son dû. Ne voulant pas rentrer tout de suite, elle se faufila dans le cimetière, elle ne connaissait personne dans les tombes, sauf le nom Malefoy… Nora retira sa perruque, et secouant ses cheveux roux. Elle regarda la tombe, avant d’entendre un craquement derrière elle.
Spoiler:
{ HJ: longueur du début .__.
FUCK YOU EPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ephyre avait passé une après-midi que tout le monde aurait qualifié « d'agréable ». Rester couché devant la télé avec un ordinateur portable, rester enfermer. Mais ce n'était pas le genre d'Eph de rester à rien faire toute la journée. Ce soir il fallait qu'il sorte, il avait besoin de se défouler. Ouais, ça faisait un moment qu'il n'avait pas agressé une fille. Depuis qu'il était à San Francisco il n'avait fait aucune victime, que des personnes consentantes. Et il n'avait pas envie d'aller frapper sur son petit ami ce soir, il préférait le laisser heureux une soirée avec le chat qu'ils avaient acheté ensemble puis le faire redescendre vite fait bien fait dans un petit moment. Il ne faisait pas encore nuit, il fallait attendre le moment où tout serait bien sombre. Ephyre ne tenait pas à être reconnu par sa victime ou que quelqu'un le voit se dirigeant vers un endroit précis. Il enfila ses vêtements habituels pour sa tache si spécial ; des vêtements sombres et simples n'attirant pas les yeux. Plus une cagoule au cas où il ne fasse pas si sombre que ça. Il se mit en route, monta dans sa voiture. Trouver une proie, une fille qui semble fragile. Il vit une fille habillée en « emo/gothique » traverser la rue. Il la suivie sans qu'elle ne s'en rende compte. La jeune fille s'arrêta devant un cimetière ou elle fit un deal peu discret et Ephyre gara sa voiture plus loin dans la rue. Il la remonta pour se retrouver dans le cimetière. Là, il vit la fille, une perruque à la main et les cheveux à présent roux. Merde, cette fille, il lui avait parlé le jour même sur Facebook. Quelle connerie cette ville, pas moyen de tomber sur des gens qu'on ne connait pas ! Eph' enfila sa cagoule, bien qu'il déteste la porter, et s'avança vers elle. Plaquant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et bloquant ses bras.
Enora observa la tombe des parents Malefoy, avec intérêt. Il y avait vraiment des malades dans tout l’univers. La rousse aimerait tellement retrouver l’ordure qui a fait du mal à son frère.. En parlant de malades, la rousse tourna légèrement la tête lorsque quelqu’un lui plaqua la main sur la bouche et bloqua son corps de tous mouvements. Terriblement surprise, la jeune femme ne perdit pas un instant pour essayer de gueuler et bouger dans tous les sens. Elle ne savait pas du tout qui c’était, mais rien qu’en sentant ses bras fermes sur elle, sa corpulence dans son dos, cela ne pouvait être qu’un homme. Le rythme cardiaque de la rousse s’était accéléré, et elle ne cessait d’essayer de s’échapper de son emprise. Il ne lui voulait pas du bien, c'était sûr. Elle lui mordit fortement la main, et profita pour se dégager. Malheureusement, en se dégageant, Enora tomba brusquement, les mains en avant sur la tombe qui se trouvait juste face à elle. Le choc lui entailla ses paumes blanches, et elle ne put s’empêcher de grimacer en lâchant un petit cri de douleur. Elle était à genoux au sol. Bordel, Nora, relève toi, t’es en position d’infériorité, dépêche-toi pour te lever !
Mais c'est qu'elle se débattait la petite Enora. Une vraie diablesse, elle se tortillait dans tous les sens en essayant de crier malgré la main plaquée sur sa bouche. Cette idiote mordit la main d'Ephyre puis elle tomba sur la pierre tombale devant elle. La rousse resta à genoux, en position d'infériorité, ce qu'il aimait voir ses victimes plus basses que lui. Elle s'était apparemment fait mal aux mains, vu le petit cri qu'elle avait lâché. Vraiment pas douée la petite. Ephyre l'attrapa par les cheveux et la releva, puis il lui attrapa le poignet et commença à la tirer au fond du cimetière. Il n'avait pas envie de la trimballer jusque dans sa voiture puis dans un autre endroit, ça serait parfait. Il avait serré son poignet tellement fort que lorsqu'il la poussa à terre il pu voir une marque rouge ayant la forme de sa main. Ephyre la regarda de haut, du haut de son mètre quatre-vingt-dix et elle à terre. Elle était trop faible, c'était une proie facile, elle n'avait pas intérêt à crier. Sinon, il lui ferait bien pire que ce qu'il avait prévu.
Il était rare qu'Enora se blesse jusqu'au sang. Elle avait beau ne pas être douée et plutôt maladroite, elle ne faisait jamais grand mal, elle n'était pas fragile comme une poupée, du sang costaud les Hendrick, comme on dit. Elle n'eut pas le temps de se relever, qu'il lui empoigna sa crinière, et tout le monde sait que tirer les cheveux ça fait mal, la jeune femme ne put s'empêcher de crier. Il la tira par le poignet et celle-ci tentait de résister en ralentissant la marche avec ses pieds. Échec. Il la traina de force, serrant comme un malade sur son poignet. Il la poussa au sol. Nora se frotta son poignet - le recouvrant un peu de sang au passage. Elle lança un regard haineux à l'homme qu'elle n'arrivait pas à distinguer son visage. Ni une, ni deux, la rousse se redressa tant bien que mal et partit en courant. Malheureusement vu où ils s'étaient dirigés, n'était qu'à l'opposé de l'entrée du cimetière. La jeune femme se déplaça rapidement entre les tombes, les mosolets et les quelques arbres qu'il y avait. Bordel, quelle idée de foutre des graviers dans un cimetière ?! Niveau discrétion, c'était pas ça. Enora se cacha derrière un petit mosolet, reprenant son souffle, calmement. Elle n'était pas du tout proche de l'entrée, elle se demandait bien comment elle ferait pour s'échapper d'ici. Son portable n'était pas sur elle, mais dans son sac près de la tombe des Malefoy. Putain. Dans quelle merde, elle s'était mise ? Enora essuya le sang de ses mains sur sa robe, de toute façon tant qu'elle n'aurait pas nettoyé ou protégé la plaie, le sang continuera à couler. La rousse coupa sa respiration et tenta de voir où se trouvait ce taré.
Enora saignait, nan franchement, il fallait être doué pour s'ouvrir les mains sur une tombe. Ephyre se demanda un instant, une fraction de seconde, comment elle avait fait et elle partit en courant. Elle était pas si idiote que ça, il ravala cette pensée quand il vit qu'elle était partie du mauvais coté du cimetière. Bon, excusons-la, l'adrénaline n'aide pas à trouver de bonnes cachettes. Il savait à peu près ou elle allait se cacher, par logique. Quelque chose de grand, pas derrière une petite tombe. Un mausolée, c'était vraiment simple de trouver où une victime pouvait se cacher. Malheureusement le cimetière en comptait plusieurs. Ephyre se rappela le son de ses pas dans les graviers et l'endroit ou cela menait. Le jeune homme se déplaça en marchant sur les tombes, meilleur moyen de faire peu de bruit. Il essaya derrière plusieurs mausolées et lorsqu'il la vit enfin derrière un il fit le moins de bruit possible. S'approchant tout doucement, pas après pas, elle ne regardait pas dans sa direction. Elle regardait partout sauf derrière elle, le coup classique, il se jeta sur Enora. Ils tombèrent par terre, lui au dessus d'elle. Ephyre lui attrapa ses poignets, ensanglanté, et tentât tout de suite de lui enlever ce qu'il pouvait. Il ne fallait apparemment pas perdre de temps avec elle, une seconde et elle vous filait sous le nez.
Enora sortit sa frimousse derrière la structure glauque en pierre. Personne. Ni une, ni deux, une masse lui tomba dessus. Lui serrant les poignets, et commençant à déshabiller la jeune femme. Non, non, non, elle n'allait pas se faire toucher, salir par ce ... frustré de la bite. La rouquine se mit à hurler aussi fort qu'elle pouvait, qui sait peut-être qu'on pourrait l'entendre, à moins que les morts viennent l'aider. Elle agitait ses jambes, et ne cessait de se débattre en criant. Comme une petite fille qui fait un caprice car elle n'a pas la sucette qu'elle veut. Non, c'était plus que ça. Pour la première fois, depuis un longtemps, elle ressentait ce qu'était la peur, une peur qui vous glace le sang, pas la petite peur que l'on ressent dès qu'on voit une grosse araignée. Il avait l'air de galérer avec sa robe, tant mieux. Elle lui cracha sur son visage masqué. Si seulement elle pouvait lui foutre un coup dans ce qu'il voulait se servir pour abuser d'elle. Elle sentit le froid sur le haut de son corps, son soutien-gorge blanc était visible. Puisqu'il lui tenait ses poignets que d'une seule main, Nora força et put retrouver l'usage de ses mains. Elle cogna son agresseur, en insistant avec ses bracelets de force. Ses mains lui piquaient, elle s'en foutait, plutôt avoir mal que se se faire violer par un frustré de la bite. Avec ses petites mains, elle tenta de repousser son corps imposant. « Mais lâche moi, bordel ! » Lui cria-t-elle. Il fallait qu'elle fasse preuve de courage.
Enora se mit à hurler. Elle n'avait aucune force dans les bras, mais ces cordes vocales étaient puissantes ? Ce n'était pas la première fois qu'Ephyre supportait un bruit aussi strident, vous vous doutez bien que pour un violeur c'est la routine. Les cris, les coups et les pleurs étaient son lot quotidien. Enfin, pas tout à fait quotidien, Eph ne viole pas tous les jours. Juste de temps en temps, pour faire passer son ennui et sa rage. Elle se débattait comme elle pouvait et lui ne sentait rien. Enora lui cracha au visage, il sourit à pleine dents, un sourire à vous faire froid dans le dos. Ephyre avait du mal à détacher la robe de la jeune fille, il faisait tous les efforts possibles et imaginables mais aucun résultat. Il était obligé de tenir les poignets de la jeune fille d'une seule main, à cause de cela, elle se libéra et se mit à le frapper. Il en avait reçu des coups, mais jamais avec des bracelets de force. Il réprima un cri et envoya un coup de poing en plein sur la pommette d'Enora. Elle avait vraiment énervé Ephyre. Il en envoya un autre dans son ventre puis encore dans un dans son visage. Cela voulait dire « Ferme-la et arrêtes de bouger, c'est un conseil. ». Il préférait ne pas parler, au cas où un jour il soit amené à lui reparler en tant « qu'ami». Elle tenta de le repousser en lui disant de la lâcher, mais il ne bougea pas, il était plus fort qu'elle. Il attrapa le haut de sa robe et le tira d'un coup sec, l'arrachant jusqu'aux hanches.
Elle l'avait énervé, et elle reçut la punition: deux coups au visage et un dans le ventre. Enora couina, et sa peau blanche marqua rapidement à cause des coups. Un petit filet de sang s'était échappé de sa lèvre inférieure, étant donné qu'elle s'était mordue pendant le coup. Il faisait froid, cette nuit, mais la rousse avait plutôt chaud à cause de l'adrénaline, le stresse, la situation non banale. Elle aimait l'adrénaline, mais pas de ce genre là. Ses yeux brillaient, il ne fallait pas qu'elle craque. Sois forte, Nora. Ne le laisse pas devenir maître de ton corps. Elle avait beaucoup eu mal pour le coup au ventre, toujours sensible cette partie là. Enora souffla, et s'arrêta de se battre pendant deux secondes qui lui semblèrent éternelles. Elle ferma les yeux, le laissant arracher sa robe. Elle prit une grande bouffée d'air se remémorant d'affreuses images en tête, pour que la rage soit présente. La rousse ouvrit ses yeux verts, et mit ses deux doigts dans les yeux de son agresseur par dessus sa cagoule. Elle griffa son bras droit et planta ses dents dans le gauche, lui tirant la peau, telle une sauvage. Rainbow lui mit un coup de poing au visage et s'agita sous son corps, afin de remonter son genou pour finir par lui donner un coup dans ses parties intimes. Elle profita de cet instant, pour s'échapper de son emprise. Enora se redressa, tant bien que mal, et manqua de tomber au sol. Elle se passa une main sur son visage rougit et partit à grande vitesse vers son sac, vers le portail. Sa vision était floue, en plus il faisait sombre, voilà pourquoi la demoiselle trébucha à cause d'une tombe de merde. Les graviers lui piquaient la peau, et elle sentait le froid qui lui fouetter son poitrine et son ventre, étant donné qu'elle n'avait plus de 'haut' de robe. Elle attrapa une poignée de gravillons, avant de se relever. Elle fit volte face quand elle l'entendit s'approcher, lui balançant les cailloux sur lui. Nora s'enfuit pour retrouver son sac.
Ephyre pensait qu'après ses trois coups elle allait enfin comprendre qu'elle devait la fermer et se calmer. Il lui demandait juste de se taire et d'arrêter de bouger, c'était pas si compliqué, si ? Même une enfant de trois ans aurait comprit qu'elle n'avait aucune chance. Mais Ephyre ne faisait pas de mal aux enfants, les filles de son age ou un peu moins c'était son truc. D'ailleurs il ne se voyait presque pas comme un violeur, plus comme... un gars qui étend sa haine et sa colère sur des personnes innocentes. Parfois choisies au hasard, parfois choisies dans les conquêtes de Caïn. Et c'est à peu près à ce moment là, pendant qu'il était encore perdu dans ses pensées, qu'elle l'attaqua. Ce n'était pas son soir. Enora lui enfonça les doigts dans les yeux, tactique classique de la victime, il l'encaissa. Continuant de la tenir même en voyant flou. Mais elle n'en avait pas fini avec lui, elle griffa son bras droit et mordit dans son bras gauche à pleine dent. Ephyre réussit à contenir un cri jusqu'au moment elle lui donna un coup de pied trop bien placé. S'il avait envie de crier il n'y serait même pas arrivé, la douleur était si intense qu'il cru en mourir. Recroquevillé sur le coté il n'eut pas tout de suite le réflexe de suivre Enora, il avait trop mal. Vraiment, ce point faible, il le haïssait. Surtout que les mères apprennent très tôt aux petites filles certaines choses peu commodes pour les violeurs « Surtout si un monsieur veut te faire du mal tu lui mets un coup de pied entre les jambes, tu cris et tu cours très très loin chérie ! ». Ephyre se leva de son mieux, courant après la jeune fille qui lui lança une poignée de gravier. Il faillit en avaler un. L'anglais lui fit un croche-patte, la faisant tomber au sol. Il n'avait même plus envie de la violer, il voulait seulement la frapper jusqu'à ce que son sang recouvre toutes les petites pierres par terre. Il lui lança un coup de pied dans le dos, puis dans le ventre encore une fois. Elle aurait du se laisser faire.
Nora s’était déjà faite agressée à San Francisco, cela devait remonter à trois mois, et c’était en sortant de son ancien boulot au Ruby Skye. Elle était défoncée, qu’elle n’avait presque rien senti, puis le père de Robbyn l’avait sorti de là. Cette fois-ci Enora était toute seule et avait toute sa tête. Elle tomba à nouveau à terre, ses plaies des mains allaient s’affecter à cause des petits gravillons. La jeune femme resta un instant au sol, se relevant doucement, mais rechuta lorsqu’il lui envoya son pied dans le dos, puis un autre dans le ventre. Elle gémissait de douleur, et se tortilla sur le sol pour se mettre en boule dans la position du fœtus. Son frère était mort par un connard, elle n’allait pas finir comme lui. Elle espérait juste que ce frustré de la bite, qui préférait maintenant la frapper n’allait pas sortir une arme blanche, sinon ouais elle croira vraiment que c’est la fin. Elle rêvait souvent qu’elle se faisait poignardée donc, pitié que ça ne se réalise pas en vrai, merci. Un sanglot s’échappa des lèvres de la jeune femme. Mais, elle ne voulait toujours pas montrer sa faiblesse. Au fond d’elle, elle brûlait de rage , de haine, de tristesse. Voyant qu’il ne faisait rien, Enora posa ses mains sur la pierre tombale près d’elle et s’aida à se relever. Son ventre, lui faisait mal ainsi que sa colonne vertébrale. Elle se retrouva sur ses pieds, ses yeux commencèrent enfin à couler. Les larmes perlaient sur ses joues, et en se tenant le ventre, elle avança et envoya rapidement le bout de marbre qu'elle avait récupéré au sol en direction du visage de l'inconnu puis elle lui balança son pied dans le bas ventre. Elle y était allée plus franco que tout à l’heure, en plus avec des docs, c’était encore mieux. Enora se recula en vitesse, se baissant pour ramasser son sac avec difficulté, elle se dépêcha, courut à pleine vitesse pour sortir de cet endroit maudit. Tenant sa robe déchirée, elle courait sur le trottoir, elle avait oublié sa veste mais qu’importe, elle était saine et sauve et pour le moment, son premier but était : courir courir loin, les larmes aux yeux jusqu’à ne plus en pouvoir.