|
Appel d'Alan à Khris i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 4 Juin - 19:50 | |
| Appel en cours
Bon, de toute façon tu connais la vérité. Et t'es le seul, si t'en parles à Levanah... |
|
| |
| Sam 4 Juin - 19:53 | |
| APPEL EN COURStu crois sérieusement que je vais dire à ma soeur que mon meilleur ami est amoureux d'elle. T'as fumé quoi pour croire ça? |
|
| |
| Sam 4 Juin - 19:56 | |
| Appel en cours
Ce qui trainait au fond d'un sachet louche, chai pas j'l'ai chopé à la soirée d'hier. Enfin, j'l'ai volé quoi. Bon bref. Tu veux toujours me casser la gueule ou ? |
|
| |
| Sam 4 Juin - 19:58 | |
| APPEL EN COURSpossible *se sert un vert de Jack* j'en sais rien *boit cul sec* |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:00 | |
| Appel en cours
Nan mais dis-moi au cas où je doive quitter la ville ou une merde du genre. Ou si tu veux que j'oublie ta sœur et/ou toi. Dis-le que j'aille me suicider tout de suite. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:01 | |
| APPEL EN COURS *recrache ce qu'il avait dans la bouche* putain mais mec va te pas te suicider. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:04 | |
| Appel en cours
Nan mais Rit et tire sur son joins Jme suiciderais ptètre pour ta sœur mais pas pour toi ! |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:07 | |
| APPEL EN COURS même *sort un cigarette de son paquet et l'allume* bon je te buterai peut être si tu brises le coeur de ma soeur mais c'est pas pour maintenant |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:07 | |
| Appel en cours
Mec c'est elle qui brise le miens là ! Rire |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:09 | |
| APPEL EN COURSmoi qui pensait que t'avais un coeur de pierre *rires* |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:14 | |
| Appel en cours
Bon pour l'instant c'est mort avec ta sœur de toute façon. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 20:17 | |
| APPEL EN COURSpourquoi tu dis ça? |
|
| |
| Sam 4 Juin - 21:51 | |
| Appel en cours
Parce qu'elle en a rien à foutre de moi. Parce que je veux pas être avec elle. Parce qu'elle trouvera mieux. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 22:24 | |
| APPEL EN COURSJe suis peut-etre je-m’en-foutiste mais je laisse pas ma soeur à n'importe et si je suis pas encore venu chez toi te cassé la gueule, avise toit heureux |
|
| |
| Sam 4 Juin - 22:47 | |
| Appel en cours
Chui n'importe qui ? Super le meilleur ami. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 22:54 | |
| APPEL EN COURSt'as pas compris mec. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:03 | |
| Appel en cours
Bah explique, chui con, juste au cas où t'aurais oublié. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:09 | |
| APPEL EN COURSavise toi heureux d'être mon meilleur pote et que je vais peut être te laisser ma petite soeur si tu la rends heureuse et si elle te rends heureux |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:35 | |
| Appel en cours
Prend un fou rire. T'es naïf parfois Alan. Continue de rire. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:39 | |
| APPEL EN COURSsi t'a envie que je t'explose la tête dis le direct. Tu sais que j'ai peur d'utiliser mes poings |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:43 | |
| Appel en cours
Je sais aussi que j'adore frapper les gens, mais pas quand c'est toi. Levanah et moi heureux ensemble ? C'est pas possible et tu l'sais. Elle me veut pas et tu sais que je pourrais jamais la rendre heureuse même si j'en ai envie. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:44 | |
| APPEL EN COURS *rire* alors je suis désolé mais je vais devoir te mettre mon poing dans la figure |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:47 | |
| Appel en cours
Pourquoi direct me frapper ? J'ai rien dis de méchant en plus. J'suis innocent pour une fois ! Au pire j'oublie ta sœur et tu lui trouve le copain parfait et j'pars en Russie mourir dans le froid. Rigole tout seul. |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:50 | |
| APPEL EN COURSc'est pas à moi de décider *silence* mourir au fin fond de la Russie? Non mais t'es plus drôle à la longue Khris |
|
| |
| Sam 4 Juin - 23:52 | |
| Appel en cours
Nan mais laisse les conneries sortent toute seules, diarrhée verbale mec. C'est pas à moi non plus, si ta sœur veut être avec moi elle sait à quoi s'attendre. Elle pourra pas dire qu'elle savait pas comment j'étais. |
|
| |
| |
| |
|